ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
J'ai envie de dire objectif 9 points


Bien évidemment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'on est obligé d'avoir des moments plus difficiles. On perd 2-1 à Montpellier qui avait ramené (voir failli gagner) au parc. On va pas dire que c'est un scandale non plus...

On va pas gagner TOUS nos matchs quand même!

Et je rajoute: non on le gagnera pas tous.
Sauf que nos adversaires tournent à plus de deux points par match, donc il faut presque tous les gagner.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:02 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Jester a écrit:
Bah si on un problème d'effectif, car NKoulou n'est pas remplacé et la défense est plus du tout la même quand il est pas là. Personne pour suppléer DDD sur son côté droit, à moins de mettre Fanni et foutre Morel/Aloé en centrale...
Pour remplacer et épauler Imbula y a que Lemina ou Romao... quand l'un d'eux est déjà sur le terrain ou suspendu... on a qui ?
A gauche pour remplacer Mendy on met qui ?


La défaite d'hier n'est pas un problème d'effectif, désolé. Et la défense a déjà fait de bons matches sans N'Koulou (contre Bordeaux par exemple), et de mauvais matches avec N'Koulou (à Monaco par exemple). Et il ne sera absent que 4 matches. Tu fais comme s'il n'allait jamais revenir. Et pour la DC, y'a aussi Doria, si Bielsa veut bien l'essayer.

Pour le milieu, y'a Alef aussi. Même chose que Doria.

Hé, on joue la Ligue 1, pas la Premier League.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Pareil que toi, Bati. Pas spécialement pessimiste, simplement les équipes ont des périodes plus ou moins bonnes. Tu n'as qu'à voir le Real Madrid qui planait en décembre, et là vient de se faire bouffer par Valence et l'Atletico de Madrid. Ce n'est qu'un exemple.

Ce qui m'a frappé du peu que j'ai vu du match d'hier, c'est qu'on n'a plus de présence dans le camp adverse, il y'a eu pas mal de bons centres bien vicieux, qui pouvaient apporter le danger, notamment de Dja Dje Dje, mais il n'y avait personne à la retombée. Et le pauvre Imbula ne savait que faire du ballon tellement ça bougeait pas devant. Et pas non plus de pressing immédiat dans le camp adverse après les nombreuses pertes de balles.

Donc à voir, c'est à l'entraineur de retrouver l'allant de son équipe. Faut dire qu'il a pas trop de bol, Aless et Barrada sont blessés, mais il me semble qu'ils reviendront bientôt, et pourront apporter des alternatives, notamment Barrada pour Payet (en 10), et Aless sur le côté gauche. Et si Mishy avait joué en pointe hier, on aurait certainement eu plus de présence dans la surface.

Pour moi pas un problème d'effectif, simplement que l'equipe traverse une période où elle n'est pas à 100%, ni collectivement, ni individuellement, et manque de cohésion. Faut surtout reserrer les boulons.


Sauf que le réal a un effectif de ouf et 7 points d'avances(en décembre). Donc il peut perdre2 ou 3 matchs.
Nous on a un effectif "moyen" et aucune marge.
Donc on ne peut pas se permettre un passage à vide, d'autant que dans les faits, on est presque déjà en passage à vide depuis 2 mois.On tourne à moins de deux points par match depuis deux mois, et ce rythme ne nous permettra pas d’espérer.

Après tu crois en Barrada, tant mieux mais tu dois bien être le seul.....


Parce que je l'ai déjà vu jouer, que je ne condamne jamais personne après 2 matches, et qu'il suffit de le voir jouer pour s'apercevoir qu'il a une grosse qualité de passe, ce qui est essentiel à son poste.

Toutes les équipes ont des hauts et des bas tout au long d'une saison, c'est ainsi, et les autres aussi y auront droit. Sinon t'as qu'à demander aux supps du PSG ce qu'ils en pensaient après le match à Guingamp. Et bon, le match n'est pas fini, loin s'en faut, mais pour l'instant le PSG perd 3-2 après avoir mené 2-0.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Jester a écrit:
Bah si on un problème d'effectif, car NKoulou n'est pas remplacé et la défense est plus du tout la même quand il est pas là. Personne pour suppléer DDD sur son côté droit, à moins de mettre Fanni et foutre Morel/Aloé en centrale...
Pour remplacer et épauler Imbula y a que Lemina ou Romao... quand l'un d'eux est déjà sur le terrain ou suspendu... on a qui ?
A gauche pour remplacer Mendy on met qui ?


La défaite d'hier n'est pas un problème d'effectif, désolé. Et la défense a déjà fait de bons matches sans N'Koulou (contre Bordeaux par exemple), et de mauvais matches avec N'Koulou (à Monaco par exemple). Et il ne sera absent que 4 matches. Tu fais comme s'il n'allait jamais revenir. Et pour la DC, y'a aussi Doria, si Bielsa veut bien l'essayer.

Pour le milieu, y'a Alef aussi. Même chose que Doria.

Hé, on joue la Ligue 1, pas la Premier League.


PArce que tu penses que si on avait pu mettre autre chose qu'Omrani et Boutouba en 2è ça aurait pas été mieux? Ou mettre titulaire d'autres joueurs que Payet/Thauvin ou Michisur un côté?
Parce que tu penses que Morel-Fanni c'est solide?
Quand à Alef, tu l'as vu jouer?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Sauf que le réal a un effectif de ouf et 7 points d'avances(en décembre). Donc il peut perdre2 ou 3 matchs.
Nous on a un effectif "moyen" et aucune marge.
Donc on ne peut pas se permettre un passage à vide, d'autant que dans les faits, on est presque déjà en passage à vide depuis 2 mois.On tourne à moins de deux points par match depuis deux mois, et ce rythme ne nous permettra pas d’espérer.

Après tu crois en Barrada, tant mieux mais tu dois bien être le seul.....


Parce que je l'ai déjà vu jouer, que je ne condamne jamais personne après 2 matches, et qu'il suffit de le voir jouer pour s'apercevoir qu'il a une grosse qualité de passe, ce qui est essentiel à son poste.

Toutes les équipes ont des hauts et des bas tout au long d'une saison, c'est ainsi, et les autres aussi y auront droit. Sinon t'as qu'à demander aux supps du PSG ce qu'ils en pensaient après le match à Guingamp. Et bon, le match n'est pas fini, loin s'en faut, mais pour l'instant le PSG perd 3-2 après avoir mené 2-0.


C'est bien la qualité de passe de barrada, mais pour l'instant il tombe au moindre coup de vent, donc avant 'exprimer sa qualité de passe, va falloir qu'il arrive à les faire.
Ou qu'il joue, parce que 2 mois pour une blessure musculaire, c'est inquiétant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'on est obligé d'avoir des moments plus difficiles. On perd 2-1 à Montpellier qui avait ramené (voir failli gagner) au parc. On va pas dire que c'est un scandale non plus...

On va pas gagner TOUS nos matchs quand même!

Et je rajoute: non on le gagnera pas tous.
Sauf que nos adversaires tournent à plus de deux points par match, donc il faut presque tous les gagner.



mmmmh, pas sur :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Tu sais très bien que s'ils se mettent à jouer, par exemple s'ils changent d'entraineur, ça va tourner à 2,3 points par match.
Lyon, ça durera peut être pas, mais depuis leur 4 premiers matchs tournent à plus de 2pts.
Nous on tourne à 1,5 en ce moment, et y a zéro banc, deux de nos meilleurs joueurs à la can(c'est que 4 matchs, mais dans quel état vont ils revenir?), des "stars" qui ne font plus rien de bon, et un pressing mort à la guerre. Et des blessés qui ne guérissent jamais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
je dis pas que ton constat sur nous est pas bon. Je dis que les autres seront pas forcement fringuant tous les matchs, et qu'on peut tres rapidement retrouver notre dynamique.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
patettik a écrit:

La défaite d'hier n'est pas un problème d'effectif, désolé. Et la défense a déjà fait de bons matches sans N'Koulou (contre Bordeaux par exemple), et de mauvais matches avec N'Koulou (à Monaco par exemple). Et il ne sera absent que 4 matches. Tu fais comme s'il n'allait jamais revenir. Et pour la DC, y'a aussi Doria, si Bielsa veut bien l'essayer.

Pour le milieu, y'a Alef aussi. Même chose que Doria.

Hé, on joue la Ligue 1, pas la Premier League.


PArce que tu penses que si on avait pu mettre autre chose qu'Omrani et Boutouba en 2è ça aurait pas été mieux? Ou mettre titulaire d'autres joueurs que Payet/Thauvin ou Michisur un côté?
Parce que tu penses que Morel-Fanni c'est solide?
Quand à Alef, tu l'as vu jouer?


Encore un autre qui pense que N'Koulou ou Ayew sont partis pour toujours.

Il y'a la CAN, et y'a des blessés. On ne peut pas couvrir tous les risques, ce n'est pas dans nos moyens. D'ici quelques semaines, on récupérera et les uns et les autres, faut arrêter de stresser comme ça. Et non, perso je pense que N'Koulou - Doria, c'est plus solide, on aura peut-être ça d'ici peu. Mais je le répète, la défaite de Montpellier n'est pas un problème d'effectif. Ou est-ce que tu penses que la défaite du PSG à Bastia c'est aussi un problème d'effectif ? Non, dans les deux cas, il s'agit d'un effectif qui n'est pas à 100%. Ou tu penses que notre effectif est inférieur à ceux de Guingamp, Nice ou Evian, nos prochains matches ?

Et je ne demande que ça de le voir jouer Alef, le mec à 19 ans est pro, et titulaire depuis un an et demi, dont une demi-saison en première division. Et international olympique brésilien. Une carte de visite suffisante pour au moins mériter sa chance et penser qu'il peut faire un très digne remplaçant dans une très bonne équipe de L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Parce que je l'ai déjà vu jouer, que je ne condamne jamais personne après 2 matches, et qu'il suffit de le voir jouer pour s'apercevoir qu'il a une grosse qualité de passe, ce qui est essentiel à son poste.

Toutes les équipes ont des hauts et des bas tout au long d'une saison, c'est ainsi, et les autres aussi y auront droit. Sinon t'as qu'à demander aux supps du PSG ce qu'ils en pensaient après le match à Guingamp. Et bon, le match n'est pas fini, loin s'en faut, mais pour l'instant le PSG perd 3-2 après avoir mené 2-0.


C'est bien la qualité de passe de barrada, mais pour l'instant il tombe au moindre coup de vent, donc avant 'exprimer sa qualité de passe, va falloir qu'il arrive à les faire.
Ou qu'il joue, parce que 2 mois pour une blessure musculaire, c'est inquiétant.


Comme je te l'ai dit, je l'ai déjà vu jouer et très bien jouer, je ne m'inquiète pas pour lui. Et ne me dis pas que tu n'as jamais vu des blessures musculaires trainer 2 mois ou plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
En même temps, on marche sur l'eau depuis le début du championnat, un peu en mode Gignac style.
On va rejoindre le rang qui doit être véritablement le notre, entre la seconde et 4 ème place et avec un peu de cul on chopera la C1.
Giganc a encore manqué l'immanquable hier, ca commence à faire beaucoup et sans son insolente réussite du début de saison, ben on est à notre place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
gignac hier touche... 19 ballons. Et sa seule occase, c'est même pas un marseillais qui lui donne la balle :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 20:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Hier je les ai surtout senti hyper fatigués... Pas vous ?
Comme si la trêve leur avait fait plus de mal que de bien.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Chewee a écrit:
Hier je les ai surtout senti hyper fatigués... Pas vous ?
Comme si la trêve leur avait fait plus de mal que de bien.

pareil, c'est ce qui me laisse un peu espérer dans le sens où, ils pourront reprendre une meilleure condition et être plus combatifs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Saint Etienne carbure. Eux aussi sont inquiétants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 11 Jan 2015, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Insupportable Courbis à se défouler sur nous.
La place de ce truand est en prison je comprends pas ce qu'il fout à l'antenne et sur un banc.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 11 Jan 2015, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Je viens de voir le résumé de Reims -Sainté: ils se sont bien plus fait bouger que nous.
Sauf que Ruffier sort tout.
Sans qu'on puisse parler d'erreurs, je trouve que Steve nous sauve pas vendredi. Laplupart des gardiens auraient pris ces buts, mais on pouvait espérer d'un cador qu'il en sauve au moins un.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 11 Jan 2015, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je le trouve un peu lourd sur le 1er perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpelier OM J20
MessagePosté: 11 Jan 2015, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
D'ailleurs d'une manière générale, je trouve qu'il a du mal à se détendre sur les frappes qu'il faut aller chercher loin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com