ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 08:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Et puis faut arrêter de vouloir garde Thauvin and cie.
Je touche pas la défense, je touche plus lemilieu sauf Romao éventuellement, of course.
JE garde Michy car même s'il est mauvais il a fait une première saison ultra prometteuse, et à Reims il a pas trop été servi.
Mais alors toutes les brêles du milieu, je dis bien toutes les brêles, je les mets dans une putain de charette et je les vends au premier coup de vent car c'est inespéréetj'en peux plus de leur médiocrité.
Faut quand même le vivre, que De Preville, Nanguis and cie semble 10 fois meilleurs que nos chèvres.

Donc arrêtons de pleurer ces pseudos stars, moi Thauvin Ocampos et même Alesandrini, j'en peux plus.
Le banc est même trop beau pour leur niveau.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
Idem. La défense sera performante. Le milieu lorsque diarra sera la + diaby ou guzman voir lemina pas nul, on sera bien

Mais devant ils font de la merde donc thauvin avec cette somme je ne refuse pas, je vend vite.

Surtout que cabella était tr-s bon avec montpellier, 2 derni-res saisons en france 7 buts puis 14 quand meme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5271
Dommage que Cabella soit blessé dans un premier temps.
Pas mécontent de le récupérer. Plus vieux donc peut-être plus mature que Thauvin et son expérience en Angleterre lui aura j'espère donné un peu de bouteille. J'ai toujours aimé son toucher de balle et sa vision. Thauvin je crois beaucoup en lui mais je pense qu'il a besoin de changer d'environnement, chez nous il s'enlise. Je pense vraiment que Thauvin peut devenir un top player mais de toute façon ce ne sera pas chez nous. Autant passer à autre chose avec cette offre plus que correcte.

Par contre, pris isolément la vente de Thauvin a du sens mais quand on l'additionne aux autres départs c'est sûr que ça commence à faire beaucoup beaucoup....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 21:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Réussir à ne pas perdre d'argent sur Thauvin est inespéré quand on voit ce qu'il a fait en 2 ans et quand on voit le prix qu'on l'a (sur)payé.

Une telle offre ne se reproduira peut-être pas...

Mais par contre il va vraiment falloir commencer à recruter là bon sang !!!! Labrune va nous faire le coup de l'an dernier où on a attendu des défenseurs centraux pendant tout le mercato et il en a signé un à la dernière journée (et un que le coach ne voulait pas en plus)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
David a écrit:
Dommage que Cabella soit blessé dans un premier temps.
Pas mécontent de le récupérer. Plus vieux donc peut-être plus mature que Thauvin et son expérience en Angleterre lui aura j'espère donné un peu de bouteille. J'ai toujours aimé son toucher de balle et sa vision. Thauvin je crois beaucoup en lui mais je pense qu'il a besoin de changer d'environnement, chez nous il s'enlise. Je pense vraiment que Thauvin peut devenir un top player mais de toute façon ce ne sera pas chez nous. Autant passer à autre chose avec cette offre plus que correcte.

Par contre, pris isolément la vente de Thauvin a du sens mais quand on l'additionne aux autres départs c'est sûr que ça commence à faire beaucoup beaucoup....


Disons que par rapport à d'autres (Ayew, Payet, gignac voire Imbula), il n'était pas décisif, ni titulaire indiscutable ni un leader.
Donc pas une grosse perte, sur ce qu'il depuis un peu plus d'un an.

Je pense qu'il peut réussir mais soit dans une équipe qui joue le contre, donc avec des espaces et des actions individuelles, soit dans une grosse équipe ou d'autres feront les passes ou conserveront le ballon.
Dans une équipe comme hier ou les 3MO sont des individualistes, c'est impossible, il n'y a plus aucun collectif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5271
Des espaces il en aura là bas. Il aura plein d'occasions de faire des grosses chevauchées avec des boulevards devant lui comme beaucoup d'ailiers en premier league.

Thauvin c'est un Ben Arfa en moins talentueux mais je pense plus stable et solide dans sa tête, plus intelligent et discipliné tactiquement aussi.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2015, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
David a écrit:
Des espaces il en aura là bas. Il aura plein d'occasions de faire des grosses chevauchées avec des boulevards devant lui comme beaucoup d'ailiers en premier league.

Thauvin c'est un Ben Arfa en moins talentueux mais je pense plus stable et solide dans sa tête, plus intelligent et discipliné tactiquement aussi.


Plus stable, mais pas le 10è du talent de hba.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 05:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
HS sur toute la ligne les gars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 13:15 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Anigo est bientôt de retour...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nis/582879


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 13:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Parle pas de malheur...

En tout cas, il manque un entraineur certes, mais il nous manque cruellement un vrai DS également car force est de constater que la double casquette Président / DS (comme le fait Labrune), ça ne fonctionne pas un brin !!
Un vrai DS doit impérativement être quelqu'un du métier, qui connait le jeu, les joueurs, le vestiaire etc. & donc certainement pas un comptable, un journaliste ou je ne sais quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
VL n'est certainement pas un bon DS mais les joueurs qu'il a ramené, il les a revendu un max cette année. Contrairement à l'autre truffe.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Jerry a écrit:
Parle pas de malheur...

En tout cas, il manque un entraineur certes, mais il nous manque cruellement un vrai DS également car force est de constater que la double casquette Président / DS (comme le fait Labrune), ça ne fonctionne pas un brin !!
Un vrai DS doit impérativement être quelqu'un du métier, qui connait le jeu, les joueurs, le vestiaire etc. & donc certainement pas un comptable, un journaliste ou je ne sais quoi



C'est sur, s'il y avait eu un DS, labrune aurait été présent aux rdv de mercredi avec bielsa et on en serai peut être pas la ...
^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
Exactement, DS ou pas, les recrues ont rapporté du fric et pas qu'un peu.

Et je n'ai aucun doute sur le fait que mendy, Batshuayi seront revendus bien largement aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 14:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Selon moi, le taf d'un DS n'est pas uniquement d'arriver à faire de la plus-value sur les recrues

On est en droit d'en demander un peu plus que le côté financier, & notamment en terme de complémentarité entre les profils de joueurs, en terme d'expérience etc.
Sans revenir sur l'épisode Bielsa, on se rend bien compte pour avoir vu ce que ça donne sur le terrain qu'il n'y a aucune complémentarité entre les joueurs, on empile les mêmes profils, les coups de poker... & ça ne fonctionne pas, clairement !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5271
Totalement d'accord avec Jerry.
On fait de supers ventes mais si on termine 10e?
L'argent qui rentre en masse c'est cool pour Margarita, mais vous ca vous apporte quoi?
Je dis pas qu'il faut faire n'importe quoi financièrement et qu'un club comme l'OM n'a pas besoin de bien vendre, mais pas au détriment du sportif..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29445
Payet touch.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
Payet personne ne voulait le vendre.
Seulement il y a une réalité économique : Payet son salaire baissait d'un tier. Ce n'est plus gérable pour le club de payer des salaires a 350 surtout quand t'es pas en C1
Donc une offre, il part.
C'est dommageable sportivement, mais 2 saisons dont une ratée ne peut pas nous incitait a lui filer encore une augmentation vu la saison sportive avec des ambitions en baisse a cause du raté de l'an dernier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Michel en pôle position
Pour moi c'est mieux que Mazarri et Donadoni


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
Connait pas
Mazzari avait été un excellent coach avec naples
Donadoni connait pas comme coach


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 18:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Libre depuis son départ de l'Olympiakos en janvier, Michel est en haut de la short-list des dirigeants de l'OM pour succéder à Marcelo Bielsa.

Dans leur recherche d'un successeur à Marcelo Bielsa, démissionnaire après la défaite contre Caen (0-1, le 8 août), les dirigeants marseillais ont établi une short-list de trois entraîneurs. Si Roberto Donadoni (51 ans), l'ancien technicien de Parme, figure bien dans les petits papiers du président Vincent Labrune, comme indiqué dans notre quotidien du jour, c'est l’Espagnol Michel (52 ans) qui plait le plus, aujourd'hui, aux décideurs de l'OM. L'ancien joueur du Real Madrid est libre depuis son départ de l'Olympiakos, en janvier dernier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com