ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J7/L1] Reims- OM
MessagePosté: 25 Sep 2014, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Oui mais lui avait une offre....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1] Reims- OM
MessagePosté: 25 Sep 2014, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Avant l'offre il était question de s' en séparer. Et encore une fois si l'argument est économique, pourquoi dépenser dans les 15 millions pour les Alessandrini, etc... qui vont faire 3 salaires en plus.
Enfin bref. Quoi qu'il en soit il est là bien heureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1] Reims- OM
MessagePosté: 25 Sep 2014, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Avant l'offre il était question de s' en séparer. Et encore une fois si l'argument est économique, pourquoi dépenser dans les 15 millions pour les Alessandrini, etc... qui vont faire 3 salaires en plus.
Enfin bref. Quoi qu'il en soit il est là bien heureusement.


Bin je pense qu'on pensait en vendre plusieurs parmi Cheyrou-Ayew-Fanni-Gignac-PAyet, voire Mandanda.
Donc on a anticipé en achetant de bons remplaçant, pas trop cher avec de petits salaires.
Sauf que les ventes sont pas venues.
Et Payet, c'est le premier qui a eu une offre, donc Labrune s'est jeté dessus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1] Reims- OM
MessagePosté: 25 Sep 2014, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Pour le coup, quand tu vois ses derniers matchs a la baguette au milieu ben tant mieux qu'il soit resté.
Maintenant, qu'il confirme sur la durée, toute la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7/L1] Reims- OM
MessagePosté: 27 Sep 2014, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je ne vais pas faire du bielsanisme primaire mais quand on est l'OM contre des peties equipes, je ne comprends pas que ce soit devenu une exception que de vouloir faire du pressing organise sur l'adversaire :
- pour marquer vite devant des adversaires qui ont du mal a relancer et a s'organiser defensivement a la perte des balles,
- pour priver l'adversaire de possibilite d'attaquer en nombre puisque cantonne chez eux,
Combien de fois je me suis fait chier avec l'OM ces dernieres annees, parce que la philosophie d'etre bien regroupes derriere devenait une exception. On se mettait au niveau des petites equipes en essayant de gagner petit, on leur facilitait la tache car on n'allait pas tester ce pour quoi ils sont supposes etre plus faibles que nous a la base : la technique. Et qd il y avait un pressing c t l'affaire d'un ou deux joueurs, sans coordination.
Les grosses equipes style real, barca, et meme le P et lyon dans les grdes annees, basent leur force de la recuperation haute. J'espere que nous on continuera ds ce sens au moins contre les petites/moyennes equipes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com