ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2024, 14:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: A
MessagePosté: 25 Sep 2015, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46418
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
moi j'ai juste noté le "a chaque déplacement on se batterais si on viendrais par nos propres moyens"

Bien ri :)

Apres il dit une grosse connerie: on a déjà mené nos enfants en VS, debout, et en marge du centre, t'as aucun souci. Le mec doit etre devant les tambours au coeur du chaos. Lui il voit pas le match c'est sur. et ca se resume donc à 300 personnes sur 5000.


Une connerie?
T'es gentil je trouve.

Bon il est complètement débile, mais il a raison sur un point: même si c'est bien évidemment scandaleux, il est évident que ce lyonnais est con : c'est risqué quand tu es Lyonnais d'aller en indep voir un match au vélodrome. Comme l'inverse est risqué(surement encore plus).
C'est pas pour rien que les déplacement sont encadrés et que certains sont interdits. C'est pas normal, mais c'est malheureusement comme ça.
Après je reste encore une fois dubitatif sur le déroulement. Je ne penses pas qu'il y ai une chasse aux lyonnais dans les rues. Mais pour certains mongoles l'occasion fait le larron.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 25 Sep 2015, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29458
+1 evidement. Y a pas d'histoire de poids :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 25 Sep 2015, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46418
Localisation: DTC
Il avait qu'à être plus costaud le lyonnais :nux:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 25 Sep 2015, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46418
Localisation: DTC
JE viens de voir deux ou trois trucs que je trouve dingue sur l'OM: ça parle énormément des banderolles ou de la potence.
Putain, mais on s'en fout de ça. Au contraire, perso, j'y vais aussi pour ça au stade. Ca fait aussi partie du folklore.
Après je l'ai dit, ce qui est triste(mais pas répréhensible) c'est d'attaquer un mec qui a porté 8 ans tes couleurs et n'a jamais bavé sur le club. C'est triste, méchant, dégueulase, tout ce qu'on veut mais pas répréhensible. Moi si à la place de Valbu y a Aulas sur la potence, j'adore. C'est pas aseptisé et faut prendre toutàa pour ce que c'est: un folklore, un spectacle. De plus ou moins bon gout, mais un spectacle, au sens "comédie", j'ai envie de dire.
Moi quand Sako chante un chant anti-marseillais, ça me choque pas. Pas plus que Taiwo. Ca m'amuse, c'est de bonne guerre.

En revanche, jeter des bouteilles, c'est pas du folklore, c'est dangereux, agresser un stadier ou un supporter adverse, c'est pas du folklore. C'est condamnable et ça doit être condamné.
Mais:
1) c'est les coupables qui doivent être sanctionnés et pas tous les supporters.
2) on doit pas payer pour tout. Si on a envie d'insulter Valbuena et d'être ingrat, c'est moche, c'est pas beau, c'est tout ce que vous voulez, mai on ne doit pas être sanctionné sur ça.
Dire que c'est honteux, ok, mais sanctionner non.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Oct 2015, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46418
Localisation: DTC
:lol: :lol: :lol: :lol:

J.M. Aulas (président OL) : "En 28 ans, je n’avais jamais vu ça. On était quand même au bord de la guerre civile. On était dans un État de non-droit. J’ai eu peur et je ne suis pas le seul. Les joueurs ont eu peur aussi (...) Depuis, j’ai déjeuné avec Vincent (Labrune), que j’aime bien par ailleurs. Mais moi je gère, lui fait peut-être un peu trop de communication de temps en temps."



:hurle: Tafiole!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Oct 2015, 16:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Elles doivent être sacrément méchantes toutes les boulettes de papiers qui ont été lancées !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6 / L1] OM-Lyon
MessagePosté: 01 Oct 2015, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12303
Il doit être un peu SM Labrune, il arrête pas de se faire allumer par Aulas et après ils couchent ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com