ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2024, 11:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29524
ceci dit, je prevois l'equipe de golgoth: brandao-gignac-remy

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Gignac de toute facon sera sur le banc, s'il est incertain, il rentrera en cours pour remplacer brandao.
Moi je vois pour dimanche
AYEW-BRANDAO-REMY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 07:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Je pense aussi que Gignac ne commencera pas comme titulaire.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Je pense que debuteront Valbuena-Remy et Brandao avec entree du manouche en seconde selon la physionomie du match

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 12:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
sans hésiter comme gignac ne sera pas opérationnel

ayew brandao Remy

avec entrée valbu remy passant à gauche

et entrée de gignac s'il le sent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Valbuena----------------------------------------------------------Brandao
-------------------------------Rémy

Entrée de Gignac en 2d mi-temps si apte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 15:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
C’est Tony Chapron qui abritera le match Bordeaux-OM dimanche à Chaban-Delmas. Pour sa première de la saison, il sera assisté de Johann Perruaux et d’Emmanuel Boisdenghien. Le 4e arbitre est Lionel Jaffredo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Chapron :nux:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
Elric, prépare ton topic sur l'arbitrage..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Rochi a écrit:
Elric, prépare ton topic sur l'arbitrage..


Ouais, va y avoir du dossier là... Même si on mène 2-0 à 10 minutes de la fin on sera pas tranquilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 08:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Elric a écrit:
Rochi a écrit:
Elric, prépare ton topic sur l'arbitrage..


Ouais, va y avoir du dossier là... Même si on mène 2-0 à 10 minutes de la fin on sera pas tranquilles.

oh ca, arbitre de m... ou pas, j'ai pris l'habitude de plus l'etre avec certaines de nos equipes qui mangeait de l'herbe tels des bovins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Excellent si Cave se casse et pour peu que Mazoute ne soit pas qualifie

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Après avoir songé à Morgan Amalfitano (Lorient) ou encore Julien Féret (Nancy), Bordeaux va finalement accueillir Fahid Ben Khalfallah (27 ans), le milieu de terrain offensif de Valenciennes. Le transfert est estimé à trois ou quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans.

L'international tunisien est attendu dans les prochaines heures en Gironde et devrait être remplacé par le Manceau Mathieu Dossevi (22 ans) dans l'équipe entraînée par Philippe Montanier.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Gignac et Mbia à disposition

L’attaquant fraîchement arrivé à Marseille et le défenseur camerounais pourrait être utilisés par l’entraîneur marseillais, ce dimanche, pour le déplacement à Bordeaux. « André-Pierre a fait un travail différencié en début de semaine et a repris la séance collective jeudi. Il devrait être disponible pour dimanche. Stéphane Mbia a fait la séance collective aussi jeudi. Normalement, ça devrait aller même si il a encore quelques gênes avec son genou».
En revanche, Souleymane Diawara ne devrait pas être du voyage chez son ancien club. «Il est toujours entre les mains du staff médical qui travaille pour le remettre sur pieds le plus rapidement possible» a affirmé l’entraîneur marseillais.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Normalement ca devrait aller pour l'autre :lol: tssss vla qu'il debutera meme pas

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
M' Bia c'est une fracture au moral qu'il a, rien de plus.

Un sacré phénomène celui :roll2:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
Très serein le DD :up:

Citation:
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, estime que le match face à Bordeaux, dimanche soir au stade Chaban-Delmas, sera l'occasion de voir un "bon duel, avec beaucoup de duels à l'intérieur" même de cette rencontre, dernière de la 4e journée.
Peut-on dire que vous avez enfin vécu une semaine "normale", après les remous du mercato ?
Oui, normale. Et puis on travaille toujours tranquillement après une victoire. Ces trois points face à Lorient (2-0) étaient importants pour le groupe. C'est une semaine durant laquelle j'ai eu tous mes joueurs à disposition et c'est une bonne chose pour travailler. C'est bien d'avoir une semaine complète durant laquelle les joueurs vivent ensemble, sur le terrain et en dehors. La préparation s'est mieux passée, les joueurs ont pu travailler même s'il y a toujours des décalages dans le groupe dans le domaine athlétique, dus à la reprise tardive de certains mais le mois d'août sert à ça. C'est la quatrième journée, mais on ne peut pas être au maximum et ce sera le cas aussi pour Bordeaux, sachant que nous aurons en plus des échéances européennes. Après, le mercato se termine mardi soir, je suis toujours plein d'espoir. Et si le président en a les moyens et veut me faire plaisir, il n'y a pas de souci, je suis preneur !
Bordeaux a un visage bien différent par rapport à l'an dernier...
Oui, ils ont perdu Gourcuff, un joueur majeur, ainsi que Chamakh et Cavenaghi, mais ils ont également pris deux nouveaux joueurs, Maazou et Ben Khalfallah. Leur équipe sera différente de l'an dernier, avec un style de jeu différent. Ils ont été solides au Parc face au PSG (victoire 2-1, ndlr), une victoire qui leur a redonné certainement confiance et sérénité. C'est une équipe prête au combat physique, avec des joueurs très athlétiques qui sont toujours très impressionnants, avec toujours cette qualité qu'ils ont sur les coups de pied arrêtés. Les huit du milieu, on les connaît. Après, l'option offensive sera différente.
Vous estimez-vous favoris dimanche soir ?
Peu importe. L'essentiel, c'est d'aller là-bas avec l'intention de s'imposer. Cela va être, je suis sûr, un bon duel avec beaucoup de duels à l'intérieur, de part la qualité athlétique qu'a cette équipe. Ce sera une belle affiche, même si on ne peut pas parler de sommet, une rencontre entre deux adversaires directs, dont l'objectif est d'être en Ligue des champions la saison prochaine.
Avec les arrivées de Gignac et Rémy, vous avez du monde en attaque...
J'ai six joueurs qui sont susceptibles de jouer devant et il y a trois postes, trois qui commenceront et deux-trois qui seront sur le banc. La concurrence existe à tous les postes: à gauche, à droite et dans l'axe. J'ai le choix, ce qui n'était pas forcément le cas les matches précédents. J'ai différentes associations possibles, on a travaillé différentes formules. Cela ne me pose pas plus de problème que ça. Pour moi, la hiérarchie est mise à mal tous les jours et les joueurs le savent. Je fais des choix, qui dépendent de plusieurs critères. Rien n'est acquis pour personne. Et cela ne dépend pas que du niveau de forme, mais également de la concurrence.
Que voulez-vous dire par là ?
La hiérarchie est évolutive. Il y a effectivement une ossature, un noyau dur de 7-8 joueurs mais ça peut évoluer. Les cadres ne restent pas pour autant des cadres. J'ai pas de souci avec ça, ils savent que c'est à eux de démontrer et mériter leur poste, c'est la loi et la vérité du terrain. Pour revenir à l'attaque, l'important, dans le fait d'avoir trois attaquants, c'est leur complémentarité. Et mon souci, c'est de créer le plus de problème chez l'adversaire, par rapport à certains points faibles qu'il pourrait avoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
De toute facon de milieu gauche, tu as pas besoin, comme dit dédé tu as 3 titulaires devant et 3 remplacents, ca suffit amplement.

Si tu recrutes a gauche tu condamnes et valbuena et andré ayew prometteur.

Tu as titulaires valbuena-gignac-remy et sur le banc ayew-brandao-ayew c'est correct pour la saison.

Par contre cissé est léger et limité et tu as personne sur le banc pour le remplacer, il faudrait vraiment qu'on recrute a ce poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:56 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je comprend pas l'argument du banc. On a justement du banc puisque 3 remplaçants ! Inutile d'avoir des remplaçants de remplaçants!

Édit: j'ai mal lu le post de cassable, il parle du banc pour doudou

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Sané et Jussiê absents

«Victime d'un accident domestique», Lamine Sané est forfait pour la réception de Marseille, dimanche (21h00). Il pourrait être remplacé en défense centrale par le jeune Serbe Vujadin Savic ou par le Brésilien Henrique, de retour après trois mois de convalescence. Mais il n'est pas le seul absent puisque Jussiê l'est également. Le Brésilien est blessé aux ischio-jambiers. Bonnes nouvelles en revanche pour Jean Tigana, parce qu'il y en a aussi, les deux nouvelles recrues girondines, Fahid Ben Khafallah et Moussa Maazou sont qualifiées. (Avec AFP)
Le groupe bordelais :

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange - Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah - Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com