ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 08:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Skal a écrit:
jo_l a écrit:
Tiens au CFC on trouve que Morel a eu un match difficile...


Oui Menes, sacré référence, d'autant qu epour lui Gignac est bon depuis le début de l'année, donc bon...
Si tu blâmes Morel, soit juste et équitable et fais en autant pour la moitié de l'équipe, Romao, Fanni, Grognac, Mandanda etc.



Ben déjà laisse moi la liberté de choisir qui je blâme et à quel moment, ensuite je pense que tu n'as pas tout lu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:up:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Il envoie un tacle indirect à LaBurne ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Mais qu'est-ce qu'il perd son temps à réagir sur les réseaux sociaux celui la.

T'es déjà bien chanceux d'avoir pu jouer dans un club à l'exposition médiatique de l'OM, sans quoi tu serais toujours à Lorient avec 3400 followers sur ton twitter. Alors oui y'a des imbéciles qui insultent dans les clubs suivis comme Paris ou Marseille en France, assume ou sinon fais le choix d'une autre vie (et d'un autre bulletin de salaire) dans un club familial à la Guingamp.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Quelle est l'importance ? Avoir plus de followers sur Twitter ou améliorer sa vie quotidienne ?

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Le souci c que tout cela ressemble a du detail. Entre les penos obtenus par lyon en fin 2014, nous a qui on ne donne pas peno a sainte, a qui on ne siffle pas faute sur l'egalisation, et bien on se fait bien enfler au final. Sans compter le peno non siffle par ce meme turpin contre lyon. Sincerement pour l'instant le championnat contre lyon se joue sur ces "détails" :mad: . Et c un signe dans une saison...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Redeemer a écrit:
Quelle est l'importance ? Avoir plus de followers sur Twitter ou améliorer sa vie quotidienne ?


Réponse évidente :-)

Je veux dire par là que s'il était toujours à Lorient il n'aurait sans doute même pas perdu du temps a faire ce tweet vu qu'il n'aurait pas la même audience sur les réseaux sociaux.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
David a écrit:
Redeemer a écrit:
Quelle est l'importance ? Avoir plus de followers sur Twitter ou améliorer sa vie quotidienne ?


Réponse évidente :-)

Je veux dire par là que s'il était toujours à Lorient il n'aurait sans doute même pas perdu du temps a faire ce tweet vu qu'il n'aurait pas la même audience sur les réseaux sociaux.


Tu penses que c'était pas évident dans sa tête ? Tu viens de traduire ce qu'il a souhaité faire passer et donc ?

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Fabrizio a écrit:
De toute façon Morel, à cause de sa taille (1,72M) ne pourra jamais être un bon défenseur central.
On doit être la seule équipe du monde à jouer avec un défenseur central aussi petit (excepté peut être en Chine :lol: :lol:)


[TrollON] les chinois bizarrement c'est moins nauséabond... :sarcastic: [TrollOFF]

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Redeemer a écrit:
David a écrit:

Réponse évidente :-)

Je veux dire par là que s'il était toujours à Lorient il n'aurait sans doute même pas perdu du temps a faire ce tweet vu qu'il n'aurait pas la même audience sur les réseaux sociaux.


Tu penses que c'était pas évident dans sa tête ? Tu viens de traduire ce qu'il a souhaité faire passer et donc ?


Je pense que lui, sous couvert de se la jouer bon soldat qui va continuer à bosser quoiqu'il arrive, cherchait un exutoire contre les gens qui le critiquent et l'insultent.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait son caliméro concernant les critiques dont il est l'objet à l'OM.

Mon opinion, c'est qu'il doit assumer et s'estimer heureux de jouer dans un club d'un statut supérieur à son talent à priori et ne pas perdre de temps à tweeter ou autre.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Si je ne me trompe pas à Lorient il n'avait pas de compte tweeter et ce n'était pas son truc. C'est après qu'il ait signé a l'OM qu'on l'a incité à ouvrir un compte pour partager avec le public. Je ne vois pas ce qui est dérangeant dans son tweet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Et entre parenthèses où tu vois qu'il n'assume pas puisqu'il dit dans son tweet qu'il y a eu des erreurs dont les siennes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Non, il ne doit pas assumer à avoir quelque chose.

Il a profité d'avoir quelque chose. C'est le foot à l'heure actuelle. Et, j'en suis le premier désolé.

Il a profité parce qu'on le lui a demandé. Le hic dans le foot actuel, il y a beaucoup beaucoup de non-dit, c'est le côté dommageable...Qu'on reproche à un joueur d'avoir un compte twitter est une vaste blague. C'est clairement de la fumisterie, qui ni ne vient ni de la famille du joueur ni du joueur en lui même !! (80 % des joueurs s'en branle)

Tout ça n'est que du marketing, à vous de faire la part des choses sans êtres trop con. Et ça je vous le laisse :)

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
A mon sens il doit assumer le fait de jouer dans un club qui l'expose davantage aux critiques des observateurs et cesser de se plaindre d'être critiqué.
D'autant plus quand il sort d'une performance comme celle d'hier. Qu'il assume ses ratés et ne se serve pas de Twitter pour adresser des pics à ses détracteurs.

Qu'il ait un compte twitter ou non peu m'importe, l'usage quil en fait en revanche lorsqu'il poste un message comme ca me semble être une dispersion et de la perte de temps.

Le service com' de l'OM l'a peut être incité à se créer un compte mais je doute que le club soit derrière son dernier message.
Quand il se plaint comme ça j'ai tendance a croire que ca vient de lui directement même si tu as raison pour les réseaux sociaux des athlètes/célébrités c'est très souvent du vent et du marketing.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
David a écrit:
A mon sens il doit assumer le fait de jouer dans un club qui l'expose davantage aux critiques des observateurs et cesser de se plaindre d'être critiqué.
D'autant plus quand il sort d'une performance comme celle d'hier. Qu'il assume ses ratés et ne se serve pas de Twitter pour adresser des pics à ses détracteurs.

Qu'il ait un compte twitter ou non peu m'importe, l'usage quil en fait en revanche lorsqu'il poste un message comme ca me semble être une dispersion et de la perte de temps.


T'es dans une certaine consistance de l'individualisme propre à notre génération. Jérémy Morel en a rien foutre du foot, est-ce pour un jour donné cela soit clair ? Il a rien foutre du foot, est-ce que c'est clair ? C'est son job, pas sa life, on peut le comprendre ? Il l'a déjà dit, relis les choses pour en être sûr mais je me répète, ce mec en a rien à branler du foot, peux-tu le comprendre ? Il faudrait, avant d'avoir un jugement, que cela soit clair.

C'est pas lui qui déterminera si l'OM doit jouer de cette façon ou d'une autre, c'est SURTOUT pas lui. Il en fait déjà beaucoup. J'ai juste l'impression que comme il a claqué le péno, ça y est c'est la fin du monde...c'est franchement malheureux.

Je m'en fous que ce soit lui ou un autre. Je trouve ça juste triste qu'on cherche la merde, typique à l'om, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on se vautre. On se vautre car on est juste des gros plaintifs made in playstation ou autre, je dis pas ça pour toi David mais c'est une grosse impression, de gros plaintifs de merde qui me gave à mort. J'aurais bandé de savoir l'OM troisième fin février...

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Je ne te suis plus là.

Déjà, se poser en affirmant avec certitude ce que pense et ressent un joueur, c'est un peu présomptueux tu ne crois pas?

Morel je ne me suis même pas rué sur lui par rapport à hier, j'ai déjà dit en long et en large ce que jen pense du joueur. Il n'a pas le talent et le niveau pour nos ambitions mais il fait de son mieux...

Par contre au cours de sa carrière à l'OM je l'ai trouvé toujours tres sensible et rancunier par rapport aux critiques et son dernier tweet pour moi s'inscrit de cette lignée. Sous couvert du "je me remet à bosser" il en place une sur ses détracteurs. Je ne dis rien sur les gens qui l'insultent lui et d'autres, eux on ne pourra jamais s'en debarasser..

Voilà voilà :-)

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Je reprends tes termes, je ne peux pas être avec certitude ce que pense et ressent un joueur et être présomptueux...ce qui ne signifie pas qu'il faut saigner le joueur.

Pour être très humain, je ne sais pas comment être très rancunier par rapport à sa situation mais bon je ne veux pas être pas dans une défense très disproportionnée.

Je n'arriverai jamais par rapport à un être humain de le considérer comme tel ou tel alors que lui même s'en est pris plein la tronche pendant plusieurs mois, je ne peux pas, désolé :p

Par contre, s'il est revendicatif, ça me semble être plus que normal, par rapport à son rendu de cette année...

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2015, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Fabrizio a écrit:
De toute façon Morel, à cause de sa taille (1,72M) ne pourra jamais être un bon défenseur central.
On doit être la seule équipe du monde à jouer avec un défenseur central aussi petit (excepté peut être en Chine :lol: :lol:)


Franco Baresi : 1m76

4cm c peu mais c beaucoup aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com