ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 06:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
Notre équipe sur le papier me plait.

Je reste sceptique sur barrada a la base mais m'avait agréblement surpris sur ses 2 premiers matchs
Et sceptiques sur les ailiers surtout alessandrini que j'appréciais a la base mais que je deteste en ce moment donc quel est son niveau réel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 10:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6305
Rochi a écrit:
Citation:
Est-ce un problème d'attitude de vos joueurs?

Ce n'est pas un problème d'attitude. Le rythme était élevé, face à une forte opposition. L'équipe est très jeune, elle a besoin d'expérience.


Mais évidemment que cette équipe est trop jeune, ça saute aux yeux.
Quand je vois qu'on empile des joueurs d'une moyenne de 20 ans, je me dis que c'est pas possible d'avoir une telle stratégie si ce n'est la plus-value à la revente au détriment du sportif
Hier : Manquillo, Mendy, Rekik, Lemina, Ocampos, Michy : soit plus de la moitié


Au fait, le traducteur est encore pire que le précédent, il n'a pratiquement rien retranscrit de ce qu'a dit Michel, qui est pourtant beaucoup plus facile à traduire que Bielsa. Michel a dit que ce n'est pas un problème d'attitude, sinon qu'ils n'ont pas appliqué ce qu'ils avaient préparé. Et il a dit qu'ils ont joué à un rythme élevé, alors que justement il fallait faire le contraire.

Et je suis d'accord avec ça, on aurait du mettre le pied sur le ballon, et baisser le rythme du match, les guingampais étaient tout excités, il fallait les refroidir. Et offensivement, arrêter le bombardement aérien, les défenseurs de Guingamp adoraient ça, et multiplier les triangulations sur les côtés, avec des centres fort à ras de terre, et des joueurs qui rentrent dans la surface depuis les lignes arrières (Barrada, Lemina ou Diarra).

Pour moi, les plus mauvais hier ont été Aless, et N'Koulou, soit deux des plus âgés. D'ailleurs j'aurais sorti Aless à la mi-temps pour mettre Bouna Sarr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 11:02 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Pour moi Diarra et Mitchy ont été au dessus de la mélée. Après ça n'était pas jojo.

J'ai bien aimé Manquillo encore une fois.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 11:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6305
vinceman a écrit:
Pour moi Diarra et Mitchy ont été au dessus de la mélée. Après ça n'était pas jojo.

J'ai bien aimé Manquillo encore une fois.


Moi aussi j'ai aimé Manquillo. Le pauvre, il s'est proposé plein de fois pour faire des décalages en attaque., Aless l'a ignoré systématiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Exact, dont une fois ou il sort un exter pourri alors que Manquillo était parfaitement lancé sur son pied droit. Incompréhensible

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Ales sort d'une saison de merde, a fait des matchs de prépa de merde(à part contre la juve mais qui vaut surtout par une grosse activité et un but de cocu) et un début de saison de merde.
Et c'est pas ses stats lors du match "spécial" contre Troyes qui change la donne: il a été mauvais contre Troyes. Si tu centres 500 fois, y en a bien un ou deux qui vont arriver au bon endroit.
Son déchet est trop énorme: sur le banc et vite.
Le problème c'et que lui pour le coup n'a aucune concurrence: N'Koudou c'est une blague et Ocampos une chèvre.
Y a éventuellement Sarr, mais ça reste pas folichon au final: trop tendre.
Outre un attaquant(ou deux) il faut clairement un mec capable d'évoluer sur les ailes. Mais un bon. Et son profil doit être pas perso et capable de faire un bon centre. Pas la peine d'aller chercher un mec rapide ou bon en dribble, on s'en fout. On veut que le gars, une fois en position centre ailleurs qu'au 3è poteau et sur le goal, n gars capable de décaler nos latéraux qui montent beaucoup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Franchement hier tu fais rentrer Sarr qui a fait de bons matchs de préparation à la place d'Alessandrini et y a rien a dire.
Après je ne comprends pas pourquoi le coach n'a pas changé de schéma en intégrant en 91/2 Oxampos en soutien de Mitchy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
alessandrini se prend pour payet à tenter les exter comme ca, il est loin d'avoir son talent...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 13:36 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
D'ailleurs, rendez nous Payet.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Michy a été souvent HJ, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J4 / L1] EAG - OM
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
cobra a écrit:
Ales sort d'une saison de merde, a fait des matchs de prépa de merde(à part contre la juve mais qui vaut surtout par une grosse activité et un but de cocu) et un début de saison de merde.
Et c'est pas ses stats lors du match "spécial" contre Troyes qui change la donne: il a été mauvais contre Troyes. Si tu centres 500 fois, y en a bien un ou deux qui vont arriver au bon endroit.
Son déchet est trop énorme: sur le banc et vite.
Le problème c'et que lui pour le coup n'a aucune concurrence: N'Koudou c'est une blague et Ocampos une chèvre.
Y a éventuellement Sarr, mais ça reste pas folichon au final: trop tendre.
Outre un attaquant(ou deux) il faut clairement un mec capable d'évoluer sur les ailes. Mais un bon. Et son profil doit être pas perso et capable de faire un bon centre. Pas la peine d'aller chercher un mec rapide ou bon en dribble, on s'en fout. On veut que le gars, une fois en position centre ailleurs qu'au 3è poteau et sur le goal, n gars capable de décaler nos latéraux qui montent beaucoup.

En plus pour Ales il arrête pas de tenter des frappes de 40m, il en a mis 2 ou 3 quand il était à Rennes et il crois que ça va faire mouche à chaque fois. Il a trop ouvert sa gueule suite au départ de Bielsa et il assume pas sur le terrain où il est trop con pour comprendre qu'il joue à l'envers. La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de se battre.
Donc si il est pas capable de dégonfler le melon, qu'il retrouve sa place sur le banc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com