ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 09 Jan 2015, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
On a des joueurs de merde. On a fait impression mais on a beaucoup trop de vier.
Faut faire le ménage et laisser bielsa recruter.


On est d'accord ! Effectif très faible.
L'effet Bielsa n'aura pas fait illusion longtemps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 09 Jan 2015, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ho les gars, mauvais match mais ca y est? on va finir 12eme? Bielsa ou Anigo c'est kif kif? un peu de calme quand même...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
ça fait déjà un moment qu'on est en régression...au début on faisait illusion et on arrachait les victoires limite mais là... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Et sans Nkoulou et Ayew je vois pas comment on va s'en sortir. Surtout Nkoulou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 09 Jan 2015, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ho les gars, mauvais match mais ca y est? on va finir 12eme? Bielsa ou Anigo c'est kif kif? un peu de calme quand même...


T'as vu le match comme moi?
Thauvin est une merde fini depuis 6 mois.
Tout repose sur Payet qui est mauvais en ce moment.
On a qui sur les côtés? Deux handicapés qui passent leur vie à l'infirmerie et des minots de CFA2. On fait quoi avec ça?
Romao ça fait deux ans qu'on sait que c'est un joueur (très) moyen.
Et derrière, Fanni Morel, Mendu 3D, c'est faible très faible.
Le 2è but est un gag: Romao défoncé à l'impact(son seul point fort), Fanni qui essaie de protéger la balle au lieu de la donner et se la fait prendre, 3D qui fait un dégagement de débile, Romao qui se fait enconre bouger, Morel et je sais pas qui quise font aspirer, Mandanda qui se roule dans l'herbe.
Y a trop de déficit, tu peux rien faire contre ça.
Et en face tu as des Lyonnais on fire et les Qatari et leur stars: on fait quoi avec ces joueurs?

Moi je suis déprimé après ces deux matchs, j'ai envie de plus voir Thauvin et Payet. Mais on met qui?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
J'ai pas vu le match de grenoble mais hier clairement ca m'a déprimé
Très déçu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
depuis quelques rencontres on se dit à chaque match que c'était leur pire prestation de la saison, c'est ça qui fait peur c'est cette progression dans la médiocrité.

DDD meilleur joueur hier ça craint, c'est le seul qui m'a donné l'impression d'avoir envie.
Des joueurs qui ne font pas l'effort, de nombreuses passes directes sur l'adversaire, Il n'y a plus de mouvements et de combinaisons, les joueurs ne sont plus présents dans la surface de réparation, des offensifs qui cherchent constamment l'exploit individuel mais qui sont incapables de cadrer les rares frappes qu'il y a alors qu'en début de saison on était l'équipe qui tirait le plus. Le seul passeur qu'on a c'est Payet mais il est nullissime depuis quelques semaines.
Ce sera un petit miracle si on n'est pas 3ème demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:

Moi je suis déprimé après ces deux matchs, j'ai envie de plus voir Thauvin et Payet. Mais on met qui?


Je te dis pas qu'on doit etre optimiste, mais y avait pas de raisons speciales qu'on se mette à merder, y a pas de raisons qu'on se remette pas à jouer des le we prochain.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Je veux bien considérer que le match d'hier est une exception, mais comme dit plus haut ca fait déja un moment qu'on fait des mauvais matchs, on en gagne certains, metz et lens... et d'autres qu'on perd ou qu'on ne gagne plus

On regresse de mois en mois et hier c'était insipide de chez insipide....

J'ai vraiment l'impression que ce jeu disparait au fur et a mesure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Moi je suis déprimé après ces deux matchs, j'ai envie de plus voir Thauvin et Payet. Mais on met qui?


Je te dis pas qu'on doit etre optimiste, mais y avait pas de raisons speciales qu'on se mette à merder, y a pas de raisons qu'on se remette pas à jouer des le we prochain.



Ah bon, qu'en sais tu ?

Et c'est pas une exception ce match. Y a eu plusieurs signes avant coureurs en décembre, y a eu Grenoble.
Moi je suis très inquiet car collectivement on y est met moins. Pour ça, on peut avoir de l'espoir, même si il faudra en avoir les causes.
Mais surtout dans cette période ou on est moins bien collectivement, on peut voir certaines faillites individuelles, et ça on n'y pourra pas grand chose.
Certains joueurs n'ont pas le niveau. D'autres flinguent le collectif comme Thauvin. Il ne sait jouer que tout seul et en plus il le fait très mal.
JE le redis, je suis très très inquiet.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
L'autre jour je disais que c'est pas parce qu'on prenait des buts que c'était que la faute à la défense.

Bin, c'est aussi l'avis de MB:
Parfois les équipes insistent en attaque et quand elles ne créent pas de danger, elles finissent par avoir des occasions contre elles."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 12:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Moi je suis déprimé après ces deux matchs, j'ai envie de plus voir Thauvin et Payet. Mais on met qui?


Je te dis pas qu'on doit etre optimiste, mais y avait pas de raisons speciales qu'on se mette à merder, y a pas de raisons qu'on se remette pas à jouer des le we prochain.


Pareil que toi, Bati. Pas spécialement pessimiste, simplement les équipes ont des périodes plus ou moins bonnes. Tu n'as qu'à voir le Real Madrid qui planait en décembre, et là vient de se faire bouffer par Valence et l'Atletico de Madrid. Ce n'est qu'un exemple.

Ce qui m'a frappé du peu que j'ai vu du match d'hier, c'est qu'on n'a plus de présence dans le camp adverse, il y'a eu pas mal de bons centres bien vicieux, qui pouvaient apporter le danger, notamment de Dja Dje Dje, mais il n'y avait personne à la retombée. Et le pauvre Imbula ne savait que faire du ballon tellement ça bougeait pas devant. Et pas non plus de pressing immédiat dans le camp adverse après les nombreuses pertes de balles.

Donc à voir, c'est à l'entraineur de retrouver l'allant de son équipe. Faut dire qu'il a pas trop de bol, Aless et Barrada sont blessés, mais il me semble qu'ils reviendront bientôt, et pourront apporter des alternatives, notamment Barrada pour Payet (en 10), et Aless sur le côté gauche. Et si Mishy avait joué en pointe hier, on aurait certainement eu plus de présence dans la surface.

Pour moi pas un problème d'effectif, simplement que l'equipe traverse une période où elle n'est pas à 100%, ni collectivement, ni individuellement, et manque de cohésion. Faut surtout reserrer les boulons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah si on un problème d'effectif, car NKoulou n'est pas remplacé et la défense est plus du tout la même quand il est pas là. Personne pour suppléer DDD sur son côté droit, à moins de mettre Fanni et foutre Morel/Aloé en centrale...
Pour remplacer et épauler Imbula y a que Lemina ou Romao... quand l'un d'eux est déjà sur le terrain ou suspendu... on a qui ?
A gauche pour remplacer Mendy on met qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Je te dis pas qu'on doit etre optimiste, mais y avait pas de raisons speciales qu'on se mette à merder, y a pas de raisons qu'on se remette pas à jouer des le we prochain.


Pareil que toi, Bati. Pas spécialement pessimiste, simplement les équipes ont des périodes plus ou moins bonnes. Tu n'as qu'à voir le Real Madrid qui planait en décembre, et là vient de se faire bouffer par Valence et l'Atletico de Madrid. Ce n'est qu'un exemple.

Ce qui m'a frappé du peu que j'ai vu du match d'hier, c'est qu'on n'a plus de présence dans le camp adverse, il y'a eu pas mal de bons centres bien vicieux, qui pouvaient apporter le danger, notamment de Dja Dje Dje, mais il n'y avait personne à la retombée. Et le pauvre Imbula ne savait que faire du ballon tellement ça bougeait pas devant. Et pas non plus de pressing immédiat dans le camp adverse après les nombreuses pertes de balles.

Donc à voir, c'est à l'entraineur de retrouver l'allant de son équipe. Faut dire qu'il a pas trop de bol, Aless et Barrada sont blessés, mais il me semble qu'ils reviendront bientôt, et pourront apporter des alternatives, notamment Barrada pour Payet (en 10), et Aless sur le côté gauche. Et si Mishy avait joué en pointe hier, on aurait certainement eu plus de présence dans la surface.

Pour moi pas un problème d'effectif, simplement que l'equipe traverse une période où elle n'est pas à 100%, ni collectivement, ni individuellement, et manque de cohésion. Faut surtout reserrer les boulons.


Sauf que le réal a un effectif de ouf et 7 points d'avances(en décembre). Donc il peut perdre2 ou 3 matchs.
Nous on a un effectif "moyen" et aucune marge.
Donc on ne peut pas se permettre un passage à vide, d'autant que dans les faits, on est presque déjà en passage à vide depuis 2 mois.On tourne à moins de deux points par match depuis deux mois, et ce rythme ne nous permettra pas d’espérer.

Après tu crois en Barrada, tant mieux mais tu dois bien être le seul.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Bah si on un problème d'effectif, car NKoulou n'est pas remplacé et la défense est plus du tout la même quand il est pas là. Personne pour suppléer DDD sur son côté droit, à moins de mettre Fanni et foutre Morel/Aloé en centrale...
Pour remplacer et épauler Imbula y a que Lemina ou Romao... quand l'un d'eux est déjà sur le terrain ou suspendu... on a qui ?
A gauche pour remplacer Mendy on met qui ?


Il suffit de regarder notre banc hier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ce que je veux dire c'est qu'on est obligé d'avoir des moments plus difficiles. On perd 2-1 à Montpellier qui avait ramené (voir failli gagner) au parc. On va pas dire que c'est un scandale non plus...

On va pas gagner TOUS nos matchs quand même!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Je l'ai pas vu, mais j'en devine la gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
prochain matchs:
OM - guinguamp
Nice - Om
OM - ETG

Objectif 7 points!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
J'ai envie de dire objectif 9 points

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'on est obligé d'avoir des moments plus difficiles. On perd 2-1 à Montpellier qui avait ramené (voir failli gagner) au parc. On va pas dire que c'est un scandale non plus...

On va pas gagner TOUS nos matchs quand même!


La question n'est pas de gagner tous les matchs: la question, c'est que vu comme on a joué à Grenoble ou à Montpelier, on va en perdre un paquet.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com