ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 10:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2015, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Chewee a écrit:
Avec tous les moyens video qu'on a aujourd'hui, je ne comprend même pas comment les mecs qui balancent des trucs sur la pelouse sont encore dans le stade.

Pour moi tu balances un truc une fois, tu ne remets plus les pieds dans le stade, point ! Ils se croient ou les mecs sérieux...


Bah c'est simple, ils sont chez eux.

C'est connu à marseille personne n'est jamais puni par les flics ou autre, tout se passe en interne entre groupe. Faut vraiment un truc grave pour voir des interdictions de stade.

Par exmeple, les mecs qui nous étaient tombé dessus ya 2 ans. Eux ils étaient en surcis d'interdiction de stade. Mais les mecs s'en battait les couilles de tout et faisait bordel. Et restait plus ou moins impunis officiellement.

Il a fallu que un an plus tard, ce soit les winners qui aille les foutres dehors, car ils avaient eu vent de leur conneries, et qu'ils cassaient les couilles à tout le quart de virage.

Du coup, ce pseudo groupe n'existe plus et le quart de virage est redevenu calme. Mais ce n'est ni la police, ni les stadiers qui ont fait la loi, mais bel et bien les winners.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

oui, ca devrait pas arriver, je suis d'accord et bien sur surtout le petard. Mais l arbitre arrete pas le match sur le petard mais quand le goal arrive dans sa cage en deuxieme. Or c presque a tous les matchs qu ily ades projectiles a ce moment la. Et ca s arrete de suite.pouquoi arreter celui la?

Et je vois pas pourquoi tu parles des groupes je penses pasque ce soit eux.


C'est jamais eux.

Avec les gros bras qu'ils ont, s'ils voient un mec jeter un truc, ils savent très bien le faire arreter. Quand ils veulent ils savent très bien se faire respecter.

Tu peux pas demander à etre responsable du virage ou d'une zone et ne pas faire respecter l'ordre. Car pour rappel en virage il ya pas ou peu de stadier, mis à part une dizaine de gros bras pour empecher les bagarre.

Sinon à la mi temps c'est pas vraiment l'arbitre qui arrete, ce sont les bastiais qui ont pas voulu démarrer quand ils ont vu que le gardien se prennait une "pluie" de projectile.


Juste eux, avec ce que se prennent les goal à Furiani...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 08:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
cartmanfire a écrit:
Bah c'est simple, ils sont chez eux.

C'est connu à marseille personne n'est jamais puni par les flics ou autre, tout se passe en interne entre groupe. Faut vraiment un truc grave pour voir des interdictions de stade.
(...)


C'est bien ce que je dis... Ils ne sont pas dessus des lois.
Si le club porte plainte contre eux, la justice va saisir les videos et faire ce qu'il faut.

C'est juste qu'on les laisse faire, il faut dire les mots.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bah c'est simple, ils sont chez eux.

C'est connu à marseille personne n'est jamais puni par les flics ou autre, tout se passe en interne entre groupe. Faut vraiment un truc grave pour voir des interdictions de stade.
(...)


C'est bien ce que je dis... Ils ne sont pas dessus des lois.
Si le club porte plainte contre eux, la justice va saisir les videos et faire ce qu'il faut.

C'est juste qu'on les laisse faire, il faut dire les mots.


Ouais fin la justice peut faire son travail sans que le club porte plainte aussi.....
Surtout que je penses pas que les clubs de supporters soient d'accord avec ceux qui balancent des trucs: je crois pas qu'ils soient content quand le stade est suspendu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46382
Localisation: DTC
Bon vent à lui. A jamais le joueur qui avait accepté de venir à l'OM, dans la force de l'âge, alors qu'il était dans un gros club à l'étranger.
Merci à lui, et putain de blessures.....

Citation:
À Marseille, il est comme chez lui. À peine arrivé au Vélodrome, Djibril Cissé a quitté l'enceinte du stade pour aller saluer son frère qui l’attendait là, pour le saluer. Mais au-delà de sa famille, les supporters olympiens aussi étaient heureux de revoir sa crête. Son entrée en jeu fut ainsi saluée : "Ma dernière saison a été très difficile, ça s’arrête pour moi aujourd’hui et c’est mieux comme ça, a déclaré l’Arlésien après le match. Je souffrais trop de ma hanche. Quand j’entre sur le terrain, je me dis que ce sont les dix dernières minutes de ma carrière, sans trop y penser. Le Vélodrome m’a ovationné, je savais que ce stade avait du cœur et ça m’a fait plaisir. L’OM, avec Auxerre, garde une place particulière, c’est le club qui a bercé mon enfance; être reçu ainsi a été un honneur. Grâce à Dieu, j’ai pu faire deux années ici. Là, ce sont seize ans de ma vie qui s’arrêtent..."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Chewee a écrit:

C'est bien ce que je dis... Ils ne sont pas dessus des lois.
Si le club porte plainte contre eux, la justice va saisir les videos et faire ce qu'il faut.

C'est juste qu'on les laisse faire, il faut dire les mots.


Ouais fin la justice peut faire son travail sans que le club porte plainte aussi.....
Surtout que je penses pas que les clubs de supporters soient d'accord avec ceux qui balancent des trucs: je crois pas qu'ils soient content quand le stade est suspendu.



Si le club est pas content, il a le droit de prendre des mesures. Par exemple pourquoi ya pas de stadier en virage ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2015, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Parceque Cazadamont fait un super boulot, voilà tout.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com