ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 08 Juin 2016, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La 1ere league ça devient n'importe quoi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 08 Juin 2016, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Maoulida, 37 ans mon vier

Citation:
L'appel l'a surpris. Mais les supporters phocéens n'oublient pas Toifilou Maoulida. Pour sa bonne humeur, ses bandelettes, mais surtout son efficacité sur tout le front de l'attaque de l'Olympique de Marseille (21 buts et 15 passes décisives en une saison et demie). Alors le jour de son 37e anniversaire, l'attaquant, qui évoluait encore à Nîmes la saison dernière en Ligue 2 a droit à son message. Sympa, il accepte dans la foulée de répondre à quelques questions sur l'actualité de son club de coeur, qu'il suit toujours assidûment.

Toifilou, tu te cherches un nouveau challenge. Ca pourrait être l'OM puisque le club a des difficultés pour trouver de nouveaux joueurs...

Toifilou Maoulida : "Pourquoi pas. Ce serait un challenge très intéressant. Je peux encore rendre de gros services, je sors de grosses saisons pleines avec le Nîmes Olympique (70 matchs sur les deux dernières saisons, ndlr). Physiquement je suis au top ! Ça serait que du bonheur de porter à nouveau le maillot olympien et de ressortir les bandelettes au stade Vélodrome. Apporter toute mon expérience dans un rôle de joker mais surtout pour encadrer les jeunes de l'équipe, de tenir le vestiaire en étant le relais du coach mais aussi avec les supporters marseillais que je connais bien dont on a énormément de respect mutuel. J'ai l'avantage d'être libre, de connaitre parfaitement le club et de ne pas coûter cher. Pour un an ou deux et finir la boucle à l'OM ce serait magnifique. Il manque peut-être à l'OM des hommes de vestiaires ! J'étais au jubilé de Jean Tigana à Cassis il y a quelques semaines et plusieurs personnes m'ont poussé pour aller occuper un rôle au club. Pour faire une saison à L'OM en tant que joueur et ensuite rentrer dans l'encadrement du club en s'occupant d'une équipe de jeunes ou dans l'encadrement professionnel. Ça m'a énormément touché".

Tu as suivi l'actualité du club ces derniers mois ?

T.F : "Toujours, marseillais de coeur, je ne lâche pas. Ce sont les premiers matchs que je regarde, et ça me fait énormément de peine. L'OM en deuxième partie de classement, normalement c'est inconcevable donc j'espère que ça va vite changer".

Certaines rumeurs envoient un de tes anciens coéquipiers comme futur entraîneur du club, Sabri Lamouchi.

T.F : "J'en serai ravi pour lui car c'est une personne que j'apprécie beaucoup, mais je pense que Franck Passi sur une saison entière est capable de faire de bonnes choses. S'il a l'équipe en main dès le début de la préparation, ça peut être différent. Mais ce sera le choix de la direction. Sabri a fait aussi de bonnes choses avec la sélection de la Côte d'Ivoire. Les deux ce sont de bonnes idées. Je pense de toute façon qu'il faut des personnes qui connaissent et qui aiment le club, qui sont prêtes à mourir pour l'OM. Il ne faut pas juste des personnes qui sont de passage".

Pour revenir sur ton passage à l'OM, c'était quoi ton meilleur souvenir ?

T.F : "Signer à l'OM, c'était un rêve d'enfant et ça s'est bien passé. Après, je regrette juste l'issue des deux finales de Coupe de France. Mes deux années ont été merveilleuses. J'aurais aimé continuer l'aventure, ça n'a pas été le cas mais j'en garde que des bons souvenirs".

Et tes plus beaux buts ? Ton doublé contre Nancy avant la finale contre Paris ?

T.F : "Ah oui, c'est vrai que c'était quelque chose d'exceptionnel ce soir là au stade Vélodrome. On était trois attaquants, avec Mamadou Niang et Mickaël Pagis, on avait mis un doublé chacun (victoire 6-0 donc, ndlr). C'était une équipe fantastique parce que juste en dessous de nous trois il y avait Franck Ribéry et Samir Nasri avec Lorik Cana à la récupération. C'était très offensif mais qu'est-ce qu'on prenait comme plaisir sur le terrain ! Je ne sais pas si ce sont les plus beaux parce qu'il y a le but en finale contre le PSG aussi, même si on perd au bout, c'est quand même une finale et sur le coup ça nous relance. Mais le piqué contre Nancy fait partie des plus beaux, c'est sûr".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 09 Juin 2016, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Citation:
Mercato : Henri Bedimo (Lyon) est à Marseille
En fin de contrat à Lyon, Henri Bedimo (30 ans) est en contacts avancés avec l'OM. Selon nos informations, le latéral gauche est actuellement dans la cité phocéenne pour des négociations. En cas d'arrivée, il pourrait pallier un éventuel départ de Benjamin Mendy, courtisé en Angleterre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 09 Juin 2016, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Bonne idée.
Bonne recrue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 09 Juin 2016, 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Officiel pour La Provence :

Citation:
Mercato : Henri Bedimo, première recrue de l'OM

le latéral gauche camerounais, en fin de contrat à l'OL, évoluera à l'OM la saison prochaine.

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais à l'issue du précédent exercice, Henri Bedimo a décidé de relever un nouveau défi en s'engageant avec l'OM. Joueur expérimenté qui a su faire ses preuves en Ligue 1, le Camerounais s'est révélé à Toulouse, avant d'éclater à Montpellier, quelques années plus tard, avec notamment un titre de champion de France décroché en 2012.

Solide défenseur, Henri Bedimo a disputé plus de 200 matches dans l'élite. S'il n'a évolué qu'à 18 reprises sous le maillot de l'OL cette saison, sa situation sportive a interessé quelques écuries européeennes. La formation turque de Besiktas a récemment manifesté son intention de l'enrôler mais ce dernier, désireux de rester en France ou de rallier l'Angleterre, a refusé cette proposition.

Il sera donc la première recrue olympienne au poste de latéral gauche où il devrait croiser Benjamin Mendy, sur le départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Mendy se casse à Monaco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Bon débarras...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
j'ose rêver pour un montant à 2 chiffres :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Leur première offre était de 4 millions.
Je mise sur 9 millions max.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Si ils ont fait une offre à 4M€ je vois même pas pourquoi on a discuté avec eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 20:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
jemsey a écrit:
Si ils ont fait une offre à 4M€ je vois même pas pourquoi on a discuté avec eux


Parce qu'ils savent qu'on acceptera à 5 M€ tellement on a la dalle !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Mais kler avec tout se que on dit sur le club, qui va payer un joueur à sa juste valeur ??
Ils vont tous nous la mettre et on aura pas le choix ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 14 Juin 2016, 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Quand on voit qu'amavi après une seule saison est parti à 13M, on va brader Mendy à moins de 10M. Dingue.
Là encore tu vois l'incompétence des dirigeants : tu comble le trou, tu l'inclue dans le prix de vente tu gardes tes joueurs pour mieux les vendre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 18 Juin 2016, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Costil serait très proche de signer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 18 Juin 2016, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Benjamin Mendy devrait signer à Monaco ce mardi pour un montant supérieur à 12 millions d'euros.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 18 Juin 2016, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
:??: :??:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 18 Juin 2016, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Citation:
"Un accord a été trouvé ce week end entre les clubs de Tours et de OM | Olympique De Marseille pour le transfert du jeune joueur tourangeau
SAÏF KHAOUI.
Le TOURS FC remercie Saïf pour tout ce qu'il a apporté au club ces dernières années, ainsi que pour sa discrétion et son efficacité.
Le TOURS FC lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Le President tient aussi à remercier son homologue Vincent Labrune pour sa disponibilité et sa réactivité à l'occasion des négociations."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 19 Juin 2016, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
1,5 millions d'euros bonus compris finalement pour Khaoui ?
Signature surprise, Saîf-Eddine Khaoui débarque à l'OM après quelques apparitions en Ligue 2. Mais même à cette échelle, le montant du transfert varie puisque le milieu offensif est annoncé finalement pour 1,5 millions d'euros bonus compris, soit 50% de plus que la veille... Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

:lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 21 Juin 2016, 16:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Le latéral marseillais Benjamin Mendy (21 ans) passe en ce moment sa visite médicale à Monaco. Si celle-ci ne décèle aucun problème, il s'engera dans la foulée pour cinq ans avec le club de la Principauté, comme annoncé lundi.

Acheté 3,5 M€ au Havre en 2013, l'international Espoirs a été transféré à Monaco moyennant une somme de 15 M€.

Bien vendu vu sa saison catastrophique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2016-2017
MessagePosté: 21 Juin 2016, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Ils parlaient sur le phocéen de 12M€ + 3.5M€ de bonus. Mais on refilerait entre 15 et 20% de la vente au Havre.

Kurzawa avait été transféré pour 24M€ à Paris


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1408 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 71  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com