ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
OM: accord pour un prêt de Ben Arfa
AFP

Hatem Ben Arfa, attaquand de Marseille, va débuter des négociations avec le club anglais de Newctasle en vue d'un transfert après que les deux clubs sont tombés d'accord sur un prêt payant d'un an.

Les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt payant d'une saison de 1,2 million d'euros, assorti en fin de saison d'une option d'achat dont le montant n'a pas été révélé.
Les dirigeants de Newcastle vont désormais entamer des discussions avec le joueur et ses représentants sur les modalités de son contrat personnel.

A 23 ans, c'est un nouveau chapitre qui devrait donc s'ouvrir dans la carrière tourmentée de Ben Arfa. Courtisé par Hoffenheim (1re div. allemande) et Rubin kazan (1re div. russe), le Franco-tunisien a préféré la Premier League et les Magpies de Newcastle. Ce serait son troisième club en trois ans après Lyon et l'OM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Donc c'est pas officiel...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Les clubs sont d'accords, le joueur est ok, reste les détails entre le joueur et son new club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
OA meme pas obligatoire :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ah ben elle va etre belle l'equipe a VA :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
y a les freres ayew!!! politique du centre de formation on vous dit!!!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
pas un joueur de couloir gauche qu'on te dit ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:30 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Je pense que c'est une bonne solution pour lui, il peut revenir à Marseille l'an prochain avec espérons le du temps de jeu à Newcastle. Mais cela aurait du être fait avant. Il n'a jamais fait une saison complète, il fallait qu'il joue... Seulement avec la politique de recrutement, on a besoin d'argent, ce qui laisse présager que Niang parte. De plus, Johan Audel (Valenciennes) se trouve actuellement à Stuttgart. Il devrait s'engager avec le VfB pour quatre ans et un transfert de 3,5 millions d'euros. Selon L'Equipe, ce transfert pourrait permettre le retour de Mamadou Samassa à Valenciennes.
Il va falloir recruter en urgence !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9587
Le seul avantage du prèt, c'est que comme il est probable que DD ne sera plus l'entraineur de l'OM, son successeur comptera peut-être sur lui à son retour.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
c'est très rare qu'un joueur retourne à son club après un prêt
Je vois Traoré du P si :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Si personne en veut ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Deschamps ou pas, le mec n'a convaincu aucun de ses 4-5 entraineurs donc j'espère qu'il réussira et restera en angleterre.

Par contre on est dans la merde maintenant, heuresement brandao est de retour samedi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Avi :lol:
Citation:
L’OM, c’est compliqué! La direction est actuellement en réunion,mais selon mes sources, Je sais que l’OM a signifié une fin de non recevoir à la proposition du club Newcastle concernant Hatem Ben Arfa! le club Olympien n’est pas du tout d’accord avec la proposition des dirigeants Anglais!! Mes amis, connaissant Hatem et son entourage, je crois bien hélas qu’on s’achemine vers un bras de fer, un clash!!(souvenez-vous de l’attitude du N°10de l’OM alors Lyonnais! il avait même annoncé que s’il fallait il était prêt à arrêter sa carrière!!!!avant de le voir arriver et signer à l’OM!!) Un dossier épineux hélas!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Honda et Suarez sont au sofitel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Qu'est-ce qu'il insinue sur l'entourage ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
la suite d'Avi
Citation:
Concernant Mamadou Niang,une seule question mes amis: Peut on bloquer un joueur contre sa volonté? quand il a décidé lui et son entourage, d’aller ailleurs???? là aussi ça ne sent pas bon!! je crois bien que Mamad, n’est pas bien et au vu de sa prestation,où iln’y a rien eu à lui reprocher face à Caen, on a bien vu,qu’il n’était pas bien moralement et ça rejaillit forcémment sur l’équipe!
Quoi faire de Cheyrou? de Taïwo qui lui aussi veut partir, mais le club attend aussi de savoir ce que Heinze veut faire!
en tout cas, je sais aussi que Margarita a débloqué une somme la semaine derniière! c’est même pour cette raison que Didier Deschamps avant le match face à Caen avait déclaré:”On a de quoi acheter,un grand ,joueur!!
quoiqu’il en soit, après le match j’ai vu un Deschamps désabusé, et mal lui qui a resigné auclub,et qui avait des certitudes de ses dirigeants àsavoir, la liste fournie à sa direction, et qui avait été validée, pour que l’OM cette saison se renforce et que le club fasse encore mieux que la saison passée!mais bon, ^peut être que la défaite de Caen, est un mal pour un bien, et que cela va précipiter les départs, et surtout les arrivées!!!
on en saura, je l’espère un peu plus aujourd’hui!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Chewee a écrit:
Le seul avantage du prèt, c'est que comme il est probable que DD ne sera plus l'entraineur de l'OM, son successeur comptera peut-être sur lui à son retour.


:lol: :lol: :lol:

Tiens tu devrais la mettre dans l'autre topic celle la..........:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Victor a écrit:
Honda et Suarez sont au sofitel


On prend plus, on a été un peu dur de la comprenure mais maintenant c'est fini, nous faut des photos :nux:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Rochi a écrit:
c'est très rare qu'un joueur retourne à son club après un prêt
Je vois Traoré du P si :lol:



Deschamps, Abedi Pelé par exemple :D Mais bon c'est des cas différents.... j'aurais préféré un transfert sec vu que je ne crois pas en ce joueur... mais bon s'il explose en Angleterre on pourra peut-être en tirer d'avantage.... mais j'en doute fortement, on récupère quand même un d'argent et on économise son salaire, ce n'est peut-être pas une mauvaise solution

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
<<Replay! a écrit:
Victor a écrit:
Honda et Suarez sont au sofitel


On prend plus, on a été un peu dur de la comprenure mais maintenant c'est fini, nous faut des photos :nux:


Le sofitel de Marignane ? :roi:

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cartmanfire et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com