ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 09:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
Skal a écrit:
Exact il aurait pu tout aussi bien ponctuer avec :
- ta mèèèrrrreee aaaaah
- mon vier aaaaah
- mes couilles ooooh
Etc
:D


Et oui car on met un "ooooh" apres "mes couilles" et pas apres"mon vier" qui lui se conjugue avec un "aaaah!"

Image

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Donc les arbitres ne sont pas encore là quand il dit ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Exact il aurait pu tout aussi bien ponctuer avec :
- ta mèèèrrrreee aaaaah
- mon vier aaaaah
- mes couilles ooooh
Etc
:D


Et oui car on met un "ooooh" apres "mes couilles" et pas apres"mon vier" qui lui se conjugue avec un "aaaah!"

Image


Absolument!!
Quelle complexité cette grammaire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
jemsey a écrit:
Donc les arbitres ne sont pas encore là quand il dit ça


Eux non mais leur porte de vestiaire oui.
D'ailleurs le syndicat d'éthique des portes rassemblant ceux de Lapeyre, casto et Leroy Merlin se réunit la semaine prochaine pour statuer sur d'éventuelles sanctions à l'encontre du joueur.
Il se murmure déjà que les portes de ses toilettes, cave et garage où se logent ses bolides a 250K€ exercent depuis ce weekend leur droit de retrait.
Le joueur n'a plus été aperçu depuis son départ du stade vélodrome dimanche soir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Tiens, dans j+1, il suivent Zlatan pendant le match et.....il insulte déjà l'arbitre de touche. Il le traite de couillon.
Moi ce que j'en dit, c'est qu'il a raison: il les insulte et ils ferment leur gueule:qu'ils commencent par faire leur boulot et sanctionner ces connard de parisiens qui la ramène sans cesse.
D'ailleurs on l'a moins vu, mais après son clash, il dit aussi : "on est trop fort pour vous"Rien que ça....
Et y a d'autres images, d'autres matchs ou il dit à l'arbitre: "va te faire" , "fils de p." En plein mach et il prend pas de rouge. Vraiment des muges ces arbitres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:59 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Fallait gagner ce match 2-0 et puis voilà

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 22:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
ça aurait fait 1-0, on aurait gagné

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Fallait gagner ce match 2-0 et puis voilà


Ouais et 12-0 même pour être tranquille...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2015, 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
le responsable de l'arbitrage à la fédé: "Mais quand Ibrahimovic dit que le niveau de l'arbitrage n'est pas bon, ce n'est pas vrai".
Ouais d'ailleurs pour la coupe du monde en fait la convoc s'est perdu. Surement que celle de l'euro se perdra aussi.
Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et de faire de la langue de bois.
Les arbitres français sont mauvais, c'est un fait.
Ils sont as aidé par l'absence d'arbitrage vidéo, c'est un fait aussi.
Mais continuer de jouer les petits chefs et de jouer aux vierges effarouchées, alors qu'ils font deux ou trois grosses erreurs par match c'est ridicule.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Tiens, dans j+1, il suivent Zlatan pendant le match et.....il insulte déjà l'arbitre de touche. Il le traite de couillon.
Moi ce que j'en dit, c'est qu'il a raison: il les insulte et ils ferment leur gueule:qu'ils commencent par faire leur boulot et sanctionner ces connard de parisiens qui la ramène sans cesse.
D'ailleurs on l'a moins vu, mais après son clash, il dit aussi : "on est trop fort pour vous"Rien que ça....
Et y a d'autres images, d'autres matchs ou il dit à l'arbitre: "va te faire" , "fils de p." En plein mach et il prend pas de rouge. Vraiment des muges ces arbitres.


Zlatan c'est pas la première fois qu'il insulte sur le terrain. Mais je suis en accord avec toi, ça fait depuis qu'il est en France qu'on lui dit rien, il pensait que c'était autorisé. Si on l'avait cartonné bien avant, lui et ses compères ne le feraient plus (peut être).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
C'est sur qu'ils ne le feraient plus: en europe, ils la ramènent pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Finalement, Payet risque 4 matches aussi :/
Franchement, il ne s'adresse à aucun arbitre, il ne cite aucun arbitre et on peut très bien comprendre sa phrase : on s'est fait niquer + enculer.
Certes, c'est grossier mais il faut prouver qu'il s'adresse à quelqu'un hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Franchement, s'il est sanctionné, je comprends plus....
Il a qu'à dire qu'il parlait à Thauvin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Citation:
Dimitri Payet : «Je suis scandalisé»

Le milieu de terrain olympien explique sa sortie de terrain dimanche soir après le match nul contre Lyon. Il est très remonté par la campagne menée contre lui.

Depuis mardi matin, Dimitri Payet est au centre d’une polémique sur des propos tenus à sa sortie du terrain, dimanche soir. «Arrêtons vite, s’il vous plaît, toute comparaison entre les événements du stade Jacques-Chaban-Delmas à Bordeaux et mes propos dimanche soir au Stade Vélodrome. Il y a un amalgame scandaleux et infondé.

«Depuis deux jours, je suis jugé pour des faits que l’on ne peut me reprocher. C’est insupportable. Comment pourrait-on me reprocher des propos déplacés envers les arbitres alors qu’ils étaient encore sur la pelouse au moment où je m’exprime. Mes paroles ne leur étaient pas destinées. Les caméras ont envahi les coulisses du championnat et nous traquent dans notre intimité. Même si ce n’était pas élégant, il n’y avait rien de plus que de la frustration. Ces images utilisées pour déstabiliser le club et moi arrivent à point nommé pour créer une polémique qui détourne l’attention du vrai problème : on nous a privés d’un but valable. Il peut peser lourd dans le décompte final.»

- Dans quel état d’esprit êtes-vous après le coup de sifflet final ?
«Dans l’état d’un joueur professionnel qui n’a pas pu remporter un match d’une très grande importance. Quand on finit sur un nul après avoir dominé d’un bout à l’autre la rencontre, quand un but vous a été injustement refusé, quand on sort surtout d’une rencontre d’une telle intensité, il y a de la déception, une grande déception. Il y a aussi une tension nerveuse extrême. Soudain, on extériorise une concentration maximale de 90 minutes. Ça peut être violent. Toute personne qui a joué au football le sait parfaitement. J’aurais dû surveiller mon langage. Ça, vous pouvez me le reprocher. Mais, je le répète, en aucun cas, il n’y a une quelconque insulte envers le corps arbitral ou un officiel d’ailleurs.»

- Comment s’est passée la suite, le retour au vestiaire ?
«Comme tous les matches où le résultat n’est pas à la hauteur de l’attente du coach, des joueurs, des supporters. On est fermé, on crie à l’injustice. Chacun exprime à sa manière sa déception. Dimanche, j’ai eu besoin de la hurler, à un endroit où aucune caméra n’aurait dû se trouver. On a perdu deux points, j’ai quand même le droit d’exprimer ma déception, non ? Au bout du compte, on me fait un procès.»

- Depuis hier, vous le vivez comment ?
«Mal, très mal. C’est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu, mais comme on doit admettre qu’un arbitre n’est pas infaillible, on peut comprendre qu’un joueur se sente frustré compte tenu des enjeux d’une telle rencontre.»

-Lisez-vous ce qui se dit depuis ?
«Aujourd’hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu’un environnement médiatique essaie de fausser la fin du championnat. L’OM compte sur moi pour les dernières rencontres. Et je compte bien répondre présent.
«Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. La vraie question est de savoir à qui profite ce lynchage médiatique ?»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Franchement, s'il est sanctionné, je comprends plus....
Il a qu'à dire qu'il parlait à Thauvin.


:lol2: :lol2: :lol2: :up:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2015, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Citation:
Dimitri Payet : «Je suis scandalisé»

Le milieu de terrain olympien explique sa sortie de terrain dimanche soir après le match nul contre Lyon. Il est très remonté par la campagne menée contre lui.

Depuis mardi matin, Dimitri Payet est au centre d’une polémique sur des propos tenus à sa sortie du terrain, dimanche soir. «Arrêtons vite, s’il vous plaît, toute comparaison entre les événements du stade Jacques-Chaban-Delmas à Bordeaux et mes propos dimanche soir au Stade Vélodrome. Il y a un amalgame scandaleux et infondé.

«Depuis deux jours, je suis jugé pour des faits que l’on ne peut me reprocher. C’est insupportable. Comment pourrait-on me reprocher des propos déplacés envers les arbitres alors qu’ils étaient encore sur la pelouse au moment où je m’exprime. Mes paroles ne leur étaient pas destinées. Les caméras ont envahi les coulisses du championnat et nous traquent dans notre intimité. Même si ce n’était pas élégant, il n’y avait rien de plus que de la frustration. Ces images utilisées pour déstabiliser le club et moi arrivent à point nommé pour créer une polémique qui détourne l’attention du vrai problème : on nous a privés d’un but valable. Il peut peser lourd dans le décompte final.»

- Dans quel état d’esprit êtes-vous après le coup de sifflet final ?
«Dans l’état d’un joueur professionnel qui n’a pas pu remporter un match d’une très grande importance. Quand on finit sur un nul après avoir dominé d’un bout à l’autre la rencontre, quand un but vous a été injustement refusé, quand on sort surtout d’une rencontre d’une telle intensité, il y a de la déception, une grande déception. Il y a aussi une tension nerveuse extrême. Soudain, on extériorise une concentration maximale de 90 minutes. Ça peut être violent. Toute personne qui a joué au football le sait parfaitement. J’aurais dû surveiller mon langage. Ça, vous pouvez me le reprocher. Mais, je le répète, en aucun cas, il n’y a une quelconque insulte envers le corps arbitral ou un officiel d’ailleurs.»

- Comment s’est passée la suite, le retour au vestiaire ?
«Comme tous les matches où le résultat n’est pas à la hauteur de l’attente du coach, des joueurs, des supporters. On est fermé, on crie à l’injustice. Chacun exprime à sa manière sa déception. Dimanche, j’ai eu besoin de la hurler, à un endroit où aucune caméra n’aurait dû se trouver. On a perdu deux points, j’ai quand même le droit d’exprimer ma déception, non ? Au bout du compte, on me fait un procès.»

- Depuis hier, vous le vivez comment ?
«Mal, très mal. C’est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu, mais comme on doit admettre qu’un arbitre n’est pas infaillible, on peut comprendre qu’un joueur se sente frustré compte tenu des enjeux d’une telle rencontre.»

-Lisez-vous ce qui se dit depuis ?
«Aujourd’hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu’un environnement médiatique essaie de fausser la fin du championnat. L’OM compte sur moi pour les dernières rencontres. Et je compte bien répondre présent.
«Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. La vraie question est de savoir à qui profite ce lynchage médiatique ?»


Bien parlé.
Sinon, Thiriez s'est excusé?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:22 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ca devient ridicule. Et maintenant on va interviewer la transversale pour savoir ce qu'elle en pense ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J29 /L1] OM-Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2015, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Morel jouera face au PSG, il a pris 1 match +1 sursis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com