ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 16:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
L'arbitrage aide pas c'est sur mais cette équipe a quand même de gros points faibles qui font que pour moi t'as pas ta place en C1. Faut d'abord les corriger avant d'y aller.
Le PSG peut nous en foutre 6 si Ibra est en forme la semaine dernière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
jo_l a écrit:

t'as le niveau des 3 premiers de L1.


Bein non justement, je suis pas persuadé de ça !
Lyon, Monaco sont supérieurs, plus solides. En plus de nous battre, ils ont réussi a tenir en échec le QSG par exemple...


Mais ils sont plus solides de quoi?
Si tu te fais pas voler, Lyon tu les bats deux fois. Donc plus solide ou pas, Lyon serait derrière.
Et puis si on ne nous expulse pas Imbula pour rien,qui dit qu'on tiens pas Paris en échec?
Et puis tout ça, c'est i on se fait pas voler. Mais on aurait pu être avantagé aussi.

Si on fait le bilan, c'est une dizaine de point qu'on se fait voler cette saison, rajoute nous ces points, enlèves les points à ceux qui nous les ont pris et on est premier.
Sans parler de la dynamique qui n'est pas la même.
Le championnat a clairement été faussé.

Encore une fois, je vous le disais après le match de Lyon à Guingamp: le péno de Lacazette, on ne l'aurait jamais eu. La preuve ce soir et y a deux fois plus péno là qu'à Guingamp.


Après effectivement, en se faisant voler 10 points on n'a pas le niveau pour etre quand même 3è, c'est vrai....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
jo_l a écrit:
Fabrizio a écrit:

Bein non justement, je suis pas persuadé de ça !
Lyon, Monaco sont supérieurs, plus solides. En plus de nous battre, ils ont réussi a tenir en échec le QSG par exemple...



T'es deux matchs face à Lyon tu les a sentis supérieurs toi ? Pas moi bien au contraire. Monaco nous a battu sans être spécialement dominant
Après encore une fois un championnat ce ne sont pas QUE ces matchs là


Monaco 2eme mi-temps on est lamentables, mais vraiment....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
L'arbitrage aide pas c'est sur mais cette équipe a quand même de gros points faibles qui font que pour moi t'as pas ta place en C1. Faut d'abord les corriger avant d'y aller.
Le PSG peut nous en foutre 6 si Ibra est en forme la semaine dernière.


Mais pourquoi tu compares au psg?
On le sait tous qu'on n'a pas leur niveau.
Malgrè tout, si on s'était pas fait voler, on serait devant. Et on est mauvais????
C'est dingue ça.
Bien sur qu'on a des fifres dans l'équipe. Mais fifres ou pas, il faut qu'on se fasse voler une dizaine de point pour nous déloger de la 3è place.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Fabrizio a écrit:
L'arbitrage aide pas c'est sur mais cette équipe a quand même de gros points faibles qui font que pour moi t'as pas ta place en C1. Faut d'abord les corriger avant d'y aller.
Le PSG peut nous en foutre 6 si Ibra est en forme la semaine dernière.



Mais Fabrizio le but c'est pas d'avoir le niveau LDC cette saison, le but c'est de te qualifier pour y etre la saison prochaine et construire une équipe pour
Et puis c'est le chien qui se mort la queue, si t'y es pas, tu peux pas recruter des joueurs de niveau... Réfléchis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Ouais mais bon le probleme c'est que je suis pas persuadé qu'on utiliserait bien les fonds. On est capables de repartir avec Djadjdje, Romao et Morel en C1 j'en suis sur.


Dernière édition par Fabrizio le 12 Avr 2015, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et puis solides on s'en bat puisque cette saison on veut surtout marquer plus que l'adversaire et je suis certain qu'avec un autre style de jeu on serait dans le ventre mou du championnat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Fabrizio a écrit:
Ouais mais bon le probleme c'est que je suis pas persuadé qu'on utiliserait bien les fonds. On est capables de repartir avec Djadjdje, Romao et Morel en C1 j'en suis sur.


Ben dans ces cas là pourquoi tu veut voir ton équipe gagner alors ? Je comprends pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Ah mais cette fin de saison est cata. Pas de podium donc vente prévisible de 2-3 cadres en plus de gignac et ayew et pas de renfort.

Mais bon outre ces enfilades lamentables, notre sale série contre caen, rennes, montpellier, nice et cie on peut s'en prendre qu'a nous d'avoir laissé monaco revenir sur nous

Effondrement imprévisible mais lamentable après une si belle première.

Alors les erreurs font mal, mais sur les 6 premiers mois t'as aussi des erreurs contre lyon et paris et malgré cela t'es leader.

La tu les as toujours et comme a coté t'as foiré tous tes matchs ben c'est beaucoup plus facheux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Non pas dit, sainté, monaco avec leur philosophie de merde ils seront devant.

Mais bon la philosophie de bielsa était plaisante. Je regrette surtout que les joueurs l'ait laché entre janvier et mars. N'ont plus fait les efforts pour battre les équipes dont je parlais plus haut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
jo_l a écrit:
Fabrizio a écrit:
Ouais mais bon le probleme c'est que je suis pas persuadé qu'on utiliserait bien les fonds. On est capables de repartir avec Djadjdje, Romao et Morel en C1 j'en suis sur.


Ben dans ces cas là pourquoi tu veut voir ton équipe gagner alors ? Je comprends pas


Je veux la voir gagner et obtenir ce qu'elle mérite. En 2014 elle méritait la 1ere place et j’étais comblé avec le titre de champion d'automne, en 2015 elle mérite pas les 3 1eres places à mon sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Non pas dit, sainté, monaco avec leur philosophie de merde ils seront devant.

Mais bon la philosophie de bielsa était plaisante. Je regrette surtout que les joueurs l'ait laché entre janvier et mars. N'ont plus fait les efforts pour battre les équipes dont je parlais plus haut


Oui il est là le gâchis :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Putain mais là je suis désolé vous allez vraiment me les briser avec vos histoires. Les arbitres m'ont chauffé ce soir alors lire des trucs pareils derrière ca va pas m'arranger.
Des mauvaises séries tout le monde en a eu. Monaco était au fond du trou comme vous aimez à le dire, on a eu la notre 1 partout balle au centre.

Par contre combien de buts valables refusés à Monaco ? Combien de pénos non sifflés ?
Evidemlent on est cons de perdre contre des Caens mais est-ce que ca représente une dizaine de pts ?
Bon j'arrête ca me casse les couilles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Désolé Jojo mais les chiffres de Rochi parlent d'eux même : 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites en 2015 et je pense qu'il parle que du championnat. N'oublions pas le match ridicule en coupe de France :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Oui si tu aditionnes les points perdus contre caen, nice, montpellier, rennes et j'en passe tu les as tes 10 points

Et les autres je ne regarde pas leur match donc je sais pas si monaco se fait aussi baiser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Ca me tue aussi ces commentaires comme quoi on mérite pas, il faut prendre en compte que quand tu te fais niquer chaque fois, ça casse les jambes des joueurs et rebouste l'adversaire, aucun des gros n'a réellement montré une supériorité sur nos confrontations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Oui si tu gagnes 100% de tes matchs aussi... On est trop nuls de ne pas avoir tout gagné aussi...
Non mais vous êtes hallucinants vous.

Effectivement faut se tenir un peu au jus de ce que font les autres pour parler. Non Monaco ne s'est pas fait enfler comme nous. Tout le monde subit des erreurs, mais nous on a eu droit au ponpon, à l'extra balle plusieurs fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Enfin bref on est des merdes. D'ailleurs on est meilleure attaque tout en ayant tiré très peu de pénos par chance certainement. On est toujours en course pour la LDC certainement parce que les autres nous on laissé croire. On a rien fait rien montré avant.
Tout se résume à Caen ou autre Rennes, c'est évident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Et je doute que tu regardes les matchs de Monaco et saint Étienne.

Ce que je dis c'est que sur les 6 premiers mois on s'est aussi fait enculer contre Lyon et Paris mais les joueurs régaler et on était leaders.

En 2015 ils ont lâché bielsa pendant 3 mois et grosse cata cote classement .

Après ces erreurs n'arrangent rien Cest évident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Comment peut-on commenter nos résultats sur 2015 alors qu'on sait tous qu'on s'est fait entuber sur la moitié d'entre eux !!!!!!!

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com