ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
:lol: Ils sont comiques ces toulousains !

Il quitte un club moyen pour le champion en titre et pour disputer la C1. Voila comme ça c'est mieux :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:lol: :top:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
"Autant, Toulouse c'est mon club affectif, autant Marseille, c'est le club de mon cœur. C'est là où je rêvais de jouer. Dans mon enfance, j'allais voir pratiquement tous les matchs au Vélodrome."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Alors que les dirigeants marseillais ont reconnu qu'un accord avait été trouvé avec leurs homologues toulousains pour le transfert d'André-Pierre Gignac, l'annonce de son départ commence à faire quelques remous du côté du TFC où ses coéquipiers le regrettent déjà. «''Dédé'' fait partie des meilleurs, c'est peut-être même le meilleur en France à son poste, n'hésite pas à nous affirmer Franck Tabanou. Le perdre, c'est quelque chose de très dur parce c'est aussi quelqu'un de très important dans le vestiaire. Mais il faut faire avec et continuer à travailler sans lui. »

Le défenseur Cheikh M'Bengue, de retour dans le groupe toulousain pour le match de ce week-end après plusieurs mois d'absence, effectue la même analyse même s'il se réjouit de voir son coéquipier franchir un nouveau palier : « C'est dommage de perdre ''Dédé'' parce que c'est un très grand joueur, nous a-t-il déclaré, mais s'il a l'occasion de voir autre chose et de jouer la Ligue des champions dans un grand club... » Gignac est attendu ce week-end du côté de Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat de cinq ans en échange d'une indemnité de transfert de 16 millions d'euros.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Portrait de celui que Didier Deschamps considère comme "le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d’avant-centre".

Né dans la région, André-Pierre Gignac a éclos loin de Marseille, à Lorient, qui l’a formé et fait débuter en pro, en deuxième division.

Mais c’est une fois l’élite atteinte que cet attaquant puissant crève véritablement l’écran. Avec une saison 2006-07 pleine et riche en buts (9) qui attise les convoitises. Celles de Lille et de Toulouse. « Dédé » finit par donner sa préférence au Téfécé, et y poursuit sa progression. A l’image de son équipe, sa première année y est délicate sous la direction d’Eli Baup. La suivante, avec Alain Casanova à la baguette, sera explosive. Intenable, il inscrit 24 buts et se voit sacré meilleur buteur du championnat de France en 2009.

Un an, 8 buts supplémentaires au compteur, et des sélections en A chez les Bleus plus tard, Gignac, souvent comparé à Jean-Pierre Papin pour sa faculté à frapper dans toutes les positions, s’apprête à marcher dans les pas du maître canonnier. Au sein du club qui le faisait rêver dans son enfance passée dans les Bouches du Rhône : « On allait dans le Virage Sud, l'écharpe autour du cou. J'étais vraiment un inconditionnel de l'OM, et je le suis toujours. Après les matches, le premier résultat que je cherche à avoir, c'est celui de Marseille. Mon rêve est de jouer à l'OM », avouait-il déjà en 2007 dans les colonnes de Ouest-France. Il poursuivait, prophétique : « Si demain j'ai la possibilité d'aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matches, j'y vais à pied. A quatre pattes même s'il le faut ! Mais, dans le foot, ce n'est pas comme ça que cela marche. Il faut déjà attendre que je confirme. Mais si je confirme, alors là, j'en suis sûr : un jour, je jouerai à l'OM. Je ne sais pas quand, mais je porterai ce maillot ».

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 18:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
Redeemer a écrit:
Portrait de celui que Didier Deschamps considère comme "le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d’avant-centre".

Né dans la région, André-Pierre Gignac a éclos loin de Marseille, à Lorient, qui l’a formé et fait débuter en pro, en deuxième division.

Mais c’est une fois l’élite atteinte que cet attaquant puissant crève véritablement l’écran. Avec une saison 2006-07 pleine et riche en buts (9) qui attise les convoitises. Celles de Lille et de Toulouse. « Dédé » finit par donner sa préférence au Téfécé, et y poursuit sa progression. A l’image de son équipe, sa première année y est délicate sous la direction d’Eli Baup. La suivante, avec Alain Casanova à la baguette, sera explosive. Intenable, il inscrit 24 buts et se voit sacré meilleur buteur du championnat de France en 2009.

Un an, 8 buts supplémentaires au compteur, et des sélections en A chez les Bleus plus tard, Gignac, souvent comparé à Jean-Pierre Papin pour sa faculté à frapper dans toutes les positions, s’apprête à marcher dans les pas du maître canonnier. Au sein du club qui le faisait rêver dans son enfance passée dans les Bouches du Rhône : « On allait dans le Virage Sud, l'écharpe autour du cou. J'étais vraiment un inconditionnel de l'OM, et je le suis toujours. Après les matches, le premier résultat que je cherche à avoir, c'est celui de Marseille. Mon rêve est de jouer à l'OM », avouait-il déjà en 2007 dans les colonnes de Ouest-France. Il poursuivait, prophétique : « Si demain j'ai la possibilité d'aller là-bas et que je suis sûr de jouer tous les matches, j'y vais à pied. A quatre pattes même s'il le faut ! Mais, dans le foot, ce n'est pas comme ça que cela marche. Il faut déjà attendre que je confirme. Mais si je confirme, alors là, j'en suis sûr : un jour, je jouerai à l'OM. Je ne sais pas quand, mais je porterai ce maillot ».


ça fait plaisir de voir un mec qui a envie comme ça. Allez, s'il se préserve des blessures, je suis sûr qu'il va nous faire une grosse saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 18:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
si remy est apte à jouer ca va etre koi l'organisation devant

on vire qui valbu ou brandao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 20:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Pour moi on fait tourner... On a la L1 + la LDC + Les coupettes... Largement assez de matchs pour qu'ils aient tous du temps.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 20:37 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
ok mais l'equipe type
on mettrait brandao et gignac ensemble ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 05:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
très bonne Interview de Gignac à l'Equipe
Citation:
ANDRÉ-PIERRE GIGNAC est heureux comme un môme de rejoindre l’OM.

Entamées lundi, les négociations sur le transfert d’André-Pierre Gignac (24 ans, 16 sélections) à Marseille ont abouti hier, à la suite d’un entretien téléphonique entre Antoine Veyrat, le directeur général de l’OM, et Olivier Sadran, le président toulousain. Ce dernier voulait récupérer 18 millions d’euros, Marseille était prêt à lui en verser 15. Un compromis a été trouvé à 16,5 millions d’euros, bonus compris. Après avoir été saluer ses coéquipiers toulousains ce matin, Gignac rejoindra Marseille dans la journée. Celui, qui, gamin, allait encourager l’OM avec son père, devrait être présenté au public du Stade-Vélodrome avant le match entre son nouveau club et celui qui lui a permis de se révéler en L 1, Lorient.

MARSEILLE –

de notre envoyé spécial permanent

« COMMENT AVEZ-VOUS réagi à l’annonce de votre transfert ?

– C’est quelque chose de fantastique. Une grande fierté. Une émotion énorme. Beaucoup de souvenirs défilent dans ma tête. Les moments durs. Les blessures. J’ai regardé sur Internet ce que je disais sur l’OM quand j’étais à Lorient. J’ai toujours voulu jouer à l’OM. À force de travail, ce moment est arrivé. Je repense aux matches que j’allais voir au Vélodrome. Un match contre Lens (le 14 novembre 1998). Dugarry avait marqué. On avait gagné 1-0. Je suis supporter de Marseille. Ça va être de la folie.

– Quel souvenir garderez-vous de Toulouse ?

– Celui d’un groupe extraordinaire. Je fonctionne à l’affectif. Ce sera compliqué, au niveau émotionnel, quand je vais aller dire au revoir à tous mes potes. Depuis trois ans, on a vécu des très bonnes choses, des bonnes, des moins bonnes. Toulouse a été un tremplin dans ma carrière vers le summum, l’OM. J’ai une grosse pensée pour le coach, Alain Casanova. À l’été 2008, je sortais d’une saison catastrophique avec Baup. Je voulais aller à Lens mais il m’a convaincu que, si je restais, j’aurais ma chance.

– Que vous a dit Didier Deschamps ?

– Je l’ai eu deux fois au téléphone. Il m’a rappelé pour me féliciter pour ma venue. Il compte sur moi comme avant-centre.

– Vous n’avez pas peur de l’ombre de Luis Fabiano, que l’OM souhaitait recruter avant de se rabattre sur vous ?

– Je sais que certaines personnes sont sceptiques. Ma dernière saison a été entachée par des blessures. Je n’ai pas eu le rendement que je souhaitais. Mais que les sceptiques sachent que j’arrive avec un mental de guerrier, prêt à mourir sur le terrain. J’ai été supporter de l’OM. Je sais combien le public est exigeant.

– L’OM, c’est l’occasion pour vous de jouer la Ligue des champions.

– Je serais venu à l’OM même s’il n’y avait pas la Ligue des champions, je pense que vous l’avez compris. Maintenant, c’est vrai, il s’agit pour moi d’une belle opportunité pour prouver que j’ai le niveau international.

– Vous arrivez dans un club ou l’attente est énorme et dans lequel les ’’locaux’’ peinent à réussir...

– Mes trois mots phares, c’est travail, humilité, ambition. Il y a la Ligue des champions, un grand entraîneur qui, sans vouloir lui cirer les pompes, a réussi partout où il est passé, l’ambition de conserver le titre. Franchement, un super challenge m’attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Aucun doute sur son esprit et ses paroles. Il va mouiller le maillot le gitan, c'est pas un souci :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Ca c'est clair que ça fait plaisir de faire signer un mec avec cette mentalité...
Si il réussit à s'imposer il peut très vite devenir le chouchou du public à la manière d'un Drogba ou d'un Nasri.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
clair. Avec de la confiance il peut tout casser.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Chewee m'a grillé
Mais je pense aussi que Gignac peut nous faire une Drogba... on s'en rend pas compte mais je suis sur qu'un joueur "adulé" est 30% plus fort, plus rapide, plus adroit qu'un mec qu'on siffle...
J'espere par contre que les dirigeants lui feront pas une drogba par contre.... j'espere qu'il va s'inscrire dans la durée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
clair. Avec de la confiance il peut tout casser.


sans négliger la santé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Citation:
Avant de parapher un contrat de cinq ans avec l'OM, André-Pierre Gignac devra passer la traditionnelle visite médicale, préalable à son engagement.

Arrivé à Marseille, il répondra à cette obligation aux alentours de 15 heures, a appris "La Provence" auprès l'entourage du joueur. Il sera présent au stade Vélodrome dans la soirée pour assister à OM - Lorient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:love:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Gignac à l'OM
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 13:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
il est en train de se mettre le vel dans la poche... pourvu qu'il marque a son premier match a domicile.... l'affaire serait definivement entendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com