ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 15:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
ce mec est pragmatique dans son analyse ni plus ni moins!
Il a pas l'habitude de mâcher ses mots, quand il a quelque chose à dire il le dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Bin il sort Ocampos car il trouve les autres plus utile, ça veut bien dire qu'il est au moins en partie content d'eux.
Moi sur ce match, Gignac est tellement mauvais que même s'il défend je le sors. et heureusement qu'il défend. Si en plus il court pas....
Et puis quitte à ce qu'il fasse que Courrir autant mettre Omrani hein.
Bref, il dit pas qu'ils font un bon match, mais il leur trouve des qualités. Bordel qu'il dise les choses ou plutot qu'il agisse: je sors ce vier de Gignac car il fait que des merdes!!!!

Et j'ai souvent défendu Gignac donc c'est pa sma tête de turc. Mais quand il fait un match comme ça faut le sortir, travail défensif ou pas.


je suis d'accord avec toi.

Après je suis pas fan des entraineurs qui descendent leurs joueurs en direct dans les médias. Je préfère qu'il le fasse dans le vestiaire !


Moi je suis pas forcément fan non plus sauf s'il réagissent jamais.
Je sais pas s'il va leur dire les trucs dans les vestiaires, le fait est :
**qu'il l'est à pas sorti.
**qu'il les défends dans la presse.
**qu'ils seront certainement titulaire au prochain match.
PErso, ça manque de coup de pieds au cul.

Thauvin pour qu'il sorte un bon match(à Nice) il a fallu le siffler.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Skal a écrit:
ce mec est pragmatique dans son analyse ni plus ni moins!
Il a pas l'habitude de mâcher ses mots, quand il a quelque chose à dire il le dit.


Bin non, il surprotege les joueurs dans la presse et ça fait pas du bien à tous.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Payet:
*Résultat encourageant.
*un de nos meilleurs matchs à l'extérieur depuis longtemps.
*on a produit du jeu.

Les mecs sont déconnectés de la réalité.Faire de la langue de bois dans la presse ou les couver ne va pas aider.

J'avais trouvé la sanction peut etre un peu dure quand il a viré PAyet, mais je préfère ce Bielsa là que celui qui arrondi les angles dans la presse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben la preuve qu'il a pas été dur avec Payet. Le gars se bouge plus depuis Noel. Sa "sanction" aurait du lui faire reprendre ses esprit, revenir avec la hargne de bien faire... apparemment il a pas compris.

Ensuite, Bielsa c'est pas bien beau de critiquer son coaching... s'il ne sort pas Alessandrini mauvais au possible hier soir pour faire entrer Ocampos, on égalise pas. Bref niveau coaching, très bon boulot.
La suite est apparemment moins bonne puisqu'il aurait pu laisser Ocampos sur le terrain et sortir Payet/Thauvin/Gignac, reste qu'il n'avait que Michy à faire entrer à leur place sur le banc. Il a choisi de faire entrer Tuiloma, qui n'a pas été mauvais pendant les 5 minutes qu'il a faites.
Bref, Bielsa fautif sur le coaching, vous allez un peu viet en besogne je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Ben la preuve qu'il a pas été dur avec Payet. Le gars se bouge plus depuis Noel. Sa "sanction" aurait du lui faire reprendre ses esprit, revenir avec la hargne de bien faire... apparemment il a pas compris.

Ensuite, Bielsa c'est pas bien beau de critiquer son coaching... s'il ne sort pas Alessandrini mauvais au possible hier soir pour faire entrer Ocampos, on égalise pas. Bref niveau coaching, très bon boulot.
La suite est apparemment moins bonne puisqu'il aurait pu laisser Ocampos sur le terrain et sortir Payet/Thauvin/Gignac, reste qu'il n'avait que Michy à faire entrer à leur place sur le banc. Il a choisi de faire entrer Tuiloma, qui n'a pas été mauvais pendant les 5 minutes qu'il a faites.
Bref, Bielsa fautif sur le coaching, vous allez un peu viet en besogne je trouve.



1) rien ne dit qu'ales sur le terrain ne marque pas. (oui bon, ok c'est peu probable).
2) Oui il a bien fait de sortir Ales pour Ocampos, mais ça veut dire qu'il a bien fait de laisser les autres?
PArce que pour faire une comparaison, y a un contrôle avec 3 exercices, pas très difficiles en plus(ouais parce qu'avoir l'idée lumineuse de sortir Alessandrini, ça va quoi), il réussit très bien le premier et à tout faut aux autres. Sur la copie, jemets: très bon boulot? Perso c'est pas ce que je mets.
3) Soyons sérieux, on voulait tous à la mi-temps la mi-temps d'Alesandrini et même d'autres. et on allait pas faire rentrer Sparagna à la place. Donc c'est pas un bon coaching, c'est un coaching normal.
4) Il n'avait QUE Michy? Et tu veux combien de mecs pour faire UN remplacement? Tuiloma y a pas grand chose à dire, y a un expulsé, il fait un changement. Le seul truc, c'est que pour sortir Ocampos qui met un but et qui est frais( même s'il semblait fatigué, mais pasforcément plus que les autres), il laisse deux viers sur le terrain, pour des raisons peut etre compréhensibles à la base( Gignac peut marquer à tout moment, enfin normalement, Payet et le seul à savoir faire une passe), ouais, mais bon, quid du message? Branle rien sur le terrain, je te laisse quand même on sait jamais????.
5) Il a que Michy? C'est quoi le problème? Déjà y a qu'un remplacement, ça sert à rien d'avoir 6 joueurs, ensuite, si c'est Michy le problème, d'une part, va falloir faire avec en attaquant on a personne d'autre, ensuite, je le répète: il est frais. Alors Michi frais, je crois pas qu'il soit plus mauvais que le Gignac d'hier.

Bref il fait un premier changement plus que logique, un 2è changement dicté par les évènements et un peu bizarre et......c'est tout alors que des mecs se trainaient sur le terrain et qu'il avait pour une fois une solution sur le banc. Parce qu'il a parfois fait rentrer Boutoba ou Omrani, tu estimes que c'est mieux que Michi?

Désolé mais très mauvais coaching. Bien commencé mais très mal fini.
En plus, quand tu es 10 contre 11,entrer un joueur frais, c'est rarement une mauvaise idée, quitte à rentrer un défenseur d'ailleurs. Mais gaspiller un remplaçant, dans une période ou on parle de plus en plus de mettre un 4è changement, c'est complètement con.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Ben la preuve qu'il a pas été dur avec Payet. Le gars se bouge plus depuis Noel. Sa "sanction" aurait du lui faire reprendre ses esprit, revenir avec la hargne de bien faire... apparemment il a pas compris.


Et je rajoute: il n'a pas compris car y a aucune concurrence derrière.
Les mecs se battent pas pour gagner leur place, ils sont titulaires à chaque fois et sortent presque jamais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
:eek: :eek: :eek:

Florian Thauvin n'a pas trop aimé les remarques de son coéquipier Dimitri Payet et à la 77e, son insulte («fils de p...») à l'encontre du Réunionnais a été immortalisée par les caméras.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 12:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29436
https://pbs.twimg.com/tweet_video/B9QdE ... 8SM0J.dpuf

bien malin celui qui sait à qui il s'adresse. Sur la video on dirait imbula plutot!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
toute façon il a raison. Visiblement on l'engueule car il a pas défendu sur une action. C'est l'hopital quis e fou de la charité, thauvin est peut etre aps bon mais il défends plus que tous els offesif et hier certainement plus que imbula lui meme.

Pui quand t'alligne pas une passe du match tu fermes ta gueule et tu dis rien aux autres !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra, quand je dis "y a que Michy"... ça voulait dire... tu sors Gignac/Thauvin/Alessandrialessandra... tu mets QUI sur le terrain avec le banc d'hier ?

Rappel du banc : Aloé, Sparagna, Tuiloma, Michy, Omrani.

:??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
cobra, quand je dis "y a que Michy"... ça voulait dire... tu sors Gignac/Thauvin/Alessandrialessandra... tu mets QUI sur le terrain avec le banc d'hier ?

Rappel du banc : Aloé, Sparagna, Tuiloma, Michy, Omrani.

:??:


Bin tu mets Michi.
Or il est pas rentré.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
En ligne avec le phocéen :
Les propos ont étonné. Ou pire. Énervé. À la sortie du vestiaire à la mi-temps de Rennes-OM, Dimitri Payet s'est arrêté au micro de Canal+ et expliqué que Rennes avait marqué contre le cours du jeu. Bon, soyons francs, si les Bretons avaient mené de deux buts à la pause, personne n'aurait pu crier au scandale. Si l'arbitre avait sifflé au moins une main olympienne dans la surface, non plus, même si Morel et Imbula ne semblent pas toucher le ballon volontairement. L’intentionnalité est à l'appréciation de l'arbitre, et M. Delerue a pris ses responsabilités, tant mieux pour vous et pour nous.

Mais, à un moment donné, on se sent un peu pris pour des jambons, afin de rester poli. La langue de bois, ça va cinq minutes, mais en abuser pour raconter des inepties pareilles, ça dépasse l'entendement. C'est tombé sur Payet, mais gageons qu'il en aurait été de même avec un autre. On a l'impression que les joueurs n'ont pas du tout le même ressenti que les supporters et les suiveurs, mais il est vrai que l'on n'est pas au cœur du jeu. Est-ce là un simple manque d'humilité de la part des acteurs que de reconnaître que l'adversaire peut être supérieur pendant un laps de temps donné ? Est-il interdit de se livrer à un minimum d'auto-critique, de reconnaître que l'on n'est plus dans le coup et de se demander pourquoi ? Où est-ce du je-m'en-foutisme total envers ceux qui sont derrière leur télévision ? On ne préfère pas savoir à la rigueur. Mais un peu de respect pour ceux qui se farcissent ces purges depuis deux mois désormais, ça ne ferait pas de mal ! Prendre conscience que l'on est sur une pente glissante aussi, d'autant que nous avons la chance d'être encore largement dans le coup pour le sprint final, grâce à tous ces points accumulés lorsque l'équipe avait la bave aux lèvres et étouffait ses adversaires de la première à la dernière minute. Vous l'avez fait les gars, alors ne tentez pas de nous faire croire que vous êtes encore au maximum de votre engagement. Vous en êtes loin, et cela se voit. c'est même criant.

Réveillez-vous, descendez de votre piédestal et retrouvez la modestie et les valeurs qui ont fait de vous des champions d'automne, car là, les gars, vous allez au-devant de graves désillusions. La réception de Reims le weekend prochain demandera plus qu'une victoire. On veut voir de l'engagement, du jeu et des occasions, même avec du déchet, peu importe. Pas ces "situations" dont vous nous rebattez les oreilles au sortir des vestiaires, un mot bien pratique pour expliquer qu'on n'a pas eu d'occases sans toutefois le reconnaître. Pour info, nous ne sommes ni aveugles, ni benêts, et il serait bon pour tout le monde d'en prendre conscience. Nous vous soutenons dans les bons et les mauvais moment, alors rangez les pipeaux et parlez vrai, tout le monde sera gagnant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
C'est clair que c'est frustrant de ne pas nous voir capitaliser sur notre debut canon et le retard pris par Paris pour participer au sprint final.

Très frustrant :(

Quand on voit les esuipes qu'on a joué et qu'on va jouer (Nice, Montpellier, Rennes 1 seul pt bordel)..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Jester a écrit:
cobra, quand je dis "y a que Michy"... ça voulait dire... tu sors Gignac/Thauvin/Alessandrialessandra... tu mets QUI sur le terrain avec le banc d'hier ?

Rappel du banc : Aloé, Sparagna, Tuiloma, Michy, Omrani.

:??:


Bin tu mets Michi.
Or il est pas rentré.


C'est donc bien ce que je disais, il ne pouvait pas faire autrechose que ce qu'il a fait, hormis faire entrer Michy ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
cobra a écrit:

Bin tu mets Michi.
Or il est pas rentré.


C'est donc bien ce que je disais, il ne pouvait pas faire autrechose que ce qu'il a fait, hormis faire entrer Michy ;)


Et ça il ne l'a pas fait.
Donc le peut qu'il pouvait faire il ne l'a pas fait.
Et toi ça te choque pas?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Par ailleurs, ça il peut le faire et ne le fait pas.
Rien ne prouve donc qu'avec d'autres joueurs il aurait fait quelque chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
MB :
Citation:
Il existe des discussions qui peuvent être négatives, mais je ne pense pas que ce soit ce genre de discussion dans ce cas-là, car je note un grand degré de camaraderie entre les joueurs. Le groupe a de très bonnes relations humaines".


Fdp, ça c'est de la bonne camaraderie.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben forcément. Ca veut dire que Thauvin connait bien la maman de Payet. :roi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24] Rennes- OM
MessagePosté: 08 Fév 2015, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Franchement je vois mal Imbula se faire insulter et ne rien dire/faire à Thauvin.
Tout comme Payet à moins qu'il ne l'ai pas entendu/vu.
Une image prise comme cela en cadrage serré ne veut strictement rien dire, si cela se trouve il insulte un Rennais au-delà de champ de cadrage.
Polémique de merde à mon avis.
Si cela prend de l'ampleur, je ne serai pas surpris que Thauvin s'en explique directement, il est jeune mais beaucoup plus mature que pas mal dans le groupe!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com