ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 10:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... axe/538939

Citation:
Marseille: André Ayew replacé dans l'axe?

Marcelo Bielsa a laissé entendre, mercredi, qu'il pourrait à nouveau faire jouer André Ayew en milieu relayeur.

Marcelo Bielsa n’a pas encore décidé de la formation qui débutera vendredi contre Caen. Face à Saint-Étienne (2-2, dimanche), les entrées de Batshuayi, deux buts, à place de Gignac et celle d'Alessandrini, une passe décisive, à la place de Romao avaient été décisives.

«Je suis très content car ils nous ont envoyé le message que l’ont pouvait compter sur eux», s’est félicité l’entraîneur argentin. Le replacement d’André Ayew dans l’axe et le passage de l’OM en 4-3-3 avaient fait beaucoup de bien, aussi. Le technicien sud-américain a indiqué qu’il pourrait renouveler l’expérience avec le Ghanéen: «Milieu relayeur, ce n’est pas un poste étranger pour lui. Il en a les caractéristiques. C’est une option que je considère, quelque chose auquel je pense (contre Caen)».


:valbu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Qu'est-ce qu'il est borné je te jure celui la, il ne fait que pensais!!
Oh tête de con, passe à l'action non plutôt, ca fait des années que cassable et ses potes Cobra et Cie te le disent ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
On verra la compo et on verra si Gignac en dessous de tout démarre encore ou si batshuayi a gagné sa place au moins contre caen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Oui oui il a surement gagné sa place en 20mn de jeu....et même avec 2 pions!!
Il sera sur le banc, normal, j'espère qu'il rentrera rapidement si Grognac conserve le niveau qu'il a depuis décembre!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
T'es d'une logique implacable toi. Prêt a dire n'importe quelle connerie pour ne pas changer d'un iotat une opinion de départ.

T'as raison avec ta logique, t'es un génie en fait

Un mec est nul depuis 3 mois, pour le récompenser, il doit persister a jouer

Wouah que tu peux être :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:

Bielsa a plein de qualités mais comme tout coach a aussi des défauts et peut aussi faire des erreurs.

Mais bon toi t'es bielsafan donc tout ce qu'il fait est forcement irréprochable.

Toujours pareil, tout blanc, ou tout noir, jamais de nuance dans tes raisonnements


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Qu'est-ce qu'il est borné je te jure celui la, il ne fait que pensais!!
Oh tête de con, passe à l'action non plutôt, ca fait des années que cassable et ses potes Cobra et Cie te le disent ici...

Je suis content s il suit mes conseils.
Il a tant a apprendre... :fume:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Incassable a écrit:

Toujours pareil, tout blanc, ou tout noir, jamais de nuance dans tes raisonnements


:roulelol: :roulelol: :rofl: :rofl:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Qu'est-ce qu'il est borné je te jure celui la, il ne fait que pensais!!
Oh tête de con, passe à l'action non plutôt, ca fait des années que cassable et ses potes Cobra et Cie te le disent ici...

Je suis content s il suit mes conseils.
Il a tant a apprendre... :fume:


ben ouaih cette buse je te jure.... :sleep:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 09:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
Incassable a écrit:
T'es d'une logique implacable toi. Prêt a dire n'importe quelle connerie pour ne pas changer d'un iotat une opinion de départ.

T'as raison avec ta logique, t'es un génie en fait

Un mec est nul depuis 3 mois, pour le récompenser, il doit persister a jouer

Wouah que tu peux être :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:

Bielsa a plein de qualités mais comme tout coach a aussi des défauts et peut aussi faire des erreurs.

Mais bon toi t'es bielsafan donc tout ce qu'il fait est forcement irréprochable.

Toujours pareil, tout blanc, ou tout noir, jamais de nuance dans tes raisonnements


:lol: :lol: :lol:

Skal world !!!!

Fais comme moi, zappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 09:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
Dans tous les cas, je pense que Gignac serait sur le terrain. Ce serait triste, mais que va-t-on y faire ? Si on met Michy titulaire maintenant, il serait à plein rendement pour Lyon et le PSG, mais bon ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
La problematique n'est pas qui demarre le match. La problematique est "fait on le changement quand le mec devant ne touche pas canette" Cf St etienne

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Non, y a les deux problématiques.
Si tu as Messi dans l'équipe et que tu alignes Boutoba à droite, c'est bien de corriger ton erreur à la mi-temps, il n'empêche que tu as fais une erreur.
JE grossis bien sur le trait, mais c'est pour bien montrer que le choix de départ est aussi important, d'autant que le remplaçant a(au mieux 30minutes)tandis que le titulaire a (au moins) 1h.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Dans ce cas très précis, l'écart est moindre donc il peut y avoir effectivement une erreur(ou en tout cas un mauvais choix) au départ, et cette erreur c'est déjà bien de la modifier(Sainté). Mais déjà c'est pas toujours fait(Reims) mais surtout quand le mauvais choix se répète plusieurs fois a un moment faut arrêter de le faire.
Maintenant, Michi sera pas forcément meilleur que Gignac en démarrant, car en rentrant il profite aussi du travail de l'autre, mais:
1) c'est important de montrer qu titulaire qu'il est pas indéboulonable.
2) c'est important de montrer aux remplaçants qu'ils auront leur chance.
3) Giganc en rentrant à la fin profitera aussi du travail de l'autre. Donc s'il est meilleur que Michy, il devrait faire une entrée encore plus fracassante.
4) ça me gêne pas forcément de toute façon que gignac démarre, mais à l'énorme condition que sil fait encore un match de merde, il sorte et pas à la 85è.

Et j'ai même envie de dire, que quand on a un gars du potentiel de Michy, quel que soit le match, vers la 65è je met Gignac sur le banc(ça le repose, ça lui permet de faire 20-25 minutes pied au plancher en 2è)et je lance un Michy frais et plein d'envie, histoire en plus de le garder motivé et dans le rythme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
Le probleme aussi est que mithy a été brillant contre lilles, et tres mauvais les entrées suivantes, puis tres bon à sté. Donc le choix de départ n'est pas une evidence. En revanche, l'adaptation en cours de match est importante.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Pour ton 2è point, on est bien d'accord.
Pour le premier aussi, mais tu oublies que Giganc a été mauvais.....dans tous les matchs depuis.
C'est pour ça que le choix de départ aussi.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
cobra a écrit:
Dans ce cas très précis, l'écart est moindre donc il peut y avoir effectivement une erreur(ou en tout cas un mauvais choix) au départ, et cette erreur c'est déjà bien de la modifier(Sainté). Mais déjà c'est pas toujours fait(Reims) mais surtout quand le mauvais choix se répète plusieurs fois a un moment faut arrêter de le faire.
Maintenant, Michi sera pas forcément meilleur que Gignac en démarrant, car en rentrant il profite aussi du travail de l'autre, mais:
1) c'est important de montrer qu titulaire qu'il est pas indéboulonable.
2) c'est important de montrer aux remplaçants qu'ils auront leur chance.
3) Giganc en rentrant à la fin profitera aussi du travail de l'autre. Donc s'il est meilleur que Michy, il devrait faire une entrée encore plus fracassante.
4) ça me gêne pas forcément de toute façon que gignac démarre, mais à l'énorme condition que sil fait encore un match de merde, il sorte et pas à la 85è.

Et j'ai même envie de dire, que quand on a un gars du potentiel de Michy, quel que soit le match, vers la 65è je met Gignac sur le banc(ça le repose, ça lui permet de faire 20-25 minutes pied au plancher en 2è)et je lance un Michy frais et plein d'envie, histoire en plus de le garder motivé et dans le rythme.



Rien à ajouter à ça. Tout à fait d'accord.

Maintenant j'ai l'impression que Bielsa est plus soucieux des changements dans l'entrejeu et derrière pour l'équilibre de son équipe et avoir la possibilité de changer de système, c'est peut-être pour ça que dans son coaching il fait moins tourner en attaque pour ne pas griller un changement trop tôt.

Même si idéalement je suis comme toi, je préférerais voir Michy rentrer à la 65-70e pour toutes les raisons que tu as exposées.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
cobra a écrit:
Pour ton 2è point, on est bien d'accord.
Pour le premier aussi, mais tu oublies que Giganc a été mauvais.....dans tous les matchs depuis.
C'est pour ça que le choix de départ aussi.....


Perso je pars du principe que la compo de base de bielsa est difficile discutable (hormis le bordel contre nice avec des joueurs pas à leur poste). S'il estime qu'APG doit débuter, tres bien. S'il estime que c'est mitchy, pareil.

Ensuite le match tout le monde le voit. Donc je rage quand ca marche pas et que rien ne se passe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
La problematique n'est pas qui demarre le match. La problematique est "fait on le changement quand le mec devant ne touche pas canette" Cf St etienne


Exactement!
Et globalement, pour ceux qui sont aux entraînements et proches des joueurs, pas des fantasistes qui sont derrière un écran et qui se prennent pour des coachs, jusqu'alors Grognac est devant Mitchy.
D'ailleurs, pour le répéter encore une n ième fois, Mitchy a lui même dit qu'il n'était pas en forme et qu'il revenait bien depuis 1 ou 2 semaines avant le match contre l'ASSE.
Après on peut continuer à penser que Cassable et l'autre buse sont plus au fait du métier de coach mais bon.....comment dire.... :moque:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Le probleme aussi est que mithy a été brillant contre lilles, et tres mauvais les entrées suivantes, puis tres bon à sté. Donc le choix de départ n'est pas une evidence. En revanche, l'adaptation en cours de match est importante.


Et bien sur de bien sur mais bon laissons parler les coach en puissance.... :sleep:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 26 Fév 2015, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Pour ton 2è point, on est bien d'accord.
Pour le premier aussi, mais tu oublies que Giganc a été mauvais.....dans tous les matchs depuis.
C'est pour ça que le choix de départ aussi.....


Tu le fais exprés ou quoi?
Le paramètre que tu omets et le suivant:

:hurle: MITCHY A DIT QU'IL N'ETAT PAS AU MIEUX DEPUIS DES SEMAINES ET QUE CA ALLAIT MIEUX DEPUIS PEU!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com