ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 08:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 09 Mar 2015, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Très facile : une défaite ou même un match nul nous mettrait définitivement hors course pour le titre et la seconde place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 09 Mar 2015, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
On joue le titre maintenant??
Enflammade de notre début de saison.
Si on finit deja 3ème on aura fait une belle saison!!!
Mais luttons jusqu'à la fin quand même. Et pour cela je n'ai pas de doute sur les capacités de Bielsa a pas lâcher le morceau. Les joueurs c'est une autre histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Avec notre defense, avec fanni qui reviendrait, je ne nous vois pas gagner. Surtout que les 2 lacazette et fekir ont des prises de balle et vivacité qui fera bien chier notre DC (surtout fanni).
Globalement, il faut au moins lutter pour cette 3eme place, car meme si on ne perd pas contre lyon, lorsque je compare le calendrier des gones et le notre, y a pas photo : il nous resterait PSG, moco, brdx, lille et nantes a l'exterieur. Alors que lyon a deja passe P, moco, lille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Skal a écrit:
On joue le titre maintenant??
Enflammade de notre début de saison.
Si on finit deja 3ème on aura fait une belle saison!!!
Mais luttons jusqu'à la fin quand même. Et pour cela je n'ai pas de doute sur les capacités de Bielsa a pas lâcher le morceau. Les joueurs c'est une autre histoire...


Si on avait eu toutes nos forces en presences (nkoulou, ayew) qui dit si on ne serait pas restes 1ers :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Citation:
Le président lyonnais dans Le Progrès : "On n’était pas programmé pour ça du tout. Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. Marseille a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition".


Aulas continue son show, mais j'espère qu'on lui donnera raison dimanche.

Je suis quand même persuadé que contrairement à Labrune il fait gagner quelques points à son équipe chaque saison avec sa grande gueule par rapport à l'arbitrage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 17:50 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
airness a écrit:
Avec notre defense, avec fanni qui reviendrait, je ne nous vois pas gagner. Surtout que les 2 lacazette et fekir ont des prises de balle et vivacité qui fera bien chier notre DC (surtout fanni).
Globalement, il faut au moins lutter pour cette 3eme place, car meme si on ne perd pas contre lyon, lorsque je compare le calendrier des gones et le notre, y a pas photo : il nous resterait PSG, moco, brdx, lille et nantes a l'exterieur. Alors que lyon a deja passe P, moco, lille...


Il faut tenir compte du fait que tout le monde, défenseurs compris, va élever son niveau pour ce match, les joueurs seront automatiquement plus concentrés, plus déterminés. Et Fanni - Morel ont déjà démontré au long de la saison qu'ils peuvent être à un très bon niveau. Ce sera très différent du match contre Toulouse. Et à l'aller, ils ne nous avaient pas beaucoup inquiété, c'était pratiquement la même équipe (la défense, ça concerne toute l'équipe). Par contre, il faudra que nous soyons plus efficaces qu'au match aller.

Je pense qu'on sera à la hauteur pour ce match, ce sera plus difficile pour la suite, mais bon, eux aussi perdront des points contre des petites équipes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 17:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
jemsey a écrit:
Citation:
Le président lyonnais dans Le Progrès : "On n’était pas programmé pour ça du tout. Le fait d’être candidat au podium, c’est déjà quelque chose de fantastique pour nous. Marseille a une équipe sur le papier beaucoup plus forte que la nôtre, beaucoup plus structurée, elle va jouer chez elle et elle sera la favorite de cette opposition".


Aulas continue son show, mais j'espère qu'on lui donnera raison dimanche.

Je suis quand même persuadé que contrairement à Labrune il fait gagner quelques points à son équipe chaque saison avec sa grande gueule par rapport à l'arbitrage.


Pour moi, en termes d'effectif, le PSG est au dessus de tout le monde, ensuite entre Lyon, Monaco, et nous, je ne vois pas trop de différences. Mais bon, ça, c'est maintenant. Au début de la saison, je nous voyais supérieurs à Lyon, mais Lacazette et Fékir ont explosé, et ça a tout changé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
C'est toujours ça de pris
Citation:
Coup dur pour l’Olympique Lyonnais. En forme depuis plusieurs semaines, Yohan Gourcuff est contraint de déclarer forfait pour le choc face à Marseille, dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain lyonnais s’est blessé aux ischios-jambiers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Rochi a écrit:
C'est toujours ça de pris
Citation:
Coup dur pour l’Olympique Lyonnais. En forme depuis plusieurs semaines, Yohan Gourcuff est contraint de déclarer forfait pour le choc face à Marseille, dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain lyonnais s’est blessé aux ischios-jambiers.

:lol: :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 10 Mar 2015, 19:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
normal....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2015, 20:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Serge Coulonge est rédacteur en chef d'OLTV, la chaîne de l'Olympique Lyonnais. Il décrypte, pour Le Phocéen, cette rencontre au Vélodrome. Il revient aussi sur le forfait annoncé de Yoann Gourcuff, pas encore certain, selon lui, de louper cette rencontre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2015, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Bluff à l'ancienne ???
Si Lacazette pouvait se faire un genou en descendant du car....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 13 Mar 2015, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
jo_l a écrit:
Bluff à l'ancienne ???
Si Lacazette pouvait se faire un genou en descendant du car....


Et qu'il entraine dans sa chute fekir, umtiti et gonalons :nux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
gné? 2012?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
chuutt :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Bon pour moi ce soir on perd ce match chez nous.

Fekir et lacazette vont hélas se régaler.

On risque de tomber de haut d'ici Mai avec Monaco qui va nous dépasser sans problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 14:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
Si Gignac et Thauvin sont titulaires, je pense qu'on se retrouvera dans la même configuration qu'au match aller, on dominera, mais on ne marquera pas, et comme derrière, c'est pas l'assurance tous-risques ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Moi, je trouve très couillu le Bielsa sur cette histoire et je comprends bien cette décision.
Les piquer au vif avec cette mise sur le banc durant 2 matches et les remettre le jour d'un match important, ça peut se révéler concluant.
Au passage, Wimots, l’entraîneur belge sera au Vel pour Michy qui lui ne sera peut être pas titulaire.
Pendant ce temps, du côté de Lille, Origi vient de mettre un triplé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 15 Mar 2015, 15:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6287
Rochi a écrit:
Moi, je trouve très couillu le Bielsa sur cette histoire et je comprends bien cette décision.
Les piquer au vif avec cette mise sur le banc durant 2 matches et les remettre le jour d'un match important, ça peut se révéler concluant.
Au passage, Wimots, l’entraîneur belge sera au Vel pour Michy qui lui ne sera peut être pas titulaire.
Pendant ce temps, du côté de Lille, Origi vient de mettre un triplé...


Sauf que Michy est bien meilleur attaquant que Gignac, donc je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com