ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 11:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 28 Fév 2015, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Disons que le problème de Bielsa, même si j'adore sa philosophie, c'est qu'il n'a pas les joueurs pour.


Ben non il a pas. Il a demandé, mais LaBurne a fait la sourde oreille. Hier soir, il a fait All-in, il pouvait pas faire mieux.
On souhaitait voir Imbula/Ayew... il l'a fait. On voit le résultat.
En défense, on a personne d'autre hormis la CFA2.
Au milieu on a personne d'autre (Romao c'te blague).
En attaque, il les a tous mis. On peut pas faire plus offensif.

Non le fautif du match d'hier ce sont les joueurs, ce sont des burnes au QI d'huitres ET LABURNE. Qui lui reste planqué et attend que Bielsa quitte le navire en disant qu'il a échoué alors qu'il avait pas les armes pour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Stat intéressante: les caennais ont tirés 15 fois et ont cadré 10 fois.
Nous on a tiré 21 fois et on n'a cadré que 9 fois.
Cette différence y fait beaucoup aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 28 Fév 2015, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
ils ne disent pas que des conneries
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 02 Mar 2015, 14:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
L'ancien Ballon d'Or africain de l'OM, père d'André et Jordan Ayew, est encore abasourdi par la défaite concédée vendredi devant Caen (2-3)
OM - Abedi Pelé : Ça fait mal au coeur
"Un tel relâchement est incompréhensible ; il faut absolument gagner à Toulouse pour avoir un déclic avant Lyon", juge Abedi Pelé. Photo La Provence

Abedi Pelé était encore abattu par la défaite de l’OM, à laquelle il a assisté au Vélodrome, quand nous avons discuté avec lui samedi soir. La victoire de Jordan avec les Merlus ne l’avait en rien consolé. On sait vers qui son cœur penchera, fin avril, lorsqu’il viendra assister à OM-Lorient. Ses belles années à l’OM sont indélébiles. Pour le public comme pour lui. À l’avenir, il pourrait se faire plus rare. Passée de deux à un, la famille Ayew n’aura peut-être plus de représentant sous le maillot blanc. Même si papa, comme "petit Dédé" (tel qu’il le nommait il y a plus de 20 ans), ne ferme surtout pas la porte.

Êtes-vous déçu par ce match OM-Caen ?
Abedi Pelé : Très, très déçu. Ça me fait mal au coeur de voir l'OM jouer ainsi. C'était très mauvais et ça ne donne pas confiance pour l'avenir, jusqu'à la fin de la saison. Pas de défense, pas de milieu de terrain, la folie !

À la mi-temps, quand nous nous sommes croisés à la Table des légendes, vous nous avez dit : "1-0, c'est bien, mais il faudrait en mettre un deuxième pour prendre réellement confiance". Le deuxième a été marqué, mais...
Abedi Pelé : Je ne sais pas ce qui s'est passé. Trois buts en moins de quinze minutes pour Caen, ça a été comme un miracle, une terrible surprise. Deux buts d'avance, il n'est pas du tout normal que ça ne suffise pas ! Je crois que l'entraîneur est fautif. Ça t'arrive une fois, deux fois, et maintenant trois fois ! C'est anormal, il faut savoir fermer la porte à 2-0, savoir se dire : "J'ai besoin du résultat !"

Caen avait déjà fait une bonne première mi-temps et aurait dû marquer ?
Abedi Pelé : Des occasions, c'est Caen qui en a eu le plus ! Ils auraient pu gagner 8 à 2 ! Trois sauvetages sur la ligne, les arrêts de Mandanda ! En deuxième mi-temps, il y avait des boulevards ! Ce n'est pas normal du tout. Je ne comprends pas. Ça m'a fait souffrir, trop mal au coeur ! Une chose me surprend : qu'on ne retienne pas les leçons après Reims et Sainté.

Ça vous surprend vraiment ?
Abedi Pelé : On se dit forcément qu'en continuant ainsi, on ne jouera pas la Ligue des champions, on ne sera pas champion. Or, cet espoir était grand avant la trêve. Un tel relâchement est incompréhensible ; il faut absolument gagner à Toulouse pour avoir un déclic avant Lyon.

Lyon, Paris : ce sont les matches où l'OM a commencé à perdre lors de la phase aller. Reims, Saint-Étienne, Caen : c'étaient des victoires, alors comment imaginer que l'OM batte ses rivaux ?
Abedi Pelé : Peut-être qu'on va être capable de gagner les plus gros matches, de se montrer plus solides. Je ne sais pas, je ne sais plus, mais face à des adversaires directs, les joueurs devront montrer un autre visage.

Vous avez eu l'impression que l'OM s'est relâché en croyant que c'était déjà gagné ?
Abedi Pelé : Non. Tout le monde savait que ce n'était pas gagné. Alors, je ne m'explique pas ce relâchement. Une question de fatigue ? Quand tu vois comment ils courent sur le terrain... Vraiment. Tout le monde ne se replace pas... Je ne supporte pas de voir l'OM jouer ainsi. D'habitude, je suis assis tranquille au stade, j'avais vu quelques matches en novembre-décembre, au Vélodrome, j'avais assisté à un entraînement. C'était incroyable comment ça jouait ! Et vendredi, j'étais vraiment mal, je ne digère pas...

Où est la différence la plus criante ?
Abedi Pelé : Le pressing. Il n'y a aucune comparaison. Et puis, en défense, il n'y a plus Nkoulou et on manque de défenseurs centraux. Le problème est là.

Qu'avez-vous pensé de la production de votre fils, André, au milieu du terrain ?
Abedi Pelé : Je l'ai toujours vu là. C'était très bien, il déclenche quelque chose. Depuis son retour, l'OM marque des buts, mais on en prend trop. Quand on en met deux, si on garde le résultat, c'est formidable, mais on n'y arrive pas ! Trop de buts, c'est trop. J'ai vraiment peur des matches qui viennent...

Un problème de confiance va se poser ?
Abedi Pelé : Il est là, c'est sûr. On doute.

À lire aussi : OM : Bielsa le flou

Cette équipe qui marque des buts mais en encaisse trop, est-ce dû à un manque d'équilibre ?
Abedi Pelé : On ne peut pas dire ça. Tous les joueurs sur le terrain ont déjà prouvé leur valeur, on ne peut pas les critiquer, pas plus que le staff. On les a vus faire pendant six mois, c'est donc qu'ils en sont capables. Pourquoi pas maintenant ? C'est à cela qu'il faut réfléchir.

Vous appréciez qu'André soit si populaire au Vélodrome ?
Abedi Pelé : Les supporters marseillais aiment les joueurs qui mouillent le maillot. Ça a toujours été comme ça. Même quand on perd, si on se bat, les gens l'apprécient. Et André possède cette caractéristique, il n'aime pas que l'OM perde, voilà pourquoi le public l'adore. Et puis, c'est un symbole, il est le seul joueur titulaire formé à l'OM aujourd'hui . Ça fait plus de dix ans qu'il est là. Les gens aiment que ce soit l'un des leurs qui donne l'exemple, qui essaie de transmettre cette mentalité.

Depuis son retour de la CAN, il n'a pas gagné un seul match. il est très touché par la défaite ?
Abedi Pelé : Oui. Très triste. Après le match, en rentrant à la maison, il est monté directement se coucher. Il connaissait l'importance de ce match au classement, même sans deviner que Lyon allait perdre. Il savait qu'une victoire serait un déclic. Cette équipe m'a tellement enthousiasmé : beau football, bel engagement, belle mentalité, alors cette défaite fait très mal. Heureusement que nous avions gagné beaucoup de matches pendant la première partie de saison...

Même s'il n'a pas marqué, Jordan a gagné avec Lorient samedi, ça vous console ?
Abedi Pelé : Pas tout à fait. Je suis content pour lui. Lorient, c'est bien, il accomplit une bonne saison, nous sommes tous contents de sa situation. Mais l'OM, c'est mon club, l'OM, c'est nous.

Ça vous a peiné que Jordan n'ait jamais réussi à établir le même lien qu'André avec le public ?
Abedi Pelé : Non, dans le football et dans la vie, chacun a son caractère, chacun suit son chemin. C'est le destin. Pour certains, les choses arrivent plus vite que pour d'autres. Jordan est encore jeune, on verra ce qu'il va devenir.

André a dit que c'est vous qui alliez discuter de son avenir avec le président de l'OM, sans agent...
Abedi Pelé : J'ai toujours été au coeur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n'oublions pas une chose : si André en est là aujourd'hui, c'est grâce à l'OM. Alors, le premier dossier à examiner, c'est celui de l'OM.

Une qualification en Ligue des champions pourrait influer sur son destin ?
Abedi Pelé : Son rêve est de gagner le championnat. Alors, évidemment cela implique de jouer la Ligue des champions ensuite.

André a dit qu'il l'avait déjà jouée avec l'OM, il peut donc avoir envie d'autre chose...
Abedi Pelé : C'est la vie d'un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d'André, il est l'enfant du club. Il faut être objectif : il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c'est la proposition de l'OM qu'il faut voir en premier lieu.

À lire aussi : Ligue 1: Gignac bientôt meilleur buteur en activité ?

Le mois dernier, en finale de la CAN, au cours de la séance de tirs au but, vous avez dû revivre le cauchemar de 1992 face à la Côte d'Ivoire...
Abedi Pelé : Oui. On a encore vu que le meilleur n'avait pas gagné. Mais c'est derrière nous, regardons l'avenir : le Ghana gagnera sûrement une coupe d'Afrique. Ils travaillent dans ce but.

Il faudra bien qu'un jour, il y ait un Ayew au palmarès...
Abedi Pelé : Dieu décidera. Nous ferons tout pour y parvenir. L'important, c'est déjà de tout faire pour y arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 02 Mar 2015, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Je viens de revoir les buts.
Sur le 2è, c'est une n-ième perte de balle de 3D(quel match de merde....).
Le milieu est complètement abandonné mais au final, y a 3 caennais pour 3marseillais, donc c'est pas la cata, surtout qu'un des caennais est assez loin.
Le porteur est assez esseulé, même si Mendy va dessus.Mais sala lui est seul contre deux. Et on le serre pas assez.
Avec de bons centraux, jamais y a but, soit parce que le mec se fait coller, soit parce qu'ils le mettent hors jeu.

Sur le 3è, je reviens pas sur la lamentable défense de 3D, mais si on regarde bien, ils ont presque aux marquages de Mandanda les deux centraux. Là aussi c'est pas possible: ils ne servent à rien.

Putain de genou d'Nkoulou......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
C'est Beye hier qui faisait remarquer que sur le 2 eme but Morel se préoccupe du joueur qui arrive sur le côté gauche alors qu'il aurait dû serrer Sala de même que Fanni, qu'il a eu sur le coup le réflexe d'un latéral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
De toute facon faut avoir de la merde dans les yeux et ne pas savoir lire pour oser dire que nos défenseurs sont bons, en particulier dans l'axe ou meme si morel et fanni sont braves, ils sont pas assez bons.

On le voit depuis janvier, on encaisse 2 buts par match donc y'a clairement un problème.

Mais bielsa les juge satisfaisant a priori donc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
Bin il a pas d'autres solutions en plus!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
C'est Beye hier qui faisait remarquer que sur le 2 eme but Morel se préoccupe du joueur qui arrive sur le côté gauche alors qu'il aurait dû serrer Sala de même que Fanni, qu'il a eu sur le coup le réflexe d'un latéral.


Oui, j'ai vu ça.
Et je rajoute à Beye, qu'on aurait aussi pu monter sur le porteur et mettre Sala HJ. Un "vrai" central aurait peut être fait ça.
Je rajoute aussi ce que j'avais dit précédemment : aucun patron, pas de communication.
Un vrai patron aurait dit à l'autre "prend le" ou "je le prend" pour éviter que le mec soit seul entre deux, ou alors aurait dit"on monte".
Sur le3è but, avec un vrai patron, y aurait pas eu deux centraux 10m derrière 3D, il y aurait eu une ligne plus haute. 3D aurait peut être été éliminé, mais y aurait peut être eu une couverture. Là on avait deux piquet 10m derrière qui servent à rien.
Un vrai patron aurait dit au latéraux de moins monter,......

Ca manque vraiment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Il s'en est volontairement privé d'une qui n'aurait pas été pire que ce qu'on voit depuis janvier 2015.

Pas pire que de devoir mettre lemina sur l'aile...

Donc oui maintenant il est coincé qu'il fasse avec son effectif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est ahurissant que depuis que certain visionne des match, lisent des commentaires, les média etc. ils ne comprennent toujours pas que sur des phases de jeu en mouvement en général, si les défenseurs sont pris à défaut, or individuellement bien sur, il y a de fortes chances, voire plus, que se soit une question de positionnement global de l'équipe, des attaquants en passant par les milieux!!
La meilleure défense c'est l'attaque, ne l'oublions pas!
Malgré le niveau théorique moyen de nos défenseurs, si je regarde le niveau de nos milieux(Imbula et Romao en tête) et de nos attaquants (tous sans exception) il est facile de constater que ce sont d'abord eux qui doivent être incriminés, si on doit en arriver la!!
Après, ils ont peut être des circonstances atténuantes, mais peut-être pas!! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Oui Bielsa avait des défenseurs sur sa liste, au final aucun recruté, on lui enlève Mendes sur qui il comptait, on recrute un qu'il connaît pas pour le prêter quelques mois après, alors dire que Fanni/Morel ca convient à Bielsa quand derrière tu n'as qu'Aloe/sparagna c'est osé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Bin il a pas d'autres solutions en plus!


Mais c'est aussi sa faute. C'est bien lui qui dit que les meilleurs joueurs de son effectifs sont des centraux.

Peut être que si le mec en décembre dit : la défense ça va pas du tout, on recrute un central et pas un attaquant.

Franchement, y a des jours(la majorité)ou j'ai envie que Bielsa reste, mais y a des jours ou je me dis que ça sert à rien: y a des choses incompréhensibles, notamment dans la communication avec le président ou dans le recrutement.

Cette défense, c'est incroyable.Bielsa est il sérieux quand il dit que sa défense est bonne? (ce serait inquiétant)S'il n'est pas sérieux, pourquoi on recrute pas derrière? Pas de moyens? (Ocampos???) PArce qu'il le demande pas?
Je sais pas mais c'est dingue cette histoire. y a un dialogue de sourd, avec en symbole le cas Doria, et c'est pas bon pour le club.

Il ne doit rester qu'avec les pleins pouvoir sur le recrutement. JE veux dire par là, que seul les joueurs qu'il choisit doivent venir, même des "moyens" si les têtes de listes ne sont pas faisables. Est ce que ce sera possible?
Sans ça, ça sert à rien.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Skal a écrit:
C'est ahurissant que depuis que certain visionne des match, lisent des commentaires, les média etc. ils ne comprennent toujours pas que sur des phases de jeu en mouvement en général, si les défenseurs sont pris à défaut, or individuellement bien sur, il y a de fortes chances, voire plus, que se soit une question de positionnement global de l'équipe, des attaquants en passant par les milieux!!
La meilleure défense c'est l'attaque, ne l'oublions pas!
Malgré le niveau théorique moyen de nos défenseurs, si je regarde le niveau de nos milieux(Imbula et Romao en tête) et de nos attaquants (tous sans exception) il est facile de constater que ce sont d'abord eux qui doivent être incriminés, si on doit en arriver la!!
Après, ils ont peut être des circonstances atténuantes, mais peut-être pas!! :/


Oui, mais comme on te l'explique, sur ce 2è but, c'est individuel( enfin individuel ou collectif au niveau de la défense): y a un porteur de balle(certes seul donc je t'accorde qu'il y aussi un soucis au milieu, mais au final pas rédhibitoire ici, et dans le cerveau de 3D car comme je l'ai déjà dit, dans certaines situation ON NE DOIT PAS PERDRE LA BALLE, surtout quand tu mènes) et un attaquant pour deux défenseurs (+Mendy et un caennais qui arrive: donc 1vs1) :donc deux contre deux. Voire 2 contre un car Mendy décide d'aller sur le porteur. Donc la défense, à deux contre un, milieu ou pas milieu, elle doit s'en sortir.

Donc sur certaines actions, on peut incriminer le reste de l'équipe, je suis bien d'accord mais pas sur les buts.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Oui Bielsa avait des défenseurs sur sa liste, au final aucun recruté, on lui enlève Mendes sur qui il comptait, on recrute un qu'il connaît pas pour le prêter quelques mois après, alors dire que Fanni/Morel ca convient à Bielsa quand derrière tu n'as qu'Aloe/sparagna c'est osé


Sauf que :
*Bielsa ne semblait pas tant compter que ça sur Mendes. Remplaçant d'ailleurs à Bastia, avec Sparagna préféré.
*Après c'est bien Bielsa qui dit que les joueurs les mieux notés de l'effectif, c'est les centraux: donc c'est indépendant des autres défenseurs, d'autant qu'Aloé est.....le 3è joueur le mieux noté de l'équipe.

Donc bielsa dit bien qu'il est content de ces joueurs. C'est peut être de façade, mais j'en ai pas l'impression.
Et si c'est pas de façade, c'est grave car soit, non seulement c'est de façade pour nous mais aussi pour le président, soit le président n'accède en rien aux demandes de Bielsa, car on n'a recruté personne derrière, même après la blessure de N'Koulou(avant la fin du mercato).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
**Sur la perte de balle de 3D, y a 7 marseillais dans les 30m Caennais: c'est pas possible à10minutes de la fin quand tu mènes.
**Le ballon est perdu dans une zone ou on est à 5 contre 3 là encore, quand je dis que y a des ballons interdit de perdre, voila bien le cas: on est deux de plus, donc largement de quoi ne pas perdre la balle et on la perd.
Après peut etre qu'un des milieux aurait du rester plein axeau lieu de proposer une solution à 3D, le fait est qu'il doit pas perdre cette balle puisqu'il a des solutions.
Bon là je vais manger(:-)) maisa près je vous mets une photo de la fin de l'action.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
L'erreur est donc belle et bien partie du milieu!! CQFD :D
Ajouté à cela l'absence de marquage de Mendy qui laisse filer son joueur et Morel qui anticipe un court instant sur la passe latérale et tu as Sala qui profites de l'axe sachant que Fanni est aspiré en bas pour je ne sais quelle raison obscure..... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Skal a écrit:
L'erreur est donc belle et bien partie du milieu!! CQFD :D
Ajouté à cela l'absence de marquage de Mendy qui laisse filer son joueur et Morel qui anticipe un court instant sur la passe latérale et tu as Sala qui profites de l'axe sachant que Fanni est aspiré en bas pour je ne sais quelle raison obscure..... :/


Non, elle part pas du milieu: elle part de 3D qui perd la balle ;-)
Après pour le milieu, comme j'ai dit, je suis partagé : oui un milieu aurait du rester en place.
Mais si le milieu vient proposer une solution facile à 3D et lâche pour cela son poste, et que ce dernier oublie la solution facile pour perdre stupidement la balle,le milieu est-il fautif?

Mendy n'est pas absent au marquage. Il est bien en place, un mec déboule du milieu, il lui fonce dessus. C'était peut etre pas à lui, mais les autres ne faisant rien.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 03 Mar 2015, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Sur cette image, on voit qu'on est en surnombre.
Mendy est venu gêner Kanté. Il laisse certes le mec tout en haut seul, mais vu que ni Morel ni Fanny ne montent sur le porteur(quand je parle de communication...), il y va lui.
A ce stade de l'action, ou êut incriminer ce qui se passe avant, mais y a quand même pas le feu. Un peu en haut, mais me mec estexcentré et y a du monde qui revient.
Mais dans l'axe y a pas le feu. Sala est pris par deux mecs, il n'a pas d'avance.
Donc la défense a toutes les clés en main pour s'en sortir. Ya avant des erreurs, c'est sur, mais y a largement de quoi s'en sortir.
On peut déjà déceler deux problèmes: Morel est dans le mauvais sens( c'est un choix car au départ il est bien:c'est lui qui se tourne).
Fanny est dans le bon sens, mais trop loin: il branle quoi là?????
Pour moi il y a clairement une erreur des deux centraux. Les deux jouent mal le coup.

Et comme dit Beye, si la défense joue bien le coup, c'est au mec en haut de recevoir le ballon. Il ne le reçoit pas car elle joue très mal le coup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com