ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 08:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et bien j'ai pas tout vu, mais j'ai des Monaco et des St Étienne jouer et rien que ces deniers déjà tu dois leur enlever 2 pts et nous en rajouter autant ce qui bouscule le classement. Tu rajoutes allez 1 pt ce soir, même pas 3 et regardés où tu es.
Qu'on ait eu un trou c'est un fait, mais comme tout le monde une saison c'est long par contre même avec ce fameux trou tu devrait être 1er ou second au pire si les choses se déroulent normalement. Depuis quelques matchs les joueurs montrent et méritent bien autre chose.

Moi a coté je vois que Lyon et Paris enchaînent les pénos discutables qu' on file 7 minutes d'arrêts de jeu à aulas quand il est mené, qu'on expulse des joueurs à leurs adversaires. Ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, avec la meilleure volonté du monde les joueur sont humains aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
C'est la ou je ne suis pas d'accord.
Oui on s'est fait enculer contre Lyon et ce soir. Contre Paris ya aussi un peno avec la main. Sainte tu perds aussi 2 points.

Mais tous les petits matchs que tu as perdu soit la mmajorité il n'y avait pas faute et tu peux t'en prendre qu'à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46381
Localisation: DTC
phpBB [video]

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20276
Qu'il parle ce gland


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
et c'est ça que tu veux pas comprendre toi aussi c'est que ces petits matchs les autres gros en perdent aussi, ça fait partie du jeu. Les enculades elles ne devraient pas faire partie du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Oui tu peux t'en prendre qu'à toi et alors ? Mais ça c'est "normal", pas d'élément extérieur qui intervienne, c'est le terrain et uniquement le terrain qui a parlé. Mais pour autant dire que tu mérites pas d'être dans les 3 premiers quand d'une part tu y es toujours ou presque et d'autre on t'a voler non pas 1 ou 2 pts mais au moins 5 ou 6 pour etre gentil, là c'est pas de ton fait, c'est des points que tu as mérité et là on peut pas tout remettre en question parce que t'es pas payé par les arbitres.
Les pts perdus contre les Caen ne manquent pas puisque tu les a perdu normalement ces matchs, par contre ceux qu' on t'a volé manquent et fausse la donne.
C'est grave


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Dans ce cas Paris qui en prend 4 à Bastia ou perd 2 pts à domicile conte Caen ne mérite pas d'être premier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
On est d'accord mais ce qu'on veut dire c'est que y'a pas que ça, ça aussi c un probleme :

LES FLOPS

Gianelli Imbula 5.0
Benjamin Mendy 6.0
Jérémy Morel 6.0
Brice Dja Djédjé 7.0
Florian Thauvin 8.0
Rod Fanni 8.0
Alaixys Romao 8.0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46381
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 12 Avr 2015, 22:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
Bon ben Mendy devrait se prendre 3 match pour ce twit si on suit leur logique....

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Fabrizio a écrit:
L'arbitrage aide pas c'est sur mais cette équipe a quand même de gros points faibles qui font que pour moi t'as pas ta place en C1. Faut d'abord les corriger avant d'y aller.
Le PSG peut nous en foutre 6 si Ibra est en forme la semaine dernière.


Daniel Riolo partage ma réflexion. Je suis d'ailleurs 100% en phase avec l'analyse du match par l'after :

http://podcast.rmc.fr/channel59/2015041 ... foot_0.mp3 (à partir de 4"05)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 05:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Alors si on n'est pas armé pour la c1 c'est une bonne raison pour nous rajouter des handicaps et nous priver de 40 M€ qui accompagnent la qualif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Rigolo maintenant. Ça c'est de l'argument de fou ! Je lis même pas ce que peux raconter ce supporter parisien dont la subjectivité et la connerie ne sont plus à prouver.
Putain quand tu te qualifies en LDC c'est pour prendre un chèque, pour assainir tes finances et recruter ! Pas besoin d'être une lumière pour comprendre ça.
Après il t a un tirage, rien ne dit que tu vas tirer le Barça, le Bayern et Chelsea dans le même groupe.
Tu vas pas en LDC et tu gardes du niveau Morel, toi qui l'adore en plus....

Mais j'ai toujours pas compris, si tu veux pas aller en LDC pourquoi tu veux voir l'OM gagner des matchs en L1 ? Tu peux pas supporter l'OM et ne pas vouloir être le plus haut possible.
Le gars supporte un club mais ne veut pas qu'il soit dans les 3 premiers, c'est inédit ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46381
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
Fabrizio a écrit:
L'arbitrage aide pas c'est sur mais cette équipe a quand même de gros points faibles qui font que pour moi t'as pas ta place en C1. Faut d'abord les corriger avant d'y aller.
Le PSG peut nous en foutre 6 si Ibra est en forme la semaine dernière.


Daniel Riolo partage ma réflexion. Je suis d'ailleurs 100% en phase avec l'analyse du match par l'after :

http://podcast.rmc.fr/channel59/2015041 ... foot_0.mp3 (à partir de 4"05)



Fabrizio, le probleme, c'est que tu ne juges que en nous regardant.
Je suis plutot d'accord avec toi, quand on ne regarde que nos matchs, en 2015, on ne mérite pas grand chose.
Enfin disons qu'il faut séparer nos matchs en trois.
Tu as les match contre les gros, ou on a été systématiquement très bon, mais où on s'est fait systématiquement voler.
Alors contre Paris on est pas tant volé que ça et on aurait surement perdu. Mais avec un arbitrage normal, on battait Sainté, Lyon et Bordeaux car hier c'est péno + rouge si on est arbitré comme Lyon et Paris. Ce qui fait qu'on a perdu 7points et que Lyon et sainté en ont gagné un, Bordeaux 3.
Donc logiquement, on devrait être 14 ou 15 points devant Bordeaux, 9 points devant Sainté, 6 points devant Moco et 3 points devant Lyon(qui a un match en moins).
Donc indépendamment du reste, c'est pas du tout la même chose et on serait même pas en train de parler de tout ça.
Donc on voit bien que notre discussion n'a lieu qu'à cause des points qu'on nous a volé. Et j'ai regardé qu'en 2015, car y a aussi à dire sur le match de PAris ou de Lyon.
Et j'ai regardé que nous, donc j'ai pas enlevé les points que Lyon a volé.

Maintenant, sur les autres matchs, on a des matchs énormes, style Toulouse, mais effectivement sur la majorité des autres, on ne mérite pas la ldc.
Mais c'est là où vous vous trompez copieusement.
On ne mérite pas la ldc parce qu'on ne regarde que nous.
LA vraie question n'est pas "mérite t'on la ldc?", mais "qui la mérite plus?".
Parce que, si on est 15 points devant Bdx, 9 points devant Sainté, 6 devant Monaco, 3 devant Lyon, vous croyez que c'est parce que eux la mérite plus???????
Donc dans l'absolu,en 2015, on ne mérite pas grand chose, mais comparé aux autres, on la mérite 1000 fois.

Donc la vérité, c'est que les autres sont pas mieux, bien au contraire(Comme dit plus gaut, Paris qui prend 4-2 à Bastia, perd à Guingamp, fait 2-2 contre Caen, Lyon qui perd chez lui contre Nice, ..... ils méritent quoi de mieux que nous????????).
Et que bien sur que si on était meilleur que ce que l'on est actuellement on ne parlerait pas des fautes d'arbitrages, car on serait 10 fois au dessus de la L1. Mais on est pas au dessus, on est juste un peu meilleur que les autres (dont on mérite largement de se qualifier), tout mauvais que l'on est, et on se fait enfler par les arbitres.

Le reste c'est de l’autoflagellation.

La vérité, est simple: :hurle: " On s'est fait niquer , enculéS!!!"

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bon j'ai préféré ne pas réagir à chaud, des fois qu'un enfant d'un de vous viendrez lire le forOM, il aurait été traumatisé à vie devant un chapelet ahurissant d'insultes!
Je vais pas entrer dans la polémique, tout a été dit, mais putain de leurs mères à ces bâtards d'arbitres, ca se voit maintenant non? Oh y a plus de doute maintenant non? Y a encore quelqu'un qui va oser dire qu'on se fait pas enculer au minimum 1 fois par match? et que dans l'absolu on devrait avoir 8/10 points de plus?
NON MAIS LA, CA SE VOIT MAINTENANT NON????????????
Comme si et l'OM et la philosophie de Bielsa ne doit pas supplanter notre train-train routinier de L1 et le vainqueur désigné..... :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
L'arbitre a osé dire à Alessandrini qu'il avait glissé :lol: :ouin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46381
Localisation: DTC
T’inquiètes, ça va s'équilibrer.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Sincerement, ce qui m'a le plus frappé au dela de la defaite, c le découragement de l'equipe dans les 20 dernières minutes. Les mecs au cours de cette saison ont montré de l'enthousiasme et la ils étaient tout simplement ecoeurés après cette énième enc..lerie. Pour le coup, les joueurs m'ont vraiment fait pitié (cf imbula/payet/mendy).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je citerais aussi une bonne remarque de bravo ou carriere au CFC qui disait qu'au vue des defaites contre les gros du championnat, bielsa veut imposer un système qui n'est pas en adéquation avec le niveau de nore defense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux - OM
MessagePosté: 13 Avr 2015, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
cobra a écrit:
T’inquiètes, ça va s'équilibrer.....

Le dernier match de la saison sera notre plus grosse victoire, on va nous accorder 14 penos pour équilibrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bipbip13, patettik et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com