ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 20:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 25 Avr 2015, 22:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
C'est aussi pour ça que j'espère qu'on va conserver Ayew... Il a gros salaire mais si on doit le remplacer il faudra un gros salaire + un transfert...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 25 Avr 2015, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
Ayew est déjà parti
Ne rêves pas
Pas de c1
Perte de 40 millions
Il sera remplacé par Alessandro
Et on aura un effectif de 14 pros et des jeunes
Comme avec baup première année
C'est prévisible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 26 Avr 2015, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
bin on touche à la fin. Bielsa c'etait la dernière carte. si ca finit en echec (sans ldc), il y aura que deux possibilités:
- le miracle avec la vente du club et on aura une equipe competitive pour retenter le haut de tableau comme moco l'an dernier
- antonetti et une equipe de bras cassé de L1, en esperant l'exploit à la baup. Sinon faudra s'habituer à etre du bordeau ou du sté.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 26 Avr 2015, 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
Bielsa, ça ne passe plus
l'equipe revient ce dimanche sur l'ambiance au sein du groupe, où les méthodes de Bielsa passent de moins en moins bien et où, résultats mauvais aidant, les petits antagonismes sont réapparus au fil des défaites. Le coach n'aurait "pas l'adhésion de son groupe" alors qu'il ne reste que quatre matchs à jouer.

Cassure, bis
Le problème est également profond entre les joueurs et Bielsa selon Le Parisien. Entre eux, le fil conducteur ne passerait plus et les Marseillais n'auraient qu'une envie, que Bielsa quitte le club, selon les bruits de couloirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 26 Avr 2015, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
C'est triste tout ça...y a plus grand chose à espérer....c'est une grande désillusion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Fabrizio a écrit:
Citation:
Bielsa, ça ne passe plus
l'equipe revient ce dimanche sur l'ambiance au sein du groupe, où les méthodes de Bielsa passent de moins en moins bien et où, résultats mauvais aidant, les petits antagonismes sont réapparus au fil des défaites. Le coach n'aurait "pas l'adhésion de son groupe" alors qu'il ne reste que quatre matchs à jouer.

Cassure, bis
Le problème est également profond entre les joueurs et Bielsa selon Le Parisien. Entre eux, le fil conducteur ne passerait plus et les Marseillais n'auraient qu'une envie, que Bielsa quitte le club, selon les bruits de couloirs.


Quelles bandes de petits connards va!!
Ils te dégoutent de ton sport favori avec leurs comportement de diva!
Moi je rejoins Cobra sur le cas Morel, au moins lui, il se cache pas et se prend pas pour ce qu'il est pas et je préfère cela de loin a d'autres comportement de pseudo cador!
Merci l'article de la Provence d'hier sur les cas particuliers de ces joueurs, en l'occurrence Thauvin, Lémina, Imbula (dixit Imboulard), Mandanda, Gignac et consort!
Ce sont les soit disant stars de ton équipe mais aucune n'est au niveau quand il le faut, aucune ne te tire l'équipe vers le haut quand elle est dans le dur.
Tiens, hier après le match de l'OL j'ai écouté ce vilain de Jallet parler au micro de C+.....mon dieu si nos joueurs avaient la moitié du quart de son analyse, de son professionnalisme, de son envie, de son perfectionnisme etc. surement que l'on en serait pas la!
Mais non en fait c'est la faute de Morel.....bande de footix va!! :mad:


Dernière édition par Skal le 27 Avr 2015, 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Clair vraiment des petites frappes qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de côtoyer et de pouvoir profiter de Marcelo, avec ses qualités et bien entendu ses défauts. Ca me fait de la peine pour eux mais surtout pour mon club. :(
Ils préfèrent l'ambiance club Med et qu'on les emmerde pas trop. Un tennis ballon, Anigo style c'est bien mieux. Bande de conos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:30 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Nos joueurs sont des glands, c'est un fait.

Mais a Monaco, Lyon, Saint Etienne, ils ont jamais de glands aussi ? De gros meloneux ?

Pourquoi ca se passe bien la bas et pas chez nous ?

Pourquoi nos cons lorsqu'ils vont ailleurs cela se passe mieux ou correctement ?

On a pas non plus 15 ben arfa et menez dans notre effectif ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Sainté y a pas la médiatisation, les salaires qu'il y a ici.
Lyon, ça arrive la melonite, cf Benzia. Mais le mec ils l'envoient en cfa et derrière y a un Njie ou un Fékir pour le remplacer.
Monaco, c'est pas les mêmes moyens, la plupart des joueurs sont expérimentés(Toulalan, Moutinho, Berbatov) avec un autre standing que les notres, et des jeunes ils en ont pleins: ils peuvent remplacer ceux qui déconnent. Prend Kondongbia, il a eu du mal pendant un an, y a Bagayoko dont on entend plus parler, ... sauf qu'ils ont de quoi les remplacer, ce qu'on n'a pas.
Oui ils pretent leurs merdes@Ocampos.
Nous pour remplacer les Thauvin and cie, on a Boutoba et Omrani, comment faire?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Non mais on en a assez pour foutre l'équipe en vrac. Dès qu'on en leur demande de trop en efforts, ça veut pas suivre. Deschamps a été viré pour ça. Trop dur pour eux. Trop professionnel. Bielsa ? Pareil.
Des bande de cons.
Dans les autres clubs, peut être pas les mêmes attentes à l'entraînement, en rigueur, et aussi pas les mêmes montants de contrats (hein LaBurne ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Perso, je penses que si Bielsa est ok pour rester il faut faire le ménage.
Mais un vrai ménage.
Prendre des mecs qui ont la rage. Et ces mecs tu les verras dès la signature du contrat: tu proposes une somme de merde.
Faut prendre des mecs qui viennent pour l'OM, pas pour le fric.
On va reprendre le cas Morel(que je n'aime pas du tout, je tiens à le rappeler, surtout en arrière gauche). Il est pas talentueux, en tout cas pas assez pour l'OM.
Mais sur le terrain, il est pas plus mauvais que d'autres, loin de là, alors que les autres on les a payés très cher et prennent une tonne en salaire.
Donc au final, le rendement n'est pas proportionnel au salaire.
Faut prendre ce style de joueur, si possible plus talentueux, parce que sinon ça va aussi être compliqué, mais qui donne ce qu'ils ont et qui rechigneront pas à faire les efforts que demande Bielsa.
Tant que toute l'équipe faisait des efforts, Morel il tenait derrière.
Ca veut bien dire qu'avec une équipe un peu plus faible, mais avec tout le monde qui court, on peut s'en sortir.
Et puis avec une équipe un peu plus faible mais moins onéreuse, on peut doubler plus de postes. Faut taper dans les divisions inférieures s'il le faut.
Les Bouffal, Philipoteau et companie, ils sont pas moins bons que certains pseudo cadors qu'on a.

Et surtout faut garder coute que coute Payet, puisque devant, c'est lui qui fait tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Par contre je mettrais le paquet sur un poste: celui de Romao: c'est le joueur clé dans ce système.
Là il faut du talent, de l'intelligence tactique, du coffre. Si y a des sous à sortir, c'est là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Donnons les clé à bielsa, il fera un effectif à 80% hispanique, que des combattant qui adhère à son projet.

Toute façon on va perdre gignac, fanni et ayew, tu vends thauvin (8m), nkoulou(7m), mandanda (7m), imbula (10m), doria (7m).

Ca te fait un pécule de 39M.

Il te restera une petite base sympa :

Samba
3D - Morel - Mendy (+ les 3 jeunes)
Lemina - barrada - romao
Alessandrini-Payet
Batman

+ 2 ou 3 jeunes qui auront le niveau d'etre remplaçant comme porsan clemente, maxime lopez et bangoura.

Rien que là, il nous reste 16 joueurs pro.

Et on a plus ou moins 35M pour recruter 5-6 joueurs, 100% projet bielsa. Soit 5M par joueur, largement de quoi sachant qu'en plus on économise les 3 plus gros salaire du club.

Et si ya pas assez je pense qu'avec les propos de VL, ya meme moyen de vendre Mendy pour 10M aux british !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:13 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Tu t'emballes vite sur les ventes toi. Doria 7 millions, tu vas le vendre a qui, il joue au brésil et sao paulo levera zob je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 06:55
Messages: 345
Après je suis pas inquiet, cette année on avait trop de joueurs pour jouer le simple championnat.
L'an prochain tu joueras rien et tu vas devoir dégager des gros salaires.

Et on a déja de la releve avec des mecs signés pour remplacer les titulaires : samba, alessandrini, lemina ?, Batshuayi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
X
3D-N'Koulou-X-Mendy.
X-Kanté
X-PAyet-Alessandrini.
Michy.

Moi je partirais sur une équipe comme ça.
Mandanda, souffle vraiment le chaud et le froid(Spinosi est revenu??????). Il a un énorme salaire, faudrait arriver à le vendre. On peut toujours lui proposer un contrat avec baisse de salaire. Peu probable mais ça coute rien.

Mendy, devrait encore progresser. On a vu que c'est pas évident de trouver de bons joueurs à ce poste. En plus le système est pas évident pour ce poste, donc difficile de former un nouveau. Je double le poste avec un bon jeune, style Amavi.
3D : pfff qui prendre? Enorme activité, mais des centres moisis et de grossières erreurs défensives. Mais bon, là encore faut trouver meilleur, pas troc cher et qui s'adapte au système.Compliqué.

N'Koulou: ça blessure lui a surement fait perdre de la valeur. Si c'est pour chopper une petite somme, tant pis, je le garde un an de plus. Le vrai N'Koulou, pas celui de vendredi.
Par contre il faut un super jouer à côté. Un vrai défenseur, grand, bon de la tête. Pour moi un des deux postes ou il faut taper fort.(c'est pour ça aussi que j'économise sur les latéraux et que je lâche Imboulard). Donc faut un taulier, capable deprendre la relève d'Nkoulou dans un an.


Au milieu. Kanté, qui semble très bon, très travailleur mais technique. Ca semble avancé, donc je prends pour remplacer Imbula, exceptionnel par intermittence, mais lamentable trop souvent et pas assez travailleur. Le seul qui a une vraie valeur marchande dans l'effectif. Et qui peut permettre de recruter les deux joueurs clés.
A côté de Kanté, j'en ai déjà parlé, il faut un monstre. Profil Stambouli.

Au milieu, il faut à tout prix garder Payet. Tant pis pour les gros matchs, déjà il nous sauvera dans les petits. Le seul joueuroffensif au niveau en 2015(avec Michy).
Devant, on met Michy.

Reste les côtés, le chantier. Alors qu'on est plus que pourvu.
Ayew devrait partir(mais si j'ai des sous à mettre, je les mets sur son salaire et lui file le brassard: pas de remplaçants à trouver, une mentalité énorme : un taulier et on n'en a pas assez).
On le remplace par Ales. Décevant, certes, mais on peut pas recruter partout, on n'a pas les sous. Au moins on sait qu'il va enquiller les centres, et avec Michy, ça peut faire très mal.

Reste à droite. Hors de question de repartir avec le ptit con, mais hors de question de le vendre une misère.
Donc, sauf si y a une belle offre, on the bench, en espérant qu'il se refasse une santé.
Mais faut trouver quelqu'un.
Profil amalfitano pour moi: pas forcément virevoltant, mais qui tienne la balle. C'est le style Bielsa: possession. Donc faut un mec qui sache conserver un ballon, qui redemande la balle, qui travaille défensivement, et qui soit capable de dédoubler avec 3D qui monte beaucoup.
Pas d'idée. Maisfaut quelqu'un.

Et Devant, Michy of course. En remplaçant, je sais pas. Il est cher Sio?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Donnons les clé à bielsa, il fera un effectif à 80% hispanique, que des combattant qui adhère à son projet.

Toute façon on va perdre gignac, fanni et ayew, tu vends thauvin (8m), nkoulou(7m), mandanda (7m), imbula (10m), doria (7m).

Ca te fait un pécule de 39M.

Il te restera une petite base sympa :

Samba
3D - Morel - Mendy (+ les 3 jeunes)
Lemina - barrada - romao
Alessandrini-Payet
Batman

+ 2 ou 3 jeunes qui auront le niveau d'etre remplaçant comme porsan clemente, maxime lopez et bangoura.

Rien que là, il nous reste 16 joueurs pro.

Et on a plus ou moins 35M pour recruter 5-6 joueurs, 100% projet bielsa. Soit 5M par joueur, largement de quoi sachant qu'en plus on économise les 3 plus gros salaire du club.

Et si ya pas assez je pense qu'avec les propos de VL, ya meme moyen de vendre Mendy pour 10M aux british !



Déjà je crois pas à N'Koulou et Steve à7M.
Par contre Imboula ce serait plus, beaucoup plus je pense.
EtThauvin, à 7M,je le vends pas.
Sur son potentiel il les vaudra encore dans un an. Donc je le garde en espérant qu'il retrouve son niveau, mais pas comme titulaire.
Donc au final, on aura quand même un peu plus de 30M.
Sauf qu'une grosse partie servira à combler le trou.
Donc il ne restera pas grand chose.
C'est pour ça que perso, je garde N'Koulou(hors offre à plus de 10m qui n'arrivera surement pas).
Tant pis, on perd des sous dessus, mais si grace à ça on a la ldc, on les récupère.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Donnons les clé à bielsa, il fera un effectif à 80% hispanique, que des combattant qui adhère à son projet.

Toute façon on va perdre gignac, fanni et ayew, tu vends thauvin (8m), nkoulou(7m), mandanda (7m), imbula (10m), doria (7m).

Ca te fait un pécule de 39M.

Il te restera une petite base sympa :

Samba
3D - Morel - Mendy (+ les 3 jeunes)
Lemina - barrada - romao
Alessandrini-Payet
Batman

+ 2 ou 3 jeunes qui auront le niveau d'etre remplaçant comme porsan clemente, maxime lopez et bangoura.

Rien que là, il nous reste 16 joueurs pro.

Et on a plus ou moins 35M pour recruter 5-6 joueurs, 100% projet bielsa. Soit 5M par joueur, largement de quoi sachant qu'en plus on économise les 3 plus gros salaire du club.

Et si ya pas assez je pense qu'avec les propos de VL, ya meme moyen de vendre Mendy pour 10M aux british !



Déjà je crois pas à N'Koulou et Steve à7M.
Par contre Imboula ce serait plus, beaucoup plus je pense.
EtThauvin, à 7M,je le vends pas.
Sur son potentiel il les vaudra encore dans un an. Donc je le garde en espérant qu'il retrouve son niveau, mais pas comme titulaire.
Donc au final, on aura quand même un peu plus de 30M.
Sauf qu'une grosse partie servira à combler le trou.
Donc il ne restera pas grand chose.
C'est pour ça que perso, je garde N'Koulou(hors offre à plus de 10m qui n'arrivera surement pas).
Tant pis, on perd des sous dessus, mais si grace à ça on a la ldc, on les récupère.


Oui à 2-3 détail près, on dit la meme chose.

Sauf que les emcs à prendre c'est pas les petites starlette. Faut taper dans de l'hispanique fan de bielsa qu'il aura choisi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
style ocampos? :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J34 /L1] OM-Lorient
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ocampos c'est une starlette. Gros potentiel, certainement plus que thauvin, mais il est clairement en perte de confiance depuis 1 an...

Le meme ocampos, à 130k/ mois, et 4M, je le prends par exemple. Le problème c'est son cout !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com