ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 11:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 23 Fév 2015, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Ce qui est pas rassurant implique qu'il est à l'OM dans la majorité des cas, c'est le principe de l'argent. Enlève l'argent et donc dans ce cas on est à aucuns problèmes à faire venir du monde.

Je suis ok avec toi dans le fond, vois la forme avant de porter un jugement.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5272
C'est un mélange de plusieurs choses à mon avis.
Je pense qu'il avait besoin d'enchaîner les matchs et la confiance pour les engranger le coffre et l'impact physique nécessaire aux joutes d'un championnat qu'il connaît mal après tout.
Je le vois toujours nous apporter une bien meilleure contribution l'an prochain si on lui donne un rôle dans l'effectif.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
C'est ce que je pense aussi. Ce mec a quelque chose dans les pattes, ça me semble évident par rapport à ce que je vois sur du jeu après je ne dis pas qu'il réussira à l'OM, je dis juste que ce mec a du jeu et le fait qu'il est chez nous c'est déjà beau, à lui de se casser le cul à nous apporter quelque chose et je suis sûr dans ce cas qu'il est en est capable !

Par contre, faut juste arrêter de penser qu'un mec à +15m viendra chez nous, c'est MORT de chez MORT.

Donc faites avec ce qu'on a et je trouve, dans ce cas, qu'on se démerde pas trop mal.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 24 Mar 2015, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
super recrue :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

C'est un numéro classique de l'hebdomadaire France Football, au même titre que le "Spécial Transfert" qui lançait le mercato dès la mi-avril il y a une dizaine d'années. Le numéro sur les salaires attire toujours la curiosité. Si les sommes folles des Messi et autres Cristiano Ronaldo continuent de grimper, il est assez amusant de se pencher sur le marché de la Ligue 1, pour constater à quel point le fossé qui sépare le PSG du reste du championnat est conséquent. Sur les 20 joueurs qui ont touché le plus d'argent en France en 2014, Paris place 12 joueurs, dont les six premiers ! Avec 23 millions d'euros sur la saison pour avoir accepté de prolonger au PSG, Thiago Silva est en tête et de loin. Rappelons que la masse salariale de tous les employés du club de Montpellier, 7e de Ligue 1, est inférieure !
L'OM deuxième ?

Mais l'OM n'est pas en reste avec 4 joueurs dans le top 20, le deuxième meilleur total club, là où Monaco ne compte plus que Joao Moutinho par exemple. Et encore, l'international portugais est 17e, trois Marseillais se classent devant lui. Il s'agit d'André-Pierre Gignac, 14e, qui commence à savoir qu'il perçoit un important salaire, avec 4,2 millions d'euros sur l'année, mais plus surprenant, de Michy Batshuayi, 5 millions d'euros sur l'année et... Abdelaziz Barrada, 5,4 millions d'euros, qui se classe au dixième rang, à égalité avec Yoann Gourcuff, le plus haut salaire de Lyon. Le quatrième phocéen dans ce top n'est ni Mandanda ni Payet, mais Romain Alessandrini, avec 3,6 millions annuels qui se classe au 19e rang. Vincent Labrune, qui parle sans cesse de sa politique salariale, au point de ne pas avoir pu (encore) prolonger André Ayew, est-il devenu fou ?
La grille salariale reste cohérente

Il ne faut pas confondre revenus perçus et salaires. Sur les quatre Marseillais présents, ce n'est pas le hasard s'il y a trois recrues. C'est au contraire pour mieux rentrer dans sa politique budgétaire que le club phocéen propose d'importantes primes à la signature à ses joueurs, pour ainsi leur faire accepter un salaire plus modeste que ce qu'ils pourraient toucher dans d'autres clubs. Alessandrini et Batshuayi encaissent ainsi respectivement 150 000 et 140 000 euros par mois, des émoluments raisonnables, loin des 5 premières places de la grille salariale du club. Moins exposé en terme d'impôts, le club privilégie d'autres moyens de rémunération que les salaires. C'était déjà le cas pour le transfert de Thauvin, dont l'indemnité de salaire pouvait paraître vertigineuse (près de 15 millions d'euros selon le LOSC), mais dont le salaire n'intégrait au départ pas le top10 du club.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 26 Mar 2015, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 11:03 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
J'espère bien car barrada a ce prix, même avec une prime c'est pas cohérent au vu de la politique salariale actuelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
C'est des conneries :
Barrada est à 133 000 mensuel, Michy a 140 000 et aless a 150 000.
L'article est malhonnete (qu'attendre d'autre de France Foot ?), ils incluent la prime à la signature dans le salaire.

C'est comme si on integrait le cout du transfert de Gignac dans son salaire. C'est de la diffamation !

voila leur mode de calcul :
Salaire mensuel Salaire annuel Primes TOTAL
Abdelaziz Barrada 133 000 1 600 000 3 800 000 5 400 000
Michy Batshuayi 140 000 1 700 000 3 300 000 5 000 000
André-Pierre Gignac 350 000 4 200 000 4 200 000
Romain Alessandrini 150 000 1 800 000 1 800 000 3 600 000

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue- ... --sow.html

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 12:53 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
D'un autre coté une prime de 1,6 pour Barrada c'est abusé.

Michy flambait en belgique et avait des meilleures opportunités, normal de lui filer une somme rondelette

Barrada perdu au quatar c'est une enculerie, il peut déja te remercier de le rappratrier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
ompg a écrit:
C'est des conneries :
Barrada est à 133 000 mensuel, Michy a 140 000 et aless a 150 000.
L'article est malhonnete (qu'attendre d'autre de France Foot ?), ils incluent la prime à la signature dans le salaire.

C'est comme si on integrait le cout du transfert de Gignac dans son salaire. C'est de la diffamation !

voila leur mode de calcul :
Salaire mensuel Salaire annuel Primes TOTAL
Abdelaziz Barrada 133 000 1 600 000 3 800 000 5 400 000
Michy Batshuayi 140 000 1 700 000 3 300 000 5 000 000
André-Pierre Gignac 350 000 4 200 000 4 200 000
Romain Alessandrini 150 000 1 800 000 1 800 000 3 600 000

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue- ... --sow.html


Apres ils sont un peu ambigue, mais ils disent bien revenus annuels. et expliquent bien la différence avec salaire.
Donc ils diffament pas....Sauf si les chiffre avancés sont faux. Mais leur calcul n'est pas illogique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Incassable13 a écrit:
D'un autre coté une prime de 1,6 pour Barrada c'est abusé.

Michy flambait en belgique et avait des meilleures opportunités, normal de lui filer une somme rondelette

Barrada perdu au quatar c'est une enculerie, il peut déja te remercier de le rappratrier


Barrada a diminué son salaire de moitié, tu croyais que c'était par charité?
Ca expliquerait pourquoi il s'est assis sur son salaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 14:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Je ne dis pas le contraire mais au vu de l'impasse au quatar et vu qu'il voulait rebondir sportivement, tu n'aurais pas proposer une telle somme a un mec que personne ne veut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Incassable13 a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais au vu de l'impasse au quatar et vu qu'il voulait rebondir sportivement, tu n'aurais pas proposer une telle somme a un mec que personne ne veut


Bin moi non, l'OM on ne sait pas.....
PArce que qui te dit qu'il voulait rebondir? Ils veulent tous rebondir mais garder leurs sous. Regarde Valbu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 15:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Alors s'il voulait rester au quatar il n'aurait pas fait le sacrifice de la moitié de son salaire. Donc le gars avait envie de revenir en europe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Bin justement pas la moitié puisqu'il a eu une partie de la différence en prime.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
L'avantage d ela prime c'est qu'en cottisation sociale et patronale à mon avis ça revient moins cher au club et au joueur. C'est gagnant gagnant !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 19:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6307
cobra a écrit:
Incassable13 a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais au vu de l'impasse au quatar et vu qu'il voulait rebondir sportivement, tu n'aurais pas proposer une telle somme a un mec que personne ne veut


Bin moi non, l'OM on ne sait pas.....
PArce que qui te dit qu'il voulait rebondir? Ils veulent tous rebondir mais garder leurs sous. Regarde Valbu.


Non seulement Barrada voulait revenir en Europe, mais il ne voulait déjà pas aller à Abu Dhabi (c'est Abu Dhabi, pas le Quatar). C'est un cas similaire à Lucas Mendes qui n'avait, à mon avis, pas la moindre intention d'aller au Quatar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 27 Mar 2015, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
ils ont un pistolet sur la tempe ces mecs ?

Ils ont l'air bien content d'encaisser els chèques. Jusqu'à preuve du contraire quand tu veux pas partir d'un club, tu pars pas, cf gignac fanni and co !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 28 Mar 2015, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
@cart Réponds à tes mp sur Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 28 Mar 2015, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29448
'taing tu pourrais lui faire un mp pour lui dire de regarder ses mp sur twitter! :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrada
MessagePosté: 28 Mar 2015, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
Pour revenir à Barrada:
- il est voulu par Bielsa (demi dieu)
- il fait pas de prepa
- il fait une entrée en 10 où il est plutot bon
- il fait une entrée en relayeur où il est plutot bon
- on le fait jouer quelques matchs sur le coté, poste qui n'est pas le sien et il est mauvais
- il se blesse

Donc perso j'attendrai encore avant de dire que barrada est un gros mauvais.



Tout pareil
Et tout "maghrébin" qu'il est il a réussi en Espagne...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 229 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com