ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 08:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Sinon il leur a fait quoi thauvin ?

je comprends pas cet acharnement.

1- il est pas plus nul que les autres offensifs : nkoudou transparent depuis 4 matchs, alessandrini merdique depuis le debut d'année et encore plus depuis son retour, et cabella casper j'en parle meme pas.

2- Entre son entrée et ce match, il est dans quasi toutes les occasions chaude de l'OM quand il est sur le terrain :poteau jeudi, centre presque décisif pour nkoudou aujourd'hui, tireur du corner sur l'occase de rolando.

Alors ok il est pas top mais merde, faut le lacher un peu, je comprends vraiment pas cet acharnement surtout quand les mecs à coter sont encore moins bon.

Citez moi une occasion positive de nkoudou aujourd'hui, j'en trouve pas.

Si c'est thauvin qui fait le mangeur comme a fait cabella au lieu de la donner à fletcher, il se fait pendre en direct dans le stade.

Et pareil s'il fait l'entrée qu'à fait alessandrini.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
bin nkoudou a un peu de credit. Thauvin zero. Apres il a été sifflé qu'à sa sortie pas pendant le match. Alesssandrini c'est fait pourrir pendant le match. La pire entrée que j'ai vu depuis longtemps...et il donne le ballon d'egalisation!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
sinon canal vient de montrer les 3 occases de la première mi temps y compris fletcher

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12372
oui sur la tête de Fletcher il est sifflé une faute de Isla juste devant qui pousse son défenseur. Les seules occasions sont la frappe d'nkoudou et celle de Rolando en 1ere mi-temps et en deuxième la frappe de Diarra qui passait à côté et le but de Michi. Après si on est gentil il y a l'action de cabella et la frappe de Thauvin complètement ratée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Tu peux le tourner dans tous les sens, 3 occases dont 2 cpa c'est peu.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
J'ai vu quelques résumés au cfc, tous les matchs que j'ai vu étaient plus vivants.

E tlà je viens devoir 5 minutes de Lille -Lyon, amalfi fait un centre comme j'ai pas vu faire Thauvin, ales, Ocampos, Sarr et N'Koudou réunis en 2/3 de saison.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Sinon, bien l'équipe:
Caïazzo s'en prend à la LFP

A l'occasion du déplacement victoirieux des Verts à Marseille (1-0), le co-président de Saint-Étienne Bernard Caïazzo a critiqué les dirigeants de la Ligue de football professionnel pour avoir programmé dimanche à 14h00 un match entre clubs ayant joué en Europe le jeudi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12372
tellement intéressant le match que même les journalistes sont partis avant la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21842
bon les gars, je sais qu'on joue comme des merdes, qu'on ne gagne plus au Vel, qu'on a un entraîneur bidon, qu'on va sortir de l'Europa League MAIS:
à l'heure actuelle, Lyon est mené par Lille, ce qui nous mettrait à 5 point du podium
On a Ajaccio, Toulouse, Lorient et Rennes aux 4 prochains matches. On peut donc faire une série
On peut également jouer la demi-finale de la CDF

Alors, rêvons encore un peu même si tous les indicateurs sont au rouge :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Y a un mercato en ce moment?

Non parce que de ce que j'ai vu au match allé, et vu que c'est jamais des parties de plaisir e Corse, c'est pas gagné le match à Ajaccio avec nos brêles.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Arretes de rever. 4 matchs, tu prendras zob


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Rochi a écrit:
bon les gars, je sais qu'on joue comme des merdes, qu'on ne gagne plus au Vel, qu'on a un entraîneur bidon, qu'on va sortir de l'Europa League MAIS:
à l'heure actuelle, Lyon est mené par Lille, ce qui nous mettrait à 5 point du podium
On a Ajaccio, Toulouse, Lorient et Rennes aux 4 prochains matches. On peut donc faire une série
On peut également jouer la demi-finale de la CDF

Alors, rêvons encore un peu même si tous les indicateurs sont au rouge :)


Les mecs devant on fait des nuls ou des defaites et tu as pas gagné. Trop d'equipes entre toi et les 4premières. Et en plus ca serait pas mérité...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 21 Fév 2016, 22:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9613
On n'a pas gagné un match à la maison depuis bientôt 6 mois et tu voudrais qu'on fasse une série ?
Effectivement, on peut rêver... Mais ça restera des rêves :(

Perso je n'y crois plus là.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5286
Idem, le championnat est faible et il y a des opportunités, pardon des boulevards, pour toute équipe potentiellement capable de faire une série de victoires de se retrouver sur le podium.

Mais de ce qu'on voit sur le terrain, notre équipe n'en est absolument pas capable et terminera entre la 5e et la 8e place je pense.

Quand bien même nous avons largement l'effectif sur le papier pour finir sur le podium dans ce championnat, il faut arrêter de se faire du mal en se disant chaque semaine qu'en cas de bon résultat nous pouvons accrocher le bon wagon.

A part le match contre Paris, quand est-ce qu'on a fait un bon match au Velodrome ces 6 derniers mois?
Une vraie bonne prestation, où l'équipe emballe le match, où elle pousse la défense adverse dans ses derniers retranchements?

On est incapable de se créer des occasions sur des mouvements collectifs de manière consistante à domicile.
Non mais c'est triste, on en est au point d'essayer de comptabiliser des actions où on fait faute comme occasion de buts tant on a rien à se mettre sur la dent.

Regarder l'OM à domicile c'est attendre et attendre qu'un de nos joueurs fasse un exploit individuel pour déclencher une action de but ou qu'il aille la mettre tout seul.

A partir de là ça ne peut pas marcher. Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à jouer au foot tout à coup.

L'OM de cette année est une équipe qui parvient à peu près s'en sortir à l'extérieur contre les effectifs moins talentueux (80% de la L1), mais qui est incapable de créer du jeu dans son stade.

Mais tout va bien Michel dit qu'il fait du bon boulot, les joueurs s'estiment malchanceux...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
A plus prochain match à domicile à 14h.......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
aie.

Sinon on avait dit que les deux derniers matchs etaient clef. Ajoutes toi 4 points, enleve 1 point à nice et à sté et voilà. Apres effectivement, tu vas avoir des matchs plus simple et tu etais bien parti pour le podium.

Là en etant 11eme, avec autant d'equipe devant toi, limite tu ferais mieux de regarder derrière pour pas finir 15eme....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 09:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6342
cartmanfire a écrit:
Sinon il leur a fait quoi thauvin ?

je comprends pas cet acharnement.

1- il est pas plus nul que les autres offensifs : nkoudou transparent depuis 4 matchs, alessandrini merdique depuis le debut d'année et encore plus depuis son retour, et cabella casper j'en parle meme pas.

2- Entre son entrée et ce match, il est dans quasi toutes les occasions chaude de l'OM quand il est sur le terrain :poteau jeudi, centre presque décisif pour nkoudou aujourd'hui, tireur du corner sur l'occase de rolando.

Alors ok il est pas top mais merde, faut le lacher un peu, je comprends vraiment pas cet acharnement surtout quand les mecs à coter sont encore moins bon.

Citez moi une occasion positive de nkoudou aujourd'hui, j'en trouve pas.

Si c'est thauvin qui fait le mangeur comme a fait cabella au lieu de la donner à fletcher, il se fait pendre en direct dans le stade.

Et pareil s'il fait l'entrée qu'à fait alessandrini.


N'Koudou a eu une très bonne occase sur le centre en retrait de Thauvin. Et il a fait une excellente passe à Cabella, qui malheureusement a loupé son contrôle, et un très bon centre sur Fletcher mais Pogba est revenu à temps sur Fletcher. Et il a récupéré pas mal de ballons en phase défensive, avec de bonnes relances sur le côté. Thauvin à part son centre en retrait, il a fait quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 09:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6342
Chewee a écrit:
On n'a pas gagné un match à la maison depuis bientôt 6 mois et tu voudrais qu'on fasse une série ?
Effectivement, on peut rêver... Mais ça restera des rêves :(

Perso je n'y crois plus là.


Toutes les séries ont une fin ... et un début.

Par ailleurs, le nombre d'équipes entre nous et la 3eme place n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'on commence à gagner à domicile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
oué enfin je veux bien que le plus important est de gagner (captain obvious dirait mon fils) mais pour le podium, valait mieux avoir une equipe devant toi que 10! enfin 9 en enlevant le qsg

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM- sté
MessagePosté: 22 Fév 2016, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Menée à domicile, la formation olympienne s'est arrachée à la toute dernière minute pour prendre un point contre Saint-Etienne. Un coup franc de Romain Alessandrini déposé sur le crâne de Michy Batshuayi qui trompe Ruffier d'un puissant coup de tête. Il n'en fallait pas plus pour que certains au coup de sifflet final vantent les ressources mentales de cette formation, qui avait également réussi pareil "exploit" il y a moins d'un mois contre Lille, avec là aussi un stade, moitié dépeuplé, moitié concentré à dire ce qu'elle pense de la direction actuelle, et à dix contre onze. Si ça se trouve, dans quelques mois, on nous expliquera que le vrai objectif de la saison, c'était de faire le plus grand nombre de matchs nuls sur une saison de Ligue 1. A jamais les premiers. Pourquoi pas. Après tout, en septembre l'objectif c'était la troisième place, quelque mois plus tard, c'est devenu le top5...

La bonne excuse du carton rouge

Le podium justement. La tentation est grande de se dire que, malgré tout, ce n'est pas fini. Un coup d'oeil sur le calendrier, un autre sur les performances des concurrents en Ligue 1, pousse forcément à l'optimisme. Mais non. Parce qu'il faut avant tout chose composer avec cette équipe de l'OM. Qui en est à 11 matchs consécutifs sans victoires en championnat à domicile. Toulouse, Rennes, Bordeaux, Nantes et Reims, les derniers adversaires au Vélodrome en Ligue 1, ont toutes les raisons du monde d'espérer venir faire un résultat, d'autant plus que trois d'entre eux sont encore "à la lutte" pour un fameux ticket européen. Ce dimanche, l'OM a affronté une équipe stéphanoise qui fait également une saison décevante. Mais Christophe Galtier a eu le mérite de trancher dans le vif, de faire comprendre à certains éléments qu'ils n'avaient pas le niveau et à en recruter d'autres pour changer son équipe, au niveau de jeu indigne. Sur la pelouse de l'enceinte du boulevard Michelet, trois titulaires venaient du mercato (Selnaes, Tannane, Söderlund) et ils auraient dû être quatre, Tabanou n'étant finalement pas apte. A l'OM, on en est tout juste à chercher la bonne formule pour optimiser le renfort Fletcher. Soit un 4-4-2 avec Cabella dans un rôle d'attaquant pour profiter du jeu en déviation de l'international écossais. Si c'est mieux que ce qu'il se faisait avant, ce n'est pas un festival non plus. Mais qu'importe, il y aura toujours de quoi se réfugier derrière l'expulsion d'Nkoulou pour expliquer ce nouveau couac.

Gagner un match, déjà...

Vincent Labrune ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour s'engouffrer dans la brèche. Dans les couloirs du Vélodrome, des journalistes sont allés à sa rencontre pour lui demander de s'exprimer après cette défaite. Il a décliné, arguant qu'il réservait ses observations pour l'arbitre de la rencontre. Clément Turpin sera sans doute flatté. Mais les images ne laissent pourtant guère de place au doute. C'est plutôt avec Nicolas Nkoulou, auteur d'un tacle qui ne lui ressemble pas certes, mais qui est irresponsable, que le président olympien devrait aller converser. Ou avec Florian Thauvin, totalement invisible à droite alors qu'il était dans une configuration proche de sa meilleure période au Sporting Club de Bastia. Ou avec Georges-Kévin Nkoudou, qui peut être légitimement suspecté de melonïte aigüe avec un jeu où l'on tente presque toujours le même crochet, pour un taux de passes quasi-nul. Il y a quelques jours, Michel disait que son équipe était sous pression, qu'il fallait peut-être changer le nom du stade pour l'aider. Il faudrait peut-être tout simplement prendre cette équipe pour ce qu'elle est, et ne pas se cacher derrière le fait par exemple qu'elle est encore sur plusieurs tableaux. Dès lors, les nouveaux objectifs de cette nouvelle saison ratée sont simples : (ré)apprendre à gagner un match, peu importe la manière, pour se mettre dans les meilleures dispositions avant de tout miser sur la coupe de France.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com