ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 14:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
1er gros soucis et ça depuis le 1er match de l'année . on cadre pas nos occasions.

2eme gros soucis depuis 3 mois : on a perdu notre gros pressing qui faisait notre force.

Le reste on peut en parler 20ans mais les amtchs tu les perds sur ces points car en septembre à la mi temps tu menais souvent déjà 1 ou 2-0 et ensuite t'avais pas de soucis de défenseur vu qu'on récupérait le ballon aux 50m.


On y revient: ta défense était bonne......car l'attaque était bonne + N'Koulou qui tenait la barraque.
Mais derrière c'est des chèvres, on peut le tourner dans tous les sens. Les deux buts, c'est des erreurs de pupille.

Devant sur le papier c'est pas des chèvres, mais ils jouent comme tel et surtout se lévent plus le cul. Et sont tranquilles on a deux handicapés et des moins de 15 sur le banc.


Oue mais au début d'année quand je dis que c'est des chèvres, on me tombe dessus car t'en a un qui fait 5 passes décisives et l'autre qui fout 8 buts.

Sauf qu'ils étaient pas meilleurs en septembre. Ils avaient juste plus d'occasions de marquer grace à leur gros pressing haut !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Faut oublier les deux premières de toutes façons: entre les bras cassés qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas devant et qui ne jouent que contre des morts de faim(elle vont toutes finir en crampe les équipes en face???), les viers de derrière et le banc ridicule (sans dec, il a quoi Berrada, ils l'ont emputés??????), tu veux faire quoi sur le podium?

Sainté, si on se lève un peu le cul, c'est notre niveau. Faut pas perdre trop de points pendant la CAN.
Par contre Moco revient bien. On a de l'avance, mais ça va etre dur. Franchement je signe tout de suite pour une 3è place.


Et Bielsa, on dira ce qu'on voudra, il nous a régalé pendant 5 mois, mais il est fou et borné.
Doria, je sais pas, je ne l'ai pas vu jouer, mais Morel, Fanni, Romao, ça fait un moment qu'on les pratique et c'est des chèvres.
Donc déplacer 2 joueurs juste pour le mettre dans l'axe on l'a dit avant et ça s'est confirmé, c'est débile.

Cette année, je retrouvais la fierté, mais en 4 matchs, ils, et j'inclu Bielsa même si les principaux responsables sont les joueurs, ont tout cassé.
Aujourd'hui, il n'a plus le banc, mais au lieu de brosser Thauvin, il aurait peut être du le foutre sur le banc quand il pouvait.

Et puis banc ou pas banc, j'en ai marre de voir des équipes finir avec des crampes. Alors qu'on foute Porsan, Boutoba, Arai, et toute la cfa s'il le faut, mais qu'on mette des joueurs qui finissent en crampe et pas des joueurs qui râlent pour des jours de vacances ou des entrainements trop lourd.

Perso, j'en ai marre de voir les même tronches de con.


je suis pas d'accord avec toi. En défense en 1ere mi temps morel fait un gros match et pareil pour 3D. Lemina pllus compliqué mais ça va et aloé j'ai rien à dire.

Le soucis c'est que tu te prends un but de con et derrière t'es obligé de tout chambouler pour jouer la gagne.

D'ailleur le 2-0 c'est romao dans l'axe qui oublie son défenseur et morel coté gauche qui se fait manger. Et avant le match j'en ai entendu bcp qui voulait cette compo...


Beaucoup, je suis pas persuadé. Deux ou 3.


Sinon, Cart, sérieux, ça fait 4 ans qu'il est là Morel, tu n'a toujours pas comoris comment il fonctionne????
C'est la même tout le temps: il fait des matchs de fou, et...une couille énorme. Tout le temps tout le temps tput le temps.Caet les centres contrés, c'est sa marque de famille.
Le plus bel exemple c'est contre Arsenal: il est énorme peut être le meilleur sur le terrain et se troue sur une tête.
Donc il peut faire tous les bons matchs qu'il veut, on sait tous pertinament qu'il finira par se trouer. On y a presque cru en début de saison, mais le naturel revient: moins de pressing, il n'a plus le niveau surtout si N'Koulou n'est pas là.
Et Fanni c'est pareil: il joue bien,il joue bien, et perd un ballon, rate un contrôle oublie un marquage.
Romao c'est pareil, Mendy aussi.
On peut le tourner dans tous les sens, tant qu'on aura 3/4 joueurs qui font deux ou 3 couilles par match, ça sera comme ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Faut oublier les deux premières de toutes façons: entre les bras cassés qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas devant et qui ne jouent que contre des morts de faim(elle vont toutes finir en crampe les équipes en face???), les viers de derrière et le banc ridicule (sans dec, il a quoi Berrada, ils l'ont emputés??????), tu veux faire quoi sur le podium?

Sainté, si on se lève un peu le cul, c'est notre niveau. Faut pas perdre trop de points pendant la CAN.
Par contre Moco revient bien. On a de l'avance, mais ça va etre dur. Franchement je signe tout de suite pour une 3è place.


Et Bielsa, on dira ce qu'on voudra, il nous a régalé pendant 5 mois, mais il est fou et borné.
Doria, je sais pas, je ne l'ai pas vu jouer, mais Morel, Fanni, Romao, ça fait un moment qu'on les pratique et c'est des chèvres.
Donc déplacer 2 joueurs juste pour le mettre dans l'axe on l'a dit avant et ça s'est confirmé, c'est débile.

Cette année, je retrouvais la fierté, mais en 4 matchs, ils, et j'inclu Bielsa même si les principaux responsables sont les joueurs, ont tout cassé.
Aujourd'hui, il n'a plus le banc, mais au lieu de brosser Thauvin, il aurait peut être du le foutre sur le banc quand il pouvait.

Et puis banc ou pas banc, j'en ai marre de voir des équipes finir avec des crampes. Alors qu'on foute Porsan, Boutoba, Arai, et toute la cfa s'il le faut, mais qu'on mette des joueurs qui finissent en crampe et pas des joueurs qui râlent pour des jours de vacances ou des entrainements trop lourd.

Perso, j'en ai marre de voir les même tronches de con.


je suis pas d'accord avec toi. En défense en 1ere mi temps morel fait un gros match et pareil pour 3D. Lemina pllus compliqué mais ça va et aloé j'ai rien à dire.

Le soucis c'est que tu te prends un but de con et derrière t'es obligé de tout chambouler pour jouer la gagne.

D'ailleur le 2-0 c'est romao dans l'axe qui oublie son défenseur et morel coté gauche qui se fait manger. Et avant le match j'en ai entendu bcp qui voulait cette compo...

Et je rajoute au final il se passe quoi un centre en retrait et Romao seul contre 3: ou sont Morel et aloé? Et les autres?
Deuxieme but, y a 3 niçois pour 5 ou 5 marseillais et le mec pousse le ballon dans la cage vide. Où sont les défenseurs.
Alors oui, ils font tous un super match, et puis ils se trouent tous deux fois. C'est ça un super match?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
je suis d'accord pour autant je ne pense pas qu'on perde ce amtch sur nos couilles défensives. Enfin pas que.

Si batman cadre sur le centre de thauvin, si payet cadre sur le centre de lemina, etc etc.

Si on presse plus haut, si on met plus d'engagement.

Bref, on a perdu l'engagement qu'on avait ya 3 mois !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
je suis d'accord pour autant je ne pense pas qu'on perde ce amtch sur nos couilles défensives. Enfin pas que.

Si batman cadre sur le centre de thauvin, si payet cadre sur le centre de lemina, etc etc.

Si on presse plus haut, si on met plus d'engagement.

Bref, on a perdu l'engagement qu'on avait ya 3 mois !

Sur ce point je crois qu'on est tous d'accord.

Et on perd le match pour les deux raisons: ton attaque branle rien, du coup tu restes à la merci, et ta défense est bidon, du coup à 0-0 tu prends des buts.

Et c'est pas nouveau : c'est pareil contre Guingamp. Si Beauvue mange pas la feuille , tu perds.
C'est la même à Montpelier, et c'est pareil à Grenoble on tue pas le match et derrière on a des passoires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 23 Jan 2015, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Nouveau match de merde et nouvelle défaite. C’était prévu. On ne fait plus rien depuis des mois et ça empire match après match...
C'est mort pour nous cette saison encore une fois :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 01:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12300
Concernant la comparaison bautheac / Thauvin, il ne faut pas s'arrêter a ce match. bautheac a été bon contre nous (ou nos défenseurs mauvais contre lui) mais c'est 3 buts et 0 passe décisive cette saison en tirant les cpa (45 corners par exemple). Sa meilleure saison est a 9 buts. Alors si vous préfèrez recruter le niçois mois je préfère garder Thauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 08:38 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
En tout cas, moi ce que je n'ai pas compris, c'est le changement de Lemina par Omrani. Sincèrement si tu veux avoir plus de poids offensif, tu mets Lemina en ailier droit, car il apportait quand même quelque chose offensivement, DDD à droite, Morel à gauche, et Aloe - Doria en défense centrale. Là, Omrani n'a absolument servi à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 08:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Bien d'accord, & Lemina était bien dégouté de devoir sortir alors que c'était un des meilleurs sur le terrain à ce moment la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Bof lemina a mis un centre dans tout le match... Omrani la dernière fois qu'il est rentré a mis un but. Donc a postériori c'est facile.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 09:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
cartmanfire a écrit:
Bof lemina a mis un centre dans tout le match... Omrani la dernière fois qu'il est rentré a mis un but. Donc a postériori c'est facile.


C'est ton opinion, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il suffit d'avoir vu jouer Omrani pour imaginer que collé à l'aile gauche, comme cela a été le cas pendant un moment, il n'allait rien apporter. Il est peut-être efficace devant le but, je veux bien y croire, mais il est plutôt maladroit dans le jeu. Alors que Lemina lui, jouant arrière droit, avait déjà pas mal apporté offensivement, s'il avait été ailier droit, ça aurait été encore mieux. Enfin bon, moi hier, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le changement. J'ai pas compris.

Mais bon, je ne veux pas accabler Bielsa, hier quand il regardait son banc, il devait être bien desespéré, surtout qu'il a un problème de myopie, le grand chauve, il ne le voit pas. Mais bon, c'est une mauvaise période, 3 joueurs indisponibles parmi les milieux offensifs, et 2 dans le dur sur le terrain. C'est aussi un peu pas de chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Concernant la comparaison bautheac / Thauvin, il ne faut pas s'arrêter a ce match. bautheac a été bon contre nous (ou nos défenseurs mauvais contre lui) mais c'est 3 buts et 0 passe décisive cette saison en tirant les cpa (45 corners par exemple). Sa meilleure saison est a 9 buts. Alors si vous préfèrez recruter le niçois mois je préfère garder Thauvin.


Non, mais je le sais très bien que Thauvin est meilleur que Bauthéac.
Ce qui m'énerve c'est que ça s'est pas vu et que ça se voit pas souvent en ce moment.
Et que ça montre bien que normalement notre effectif c'est pas que des bras cassés, en tout cas par rapport à Nice.
Et Bauthéac c'est peut etre leur meilleur joueur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin, quand tu perds, si ton choix c'est de mettre un defenseur central...

Encore une fois, omrani collé à gauche la dernière fois a marqué. Mieux que ça c'est compliqué !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 09:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12300
Quoi qu'il en soit on peut faire des débats sur Thauvin ou sur Ayew, y en a deux qui nous plombent un peu la saison ce sont Alessandrini et Barrada qui n'offrent aucune alternative.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 10:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Ce qui nous plombe la saison cette année c'est qu'on doive bricoler parce qu'on n'a pas prévu assez de banc !
Alors pour Barrada et Allessandrini, là je veux bien, on ne pouvait pas savoir qu'ils se blesseraient tous les deux aussi longtemps... Normalement devant on était plus ou moins parés.

Mais derrière tout le monde le disait (moi y compris) qu'on avait un gros problème de banc.
Que ce soit en latéraux ou en centraux.
Il est évident que les défenseurs sont plus sujets à suspension que les offensifs, il fallait doubler chaque poste... Il manque au minimum un latéral droit remplaçant, un latéral gauche (à partir du moment ou Bielsa replace Morel au centre, il manque un mec à gauche).
La réintroduction de Fanni a aidé à rétablir un peu au centre, mais on voit bien que ce n'est pas suffisant.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 10:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Ah et autre chose... Faudrait enfermer Imbula dans une pièce sombre et lui repasser tous les matchs depuis deux ans.
A la fin lui faire copier 500 fois "Je ne peux pas dribbler toute l'équipe adverse à moi tout seul"

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
et faire pareil pour Gignac, en lui faisant copier 500 fois : "Je ne sais pas dribbler, donc je tente pas de dribble."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 12:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Doria (5/5) : Il a parfaitement muselé Hatem Ben Arfa, que l’on n’a pas vu de la soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J22 /L1] Nice-OM
MessagePosté: 24 Jan 2015, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Ce qui nous plombe la saison cette année c'est qu'on doive bricoler parce qu'on n'a pas prévu assez de banc !
Alors pour Barrada et Allessandrini, là je veux bien, on ne pouvait pas savoir qu'ils se blesseraient tous les deux aussi longtemps... Normalement devant on était plus ou moins parés.

Mais derrière tout le monde le disait (moi y compris) qu'on avait un gros problème de banc.
Que ce soit en latéraux ou en centraux.
Il est évident que les défenseurs sont plus sujets à suspension que les offensifs, il fallait doubler chaque poste... Il manque au minimum un latéral droit remplaçant, un latéral gauche (à partir du moment ou Bielsa replace Morel au centre, il manque un mec à gauche).
La réintroduction de Fanni a aidé à rétablir un peu au centre, mais on voit bien que ce n'est pas suffisant.


Derrière, je ne suis pas totalement d'accord. En tout cas en quantitatif.
On part sur une défense à 4, vu que Romao fait la navette pour le 3è.
Et pour cette défense on a N'Koulou + un international espoir Brésilien. + Fanni et Morel qui semblent satisfaire Bielsa.
Les postes sont bien doublés.
Après pour x ou y raisons, Bielsa préfère Aloé à Doria. Mais bon au final ils sont donc 5 + Romao pour 2 postes, sans parler de Sparagna.
Donc en central on est quantitativement paré.
A gauche y a Mendy et Morel (alors ok il joue dans l'axe, mais on a 6 joueurs potentiels + Romao ou Lémina qui y a joué), le titulaire de l'an dernier.
Donc là encore c'est doublé.
A droite il y a clairement un problème, encore que là encore, Fanni est international à ce poste.
Et Lémina semble plus ou moins satisfaire bielsa.

Donc le problème n'est pas quantitatif, mais qualitatif. On peut le tourner dans tous les sens, mais les 3/4 sont des chèvres.
A Bielsa d'arrêter de dire qu'il est content de tous et demander des recrues. Ou alors il est vraiment content, mais ça m'nquiète.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 209 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com