ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oué il a gagné un mètre en hauteur...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
cartmanfire a écrit:
Thauvin sifflé alors que c'est loin d'etre le plus mauvais. Public de vier !


C'est surtout parce que c'est lui qui sort... Il prend aussi pour tout le monde...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
batigoal a écrit:
oué il a gagné un mètre en hauteur...


Youhou !
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça sert à rien de mettre des banderole "on est avec vous" si c'est pour siffler un mec quand il sort.

Et j'aurais le meme discours si ça avait été gignac, fanni ou morel. En ce moment ça sert à rien de siffler surtout à 1-0 !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
la passe de merde de thauvin pour gignac dans l'axe, mitchi qui le decale deux ans trop tard, à part ca il a vendangé APG :/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
C'est clair que les corners de Thauvin ne servent vraiment à rien :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
ça sert à rien de mettre des banderole "on est avec vous" si c'est pour siffler un mec quand il sort.

Et j'aurais le meme discours si ça avait été gignac, fanni ou morel. En ce moment ça sert à rien de siffler surtout à 1-0 !


Ca siffler un joueur de l'OM, je comprendrai jamais. Mais il reste pour moi le joueur off le plus mauvais des 3 sachant qu'aless a pas joué beaucoup...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
David a écrit:
Mais oui Aloé joue parce quil est meilleur que Doria.
Doria a été attaqué par Bielsa le lendemain de son transfert mais la concurrence est saine est defense :lol:


A Nice avec Aloe-Morel en defense, encore un beau match de merde en perspective...


Et encore tu t'enflammes: Morel sera à gauche, Mendy est suspendu.
Donc dans l'axe ce sera Romao-Aloe ou Sparagna-Aloé....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Thauvin sifflé alors que c'est loin d'etre le plus mauvais. Public de vier !


T'a pas vu le match, c'est pas possible????
Thauvin a fait deux grosses séries de dribbles......et c'est tout.
aller pour abonder un peu il a fait un début correct, en tout cas il a réussi des dribbles ce qu'il ne réussissait plus.
Ensuite il a raté une ou deux actions + des corners mal tiré. Et là: série d'actions de merdes: contrôles ratés, mauvais choix, passes ratés, ballon trop portés plus transversales en touche qui ont fait qu'il a, et c'est le seul joueur, été sifflé après plusieurs actions.
C'est cette incroyable série d'actions de merde, qui font suite à 6 mois de merde qui font qu'il a commencé à être sifflé.
JE dis pas que c'est bien, je dise juste que loin d'être le plus mauvais c'est n'importe quoi. Leplus mauvais je sais pas, mais dans les plus mauvais certainement. Et je rappelle qu'il a couté presque autant que Gignac.
Quand à sa seconde mi-temps: fantomatique: on ne l'a presque pas vu et rien de bon quand on l'a vu.
Romao est sorti à 0-0 et n'a pas été sifflé: ça veut bien dire ce que ça veut dire: le public n'en avait pas forcément après l'équipe.
Alors que Thauvin à 1-0 il est sifflé: il a fait un match lamentable et c'est pas deux roulettes qui vont sauver son match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
T'as oublié que APG il lui a fallu 6-7 tir dont 2 cagade pour marquer.

Il a fait 2 truc bien : les 2 tetes dont une qui fait but.

Ce soir c'est combien de hors jeux, combien de fois 3D fait des centres parfait au cordeau sans gignac à la réception. Batman je le jugerais pas, il joue quasi jamais, impossible d'etre performant.

Payet il a joué 20min puis il a clairement disparu. Alors oue il sort 3-4 passes mais dans le jeu, il est invisible.

Le rouge de fanni est la bonne nouvelle du match, j'en peux plus de lui !


Autant sur Gignac je te suis, même si dans le jeu il a été correct, voire bon, il a raté trop de passes dont certaines étaient des passes au gardien. Pas acceptable pour un buteur, autant sur Payet, là encore je me dis que tu n'as pas vu le match c'est pas possible. Sans être exceptionnel, on a retrouvé un bon Payet, en tout cas le seul à produire du jeu et à donner de bons ballons.
Bon match de 3D, à part qu'il sait vraiment pas centrer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cartmanfire a écrit:
Thauvin sifflé alors que c'est loin d'etre le plus mauvais. Public de vier !


C'est surtout parce que c'est lui qui sort... Il prend aussi pour tout le monde...


Bin non, rien à voir: Romao sort 5 minutes avant à 0-0 et n'est pas sifflé. Et Thauvin a été sifflé pendant le match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Le phocéen: Devant, c'est un remake de 'Lost' avec Thauvin, invisible sur cette deuxième période.
L'équipe : Si Thauvin est passé à côté de son match, Dimitri Payet a permis à l’OM de se procurer ses occasions en jouant entre les lignes.
Bielsa: Florian Thauvin, qui a vécu une première période compliquée avant d'en réaliser une seconde acceptable.» (Ca veut tout dire...).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Quelques remarques:
Romao à domicile faut arrêter: Lémina joue mieux au ballon et met des buts de temps en temps.
Mendy n'apporte plus rien offensivement depuis plusieurs matchs.
3D va énormément manquer contre Evian.
Michy: sale rentrée. On comprend peut être mieux pourquoi il jouait pas plus : après lille, il enchaine trois sales matchs.
A nice: Pas de Mendy, pas de Fanni(qu'il est con de prendre un rouge à ce moment du match.....), chaud chaud!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Des nouvelles de Romain Alessandrini

Après la rencontre OM-EAG (2-1), Romain Alessandrini a donné de ses nouvelles, lui qui est sorti à la mi-temps du match.

"Au niveau de mon ligament latéral interne, là où j'étais blessé, je suis rassuré, ça a tenu. Là, j'ai un petit problème de cartilage, qui m'embête et qui est douloureux. Sur le cafouillage, j'ai ressenti cette douleur. J'ai essayé de tenir jusqu'à la mi-temps, mais j'avais cette douleur qui m'a empêché de jouer mon jeu. J'espère que ce n'est l'histoire que de quelques jours. C'est embêtant pour moi, je suis déçu. J'espère que ça va passer pour aider au mieux mon équipe."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
Le phocéen: Devant, c'est un remake de 'Lost' avec Thauvin, invisible sur cette deuxième période.
L'équipe : Si Thauvin est passé à côté de son match, Dimitri Payet a permis à l’OM de se procurer ses occasions en jouant entre les lignes.
Bielsa: Florian Thauvin, qui a vécu une première période compliquée avant d'en réaliser une seconde acceptable.» (Ca veut tout dire...).


3/10 pour Thauvin sur foot365, la plus mauvaise note coté olympien.
05/20 sur le phoceen.

On peut pas faire plus clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 18 Jan 2015, 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
cobra a écrit:
Le phocéen: Devant, c'est un remake de 'Lost' avec Thauvin, invisible sur cette deuxième période.
L'équipe : Si Thauvin est passé à côté de son match, Dimitri Payet a permis à l’OM de se procurer ses occasions en jouant entre les lignes.
Bielsa: Florian Thauvin, qui a vécu une première période compliquée avant d'en réaliser une seconde acceptable.» (Ca veut tout dire...).


3/10 pour Thauvin sur foot365, la plus mauvaise note coté olympien.
05/20 sur le phoceen.

On peut pas faire plus clair.

Mais quand sortira-t-il de sa mauvaise passe ? Encore une fois en dedans, incapable de faire de vraies différences, que ce soit sur l'aile droite (en 1re mi-temps) ou sur l'aile gauche (en 2e mi-temps), il a fini par perdre confiance en lui. Et c'est sous une grosse bronca que le Vélodrome a accompagné sa sortie...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 19 Jan 2015, 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
L’OM vient d’enchaîner une dixième victoire consécutive à domicile en Ligue 1. Ça n’était plus arrivé aux Olympiens depuis plus de 66 ans.

En s’imposant face à Guingamp (OM 2-1 Guingamp, 21e journée de Ligue 1 2014-15), l’OM enchaine une 10e victoire d’affilée au stade Vélodrome en Ligue 1. Cette série est la meilleure de l’histoire de l’OM à domicile depuis la saison 1947-48. L’OM avait alors aligné 14 succès de rang dans son stade de novembre 1947 à septembre 1948, record du club en première division.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 19 Jan 2015, 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
Fabrizio a écrit:

A Nice avec Aloe-Morel en defense, encore un beau match de merde en perspective...


Et encore tu t'enflammes: Morel sera à gauche, Mendy est suspendu.


Bordel ! ça va être une horreur.
En tout cas avec cette hécatombe si Doria ne joue pas, il ne jouera JAMAIS.
Perso j'associerais Doria et Sparagna.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 19 Jan 2015, 05:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Quelques remarques:
Romao à domicile faut arrêter: Lémina joue mieux au ballon et met des buts de temps en temps.
Mendy n'apporte plus rien offensivement depuis plusieurs matchs.
3D va énormément manquer contre Evian.
Michy: sale rentrée. On comprend peut être mieux pourquoi il jouait pas plus : après lille, il enchaine trois sales matchs.
A nice: Pas de Mendy, pas de Fanni(qu'il est con de prendre un rouge à ce moment du match.....), chaud chaud!!!


Complètement d'accord pour Lemina, sans compter que Romao n'est pas non plus un monstre à la récupération.
Mendy est moins en réussite sur ses centres mais il voit aussi moins de monde réussir et les prendre quand ils sont réussis.
Quant à Fanni il est con oui, mais l'autre con c'est celui qui lui fait cette passe de merde à 2 pas de la surface.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J21 /L1] OM-Guingamp
MessagePosté: 19 Jan 2015, 05:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Aucun plaisir à voir cette équipe gagner hier, un match de merde, pas d'engagement, un niveau technique très faible. Ils m'ont même énervé encore un peu plus en fêtant le but avec leur pose pour la photo. Quand t'es aussi médiocre le mieux c'est de rester humble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com