ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 19:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
Horrible mais 3 points pour tenir
Mais depuis décembre c'est qualité baup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Mais depuis décembre c'est qualité baup


Comme quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Qualité Baup en effet.

On vit sur nos acquis du début de saison.

Y'en aura peut-être encore pour encenser Bielsa et sa série en cours de victoires à domicile mais moi je vois que sur la totalité des matchs retour en L1 lui et l'armée qui compose son staff ne parviennent pas à contrer les ajustements tactiques des coachs adverses qui ont tous compris comment nous faire déjouer. On ne génère plus d'occasions nettes et de mouvements dangereux.

Avec cett qualité on se dirige sauf accident vers une nouvelle contre-performance à l'extérieur (on a plus gagner hors de nos bases depuis quand? Octobre?)

Et avec un Gignac qui semble ne plus pouvoir mettre un ballon au fond avec ses pieds dans le jeu ça n'augure rien de bon pour la fin de saison...

Espérons que les retours de Ayew et N'Koulou nous remontent un peu car cette belle série d'invincibilité à domicile risque d'être bien mis à mal quand PSG, OL ou ASM viendront pointer le bout de leur nez.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pour moi le soucis n'est pas tactique. Le soucis est mental.

Quand en septembre tu presses aux 30 mettre adversaire, en janvier tu presses à la limite de ton camp.
Quand tes joueurs faisaient des mouvement sans ballon à n'en plus finir, tu restes statiques maintenant.
Quand tu centrais avec 4-5 joueurs dans la surface, il n'y en a maintenant plus que 2 ou 3.

Les mecs se sont cru arrivé et ils ne font plus les memes efforts. C'est clair et net.

L'erreur de bielsa c'est de ne pas arriver à corriger ça. Mais quand ça fait 4 coachs qui ont le meme soucis, j'y vois plus un soucis de joueurs que de coach.
Faut rapeller que baup aussi mauvais soit il, a surtout perdu son vestiaire. Et meme anigo n'a pas réussi à le récupérer !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
OK aussi avec ton analyse. Incomprehensible que les mecs ne produisent plus les memes efforts, plus la meme envie

On attaque a 4 basta, plus de surnombre, vraiment une tristesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
cartmanfire a écrit:
J'ai pas pu faire mieux sur l'ordi du boulot :)

Image


:top:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
bon on s'est bien gelé (alors qu'au sud il y avait l'air d'avoir zero vent) . Match bidon :( en premiere mi temps, apres un demarrage poussif, on a quand même enchainé quelques beaux mouvements et actions. Là deuxième après le but, on est tombé dans du nawak et de la tristesse :(

Les meilleurs : Morel & DDD ce qui montre bien la faiblesse devant
Le pire: Romao (m'a mis les nerfs à le voir faire :mad: )

Le reste c'est du moyennasse à quelques éclairs par ci par là. On retiendra que les 3 points...

Sinon batigirl en train de charmer morel :)

Image

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C'est ta fille ??

sinon les meilleurs DDD ok, ça fait un moment que c'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est fou
Par contre Morel, défensivement je veux par contre les passes !!! Ce gars en peut pas être gaucher pour être aussi faible techniquement et avoir de la guimauve dans les pates. Que de ballons donnés à l'adversaire. D'ailleurs dans le même genre, Romao devrait être interdit de participer à la relance et tout autre action offensive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 31 Jan 2015, 22:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Super photo de ta fille ! Elle a l'air d'avoir partagée un peu avec Morel (qui n'est pas un mauvais bougre paraît il) :top:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 01:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
jo_l a écrit:
C'est ta fille ??

sinon les meilleurs DDD ok, ça fait un moment que c'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est fou
Par contre Morel, défensivement je veux par contre les passes !!! Ce gars en peut pas être gaucher pour être aussi faible techniquement et avoir de la guimauve dans les pates. Que de ballons donnés à l'adversaire. D'ailleurs dans le même genre, Romao devrait être interdit de participer à la relance et tout autre action offensive

Morel son souci comme ca a été dit c'est de vouloir jouer long ce qui amène beaucoup de déchets, mais défensivement ca a été un gros match. DDD et Mendy je les ai aussi trouvé bons mais eux aussi pêchent dans la qualité de leurs centres. En défense celui qui est en dessous c'est clairement Fanni. Sur le plan offensif c'était pauvre, le plus en vue étant Thauvin.

Après quand je lis qu'on méritait pas de gagner bin je dirais est-ce que si vous étiez supporter d'Evian vous diriez qu'Evian méritait de ramener des points ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 07:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Ca existe encore ce genre de pantalon ??? (short ?)

(Je parle du cameraman juste à droite de batigirl sur la photo)

:lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
David a écrit:
Qualité Baup en effet.

On vit sur nos acquis du début de saison.

Y'en aura peut-être encore pour encenser Bielsa et sa série en cours de victoires à domicile mais moi je vois que sur la totalité des matchs retour en L1 lui et l'armée qui compose son staff ne parviennent pas à contrer les ajustements tactiques des coachs adverses qui ont tous compris comment nous faire déjouer. On ne génère plus d'occasions nettes et de mouvements dangereux.

Avec cett qualité on se dirige sauf accident vers une nouvelle contre-performance à l'extérieur (on a plus gagner hors de nos bases depuis quand? Octobre?)

Et avec un Gignac qui semble ne plus pouvoir mettre un ballon au fond avec ses pieds dans le jeu ça n'augure rien de bon pour la fin de saison...

Espérons que les retours de Ayew et N'Koulou nous remontent un peu car cette belle série d'invincibilité à domicile risque d'être bien mis à mal quand PSG, OL ou ASM viendront pointer le bout de leur nez.

Ca reste toujours a souligner la 11 eme victoire d'affilée a domicile (pas mieux depuis 1948). Ca nous change des dernières saisons ou on prenait des points à l'extérieur mais on n'était pas maître a domicile ce qui voulait dire qu'on ne savait pas imposer notre jeu.
Après ca ne dépend plus de Bielsa et son staff si nos joueurs ne savent pas frapper dans un ballon.
Il faut aussi regarder quels sont les joueurs qui composent notre banc de touche, donc on a plus de mal actuellement mais merci a Bielsa d'être là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Chewee a écrit:
Ca existe encore ce genre de pantalon ??? (short ?)

(Je parle du cameraman juste à droite de batigirl sur la photo)

:lol:


Lui ça fait des années qu'il film au bord de la pelouse à marseille. Toujours habillé pareil. Meme à -10, il est en short :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 08:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Peut etre une maladie aussi.
Je connais(de vue) un mec qui craint le chaud, mais le chaud pas 40°, limite à 15° il est pas bien.
Du coup il est en short tous les jours, en teeshirt tous les jours,.... Et l'été je sais pas: il doit s'enfermer dans une piece avec la clim.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 01 Fév 2015, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
en tout cas pour moi il y a zero penalty dans ce match apres avoir revu les images.

Et la volée ratée de gignac est tout un symbole: il veut tellement cadrer qu'il fait un plat du pied alors que ca doit partir coup de pied 100 fois. 11 tirs, zero cadré, ca craint :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 05 Fév 2015, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Zéro péno ? Même sur Payet ? Pourtant il est plus qu'évident. Barbosa lui même dit qu'il fait faute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 05 Fév 2015, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
jo_l a écrit:
Zéro péno ? Même sur Payet ? Pourtant il est plus qu'évident. Barbosa lui même dit qu'il fait faute


Mouai, perso je le trouve genereux, j'ai pas l'impression que le contact est si clair que ca pour siffler un peno. Entre un contact et faire faute, j'estime qu'il y a difference.

Si on siffle les contacts, alors le coup d'epaule de morel c'est peno + rouge.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 05 Fév 2015, 08:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Les coups d épaules sont autorises, pas les coups de genou.....
Morel j ai pas revu, mais sur Payet y a peno. C pas une grosse faute mais il est desequilibre irrégulièrement dans la surface.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 05 Fév 2015, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Oui pas violent, petit croc en jambe, rien de mieux pour faire chuter son adversaire et heureusement que c'est sanctionné sinon il y aurait que de ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J23 /L1] OM-ETG
MessagePosté: 05 Fév 2015, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
faudrait que je revois l'action, j'ai pas vu de croc en jambe. J'ai vu payet rentré dans le tas, et etre "bousculé".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com