ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J13] Psg OM
MessagePosté: 03 Nov 2014, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21783
Même si la différence entre les 2 effectifs est énorme, je crois en un exploit à Paris avec même peut être les 3 points. Si DDD n'est pas suspendu, on aura la defense habituelle avec Fanni Nkoulou et Lemina en sentinelle à la place de Romao.
Devant, même quatuor avec Aless à la place d'Ayew


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 03 Nov 2014, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Je suis pas toujours fan d'Ayew en MO, mais là c'est typiquement le match ou son travail défensif peut nous faire défaut.
Ceci étant, c'est aussi typiquement le style de match ou je vois Alessandrini marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 03 Nov 2014, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
on perd 2-0. Mais on enchainera les victoires derrière.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 09:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
On perdra, pas a rougir, on sera chez l'ogre a l'extérieur.

L'absence de Morel, de DDD probable, de Romao et d'Ayew c'est trop d'absences défensives sur un tel match.

Mais derrière faudra relancer la machine contre bordeaux et eux sont amplement dans nos cordes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Je ne sais pas si les joueurs sont cramés physiquement ou si c'était l'impact néfaste de deux défaites d'affilé, mais nous ne sommes pas parvenus à étouffer Lens par notre pressing ni à imposer notre griffe comme lors des matchs précédents.

Perdre un classico c'est jamais bon mentalement.
Faire un résultat là bas donnerait un vrai coup de boost au groupe et aiderait assurément nos joueurs à répéter ces efforts intenses nécessaires au plan de jeu lors des matchs suivants.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 10:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
le seul point positif c'est qu'ils auront le match de mercredi de LDC dans les jambes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 10:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Ouais enfin vu le match que c'est, ça devrait aller :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Incassable13 a écrit:
On perdra, pas a rougir, on sera chez l'ogre a l'extérieur.

L'absence de Morel, de DDD probable, de Romao et d'Ayew c'est trop d'absences défensives sur un tel match.

Mais derrière faudra relancer la machine contre bordeaux et eux sont amplement dans nos cordes.



Pas à rougir si défaite honorable.
Le Paris de L1 ne me fait pas peur, je pense même qu'on les défoncerait.
Mais le Paris du barça m'inquiète.
Ils vont être surmotivés:
**c'est l'OM.
**c'est leur seul adversaire pour le titre.
**on leur casse les c*** depuis le début de la saison avec nous.

Donc ils vont vouloir marquer le coup, et pas que gagner je pense.
Or quand on est un peu moins bien, ce qui peut arriver si on est mené, on laisse des boulevards.
Donc Paris motivé plus des boulevards, ça peut faire très très mal.
Donc voilà mon inquiétude: une fessée qui ferait mal moralement, surtout avec la trêve.

Sans parler du fait que pour nous casser les couilles, entre les absents et nos difficultés à 3 derrière, je les vois bien jouer à 2 devant. Et Imbula seul contre Verrati, Matuidi, Cabaye, ça craint.

Donc très inquiet.
Bien plus qu'il y a 15 jours.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 10:58 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
En fait comme les parisiens s'en tapent de la L1 et que seule la LDC compte pour eux, ça aurait été mieux de les jouer juste avant un match de LDC... Là il vont surement exploser les israéliens ce soir et du coup ils seront euphoriques dimanche :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je serais curieux de savoir si bielsa demandera a ses joueurs de presser compte tenu de la qualite de l'adversaire et des absences. Je me demande meme s'il ne va pas faire reculer son bloc, essayer qd meme de tenir le ballon et demander explicitement a ses joueurs de jouer les coups a fond et en nombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 11:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Moi honnetement, ce match en début d'année il est perdu d'avance, donc je le regarderais sans grande pression. En espérant éviter une branlée forcement.
Et oui quand je vois notre niveau de jeu jusqu'a lyon inclus j'étais pas inquiet contre paris
Mais rennes et lens sont passés depuis et gros trou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 12:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moi je suis moins inquiet que Cobra, car je suis certain que les parisiens auront un sentiment de supériorité face à nous (surtout sans Ayew, Morel et Romao).

Je pense qu'on aura une carte à jouer, et repartir avec une victoire qui sera bien plus destructrice chez eux que chez nous.

Et puis ce serait beau d'être les premiers à leur infliger une défaite et repartir avec deux journées d'avance (+7 points)

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 13:02 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6265
Chewee a écrit:
Ouais enfin vu le match que c'est, ça devrait aller :lol:


Euh, si je ne m'abuse, c'est L'APOEL Nicosie, non ?

Ils étaient en quart de finales l'an dernier, et en huitièmes il y'a 2 ans. Ça ne veut pas dire que ce sera dur, mais de là à dire que ce sera une promenade de santé, faut pas exagérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 13:06 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6265
cobra a écrit:
Incassable13 a écrit:
On perdra, pas a rougir, on sera chez l'ogre a l'extérieur.

L'absence de Morel, de DDD probable, de Romao et d'Ayew c'est trop d'absences défensives sur un tel match.

Mais derrière faudra relancer la machine contre bordeaux et eux sont amplement dans nos cordes.



Pas à rougir si défaite honorable.
Le Paris de L1 ne me fait pas peur, je pense même qu'on les défoncerait.
Mais le Paris du barça m'inquiète.
Ils vont être surmotivés:
**c'est l'OM.
**c'est leur seul adversaire pour le titre.
**on leur casse les c*** depuis le début de la saison avec nous.

Donc ils vont vouloir marquer le coup, et pas que gagner je pense.
Or quand on est un peu moins bien, ce qui peut arriver si on est mené, on laisse des boulevards.
Donc Paris motivé plus des boulevards, ça peut faire très très mal.
Donc voilà mon inquiétude: une fessée qui ferait mal moralement, surtout avec la trêve.

Sans parler du fait que pour nous casser les couilles, entre les absents et nos difficultés à 3 derrière, je les vois bien jouer à 2 devant. Et Imbula seul contre Verrati, Matuidi, Cabaye, ça craint.

Donc très inquiet.
Bien plus qu'il y a 15 jours.


Moi ce que je crains surtout, c'est une enculade de l'arbitre. On va y avoir droit, c'est sûr. Pour le reste, ils sont supérieurs, c'est sûr, mais les buts il faut les mettre, sinon ça ne sert à rien. Je verrais bien une défense à 4 (Fanni à droite, et Aloe au centre, ou plus probablement Fanni au centre, et Lemina à droite), et Imbula, avec Payet et Barrada en position de relayeurs pour densifier l'entrejeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Moi personnellement, je suis inquiet parce que je ne suis pas certain qu'on puisse jouer avec eux la tactique du pressing haut. Les parigots ont du mal contre les petites equipes, car ils n'ont pas ibra pour deverouiller des matches serres, et, qu'il est difficile pour eux de se creer des occasions quand il n'y a pas d'espace.
Or si on joue comme d'habitude, je pense qu'on favoriserait leur jeu et qu'on leur donnerait des buts faciles avec lucas/lavezzi lances par pastore ou verrati.
A voir aussi si blanc mettra cavani + autre attaquant qui pressera notre defense. S'ils conservent une pointe, on sera dans la configuration ou on sera plus a l'aise, et on aurait au moins 2 mecs au milieu de terrain.
Enfin, je dis qu'on a les qualites pour les faire mal devant mais hormis thauvin, je trouve que nos offensifs se caguent dessus lors des grds RDV (payet/gignac) :(


Dernière édition par airness le 04 Nov 2014, 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 13:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Ah oui... Ce matin j'ai entendu Apoel Tel Aviv sur RMC... Et je m'intéresse tellement au PSG que j'ai pas cherché plus loin :)

Enfin bon Nicosie ça devrait être tout autant une formalité quand même.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 13:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6265
Chewee a écrit:
Ah oui... Ce matin j'ai entendu Apoel Tel Aviv sur RMC... Et je m'intéresse tellement au PSG que j'ai pas cherché plus loin :)

Enfin bon Nicosie ça devrait être tout autant une formalité quand même.


Ils ont du en parler parce qu'il y'a eu du grabuge lors d'un match Hapoel - Maccabi hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ca y est, on sait qui va nous enculer:

On connait l'arbitre qui dirigera PSG-OM dimanche soir (21h). C'est Clément Turpin qui officiera au centre du jeu. Il a déjà arbitré l'OM cette saison, en août dernier, lors de la défaite au Vél' face à Montpellier (0-2). Il sera assisté par Frédéric Cano et Nicolas Danos.

M. Turpin a arbitré l'OM à trois reprises la saison dernière, pour autant de défaites. Deux au Stade Vélodrome, face au Paris St-Germain (1-2) et à Nantes (0-1), puis un revers face à Monaco en Principauté (2-0).

ADVERTISEMENTClément Turpin a arbitré 16 fois l'OM dans sa carrière, pour un bilan de 6 victoires, de 3 matchs nuls et 7 défaites. La première remonte à la saison 2008/2009, où l'OM avait concédé le match nul à domicile contre Lille (2-2).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 14:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Paris joue tjs avec une seule pointe et 2 ailiers donc on sera a 4 derrière avec un inconnu dans notre charnière centrale car lemina remplacera logiquement romao au milieu

Aloé ?
Sparadra ?
Doria ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] Psg OM
MessagePosté: 04 Nov 2014, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Incassable13 a écrit:
Sparadra ?


Moi je vote celui la, avec le marquage individuel à la Bielsa c'est parfait pour coller son joueur :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 146 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com