ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 20:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Sinon, je vais pas sombrer dans la théorie du complot, mais que dit l'équipe?
Citation:
on a sifflé des pénalties à Lyon pour moi que ça.....

Tout est exactement dit là dedans.
Rien de scandaleux à ne pas siffler.
comme beaucoup d'action dans un sens ou dans l'autre depuis le début de la saison.
Comme le but d'Ocampos par exemple. comme les pénos sur Thauvin ou Payet.
Comme le péno sur Lacazette samedi.
Mais au final, quand c'est pour l'OM c'est presque toujours sifflé contre nous,quand c'est pour Lyon, c'est pour eux.

N'allons pas plus loin que les 3 derniers matchs de Lyon:
*contre nous: but valable refusé.
*contre Nice: rouge sévère pour un niçois.
*guingamp : pénalty sévère(l'équipe: faute infime, involontaire et excentrée + Lacazette qui en rajoute. C'est pas moi, c'est l'équipe), expulsion injuste (c'est l'équipe), la faute qui méritait le plus un rouge est celle de Rose qui avait déj un jaune(toujours l'équipe).

Donc rien que sur 3 matchs, Lyon est avantagé 3 fois, toujours pareil, rien de vraiment scandaleux, mais toujours dans le même sens.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 09:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Ce qui m'a le plus déçu hier, c'est la rentrée des 3 remplaçants... Pour moi c'est ce qui nous tue le match :(
Normalement en faisant ça, on dynamise notre attaque et là c'est tout le contraire qui s'est passé... On n'a plus rien fait devant quand ils sont rentrés :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
PErso je trouve pas.
Je trouve qu'Alessandrini a apporté .Plus qu'Ayew et Thauvin réunis. Ca a été stérile, certes, mais au moins il a, enfin, provoqué.
Après le décevant, c'est surtout Michy.Pas beaucoup trouvé et des prises de balle approximative quand on a réussi. Il confirme quand même qu'il a du mal contre les gros pour l'instant.
Ocampos a pas été terrible, mais bon, vu qu'il remplaçait Thauvin, ça n'a pas affaibli.
Donc je trouve que les rentrées ont tant que ça affaibli. Le soucis c'est surtout qu'à ce moment on était mené, donc Paris a pu gérer, et qu'on était un peu fatigué aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Mine de rien, quand ils font tourner la balle, c'est compliqué.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
PAr contre Ocampos, 13M, je suis de plus en plus inquiet......
J'espère qu'en finissant 3è, on n'est pas obligé de le garder.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Attention à ne pas tomber dans l'analyse "supporter obnubilé par les fautes d'arbitrage" et malheureusement c'est trop fréquent.
Si on regarde le match, rien à dire, ils nous ont été supérieurs et leur victoire ne souffre d'aucune contestation.
Le contenu du match montre clairement que techniquement ils nous sont supérieurs et je ne crois pas qu'on puisse rivaliser avec eux car nous n'avons pas les mêmes armes.
La main non sifflée, ça s’interprète différemment : vous avez des arbitres qui regardent l'intentionnalité et dans ce cas, peut-on être sûr que Marquinhos l'ait mise de façon intentionnelle ? les images montrent que le ballon tiré à moins d'1 m 50, il n'avait pas le temps de la rabattre ....
Enfin bref, on peut aussi chipoter sur le tacle de Morel sur Ibra etc....
Finalement, j'aurais aimé un match nul, ça aurait été un moindre mal mais l"écart était trop important notamment avec l'absence d'Imbula et Nkoulou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Ne pas être obnubilé par les fautes d'arbitrages je veux bien mais il ne faudrait pas que ce soit toujours à notre désavantage et à l'avantage de nos concurrents directs, comme riolo qui m'a gonflé en disant qu'on revenait toujours sur ça mais franchement il y a de quoi et ca nous coûte tres cher cette saison en particulier.

Pour Michy je le trouve encore un peu tendre contre les gros et il doit encore bosser, j'espère qu'il aura plus de temps de jeu d'ici la fin de saison pour progresser. En tout cas pour le débat Gignac/Michy contre Paris on a eu une réponse sans ambiguïté hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
PAr contre Ocampos, 13M, je suis de plus en plus inquiet......
J'espère qu'en finissant 3è, on n'est pas obligé de le garder.


Si on est obligé de le signer faut se débarrasser de Thauvin et avec les sous acheter 2 vrais bon défenseurs, c'est une véritable urgence :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Attention à ne pas tomber dans l'analyse "supporter obnubilé par les fautes d'arbitrage" et malheureusement c'est trop fréquent.
Si on regarde le match, rien à dire, ils nous ont été supérieurs et leur victoire ne souffre d'aucune contestation.
Le contenu du match montre clairement que techniquement ils nous sont supérieurs et je ne crois pas qu'on puisse rivaliser avec eux car nous n'avons pas les mêmes armes.
La main non sifflée, ça s’interprète différemment : vous avez des arbitres qui regardent l'intentionnalité et dans ce cas, peut-on être sûr que Marquinhos l'ait mise de façon intentionnelle ? les images montrent que le ballon tiré à moins d'1 m 50, il n'avait pas le temps de la rabattre ....
Enfin bref, on peut aussi chipoter sur le tacle de Morel sur Ibra etc....
Finalement, j'aurais aimé un match nul, ça aurait été un moindre mal mais l"écart était trop important notamment avec l'absence d'Imbula et Nkoulou.


Rochi, la question n'est pas de savoir si y a péno ou pas(pour moi y a pas). La question est si ça arrive à Lyon, est ce que c'est sifflé ou pas?
Pour moi, c'est simple, si cette action arrive 10 fois pour nous, on n'aura aucun péno. Allez au mieux un, contre Reims, à 2-0 pour nous.
Inversement, si elle arrive contre nous, je suis certain que 3 ou 4 fois on va nous la siffler.

Et si c'est Lyon c'est l'inverse.
Hier, ça joue pas vraiment, mais au final sur la saison, on se fait enfler.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
Attention à ne pas tomber dans l'analyse "supporter obnubilé par les fautes d'arbitrage" et malheureusement c'est trop fréquent.
Si on regarde le match, rien à dire, ils nous ont été supérieurs et leur victoire ne souffre d'aucune contestation.
Le contenu du match montre clairement que techniquement ils nous sont supérieurs et je ne crois pas qu'on puisse rivaliser avec eux car nous n'avons pas les mêmes armes.
La main non sifflée, ça s’interprète différemment : vous avez des arbitres qui regardent l'intentionnalité et dans ce cas, peut-on être sûr que Marquinhos l'ait mise de façon intentionnelle ? les images montrent que le ballon tiré à moins d'1 m 50, il n'avait pas le temps de la rabattre ....
Enfin bref, on peut aussi chipoter sur le tacle de Morel sur Ibra etc....
Finalement, j'aurais aimé un match nul, ça aurait été un moindre mal mais l"écart était trop important notamment avec l'absence d'Imbula et Nkoulou.


Rochi, la question n'est pas de savoir si y a péno ou pas(pour moi y a pas). La question est si ça arrive à Lyon, est ce que c'est sifflé ou pas?
Pour moi, c'est simple, si cette action arrive 10 fois pour nous, on n'aura aucun péno. Allez au mieux un, contre Reims, à 2-0 pour nous.
Inversement, si elle arrive contre nous, je suis certain que 3 ou 4 fois on va nous la siffler.

Et si c'est Lyon c'est l'inverse.
Hier, ça joue pas vraiment, mais au final sur la saison, on se fait enfler.

Comment peux-tu avancer un tel postulat alors que tu n'as aucun moyen de le contrôler ?
C'est ton côté supporter qui te fait dire ça et je suis certain qu'avec un oeil de supporter lyonnais ou parisien tu verras ça différemment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi, soit tu lis pas les posts,c pas possible.
J'ai mis les exemples sur les 3 derniers matchs de Lyon. Avec les commentaires non pas de moi mais de l'équipe.
Après tu peux aussi penser que l'équipe est supporter de l'OM.

Si ça te suffit pas, tu as les stats sur les pénos les 5 dernières années. Là encore c'est pas de moi, c'est factuel. Libre à toi de croire que c'est un hasard que l'on soit à une douzaine, quant Paris est à 36, Lyon à 33, et Bordeaux ou Nantes à plus de 30.
Et, et là encore c'est l'équipe d'hier qui le dit: c'est surprenant que l'OM n'ai eu que 4pénos cette année, alors que Paris etLyon en ont eu 11. Et l'équipe rajoute, et c'est important, ALORS QUE CES 3 EQUIPES AIENT DES POSSESSIONS DE BALLES COMPARABLES.
Encore une fois, c'est l'équipe qui s'en étonne.

Maintenant, tu peux continuer à croire que ça s'équilibre. Moi j'y crois plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Pour t'aider je le remet:
commentaire de l'équipe(donc pas d'un supporter) sur la main :
Citation:
on a sifflé des pénalties à Lyon pour moi que ça.....

Si tu veux je te mets un scan de l'article si tu ne me crois pas.

les 3 derniers matchs de Lyon:
*contre nous: but valable refusé.
*contre Nice: rouge sévère pour un niçois.
*guingamp : pénalty sévère(l'équipe: faute infime, involontaire et excentrée + Lacazette qui en rajoute. C'est pas moi, c'est l'équipe), expulsion injuste (c'est l'équipe), la faute qui méritait le plus un rouge est celle de Rose qui avait déja un jaune(toujours l'équipe).

Ca c'est que du factuel et uniquement sur les 3 derniers matchs.
Avec à chaque fois l'équipe qui le dit et pas moi.

Après si ça te suffit pas....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Rochi, soit tu lis pas les posts,c pas possible.
J'ai mis les exemples sur les 3 derniers matchs de Lyon. Avec les commentaires non pas de moi mais de l'équipe.
Après tu peux aussi penser que l'équipe est supporter de l'OM.

Si ça te suffit pas, tu as les stats sur les pénos les 5 dernières années. Là encore c'est pas de moi, c'est factuel. Libre à toi de croire que c'est un hasard que l'on soit à une douzaine, quant Paris est à 36, Lyon à 33, et Bordeaux ou Nantes à plus de 30.
Et, et là encore c'est l'équipe d'hier qui le dit: c'est surprenant que l'OM n'ai eu que 4pénos cette année, alors que Paris etLyon en ont eu 11. Et l'équipe rajoute, et c'est important, ALORS QUE CES 3 EQUIPES AIENT DES POSSESSIONS DE BALLES COMPARABLES.
Encore une fois, c'est l'équipe qui s'en étonne.

Maintenant, tu peux continuer à croire que ça s'équilibre. Moi j'y crois plus.


+1, les stats sont édifiantes (voir "étranges") et sont là pour prouver que l'on ne tombent pas dans la parano.
Il y a clairement quelque chose de bizarre. Toutes les equipes ont a peu prêt le meme nombres de péno sur les 5 dernieres années (en moyenne 35) sauf une equipe : marseille avec 16, avec chaque fois le moins de penaltys sur l'année.
Je pensais aussi naivement que cela s'équilibrait, mais les chiffres montrent clairement que l'OM est arbitré autrement des autres equipes.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Faut pas tomber dans la parano, mais quand ça siffle plus en face que chez toi, c'est pas bon.

Pour Alessandrini, je l'ai trouvé mauvais. Il n'a rien apporté. Rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
allons plus loin: et alors ? ça voudrait dire que les arbitres veulent détruire l'OM ?
D'autant plus que sur ces chiffres de l'Equipe, ce n'est pas le même arbitre qui a filé les pénos au PSG et à Lyon
Donc, il y aurait une coalition anti-OM qui œuvrerait pour déstabiliser l'OM ?
Franchement, ces chiffres ne prouvent rien et si on veut les analyser, on pourrait très bien déduire que ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..
Mais jamais laisser penser que c'est prémédité car ça devient effectivement de la paranoïa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Moi je ne dis pas ça. Par contre imagine Fanni ou Morel faire la même main que le parigot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Et bien, tu auras des arbitres qui la siffleront et d'autres pas..
Mais rien ne dit que c'est parce qu'ils jouent à l'OM qu'ils auront plus de risque d'être sanctionnés....
Impossible à prouver et irrationnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
Rochi a écrit:
allons plus loin: et alors ? ça voudrait dire que les arbitres veulent détruire l'OM ?
D'autant plus que sur ces chiffres de l'Equipe, ce n'est pas le même arbitre qui a filé les pénos au PSG et à Lyon
Donc, il y aurait une coalition anti-OM qui œuvrerait pour déstabiliser l'OM ?
Franchement, ces chiffres ne prouvent rien et si on veut les analyser, on pourrait très bien déduire que ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..
Mais jamais laisser penser que c'est prémédité car ça devient effectivement de la paranoïa


Je suis 200% en ligne avec cobra. Et parce qu'on dit ca, on tombe dans l'histoire du complot pour nous faire passer pour des paranos et ca a rien à voir. Je donne l'exemple de la main d'hier. Quiniou explique qu'il y a pas main car le ballon rebondit et donc c'est pas volontaire, et donc pas penalty. J'ai pas de souci la dessus.

Maintenant si c'est sifflé: quiniou aurait expliqué que c'est litigieux mais que bon, le ballon est arrêté par la main et donc une action dangereuse est annihilé et donc ça peut se siffler.

Derrière, zlatan glisse sur le coup franc, ca rebondit sur un marseillais, tombe sur marquinos qui marque... Je reviens pas sur le but de Matuidi en lucarne du pied droit alors qu'il est gaucher.

Donc pas de complot, mais putain on est maudit cette saison!!!!! avec les efforts fait sur le terrain, on a jamais le petit coup de chance, le vent qui tourne en notre faveur ou la décision favorable de l'arbitre quand c'est litigieux! et ca m'emmerde maintenant car quoique tu dises, on mérite pas de perdre hier vu le petit psg que c'etait...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
Au coup de sifflet final, les supporters ont su. Même s'il reste encore sept matchs de championnat, l'OM a désormais 5 points de retard sur le PSG et son calendrier en guise de tapis rouge. Et si jamais ça ne suffit pas, il y a aussi Lyon, 4 points devant. Après deux semaines passées à envisager ce match comme une étape décisive pour le titre de champion de France, il faut désormais se résoudre à lutter avec Monaco pour la troisième place. Une sacrée chute émotionnelle en 90 minutes seulement. Pourtant, une fois le terme de la rencontre donné par l'arbitre, le public marseillais ne s'est pas mis à siffler outrageusement. Si la déception était là, évidemment, elle ne s'est pas manifestée avec de la haine ou un envahissement du terrain, ce qui aurait pourtant dû être le cas si on se fie à certains clichés sur les supporters marseillais, bons qu'à demander à son équipe de mouiller le maillot. Non, à la fin, le stade a applaudi. Si les Olympiens se sont inclinés une nouvelle fois contre leur meilleur ennemi, ce revers n'a rien à voir avec celui de l'an dernier. Ils se sont battus, ils ont fait en sorte que toute la Ville se mette à y croire.

Et c'est peut-être là l'essentiel. Face à une équipe bâtie à coup de millions pour dominer l'Europe, Marcelo Bielsa et ses hommes ont fait croire qu'un autre football était possible. "Unis, nous sommes invincibles, INVINCIBLES !" martelait le coach argentin lors d'une de ses dernières causeries. Toute une ville s'est mise au diapason. Des dizaines de bénévoles se sont mobilisés pour faire un tifo mémorable dans tout le stade. Les supporters étaient présents tout autour du Vélodrome dès le début de l'après-midi, pour communier ensemble, bras dessus, bras dessous. Et ça ne s'est pas limité à l'enceinte du boulevard Michelet : les bars, les salons familiaux ont vibré à chaque action le soir venu. La passion, la ferveur de la grande époque sont revenues. Et il n'y a pas eu besoin de sortir le chéquier pour faire signer des stars. Il n'a pas été nécessaire de multiplier les opérations commerciales pour faire tomber le record d'affluence du Vélodrome avec près de 65 000 supporters phocéens. Marcelo Bielsa l'a annoncé dès le jeudi : sa défense serait composée de Rod Fanni et Jérémy Morel. Et alors ? Une seule chose a compté, l'écusson sur le maillot. Alors même si la réalité économique à remis l'OM à sa place, cette soirée renforce un sentiment : la fierté d'être marseillais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
allons plus loin: et alors ? ça voudrait dire que les arbitres veulent détruire l'OM ?
D'autant plus que sur ces chiffres de l'Equipe, ce n'est pas le même arbitre qui a filé les pénos au PSG et à Lyon
Donc, il y aurait une coalition anti-OM qui œuvrerait pour déstabiliser l'OM ?
Franchement, ces chiffres ne prouvent rien et si on veut les analyser, on pourrait très bien déduire que ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..
Mais jamais laisser penser que c'est prémédité car ça devient effectivement de la paranoïa


Ce que ça veut dire, j'en sais rien, je constate juste.
Dis moi que ça arrive une année, je dis ok, pas de bol.
Mais sur 5 ans, c'est pas rationnel.
Joue à pile ou face et fait 10 faces d'affilé, ok, ça peut arriver. Fait ça 5 fois de suite, et désolé mais y a de uoi se poser des questions.

Citation:
ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..

Exactement. Voilà une explication rationnelle.
Mais donc tu penses que ces 5 dernieres années; Bordeaux a plus attaqué que nous? Nantes aussi?
Dis moi que Paris ou Lyon, je veux bien, mais pourquoi les autres aussi? Donne moi une seule explication logique?
Et puis, ils attaquent plus, je veux bien, mais c'est pas comme si cette année, on avait eu la meilleure possession de balle à tous les matchs(sauf hier).Si on attaquait à tout va(c'est le symbole de Bielsa, non?), avec la meilleure attaque, avec des thauvin, Ocampos, Payet qui dribble beaucoup.
Donc y a aucune raison rationnelle.
Et puis ok tu vois pas les matchs, tu peux dire qu'on provoque moins. Euh Rochi tu les a pas vu les pénos sur Thauvin deux fois, Payet, Ocampos pendant les matchs contre Lyon et Paris? Moije les ai vu et ils ont pas été sifflé. Comme j'en ai vu pleins pas sifflés sur Gignac ou Valbuena les autres années.
Ces mêmes péno je les vois sifflés pour Lyon.

L'action de Lacazette, Rochi, combien de fois on a eu des actions de ce style? Combiende fois? Combien de fois l'arbitre a dit de jouer? C'est bien simple, je crois que le dernier péno de ce style, c'était Ravanelli.

J'ai beau le tourner dans tous les sens, c'est factuels: dans le doute, c'est pas pour nous.
La seul chose que je ne sais pas, c'est pourquoi. JE suis entièrement d'accord que c'est pas croyable, mais je constate.
Et urtout je constate que même l'équipe le dit. Oh l'équipe. On peut pas dire qu'ils nous donne souvent raison.
Allez, je le met, j'ai l'impression qu'on ne me croit pas:

Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com