ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 23:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Quelle histoire alors :yawn:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Vu que de toute façon, les message disent tjs la meme chose depuis 2 mois, suffit de voir le pseudo pour pouvoir répondre...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 08:41 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Le seul sujet ou on était plus ou moins d'accord, c'est HEINZE...
du coup on vient parler de HBA et DD sur son topic, histoire vraiment de foutre le bordel partout...
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
GABY :clap:

Gabriel Heinze (défenseur central de l'OM)
Je ne pense pas que quiconque ait entendu de ma bouche l'éventualité de mon départ de l'Olympique de Marseille. Le club est ma seule préoccupation et l'a toujours été, car j'ai toujours voulu rester.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Il a surtout dit :

«Si tout le monde travaille dans le même sens, les choses seront plus faciles. Le jour où nous avancerons tous sur le même chemin, le club s'améliorera et deviendra un plus grand club.»

DEHORS ANIGO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et surtout

Vous etiez venu pour DD. Etes vous resté pour lui cet été ?

"Je dois le reconnaitre, je suis aussi resté pour lui"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Etonnant qu'un joueur comme Gaby reste pour un vier comme DD.

:D

Plus sérieusement, c'est trés bien qu'il reste chez nous car c'est vraiment un leader dans les vestiaires et sur le terrain.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
"Aussi", ça veut dire quelque chose, garçon........
Ceci étant, le gaby, énorme combattant, mais sur une action il a encore failli coûter cher: détente de 15 cm maxi, du coup lobé, heureusement que derrière le laid est surpris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
Gaby c'est surtout encore un super match derrière, et dire qu'il faudrait le lacher pour alléger la masse salariale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ben bien sur y a le aussi ca change tout :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 20:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Incassable a écrit:
Gaby c'est surtout encore un super match derrière, et dire qu'il faudrait le lacher pour alléger la masse salariale...


C'est un modèle de professionalisme. Ce mec est toujours à 100% sur un terain avec les états d'ame de côté. Dès qu'il rentre sur le terrain, quelquesoit le club en face (et même le psg), c'est la gagne et ça ne triche jamais. Doit plus en rester beaucoup des gars qui se ménage jamais.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
c'est un samourai, un spartiate ce mec, mais en version argentin :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Toujours dit que ce gars fallait le garder et lui filer une reconversion au club qu il aille nous sortir quelques jeunes Argentin de talent. Gros salaire mais il le justifie sur le terrain, c est pour voir jouer des garçons comme lui que je regarde le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ouais enfin les Pauleta et Rai au P ils ont pris leurs salaires fictifs et ils attendent tjrs les bresiliens et portos de talent

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C est pas parceque t as des branqies ailleurs que t en a partout. Sans compter qu au PSG l emploi fictif c est plutôt un certain Alain Roche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 05:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Justement je prend pas un mec sur son passé de joueur
On a aussi nos casseroles

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 26 Jan 2011, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
Pas sur la liste des sélectionnés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 29 Jan 2011, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Tres bonne ITW encore dans la Pravda du jour qui illustre son apport a l'OM

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 29 Jan 2011, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heinze : "L'OM en moi"

Heinze est rare et c'est dommage parce qu'il est de la race des leaders. Féroce, l'Argentin est aussi Olympien à 100% qu'il fut, jadis Parisien, Mancunien ou Madridiste...

Il parle peu, mais bien. Gabi Heinze est rare et c'est dommage parce qu'il est de la race des leaders. Un membre du staff disait hier : avec ou sans lui, ce n'est pas pareil. Féroce, l'Argentin est surtout un passionné, aussi Olympien à 100% qu'il fut, jadis Parisien, Mancunien ou Madridiste...

- Gabi, comment va cette cuisse? Vous n'avez pas pris un risque en jouant contre Bordeaux avec une contracture ?
Gabi Heinze : "Notre service médical travaille très bien, j'ai parlé avec eux, je leur fais confiance. En football, tu prends toujours des risques; l'an dernier, j'avais eu une blessure musculaire à la même époque, mais la même chose n'arrive pas toujours au même moment.

- Le match d'Auxerre, vous l'avez vu comment ? Comment êtes-vous devant la télé ?
G.H. : J'aime regarder le foot, je vois des choses que je ne vois pas lorsque je suis sur le terrain. J'aime suivre les aspects tactiques, même si la télé se focalise sur le ballon; et puis, parfois, les commentateurs disent n'importe quoi, ça m'énerve. Quand c'est ton équipe qui joue, tu vois les choses différemment, avec coeur, tu as envie que ça marche; mais je suis tranquille, pas comme sur le terrain.

- Vous êtes un peu entraîneur, à distance ?
G.H. : Oui, sûr, mais c'est un métier tellement dur, que je ne me vois pas entraîneur plus tard.

- Aujourd'hui, peut-être, mais quand vous ne jouerez plus, le foot vous manquera…...
G.H. : Tout à fait. J'aime parler football. Et je ne sais pas faire autre chose. C'est une passion. Tu te rends compte, c'est ton métier, on te paie pour faire ce que tu aimes depuis l'âge de quatre ans; nous sommes des privilégiés, c'est le plus beau métier du monde. Alors, pour le moment, je profite. J'ai discuté avec des anciens joueurs qui m'ont conseillé de penser à ce que je ferai plus tard, mais maintenant, je suis joueur à 100%.

- Comparé à ce que vont connaître les joueurs de Monaco comme Laurent Bonnart, sans coupe, ni Europe, en bas du classement, à l'OM, vous avez de beaux rendez-vous qui arrivent…...
G.H. : De belles choses à vivre, mais à gagner. Surtout à l'OM. À Marseille, si tu perds, tu es le pire footballeur, si tu gagnes, tu es le meilleur…
Cet excès vous rappelle l'Argentine? Oui, la ville, les supporters, c'est comme l'Argentine. Pas les mêmes, mais très proches.

- Sauf qu'à Buenos-Aires, on est de River ou de Boca. À Marseille, on est forcément OM...
G.H. : Ici, il y a une ville pour un seul club, c'est pire ! Je ne suis pas allé souvent dans le centre de Marseille, mais je sais que dans les bars, les restaurants, on parle foot, OM, nous sommes obligés de gagner. Surtout quand le club est resté dix-sept ans sans titre. Ça me plaît, ça. Le vrai football, c'est ça : les supporters, le foot qui se vit. Tout le monde est coach, tout le monde est joueur. C'est pourquoi c'est le sport le plus regardé au monde.

- Comment jugez-vous la première partie de la saison ?
G.H. : Nous avons été présents dans les gros matches. Tout le monde pensait, parce que nous étions champions sortants, que nous allions prendre dix points d'avance. Mais ça n'existe pas ça, à part pour le Barça ou le Real. Je pense que dans la ligne droite, nous avons encore la possibilité d'être champions. Un championnat, ce n'est pas deux ou trois mois, mais neuf, c'est prendre des points tous les week-ends, rester concentrés. Je regarde devant...…

- Est-ce que, au-delà de ces performances, vous avez envie d'appartenir à l'histoire du club ?
G.H. : Oui ; déjà avec ce que nous avons réalisé l'an dernier, nous sommes entrés dans l'histoire et, je le répète, nous ferons tout pour le renouveler. J'aime faire partie de l'histoire de l'Olympique de Marseille; j'ai travaillé pour gagner des titres avec ce club. Après, c'est aux dirigeants de décider si Gabi Heinze ou notre équipe vont rester dans l'histoire du club. Reconnaître le travail accompli. C'est agréable si on te dit : "Félicitations, Bravo !" Moi, le club, il est en moi, il restera en moi."

Retrouvez l'intégralité de l'interview aujourd'hui dans La Provence des Sports.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 15 Fév 2011, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
un coté gauche à refaire entièrement?

Gabriel Heinze, le défenseur central (ou latéral gauche) de Marseille, se prépare à migrer sous d’autres cieux l’été prochain. Comme plusieurs de ses coéquipiers, l’ancien Parisien a des envies d’ailleurs.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Gabriel Heinze (32 ans) devrait quitter l’Olympique de Marseille l’été prochain. Histoire de relever un dernier défi. A l’image de Taye Taiwo, Hilton, Fabrice Abriel ou encore Brandao, qui dispose d’un bon de sortie fixé à quatre millions d’euros, l’Argentin a des envies d’ailleurs. Ce fut déjà le cas l’été dernier avec des sollicitations plus ou moins concrètes en provenance de Premier League et du Qatar. Lors du Mercato d’hiver, l’Espanyol Barcelone est aussi revenu aux nouvelles. Mais l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid va finalement terminer la saison sous les couleurs du club entraîné par Didier Deschamps.

Polyvalent, Gabriel Heinze rend toujours de précieux services au club du président Jean-Claude Dassier. Il apparaît comme la première alternative derrière la charnière Stéphane Mbia - Souleymane Diawara. Ainsi qu’au poste de latéral gauche où il est placé en concurrence avec Taye Taiwo. Mais ses émoluments font exploser la masse salariale des Phocéens. Titularisé à quinze reprises cette saison en championnat, l’ex-Parisien perçoit près de quatre millions d’euros par an pour l’un des salaires les plus importants de Ligue 1.

Soucieux de réduire la voilure, notamment en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Marseillais ne s’opposeront pas à son départ. Le message est passé. Les différentes parties concernées savent à quoi s’attendre. Compétiteur dans l’âme, Gabriel Heinze privilégie pour l’instant une nouvelle expérience sur le Vieux Continent plus qu’un défi exotique. De son côté, l’OM s’est mis en quête d’un nouveau défenseur central d’expérience. L’été s’annonce chaud sur la Canebière et l’effectif marseillais risque de connaître quelques modifications de taille.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com