ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rolando
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Officiel, contrat de trois ans

Image

_________________
Sexe !


Dernière édition par Redeemer le 31 Aoû 2015, 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 16:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Une bonne chose. J'ai pas la moindre confiance en N'Koulou cette saison. Mais bon, il va lui falloir un mois pour être au niveau, avec tous ces déboires avec Porto, il a pas beaucoup joué cette dernière année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Etonnant que ce gars cadre la bas pendant 4 ans n'ait plus joué la bas. Pret a naples et l'inter. 3 ans qu'ils le pretent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Stephane Pauwells, le correspondant belge de RMC, l'a suivi l'année dernière quand il jouait à Anderlecht.
D'après lui, c'est une chèvre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Si on t'écoute on n'a que des chèvres.
Rolando une chèvre
Isla une chèvre
De Ceglie une chèvre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
Il a 30 ans aujourd'hui, c'est ça le truc de Labrune, offrir des contrats pour les anniversaires des joueurs (le jeune norvégien a aussi signé son contrat pour ses 18 ans)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Incassable a écrit:
Si on t'écoute on n'a que des chèvres.
Rolando une chèvre
Isla une chèvre
De Ceglie une chèvre

Désolé si ça ne te fait pas plaisir mais je te rapporte ce que j'entends.
Perso, je ne le connais pas mais si j'avais entendu le contraire à son sujet, je te l'aurais dit :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Il a quand même Pires dans son nom.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Ce que je pense surtout c'est que ce gars a fait 4 ans a porto, titulaire. Ensuite il est parti faire sa trentaine de matchs a naples avec mazzari qui en signant a l'inter a demandé a le signer la bas.

Donc a part sa dernière année ou il a peu joué, je ne pense que le gars soit un brélon. Porto n'aurait pas gardé titulaire une brele pendant 4 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Rolando Jorge Pires da Fonseca s'est engagé avec l'OM. Il déclare : "J'ai regardé des vidéos sur internet. Le Vélodrome est spécial, les supporters sont chauds."

Pour l'instant, le club n'a pas révélé les détails du transfert du défenseur central portugais de 30 ans, qui arrive du FC Porto. La Provence évoque un contrat de 3 ans. RMC parle d'un transfert à 2 millions d'euros. A Bola parlait d'une arrivée libre. Enfin, L'Equipe et Infosport+ évoquent un prêt...

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Le problème n'est pas son passé (quoique cela lui donne de l'expérience du haut niveau), mais quid de son niveau actuel ou du niveau qu'il pourra retrouver. Il a semble t il eu des pbs de comportement en belgique et qu'il s'en foutait. Dcv a voir s'il est motivé et capable de retrouver un bon niveau. Dc globalement un pari de plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Je pense qu'il est très mauvais, c'est pour ca qu'on l'a pris ce rolando.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2015, 09:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
airness a écrit:
Le problème n'est pas son passé (quoique cela lui donne de l'expérience du haut niveau), mais quid de son niveau actuel ou du niveau qu'il pourra retrouver. Il a semble t il eu des pbs de comportement en belgique et qu'il s'en foutait. Dcv a voir s'il est motivé et capable de retrouver un bon niveau. Dc globalement un pari de plus...


En fait, tu viens de donner la réponse au fait qu'il n'ait pas été bon en Belgique. Ce joueur a été en conflit toute l'année avec son président de Porto, et il ne voulait pas aller à Anderlecht, il y a été obligé. C'était surtout ça son problème en Belgique, il était pas mal dégouté. L'année d'avant, à l'Inter, il avait été très bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Surtout que Mazzari l'avait rappatrié de naples a l'inter, donc pas une chèvre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
patettik a écrit:
airness a écrit:
Le problème n'est pas son passé (quoique cela lui donne de l'expérience du haut niveau), mais quid de son niveau actuel ou du niveau qu'il pourra retrouver. Il a semble t il eu des pbs de comportement en belgique et qu'il s'en foutait. Dcv a voir s'il est motivé et capable de retrouver un bon niveau. Dc globalement un pari de plus...


En fait, tu viens de donner la réponse au fait qu'il n'ait pas été bon en Belgique. Ce joueur a été en conflit toute l'année avec son président de Porto, et il ne voulait pas aller à Anderlecht, il y a été obligé. C'était surtout ça son problème en Belgique, il était pas mal dégouté. L'année d'avant, à l'Inter, il avait été très bon.


C'est en ca que je conserve un espoir : que la saison derniere, il n etait pas motivé. Mais contrairement a incassable, je ne vais crier de joie sans retenue. On a le droit d'observer quelle sera sa motivation et a quel niveau il va pouvoir revenir. C'est d'ailleurs pour ca que je me dis que ce mercato globalement aligne de jolis noms, mais on n'a pas de certitudes immediates mais de gros espoirs a moyen terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
certains sont enthousiastes ou trouve le recrutement interessant, d'autres non. Chacun à le droit de faire le constat qu'il souhaite. Pas la peine d'argumenter la dessus pour prouver le cotnraire. La reponse viendra du terrain.

Apres je maintiens pour ma part que beaucoup sont de paris, que l'equipe tournera probablement bien dans deux mois. A voir si ca sera pas trop tard.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
batigoal a écrit:
certains sont enthousiastes ou trouve le recrutement interessant, d'autres non. Chacun à le droit de faire le constat qu'il souhaite. Pas la peine d'argumenter la dessus pour prouver le cotnraire. La reponse viendra du terrain.

Apres je maintiens pour ma part que beaucoup sont de paris, que l'equipe tournera probablement bien dans deux mois. A voir si ca sera pas trop tard.


Idem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Je viens d'avoir un avis objectif d'un pote supporter d'Anderlecht et abonné même :
Il me dit que ça se voit que le gars a du ballon et qu'il est passé en Belgique pour se faire montrer notamment en EL.
il est dur sur l'homme et très impressionnant en gabarit.
Après l'élimination en EL, c'est vrai qu'ils l'ont moins vu et qu'il donnait l'impression de ne pas être motivé par le projet de la Jupiler League.
Enfin bref, je suis plus confiant après ce témoignage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
perso je pense que rolando prendra la place de rekik rapidement. Mec d'experience qui saura gerer mieux le deroulement d'un match.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rolando
MessagePosté: 01 Sep 2015, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Rochi a écrit:
Je viens d'avoir un avis objectif d'un pote supporter d'Anderlecht et abonné même :
Il me dit que ça se voit que le gars a du ballon et qu'il est passé en Belgique pour se faire montrer notamment en EL.
il est dur sur l'homme et très impressionnant en gabarit.
Après l'élimination en EL, c'est vrai qu'ils l'ont moins vu et qu'il donnait l'impression de ne pas être motivé par le projet de la Jupiler League.
Enfin bref, je suis plus confiant après ce témoignage


Ca rassure, c vrai...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com