ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Comment défendre l'indéfendable coûte que coûte...
Les autres presidents ont su me faire rêver et m'identifier à ce club, chose que n'a pas réussi à faire ce guignol même avec la finale car de toute façon on se voyait tous perdre.
Il a surfé sur cet exploit en croyant tout savoir mais il s'est planté sur toute la ligne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Je défends personne, je dis juste que dire que JHE est pire que VL, bouchet, marchand et roussier, c'est fort.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
patettik a écrit:

Ouais enfin, une fois que tu as lu l'accord de réglement de l'UEFA, et que tu connais le desequilibre financier de l'OM, tu pouvais parfaitement imaginer qu'on ne serait pas loin de cette situation.

Ce que je leur reproche, c'est de n'avoir pas su vendre. Je ne comprends pas qu'à ce moment du mercato, Luiz Gustavo, Sanson, et Thauvin soient encore là. Si tu veux renouveler ton effectif, et que tu n'as pas de marge budgétaire, tu dois vendre les bijoux de famille.


Entierement d'accord.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Rochi a écrit:
Comment défendre l'indéfendable coûte que coûte...
Les autres presidents ont su me faire rêver et m'identifier à ce club, chose que n'a pas réussi à faire ce guignol même avec la finale car de toute façon on se voyait tous perdre.
Il a surfé sur cet exploit en croyant tout savoir mais il s'est planté sur toute la ligne


Moi ca me rappelle le matraque anti Macron sur certain site. Je ne vais pas compter le nombre de fois où j'ai lu "pire president de l'OM". Ca a été dit, une fois, deux fois, par differentes personnes, puis par les même personnes x fois.

Je vous propose une page facebook speciale JHE démission et de revenir à parler ballon, tactique, joueur.

Parce que s'amuser à publier tous les tweets anti JHE, ca devient lassant par exemple. Surtout pour repeter encore et toujours la même chose.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Je te retourne la remarque et franchement si t'es pas content, ne me lis pas stp.
Tant qu'il ne sera pas parti, je continuerai à m'en plaindre et s'il fait encore des conneries, je persisterai à creuser son trou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Rochi a écrit:
Je te retourne la remarque et franchement si t'es pas content, ne me lis pas stp.
Tant qu'il ne sera pas parti, je continuerai à m'en plaindre et s'il fait encore des conneries, je persisterai à creuser son trou


Ha bon? regardes la page précédente et trouve un post de ma part sur le sujet. Mais tu as raison, je te laisse "creuser son trou" à coup de tweet d'ado boutonneux. Tu es en mission sur les reseaux sociaux, c'est clair.

Sinon pour le fun, vous pouvez aller en page 3, le débat à déjà eu lieu.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Rochi a écrit:
Comment ça il n'est pas responsable ?
Pour moi, il porte autant de responsabilité que Garcia si ce n'est plus.
C'est lui qui impulse la politique de recrutement et s'il voit que ça patine, c'est lui qui doit tirer la sonnette d'alarme auprès de Zubi et Garcia.
Pourquoi il n'a pas accompagné le mercato par ses directives et a laissé pourrir jusqu'à la dernière semaine ?
Je ne l'ai pas vu monter au créneau quand la presse se posait des questions si ce n'est sa communication fade et soit disant 2.0 avec du PowerPoint :lol:
Sincèrement, je le trouve lisse et ça se voit clairement que le gars ne maîtrise pas les rouages du milieu

Merci Bati de m'avoir aiguillé sur la page 3, en septembre 2017, ça fait déjà 2 ans qu'on rabâche donc qu'il est mauvais et le temps nous donne raison.
Enfin bref, nous sommes dans un forum, chacun de nous peut réagir différemment et libre à tous de répéter les mêmes choses si ça reste dans la thématique de cet espace qui s'appelle un Forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
En ce qui concerne Twitter, perso, je trouve que c'est une source d'informations inéluctable et souvent, je partage des news soit de journalistes ou soit d'influenceurs avec des références.
Parfois, il m'arrive de coller des tweets qui me font rire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Rochi a écrit:
Rochi a écrit:
Comment ça il n'est pas responsable ?
Pour moi, il porte autant de responsabilité que Garcia si ce n'est plus.
C'est lui qui impulse la politique de recrutement et s'il voit que ça patine, c'est lui qui doit tirer la sonnette d'alarme auprès de Zubi et Garcia.
Pourquoi il n'a pas accompagné le mercato par ses directives et a laissé pourrir jusqu'à la dernière semaine ?
Je ne l'ai pas vu monter au créneau quand la presse se posait des questions si ce n'est sa communication fade et soit disant 2.0 avec du PowerPoint :lol:
Sincèrement, je le trouve lisse et ça se voit clairement que le gars ne maîtrise pas les rouages du milieu

Merci Bati de m'avoir aiguillé sur la page 3, en septembre 2017, ça fait déjà 2 ans qu'on rabâche donc qu'il est mauvais et le temps nous donne raison.
Enfin bref, nous sommes dans un forum, chacun de nous peut réagir différemment et libre à tous de répéter les mêmes choses si ça reste dans la thématique de cet espace qui s'appelle un Forum


Effectivement le post de 2017 c’est :up:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Rochi a écrit:
En ce qui concerne Twitter, perso, je trouve que c'est une source d'informations inéluctable et souvent, je partage des news soit de journalistes ou soit d'influenceurs avec des références.
Parfois, il m'arrive de coller des tweets qui me font rire...


Et je precise que je parlais pas de toi en "ado boutonneux" mais des auteurs des derniers tweets que j'ai lu sur ce topic.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Sep 2019, 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
T'espère rien car t'as le PSG qui roule sur la ligue 1. Sans eux tu peux toujours réver d'un exploit.

On réagit comme si on avait finit 15eme l'an passé, alors qu'on a été 5eme. Le soucis c'est qu'on a rien montré dans le jeu l'an passé, c'est ça qui a plombé le moral des supporters.

Des mecs comme marchand et roussier avait des budgets bien plus important que JHE. Bouchet j'en parle meme pas, dès qu'il a eu l'argent pour reconstruire l'effectif après Drogba, il en a fait n'importe quoi.
VL a laissé le club dans un état financier encore plus catastrophique qu'il ne l'est aujourd'hui. Sans actif joueur et avec des dettes plus importante qu'aujourd'hui.

On a une mémoire à court terme et selective.


Psg pas Psg on s'en fout: t'as pas que le titre que tu peux esperer.
Et puis psg ou pas, avec Bielsa, on a cru au titre.
Plus important, je sais pas car faut relativiser avec l'augmentation. Mais apres la vente de Drogba, on a en gros réinvestit l'argent de la vente, soit 35M.
C'est pas une question de court terme ou de selectivité: c'est une brele.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Sep 2019, 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
cobra a écrit:
T'as même des abonnés de plus de 20 ou 30 ans qui se réabonnent plus. T'en connais ;-).


Juste un point par rapport à ca: apres 27 ans d'abo, oui on a pas renouvelé cette année. Mais rien à voir avec les resultats de l'equipe et la direction. Ca fait des années qu'aller au stade etait devenu plus une corvée qu'autre chose: 1h30 de voiture, embouteillage, pas de places pour se garder, rentrer à pas d'heure. J'en venais à prefere voir un OM-Dijon qu'un OM-Sté par exemple. Ce soir ca va être encore l'enfer pour descendre au stade. Et bien moi je commanderai des pizzas et me ferait le match peinard.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Sep 2019, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
T'as même des abonnés de plus de 20 ou 30 ans qui se réabonnent plus. T'en connais ;-).


Juste un point par rapport à ca: apres 27 ans d'abo, oui on a pas renouvelé cette année. Mais rien à voir avec les resultats de l'equipe et la direction. Ca fait des années qu'aller au stade etait devenu plus une corvée qu'autre chose: 1h30 de voiture, embouteillage, pas de places pour se garder, rentrer à pas d'heure. J'en venais à prefere voir un OM-Dijon qu'un OM-Sté par exemple. Ce soir ca va être encore l'enfer pour descendre au stade. Et bien moi je commanderai des pizzas et me ferait le match peinard.


Oui, j'ai pas dit que c'était LA raison. Mais si Aguero avait signé peut être tu le reprenais.
Pour faire plus concret : y a eu des saisons pourries, mais je me suis jamais posé la question de me réabonner ou pas. cette année je me la suis posée: aucune confiance en cette direction, aucun espoir pour la saison sauf exploit!, motivation en berne.
Au final j'ai repris la carte, je vais y retourner, mais y a pas ce petit frisson avec les matchs. J4attends plus de voir un bon match ou une victoire: je regarde, et pusi on verra bien. Sur un malentendu....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Sep 2019, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
et les frissons tu les as eu il y a 2 ans avec l'epopée EL, le but de sakai à la fin sans goal (enorme moment dans le stade) et la lutte pour la 3eme place. Quand à Aguero qui signe, c'est vraiment pas le bon exemple vu que ca me fait bien marrer ce genre de connerie :)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Sep 2019, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et les frissons tu les as eu il y a 2 ans avec l'epopée EL, le but de sakai à la fin sans goal (enorme moment dans le stade) et la lutte pour la 3eme place. Quand à Aguero qui signe, c'est vraiment pas le bon exemple vu que ca me fait bien marrer ce genre de connerie :)


JE te parle du début de saison.
Y a deux ans, j'ai commencé l'année avec espoir, l'an dernier aussi. Mais la saison dernière a fait énormément de mal et fait perdre tout crédit. Le peu qu'il restait ils le perdent maintenant.
Non, mais je suis sérieux sur Aguero(qui est un exemple choisir volontairement): tu fais, allez pour être (un peu) plus crédible, et en faisant abstraction du fpf, Moise Keane, Ribery, N'Zonzi et Dalbert. Tu es sur que tu te rabonnes pas?
Moi si tout ça avait signé en juin, j'y allais en courant aux abonnements.
Sauf que là, ils y étaient pas, et j'en revais même pas, et pas que à cause du fpf, vu que les 3/4 étaient gratuits, en pret ou pas cher.
Y a que Kean, qui était hors cadre.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Sep 2019, 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Tournée de tisane......

Un des pires de l’histoire moderne du club clairement.

Je vous le dis, tant que ce pitre sera à la présidence on ne se qualifiera pas en C1 et on ne gagnera jamais contre le PSG.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Sep 2019, 04:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Sep 2019, 04:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
C'est comme si on allait aborder un long périple avec une voiture sans roue de secours, avec un feu gauche cassé et un claquement au milieu qui peut lâcher la voiture à n'importe quel moment :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Sep 2019, 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Moi qui était encore Clément la je dois avouer que c'est pas possible.

Le latéral gauche pas recruté c'est fort surtout quand on voit encore le dernier match du vier.

Rongier... Une seule piste et aucune de secours pfffff

Z voir s'il arrive en joker pour négocier plus tranquillement.
Surtout que Nantes a signé son remplacent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Sep 2019, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Trebel a signé à Nantes?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com