ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 16:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 05:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Lol un résumé ca va aller.
Je regarderais en juillet sans Michel et sans lavrume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 06:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Le tournoi de billard de Labrune
Scène surréaliste rapportée par le quotidien régional. Après le match nul face à Bordeaux, et alors que la confusion régnait aux abords du stade, Vincent Labrune a réussi à tuer le temps en attendant que la situation se calme. Le président de l'OM a organisé un tournoi de billard avec quelques collaborateurs ou invités dans un salon du Vélodrome, alors que le parvis du stade était bloqué par des supporters. Une anecdote captée à l'oreille par les reporters de la Provence, alors qu'ils attendaient la conférence de Michel. On ne sait pas qui a gagné. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 07:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9614
La rumeur dit qu'au bout de 3 heures de jeu, personne n'ayant cadré son tir, toutes les boules étaient toujours sur le billard alors ils ont laché l'affaire :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 09:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
A la suite du match nul de dimanche soir entre Marseille et Bordeaux (0-0, 33eme journée de Ligue 1), Basile Boli n’a pas hésité à tacler Michel, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda. « Les supporters réclament que les joueurs se donnent à fond sur le terrain, a expliqué celui qui occupe aujourd’hui un rôle d’ambassadeur dans des propos relayés par nos confrères de Mediafoot Marseille. C’est plus que triste. Je ne sais pas si c’est un manque de caractère. Mais la composition de l’équipe… Ce n’était pas une équipe pour aller au charbon, ni pour relever le défi. Pourtant, Bordeaux n’a pas eu beaucoup d’occasions. Mais on n’a pas été à la hauteur. J’ai été surpris et en même temps bouleversé. Car il faut vraiment mettre des joueurs d’expérience dans ces moments-là (…) L’OM mérite mieux que ça. »

« C’est le terrain qui ne va pas »

Si Michel en prend donc pour son grade, Basile Boli continue d’apporter son soutien à Vincent Labrune, le président de l’actuel quatorzième du championnat de France. « Il va bien, poursuit l’ex-défenseur central de l’OM. Il tient le coup. Mais ce n’est pas facile. Ce sont des conditions très difficiles. Pas facile d’avoir 35 000 personnes qui vous sifflent. Il essaye de tenir. Quand on a vécu à Marseille, on a envie de montrer sur le terrain ce que l’on est capable de faire. Aujourd’hui, on n’a pas ça. Et c’est le terrain qui ne va pas. »


Mais je m'en tape qu'il va bien cet abruti :mad:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 10:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Ce dimanche, l'OM s'est montré à la hauteur de son rang, à savoir un club au rayonnement international. Malheureusement, ce regain d'intérêt à l'étranger pour le club phocéen ne concerne pas les performances de l'équipe.

Dans Le Soir, la presse belge ne dit pas un mot du contenu du match, mais elle publie les photos et vidéos de l'hilarant défilé de chèvres dans les tribunes.

En Autriche, les chèvres - ziege en allemand - mais aussi la BO de Benny Hill, sont qualifiées de "so kreativ" sur le site Laola1 !

Même chose en Hollande, où Voetbalzone se délecte de voir jouer Karim Rekik sur la musique du comique anglais.

Enfin, en Asie, les Malaisiens du Malaymailonline aiment aussi Benny Hill et les banderoles qualifiant MLD de "housewife" (femme au foyer). De leur côté, le Japon (AFPBB) et l'Indonésie (Sportsatu) retiennent aussi les chèvres et s'inquiètent des images de violence aux abords du Vél'.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5287
C'est splendide comme situation.

1/Le coach, qui ne parle plus à personne au sein du club, troll Labrune en rappelant que lui a été maintenu par l'actionnaire qui est au-dessus du président. En parallèle de ça, étant conscient que la seule chose qui lui reste à gagner ce sont des indemnités de licenciement, il organise des séances d'entraînements surréalistes et sabotent les compositions d'équipes.

2/Le président est laché par les supporters et par l'actionnaire. Ne pouvant tacler le coach directement il utilise son organisme de communication personnelle, légende du club Basile Boli, pour rejetter la responsabilité sur Michel.
Et c'est ce président laché par l'actionnaire, les supporters et en froid avec son coach qui est pour l'instant la piste la plus crédible pour un rachat du club :lol: .

3/Les joueurs (dans leur majorité), sachant qu'ils ont affaire à un coach démissionnaire dans les faits (mais pas contractuellement) n'en branlent plus une, rigolent sur le banc et ne semblent pas réaliser que le club peut encore MATHEMATIQUEMENT DESCENDRE EN DEUXIEME DIVISION. En atteste le contenu des matchs surréalistes.
Quand on voit ce qu'on a été capable de faire à San Mames ou contre Paris, n'allez pas me dire qu'on est pas capable de gagner contre Bordeaux, Bastia ou de ne pas en prendre 5 contre Rennes.

A quoi à servi la réunion entre les joueurs et les supporters???
Tout le monde a compris que le groupe était en auto-gestion.
Je pensais que cette réunion devait servir à sensibiliser les joueurs sur le fait qu'on attendait d'eux, malgré ce contexte, des prestations honorables et un engagement sans faille pour ASSURER LE MAINTIEN DU CLUB ET SA SURVIE.

Si j'exagère sur les points mentionnés ci-dessus ou si ma vision vous semble ne pas correspondre à la réalité n'hésitez pas à me le dire.

J'ai vraiment peur pour le devenir du club car je ne vois pas comment on pourrait, de manière réaliste, se relever d'une telle situation.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 11 Avr 2016, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Bin non c'est exactement ça.

Pour l'avenir, le court terme, c'est le maintient.
Et on en est rendu à croiser les doigts pour que : Toulouse ne garde pas le même rythme et que Lille gagne à Ajaccio(on aurait alors 6 points d'avance et ils jouent PSG et Lyon derriere) ou q'on gagne miraculeusement un match. Sachant que les 3 prochains, c'est Monaco(dans le dur donc revanchards) et les très solides défenses angevines et nantaise....

Bref pour moi le court terme c'est virer Michel pour sauver les meubles sans devoir laisser notre destin à d'autres.
Et cet été faire un grand ménage. Avec en tête de Gondole MLD et Labrune.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 16 Avr 2016, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
On n'est même pas foutu de battre Bordeaux qui perd 2-0 chez eux contre Angers, qui marque jamais, réduit à 10 depuis la 30è minute.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J33/L1] OM- Bordeaux
MessagePosté: 16 Avr 2016, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Ahrgh, qui perdait 20. But de Rolan en plus, ça m'arrange pas du tout.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com