ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 12:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Et bien, tu auras des arbitres qui la siffleront et d'autres pas..
Mais rien ne dit que c'est parce qu'ils jouent à l'OM qu'ils auront plus de risque d'être sanctionnés....
Impossible à prouver et irrationnel


Voilà et bizarrement, les arbitres qui siffleront c'est quand ça arrive à l'OM, et les autres c'est quand c'est Lyon. Bizarrement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Dans le même style, y a Imbula a l'aller.
Dans le doute, on expulse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Ce qui rajoute aussi à la "bizarrerie" sur le nombre de penos en notre faveur c'est aussi qu'on est reconnu comme l'équipe la plus offensive.

Et ce que j'ai du mal à comprendre aussi c'est le rouge que sort l'arbitre à Ayew après le match. Etait-ce vraiment nécessaire avec la tension et les enjeux qu'il y avait sur ce match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
@Cobra, tu veux en venir où avec tes "bizarrement" ?
Lâche le si tu veux : ils en veulent à l'OM ! C'est ça ?
tu as beau me démontrer le tas de faits contre l'OM, sur 5 ou 10 ans si tu veux, je reste persuadé que tout ça est subjectif et rien de rationnel ne peut être avancé.
Finalement, ça veut dire qu'on perd notre temps même si je comprends que ça soulage et ça fait mieux passer la pilule :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Je veux en venir que j'ai pas d'explication rationnelle: c'est bizarre mais c'est factuel.
Les faits sont là et comme tu dis rien de rationnel ne semble pouvoir être avancé: je trouve ça bizarre.
Trop bizarre pour être du hasard.
Bin, non, ça fait pas mieux passer la pilule, ça donne plutôt un sentiment de découragement.
Lyon pour gagner un match ils ont pas besoin d'être au dessus des autres. A la fin y aura un péno, 8 minutes d'arrêts de jeu, un rouge,.....
Toi il faut que tu sois 3 fois supérieur à l'adversaire pour gagner.

Tiens hier à midi j'expliquais ça à mon beauf qui est pas trop pour l'OM. Et je lui disais que "bizarrement, les décisions d'arbitres sont toujours dans le même sens". Il me disait que c'était n'importe quoi,..... Et je lui ai dit: tu verras si ce soir y a une décision douteuse à prendre, ce sera contre nous.
Et il m'a envoyé un message pour me parler du péno en disant qu'effectivement c'était fou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Ocampos le mec jouait pas a Monaco, c'est pas un hasard. Ce mec bloque alessandrini et ne sert a rien, comme thauvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
sachant qu'Alessandrini il a fait quoi hier ? Tous les postes doivent être doublés. Ocampos et Thauvin se partagent le poste. Ayew et Alessandrini l'autre.
Ocampos il a délivré des passes décisives depuis son arrivée et marqué le but contre Lyon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
sachant qu'Alessandrini il a fait quoi hier ? Tous les postes doivent être doublés. Ocampos et Thauvin se partagent le poste. Ayew et Alessandrini l'autre.
Ocampos il a délivré des passes décisives depuis son arrivée et marqué le but contre Lyon.


????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Jester a écrit:
sachant qu'Alessandrini il a fait quoi hier ? Tous les postes doivent être doublés. Ocampos et Thauvin se partagent le poste. Ayew et Alessandrini l'autre.
Ocampos il a délivré des passes décisives depuis son arrivée et marqué le but contre Lyon.


Sinon, alessandrini à réussi à caser plusieurs centres. Alors aucun n'a donné quelque chose, c'est sur. Mais il a tenté de déborder et de centrer.
Là c'est pas passé, mais potentiellement ça peut. Y a qu'à voir à Sainté.
Thauvin par exemple, en 1h, il a fait combien de centre? Ses actions se finissent toutes par une perte de balle.
Ocampos, c'est un peu pareil, il part comme un taré, mais au final il fini souvent par s'empaler.

Or au final, pour avoir un but, il faut quoi? Un centre, très souvent.
Le but de gignac par exemple.
Je rêve de simplicité, comme souvent Payet. Y a un espace? Je centre. JE tente pas un gris gris pour amuser la galerie.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Ocampos 13 batons, ca te ferait 2 ailiers inutiles avec thauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Je ne souhaite pas que Bielsa parte ni que Thauvin parte, mais je pense que Thauvin montrera bien plus dirigé par un autre entraineur qui ne lui demandera pas autant de travail défensif. Aujourd'hui on ne peut rien lui reprocher sur ce travail défensif et on ne peut pas dire qu'il ne se défonce pas mais offensivement il n'apporte pas ce pour quoi on l'a recruté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Faut pas non plus tout mettre sur le travail défensif.
Il fait tout à l'envers.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 06 Avr 2015, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
@Cobra, tu veux en venir où avec tes "bizarrement" ?
Lâche le si tu veux : ils en veulent à l'OM ! C'est ça ?
tu as beau me démontrer le tas de faits contre l'OM, sur 5 ou 10 ans si tu veux, je reste persuadé que tout ça est subjectif et rien de rationnel ne peut être avancé.
Finalement, ça veut dire qu'on perd notre temps même si je comprends que ça soulage et ça fait mieux passer la pilule :)


Tiens d'ailleurs, si tu veux des explications, Aulas met la pression à turpin après psg, Aulas met la pression à Turpin avec ses tweet, stylz "bon match de turpin ce soir" quand il fait une connerie qui 'arrange et quelques matchs après, 3 décisions favorables pour lui.
Tiens ce soir il s'en sont moqué tout J+1 de l'arbitrage de Turpin.

Une question: peux tu trouver un match de l'OM ou y a trois décisions favorables pour nous?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 04:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Revois OM Evian avec au moins 2 penos non sifflés et pareil pour Rennes OM.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Revois les matchs contre les gros : paris lyon et monaco.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Des décisions en notre faveur tu en trouveras toujours m. Par contre sur les matchs contre les "gros" ça va systématiquement contre nous, tu peux chercher c'est un fait incontestable pour qui a vu les matchs. Dans le doute nous on obtient rien, les "gros" doute ou pas ça siflle en leur faveur et d'ailleurs eux obtiennent même contre des plus petits. Après théorie du "antiOM" ou pas, moi je vois qu'on perd 6 pts minimum contre ces équipes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Revois OM Evian avec au moins 2 penos non sifflés et pareil pour Rennes OM.....


Ouais, dans certains matchs, on est avantagé. Fatalement.
Maintenant si on fait la balance, y a un décalage indéniable.


Encore une fois, essais de te rappeler la dernière fois qu'on a eu un péno comme celui de Lyon contre Guingamp. Essaie.
Moi j'en vois un....contre nous. La même faute de Fanni, contre PAris, en dehors de la surface.Rouge et carton rouge.
Mais pour nous non.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Que dit l'équipe par exemple:

Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
On sait pas vraiment ce qui se serait passé avec de bonnes décisions, mais il est certain qu'on aurait battu Sainté.
Et qu'on aurait certainement au moins battu Lyon une fois. Plus peut être un nul.

Donc déjà, avec certitude, on peut nous rajouter 4 points et en enlever 2 à Lyon. Ce qui veut dire qu'on serait aujourd'hui 2 points devant Lyon et à un point du psg.
Et en cas de nul à Gerland, on serait même à égalité avec Paris et 5 points devant Lyon, rien que ça.
Et ça, c'est si on regarde que nous, car combien de points les Lyonnais ont eu grace à l'arbitrage???????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J31/L1] OM- PSG
MessagePosté: 07 Avr 2015, 07:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Et je vais plus loin : ça c'est en regardant les erreurs. Mais à la limite, c'est pas les erreurs qui me gênent. Les erreurs, ça arrive. Ca s'équilibre même peut être. Et vu le niveau des arbitres y en a plein. Evian, Lens, Caen, Nice se sont fait régulièrement voler cette annnée.Donc les erreurs, ok, ça arrive.
Non, ce qui me gêne, c'est les actions douteuses. Celles ou intervient l'appréciation de l'arbitre. Celle ou y a un doute.
Celle comme la première faute sur Thauvin à Lyon, comme Lacazette à Guingamp.
Ces deux actions sont pour moi symbolique.
Dans le doute, c'est systématiquement contre nous, ou presque. Inversement, dans le doute c'est systématiquement pour Lyon, ou presque.

Tiens dans l'équipe, ils parlent des rouges.
On en a eu 5, Lyon zéro.
On est plus violent? Ils font moins de faute?
Pourtant, j'ai souvenir d'un Lacazette à la limite à l'aller contre nous.
Vous savez qui est le joueur, tout poste confondu, qui a fait le plus de faute en L1? Fékir.
Les petits jeunes(Ferri, Tolisso), je les connais pas, mais je crois pas que Gonalons ou Bissevac oit des tendre, Koné non, pas plus que Morel ou Imbula.
Imbula à Paris. Y a rien: rouge.
Regardez Morel contre Lyon. Rouge direct. Il touche le ballon non? C'est plus violent que Veratti par derrière hier? Dans un cas rouge, dans l'autre jaune.
Le guingampais touche pas le Lyonnais, rouge. Rose qui a un jaune fait une semelle: jouez , y arien!!! La même faute pour laquelle Ayew a Lyon a eu un jaune, pour sa première faute et qui l'a privé du classique à l'aller. Plus violente que celle qui donne un jaune à Romao pour sa première faute dimanche.

Et puis bon, j'ai pas tous les rouges en tête, mais:
Ayew, dos tourné qui partait(incroyable l'image), prend un rouge après le match.
L'arbitre qui expulse Romao, 1 minute après une action ou y a pas grand chose(par contre là oui, il y a eu une erreur en notre faveur puisqu'en première Romao aurait du prendre un rouge). Mais sur la deuxième faute c'est ultra sévère.
Imbula expulé à tort. Dans le doute, un jaune aurait pu faire l'affaire. Mais non.
Morel, expulsé alors qu'il touche le ballon en premier contre Lyon. Là encore ça peut se siffler car il arrive fort, mais ça peut aussi ne pas l'être: c'est quand même sa première faute du match je crois. Un jaune orangée aurait pu suffire largement.
Il m'en manque un, mais je me demande si c'est pas Romao, expulsé une minute après son entrée en jeu, pour une belle faute, certes, mais là encore, rarement de "c'est la dernière fois" pour nous. Dimanche y en a eu un pour Matuidi après plusieurs fautes, et Verrati prend un jaune orangé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com