ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 05:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
David a écrit:
Notre seule révolution de palais ça va être de virer un coach qu’on aurait logiquement du dégager à l’automne.
On continuera à aller droit dans le mur avec un président incompétent et bourré d’ego comme JHE.


Tu ne lui a accordé aucun crédit des le départ.

Bilan fait par le phoceen que je trouve honnête pour ma part.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... ion-170166


Je ne comprends pas ta remarque.

-Un des pires dirigeants qu’on ait eu depuis Yves Marchand.

-Des erreurs de castings en pagaille (Garcia Zubi incompatibles)

-Une communication grotesque

-Du pouvoir qu’il a laissé à Garcia a résulté le plus gros gâchis financier de l’histoire de ce championnat.
Trouve moi un autre club qui a dépensé 200 millions d’euros équivalent pour un résultat aussi famélique. Des gros transferts foirés chaque année et à aucun moment on a arrêté le massacre?!!!
Rien que Strootman a qui on a fait un pont d’or en salaire et 25 barres! C’est le flop de l'année en L1 ce transfert tout comme les 50% de Mitroglou était le pire transfert du pays l'année précédente.
La prolongation de RG et du staff et leur licenciement cet été va plomber le club et creusera encore plu l’écart avec le « seul Olympique qui compte »(cf couloir du Vel).

C’est une catastrophe financièrement ce qu’il a fait et cautionné a l’OM!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Déjà je place Laburne devant pour l'ensemble de son oeuvre. Alors certes, c'est moins visible mais bien plus pervers. L'OM a priori n'est plus sous le coup d'aucune enquete financiere. Le projet jeune est loué par beaucoup de monde, le stade est pour nous et la marque se developpe à l'international. Yves Marchand avait fait tout ca?

Ensuite les erreurs de casting? Henry c'est une erreur de casting. RG et Zubi quand ils ont signé tu as dit que ca le ferait pas et que c'etait nul? L'année dernière t'etais comment quand tu joues un finale d'EL?

Le gachis financier, oui on en revient à ca: l'explosion de la masse salariale est criminelle, comme l'avait fait Dassier à l'epoque. Il a choisi de s'appuyer sur RG pour le sportif ce qui est une erreur sur le long terme, sachant qu'il a voulu jouer la stabilité ce qui n'est pas criminel comme concept. En revanche la prolongation de RG n'est pas acceptable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
En ligne avec bâti.

Le choix de ce trident etait cohérent.

Prolonger garcia moins

Ne pas le virer... Y'a 2 écoles.
Aurait on sauvé la saison...
On saura jamais...
Suffit de voir le contre exemple Monaco...

Par contre les salaires attribués et d'avoir laissé la pleine puissance à garcia pour les transferts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
On compare quand meme avec des mecs qui ont failli coulé le club avec des descente en ligue 2.

Faut savoir raison garder. On foire cette saison, clairement, et on verra si il a appris de ses erreurs dès l'an prochain. Concrètement à part diouf, je vois pas de meilleurs président depuis 20 ans.
Il a travaillé pour le long terme, et on récoltera les 1er fruits de ce travail d'ici peu. Il a un mois pour faire le job pour assurer un podium dès la saison prochaine.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
On compare quand meme avec des mecs qui ont failli coulé le club avec des descente en ligue 2.

Faut savoir raison garder. On foire cette saison, clairement, et on verra si il a appris de ses erreurs dès l'an prochain. Concrètement à part diouf, je vois pas de meilleurs président depuis 20 ans.
Il a travaillé pour le long terme, et on récoltera les 1er fruits de ce travail d'ici peu. Il a un mois pour faire le job pour assurer un podium dès la saison prochaine.


Recemment y a pas vraiment eu de risque de L2, et quand on a un peu tangué, c'est surtout car MLD a récupéré des bilels et vendu tout le monde.
Pas vraiment la faute des présidents.
Pour l'instant, je préfère Labrune à JHE. Et pourtant j'aime pas Labrune. Mais alors pas du tout.
Sur le sportif, il a fait moins d'erreurs que JHE.
Deschamps, Bielsa, certains joueurs bankable,..... Il a pas mal de réussites.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Sauf qu'il a saboté Diouf alors qu'on avait une VRAIE stabilité sportive et financière, une VRAIE progression. Donc peu importe ses choix, il a joué contre le club pendant 4 ans pour son petit plaisir personnel, puis a rien fait comme beaucoup d'autres.

Au fait, deschamps c'est Diouf, saboté par Laburne, puis Dassier president pour un dérapage des comptes. Qui sait avec le tandem Diouf/DD où on serait allé...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Sauf qu'il a saboté Diouf alors qu'on avait une VRAIE stabilité sportive et financière, une VRAIE progression. Donc peu importe ses choix, il a joué contre le club pendant 4 ans pour son petit plaisir personnel, puis a rien fait comme beaucoup d'autres.

Au fait, deschamps c'est Diouf, saboté par Laburne, puis Dassier president pour un dérapage des comptes. Qui sait avec le tandem Diouf/DD où on serait allé...


Oui, c'est vrai pour Deschamps. Au temps pour moi.
Mais bon, pour l'instant je vois plus de positif chez Labrune que c'est JHE. JE vois quasiment rien de bon dans le sportif chez JHE.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Laburne, il a pris un club au top et la mener à la faillite. JHE, il a pris un club en faillite et a raté l'objectif fixé cette année. Incomparable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Laburne, il a pris un club au top et la mener à la faillite. JHE, il a pris un club en faillite et a raté l'objectif fixé cette année. Incomparable.


Il ne l'a pas mené à la faillite: fin de l'année Bielsa le club allait plutôt bien(surtout apres les dettes post DD), on avait des joueurs bankable.
Mld a fracassé une premier fois le club, en refusant de couvrir les dettes(vente précipitée de Payet par exemple), puis en magouillant ce qui a précipité le départ de Bielsa.
Dans un deuxième temps elle a vendu les joueurs bankable sans réinvestir l'argent.

Quand à JHE il a pris n club en faillite? Avec 200M de transferts dans les caisses. Tu dis n'importe quoi. L'effectif était pourri, mais il avait pleins de fric.
Il en a fait de la merde. Aujourd'hui on n'a plus les 200M, les 3/4 des joueurs sont invendables, on a des dettes, et des salaires horribles pour plusieurs années. Il ne faut pas travestir la vérité.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
non fin d'année bielsa c'est comme cette année: investissement important pour l'epoque en vendant à MLD la LDC et un retour sur investissement. Mais à la limite je m'en fous. N'occultes pas son positionnement en sous main pendant des années à poser des mines. La vraie bonne situation economique ET financiere, c'est Diouf qui l'avait. Qui l'a fait partir: Labrune. Fin de l'histoire pour moi concernant cette merde.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 16:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
batigoal a écrit:
Déjà je place Laburne devant pour l'ensemble de son oeuvre. Alors certes, c'est moins visible mais bien plus pervers. L'OM a priori n'est plus sous le coup d'aucune enquete financiere. Le projet jeune est loué par beaucoup de monde, le stade est pour nous et la marque se developpe à l'international. Yves Marchand avait fait tout ca?

Ensuite les erreurs de casting? Henry c'est une erreur de casting. RG et Zubi quand ils ont signé tu as dit que ca le ferait pas et que c'etait nul? L'année dernière t'etais comment quand tu joues un finale d'EL?

Le gachis financier, oui on en revient à ca: l'explosion de la masse salariale est criminelle, comme l'avait fait Dassier à l'epoque. Il a choisi de s'appuyer sur RG pour le sportif ce qui est une erreur sur le long terme, sachant qu'il a voulu jouer la stabilité ce qui n'est pas criminel comme concept. En revanche la prolongation de RG n'est pas acceptable.


Perso, je considère Zubi comme une erreur de casting, et je le pensais déjà à son arrivée. Il n'est certainement pas le gars à qui je confierais ma politique sportive. Il est gentil, avec beaucoup d'éducation, mais sans plus. À Barcelone, quand Guardiola et Luis Enrique étaient là, c'est eux qui faisaient le recrutement, et entre, c'était Zubi et ce n'était pas une réussite. Par contre, il a eu l'oeil, et le bon pour Ter-Stegen, c'est lui qui a imposé son recrutement, normal il connait bien le métier de gardien. Mais il n'est pas celui dont nous avons besoin en ce moment, il a sans doute ses entrées dans tous les plus grands clubs européens, mais nous avons besoin d'un DS capable de sortir des sentiers battus, et détecter dans un joueur, un futur grand joueur, sans que ce soit évident. Enfin, bon, on verra bien, mais je n'ai pas une grande confiance en lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
C'est à peu près ce qu'a dit Diouf au sujet de Zubizaretta. Ça se tient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin zubi c'est er stegen, neymar, suarez, entre autre. Depuis quel recrutement du barca a été une reussite ? j'en vois pas bcp.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Zubi n’a pas fait venir Neymar et Suarez.
Il se trouve juste qu’il était employé par le Fc Barcelone quand le club signé ces joueurs.
Pas la même chose.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Ca tombe bien, on a besoin de recruter un gardien...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
Déjà je place Laburne devant pour l'ensemble de son oeuvre. Alors certes, c'est moins visible mais bien plus pervers. L'OM a priori n'est plus sous le coup d'aucune enquete financiere. Le projet jeune est loué par beaucoup de monde, le stade est pour nous et la marque se developpe à l'international. Yves Marchand avait fait tout ca?

Ensuite les erreurs de casting? Henry c'est une erreur de casting. RG et Zubi quand ils ont signé tu as dit que ca le ferait pas et que c'etait nul? L'année dernière t'etais comment quand tu joues un finale d'EL?

Le gachis financier, oui on en revient à ca: l'explosion de la masse salariale est criminelle, comme l'avait fait Dassier à l'epoque. Il a choisi de s'appuyer sur RG pour le sportif ce qui est une erreur sur le long terme, sachant qu'il a voulu jouer la stabilité ce qui n'est pas criminel comme concept. En revanche la prolongation de RG n'est pas acceptable.


RG et Zubi sont des erreurs de casting, j’ai toujours affirmé que c’était une erreur d’avoir pris le coach avant le DS.
Surtout un coach notoirement connu pour tout faire foirer lorsqu’on lui donne un rôle de manager qui recrute les joueurs.

On a interviewé Campos et ça ne s’est pas fait car RG était déjà la et Campos n’aurait pas eu la main.
On a donc pris Zubi juste pour son nom et son CV car lui acceptait de toucher un bon salaire en étant un DS passif qui n’aurait jamais le dernier mot sur l’équipe première.

C’était de la poudre de perlimpinpin ce duo.
JHE voulait absolument le meilleur coach français dispo sur le marché à ce moment là et sachant que lui ne connaissait rien au foot il avait prévu de s'appuyer sur le coach et son réseau pour construire l’équipe de À à Z. On a pas attendu le fiasco de cette année pour pointer du doigt la débilité de ce fonctionnement. L’entraîneur est toujours un fusible temporaire, faire de ce projet le OM Garcia Project ne pouvait mener qu’a cette fin ou JHE meurt avec ses idées jusqu’au boutiste de maintenir Garcia qui a décidé de tout.
« Cette équipe a été construite en dépit du bon sens » disait RG à son arrivée. On avait compris dès lors que c’était lui qui avait les clefs et sachant la fin de son séjour romain ce n’était pas bon signe. JHE s’imaginait peut être un destin à la Wenger pour RG....

Oui j’ai kiffé la finale de Coupe d’Europe l’an passé mais déjà depuis de nombreux mois je vous gonflais sur le forum en martelant qu’on perdait tous les gros matchs avec RG et qu’on accrocherait jamais un podium avec ce coach. La tendance s’est confirmé encore cette saison, calcule donc le nombre de points pris par l’OM contre les 5 premiers.. Je te fais gagner du temps c’est 0 contre PSG, Lyon et Lille regarde donc la c’est 3 sur 27.

Le développement de l’OM a l’internationale, qu’est ce qui a été fait concrètement? Des conférences en Afrique la ou l’OM est déjà assez populaire?
Tu as vu la com’ maladroite sur le sol national et la stratégie sportive catastrophique je vois pas ce qu’on peut attendre de l’international.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20260
Localisation: Septemes les Vallons
David a écrit:
Zubi n’a pas fait venir Neymar et Suarez.
Il se trouve juste qu’il était employé par le Fc Barcelone quand le club signé ces joueurs.
Pas la même chose.


Bah du coup quand c'est nul c'est lui et quand c'est bien c'est pas lui ?

Drole de façon de voir les choses.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 19 Mai 2019, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Il n’est pas ce genre de DS qui gère la politique recrutement de A a Z comme un Campos ou Monchi et c’est précisément pour ça qu’on l’a recruté pour en faire une paire avec RG qui séduirait les supporters sur le papier.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 20 Mai 2019, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Bon après a part justement CAMPOS et MONCHI 2 géniaux trouveurs de pépites, y'a pas 150 DS qui ont autant d'effet sur un recrutement

Peut être que si on avait laissé a ZUBI le soin de chapeauter le sportif au lieu de faire du béni oui oui a GARCIA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Juin 2019, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267


:D

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com