ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 21 Oct 2013, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 23 Oct 2013, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
José, les attentes autour de Marseille sont-elles trop élevées en Ligues des champions ?

On est certainement meilleur que l’année dernière. Simplement, notre poule en Ligue des champions est très relevée. Autant contre Arsenal (1-2) je pense qu’on aurait pu faire mieux, autant à Dortmund (3-0) on a été dominé et on a vraiment senti que l’adversaire était meilleur que nous. Et contre Naples (1-2), on n’a pas existé. En deuxième mi-temps, on a montré autre chose. On était tétanisé par le fait qu’on jouait contre Naples. On se bat toute l’année pour jouer cette compétition, donc il faut essayer de prendre du plaisir quand on la joue.
Cette équipe manque-t-elle de personnalité ?

Je pense, oui. Notre équipe est composée de beaucoup de talents, avec des jeunes et des internationaux français ou étrangers. Est-ce qu’on est au niveau de ce qu’on rencontre en Ligue des champions ? Pas forcément. Mais en championnat, je suis certain qu’on est capable de faire mieux.

Comment jugez-vous le début de saison en Ligue 1 ?

Si on bat Reims ce week-end, l’équipe aura tourné à une moyenne de quasiment deux points par match. Ça voudra dire qu’on est dans le bon tempo. La vraie fausse note, c’est le match à Nice (0-1), où on aurait pu faire mieux, et surtout la seconde période contre le PSG (1-2), où on est passé à côté de notre sujet.
On dit que le vestiaire n'est plus solidaire d'Elie Baup...

Ça, je ne le crois pas. J’ai encore passé du temps avec Elie et les joueurs ce matin pour le débriefing. Il y a de l’écoute, de l’attention. Elie est un bon entraîneur. Ce sont souvent les joueurs qui font la différence. L’animation, ce sont les joueurs qui la font. Par moments, je trouve que ça manque un peu de rigueur dans ce qu’on met en place. C’est ça que l’équipe doit bosser. Les joueurs savent qu’Elie est un bon coach. L’an dernier, ça s’est bien passé. On est dans une phase où il va falloir serrer un peu les fesses parce que ce n’est pas facile quand on enchaîne quelques défaites. Il y a une unité à l’intérieur du club. C’est logique que ça gronde un peu quand ça ne va pas, c’est tout à fait normal. Il faut faire en sorte que ça ne gronde pas, et pour ça, il faut gagner des matches.
« Pas de problème entre Baup et Gignac »
Elie Baup doit-il changer de système de jeu ?

Il est en train de travailler sur ça. Il était parti l’an dernier sur un projet de 4-2-3-1 et ça avait plutôt bien fonctionné. Mais aujourd’hui, les joueurs ne sont plus les mêmes. Il s’en aperçoit, il n’est pas idiot. Il voit bien que cette formule a peut-être fait son temps et qu’il faut passer à autre chose. Il a les joueurs pour. Le recrutement des jeunes et de Dimitri Payet, qui est un peu en difficulté mais qui a fait un très bon début de saison, démontre aussi que l’osmose n’est pas encore trouvée. Dès que tout va se mettre en place, on va retrouver de bons joueurs. Nos buteurs doivent prendre confiance. On dit toujours qu’à Marseille ce n’est pas pareil qu’ailleurs. Mais la pression est la même partout. Le taux d’exigence est un peu plus élevé, c’est normal, mais tout va avec : ton salaire change, tes conditions de vie changent, ton statut aussi. Tu sais qu’il faut t’adapter à tout ça.
Elie Baup joue-t-il sa tête samedi face à Reims (17h) ?

Non, jamais de la vie. Le match de Reims est important pour le club, les joueurs, ça va déterminer la suite de notre championnat. Il ne faut pas se laisser décrocher. On ne joue pas sa tête sur un match, c’est réducteur. On ne peut pas mettre cette pression sur un entraîneur. Les responsables sont les joueurs, qui font l’animation d’un système. Je sais ce qu’Elie demande, ça doit être respecté.
Recruterez-vous un attaquant au mercato d'hiver ?

D’abord, je ne sais pas si on aura un budget. Est-ce qu’on cherche un attaquant ? Il faudra qu’on se pose la question si on continue à marquer peu de buts. On a encore espoir que ça se déclenche mais peut-être qu’il faudra y réfléchir. On a besoin d’un finisseur dans la surface car ça détermine tout ce que tu fais dans ton match. Je pense que Gignac a une perte de confiance. Mais il suffirait simplement qu’il marque un but pour que ça reparte. Il n’y a pas de problème entre Elie et André-Pierre Gignac. Il n’y en a pas non plus avec un autre joueur. Le problème est collectif.

Les relations sont-elles bonnes entre Elie Baup et vous ?

Oui. Très franchement, avec ce qui s’est passé dans ma vie (l’assassinat de son fils Adrien début septembre, ndlr), je me voyais mal me disputer avec qui que ce soit. Et surtout pas avec Elie, que j’apprécie énormément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
On a besoin d’un finisseur dans la surface car ça détermine tout ce que tu fais dans ton match.


Je retiens ca. Bye bye Gignac.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Avant d'avoir un finisseur, faudrait aussi avoir un commenceur.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Mais tellement...

C'est trop facile de limiter nos problèmes flagrants à l'absence d'un finisseur!

On a été incapable de mettre du mouvement, de créer du surnombre et de se créer des occasions franches à domicile pendant les 90% du match.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
cobra a écrit:
Avant d'avoir un finisseur, faudrait aussi avoir un commenceur.....

avant d'avoir un finisseur et un commenceur, faudrait avoir un financeur

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
On a laché 40M cet été... Si c'est pas assez pour faire une équipe, j'arrete de regarder le foot !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
pour faire une équipe c'est assez, mais à quel niveau ?

tu lâches 40M sur un/deux joueurs capables de faire basculer des matches mais tu mets qui autour d'eux ? faut être réaliste on a fait un très bon recrutement cet été mais seulement si on garde en tête que c'est un recrutement investissement (et comem tout investissement, c'est pas garantit). En aucune manière tu as construit une équipe opérationnelle au très très haut niveau de suite, je parle de talent éclos, mais aussi d'état d'esprit de guerrier, qui s'acquière avec la bouteille.

Pour moi il t'en faut 2 fois plus pour ajouter aux talents futurs des talents présents qui EN PLUS de leurs talents footballistiques, ont aussi une capacité à rassembler, à fédérer, à transcender.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est le rôle de l'entraineur. S'il a pas des relais sur le terrain, n'importe quel coach échoue dans cette entreprise. Alors en plus, on a Baup qui n'est pas (re)connu pour être un meneur d'hommes hors paire. Quand t'es dirigeant tu doit être capable de le voir et de palier à cela. Baup a bien d’autres talents, mais pas celui d'un aboyeur !

Alors je pourrais te conseiller d'autres sports à regarder, mais je vais juste modestement te conseiller la patience (sans aucune indication de durée désolé) et peut être la prière (à toi de choisir laquelle) qu'un magnat pose ses yeux aveugles sur un club à l'agonie, qui ne présente pas toutes les garanties de stabilité interne et externe. C'est comme çà, va falloir s'y faire. Quand Lyon commencera à toucher les dividendes de son investissement stade, quand 2 autres clubs auront été racheté par des Euromillions winner, on se contentera d'espérer d'arriver en finale de coupe de France et de se qualifier pour l'europa league.

J'ai tenté maintes fois de me détacher de ce putain de club, j'ai insulté ces joueurs plus que j'ai jamais insulté personne d'autre dans toute ma putain de vie, j'arrive à me passer de celle que j'aime (et ce qui va avec ;)) , très difficilement, mais j'y arrive en m'occupant l'esprit, mais j'arrive pas à me passer de l'OM. Alors je ne suis pas amer, je lâcherai jamais ce club, mais ca m’empêchera pas d'être objectif, et de pleurer la grandeur passée. Sans vrai réel changements profonds on est condamné aux exploits ponctuels et aux seconds rôles au mieux.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Anigo se réveille ? Depuis le début du cacato on dit qu'il nous faut un buteur, et lui et LaBurne nous ont répété qu'il n'y avait pas besoin...

Quand y a plantage, y a dégageage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
thecure a écrit:
pour faire une équipe c'est assez, mais à quel niveau ?

tu lâches 40M sur un/deux joueurs capables de faire basculer des matches mais tu mets qui autour d'eux ? faut être réaliste on a fait un très bon recrutement cet été mais seulement si on garde en tête que c'est un recrutement investissement (et comem tout investissement, c'est pas garantit). En aucune manière tu as construit une équipe opérationnelle au très très haut niveau de suite, je parle de talent éclos, mais aussi d'état d'esprit de guerrier, qui s'acquière avec la bouteille.

Pour moi il t'en faut 2 fois plus pour ajouter aux talents futurs des talents présents qui EN PLUS de leurs talents footballistiques, ont aussi une capacité à rassembler, à fédérer, à transcender.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est le rôle de l'entraineur. S'il a pas des relais sur le terrain, n'importe quel coach échoue dans cette entreprise. Alors en plus, on a Baup qui n'est pas (re)connu pour être un meneur d'hommes hors paire. Quand t'es dirigeant tu doit être capable de le voir et de palier à cela. Baup a bien d’autres talents, mais pas celui d'un aboyeur !

Alors je pourrais te conseiller d'autres sports à regarder, mais je vais juste modestement te conseiller la patience (sans aucune indication de durée désolé) et peut être la prière (à toi de choisir laquelle) qu'un magnat pose ses yeux aveugles sur un club à l'agonie, qui ne présente pas toutes les garanties de stabilité interne et externe. C'est comme çà, va falloir s'y faire. Quand Lyon commencera à toucher les dividendes de son investissement stade, quand 2 autres clubs auront été racheté par des Euromillions winner, on se contentera d'espérer d'arriver en finale de coupe de France et de se qualifier pour l'europa league.

J'ai tenté maintes fois de me détacher de ce putain de club, j'ai insulté ces joueurs plus que j'ai jamais insulté personne d'autre dans toute ma putain de vie, j'arrive à me passer de celle que j'aime (et ce qui va avec ;)) , très difficilement, mais j'y arrive en m'occupant l'esprit, mais j'arrive pas à me passer de l'OM. Alors je ne suis pas amer, je lâcherai jamais ce club, mais ca m’empêchera pas d'être objectif, et de pleurer la grandeur passée. Sans vrai réel changements profonds on est condamné aux exploits ponctuels et aux seconds rôles au mieux.



Un niveau suffisant pour pas etre ridicule en Ldc, pour au moins faire jeu égal avec de bonnes équipes sur un match, pour maitriser nos matchsen L1.
40M, ouais, à l'échelle Qatari, c'est rien, à l'echelle française, c'est énorme.
Je serais curieux de savoir, à l'exclusion des Qatari et de Moco cette année, combien d'équipes dans l'histoire de la L1 ont dépensé 40M en transfert.
Et en question bonus, je rajoute, combien l'ont fait sans vendre personne. Car situ vends un mec à plus de15M, tu recrutes plus facilement. Là on l'a pas fait.
Donc tu te voiles un peu la face en disant que c'est pas suffisant.
Plutot que de sire qu'on n'a pas assez d'argent, je regarderais plutot ce qu'on en fait.

On a dépensé 40M, regardons pourquoi, par rapport à mardi:
**Lémina, 4M :0 minutes.
**Imbula, 7m : 0minutes.
**Thauvin, 15M, 25 minutes.
**Mendy, 3M, 0 minutes.
29M pour quoi faire?????????
Ah, j'oubliais, Payet: 10M pour 75 minutes de merde.

Alors oui, on apeut etre une grosse équipe pour le futur. Mais avant de bâtir le futur, faut aussi bâtir le présent.
Que tu recrutes des joueurs prometteurs, ok, mais aussi recruter des joueurs opérationnels.
Pour moi prendre Thauvin ET Payet est une sombre connerie par exemple.
Prendre Lémina pour ne jamais le faire jouer alors qu' on n'a pas d'attaquant,que Fanni se traine et n'a pas de remplaçant en est une autre.
Donc l'argent, il suffit pour faire ce qu'on a a faire: chasser derrière le psg, faire des coups.
Tiens Moco à fait le nul contre Sochaux, Bordeaux ou Montpelier: ils ont plus d'argent que nous? Question d'envie aussi.

Autre chose: dans les plus mauvais joueurs mardi, tu as Fanni et valbu.
Bizarrement deux joueurs qui jouent tous les matchs.
Et pour Fanni un gars qui n'a aucune concurrence.
Hasard?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Anigo se réveille ? Depuis le début du cacato on dit qu'il nous faut un buteur, et lui et LaBurne nous ont répété qu'il n'y avait pas besoin...

Quand y a plantage, y a dégageage.


Encore une fois ne ramènepas tout à l'attaquant.
Tiens, j'ai pas trouvé Higuain transcendant contre nous.
Et il a une occase il la foire lamentablement(j'imagine Gignac rater ça, alors que le grand Higain du réal Madrid ça passe).
Est ce que son équipe a été mauvaise pour autant? A t'elle perdu?
Naples sans avoir un attaquant exceptionnel mardi a sorti un gros match.
Maintenant regardons le matchs de nos milieux, l'apport des md, des latéraux(enfin du droit car le gauche, justement, on a vu que la plupart des actions se déclenchaient par ses montées :on était bancal à droite avec le milieu et le latéral aux fraises).
C'est peu être là qu'il faut regarder :l'animation offensive en général, l'immobilisme ou le maque de qualités de certains joueurs.
Moi je reste persuadé que tu mets trezeguet mardi, on marque pas non plus.
Inverse Payet et Mertens......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Je parle pas de ce match spécifiquement. Tu vas pas me dire que dans l'effectif tu n'aurais pas tout fait pour trouver un buteur, un vrai, à la pointe de l'attaque de l'OM. Tout le monde le voyait.
On a recruté le meilleur passeur de la saison passée. Avec Valbuena on a les meilleurs passeurs du championnat.
On a recruté Mendy car Digne est allé au QSG. C'est pas une mauvaise affaire.
Thauvin, c'était parmi les meilleurs joueurs de la saison, et cadre des espoirs. Pareil pour Imbula.
On a perdu Azpi mais parait que Fanni/Abdallah ça suffit sur le côté droit...

Putain avec Thauvin/Valbuena/Payet/Imbula/A. Ayew si t'arrive pas à être pourvu en ballons c'est qu'il y a un gros problème d'animation offensive (et on a pris aussi un Khalifa et on a un Jordan).

Avec eux, tu ajoutes un vrai buteur, tu dois péter la rondelle à pas mal de défenseurs de L1 et faire des coups en Europe. Là c'est pas le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On en revient au meme probleme. Pourquoi avec un tel effectif de qualité, tu n'arrives a rien, tu ne progresses pas, tu ne maitrises pas tes matchs ???????????????????????????

C'est pas le role d'un entraineur d'y parvenir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 11:28 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Ce n'est pas Gignac le problème. Il n'a pas ou peu de ballons. Lui ou un autre, c'est pareil... On n'a pas encore trouvé l'équilibre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ouais mais enfin, Cvitanich il a eu combien d'occaz pour nous planter le but ?

Wala.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Je parle pas de ce match spécifiquement. Tu vas pas me dire que dans l'effectif tu n'aurais pas tout fait pour trouver un buteur, un vrai, à la pointe de l'attaque de l'OM. Tout le monde le voyait.
On a recruté le meilleur passeur de la saison passée. Avec Valbuena on a les meilleurs passeurs du championnat.
On a recruté Mendy car Digne est allé au QSG. C'est pas une mauvaise affaire.
Thauvin, c'était parmi les meilleurs joueurs de la saison, et cadre des espoirs. Pareil pour Imbula.
On a perdu Azpi mais parait que Fanni/Abdallah ça suffit sur le côté droit...

Putain avec Thauvin/Valbuena/Payet/Imbula/A. Ayew si t'arrive pas à être pourvu en ballons c'est qu'il y a un gros problème d'animation offensive (et on a pris aussi un Khalifa et on a un Jordan).

Avec eux, tu ajoutes un vrai buteur, tu dois péter la rondelle à pas mal de défenseurs de L1 et faire des coups en Europe. Là c'est pas le cas.


Sauf que Thauvin et Imbula étaient sur le banc, que Payet est un fantôme et qu'Ayew ça doit être5 passes décisives en 3 ans dont 3pour son frère.
Il te reste Valbu qui dit lui même que son match était honteux mardi.
Donc qui a donné des ballons à Gignac mardi?

Encore une fois, je dis pas que Giganc a été bon, ni qu'il est bon, ni que c'est le jouer qu'il nous faut devant, loin de là.
Je dis juste que ramener tout(ou presque) au buteur n'a pas de sens: vrai buteur ou pas, si tes milieux ne créent pas d'occases, çà moins d'avoir Messi, Ronaldo ou Zlatan devant, tu plantes pas.


Maintenant je suis d'accord qu'il y a un soucis dans le recrutement, ou plutôt plusieurs soucis.
Sur le papier, de manière individuelle, il est plutôt bon, maintenant si on regarde les besoins de l'équipe, il est pas si exceptionnel que ça. Pour l'instant en tout cas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Ouais mais enfin, Cvitanich il a eu combien d'occaz pour nous planter le but ?

Wala.


Une.
Gignac en a combien contre Naples? 0 Difficile de mettre un but.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
C'est évident que le recrutement de THAUVIN était étonnant dans la limite ou on avait déja recruté IMBULA pour faire la paire avec ROMAO et donc laisser AYEW a un poste d'ailier gauche.

Tu ne peux pas laisser ayew titulaire a gauche, mettre payet a droite et prendre thauvin en plus.

On va te dire cétait nécessaire pour la rotation d'effectif d'avoir 3 MO, mais quelle rotation, Baup n'a jamais fait tourner et ne fera jamais tourner.

KADIR était suffisant pour faire tourner et je maintien que c'est un bon joueur, pour preuve ses 4 buts avec rennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Jester a écrit:
Ouais mais enfin, Cvitanich il a eu combien d'occaz pour nous planter le but ?

Wala.


Une.
Gignac en a combien contre Naples? 0 Difficile de mettre un but.....


Un bon attaquant sait aussi se les créer ses occasions. Je ne parle pas specialement du match contre Naples mais sur ce que nous a montré Gignac depuis qu'il est à L'om. Si tu joue avec un attaquant qui fait des appels à contre sens, ne se démarque pas, dézonne constamment, je sais pas si tu as joué au foot, mais tu ne le trouve jamais. Et rapport qualité/prix, il faut reconnaitre que gignac ce n'est plus possible. Il nous coute trop cher. Je viens de revoir le match contre nice, mais putain pour les passeurs nicois, cvitanich c'est un régal à servir. Le mec il "sent" les coups.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Oct 2013, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
ompg a écrit:
cobra a écrit:

Une.
Gignac en a combien contre Naples? 0 Difficile de mettre un but.....


Un bon attaquant sait aussi se les créer ses occasions. Je ne parle pas specialement du match contre Naples mais sur ce que nous a montré Gignac depuis qu'il est à L'om. Si tu joue avec un attaquant qui fait des appels à contre sens, ne se démarque pas, dézonne constamment, je sais pas si tu as joué au foot, mais tu ne le trouve jamais. Et rapport qualité/prix, il faut reconnaitre que gignac ce n'est plus possible. Il nous coute trop cher. Je viens de revoir le match contre nice, mais putain pour les passeurs nicois, cvitanich c'est un régal à servir. Le mec il "sent" les coups.

Que Gignac soit pas le joueur idoine, j'en suis convaincu.
Qu'il coute trop cher aussi.
Qu'il sente pas forcément les coups, c'est vrai aussi, c'était flagrant contre Arsenal.
Maintenant on a giganc qui sent pas les coups. Jordan non plus manifestement. Brandao semble bien les sentir à Sainté et marquait pas un but ici.
Ca fait beaucoup pour une coincidence,non?
Et les milieux sont Ayew et Valbu. les latéraux, Morel etFanni.
Étrange coïncidence aussi.
Pour revenir à mardi: Payet a été un fantome: tu peux mettre qui tu veux devant, jamais il n'aurait été trouvé par Payet mardi.
Ayex, on le connait, il s'arrache, gratte des ballons, mets des buts, et à la tombé à la tête, ... Mais faire de supers passes décisives, ça n'arrive jamais. je dis pas qu'il fait jamais de passes décisives, juste qu'on peut pas dire que les centre magnifique, les passes dans l tempo, ...c'est pas son truc.
Valbu un peu plus, mais mardi il a fait des centres de pupilles. (et ça fait plusieurs matchs qu'il a du mal).
Tourne le dans tous les sens, sauf à avoir un attaquant qui drible tout le monde ou met des ailes de pigeons de l'espace, ou un but sur corner, aucun attaquant n'aurait marqué mardi.
Et Giganc pour l'avoir bien regardé, il a pass dézoné. Il est resté dans la boite tout le match, il a rien reçu. Comme personne n'aurait rien reçu.

Et tu parles de Cvitanich qui est un régal. Ok, bin ce régal(et je te rassure, je partage ton avis) il a reçu combien de ballon de buts? Un. Gignacc qui bouge pas bien en a eu deux : la tête et le HJ. Donc l'argument les ballons arrivent pas, c'est la faute à gignac, tu vois bien qu'il est un peu court: Gignac bidon touche plus de ballons que cvita qui est un régal.
Simplement, Traore donne bien la balle, au bon moment. Peut etre queValbu aurait fait un tour surlui même, Payet aurait raté son controle ou Ayew serait parti s'empaler va savoir.

Après, je répète je suis d'accord que Gignac fait pas assez, qu'il est trop payé,...
Mais j'insiste: son rôle c'est de mettre des buts . Comme d'autres de créer des occases. Giganc je le vois pas rater tant d'occases que ça. PAr contre niveau création, il y a beaucoup à dire.
Que Payet fasse son taf et peut être que Gignac il plantera des buts.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com