ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
David a écrit:
cobra a écrit:
Ce samedi dans La Provence - OM : Frank McCourt conforte Jacques-Henri Eyraud dans ses fonctions de président

Notre seule révolution de palais ça va être de virer un coach qu’on aurait logiquement du dégager à l’automne.
On continuera à aller droit dans le mur avec un président incompétent et bourré d’ego comme JHE.


Tu ne lui a accordé aucun crédit des le départ.

Bilan fait par le phoceen que je trouve honnête pour ma part.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... ion-170166

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 08:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
David a écrit:
Notre seule révolution de palais ça va être de virer un coach qu’on aurait logiquement du dégager à l’automne.
On continuera à aller droit dans le mur avec un président incompétent et bourré d’ego comme JHE.


Tu ne lui a accordé aucun crédit des le départ.

Bilan fait par le phoceen que je trouve honnête pour ma part.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... ion-170166


Euh, tu trouves ce bilan honnete?????? Tu plaisantes ou t'es sérieux?
Un seul vrai point positif: il a récupéré la gestiuon du stade. c'est léger.....
(ouais parce que rénover le Cesne, c'est pas vraiment un exploit, et aller faire le barbot sur le plateau du phocéen non plus). Et surtout, il n'y a a&ucune réussite sportive.
Apres si tu crois que parce que la valeur de l'effectif a augmenté il a réussi quelque chose, je rigole: il est parti d'un effectif d'une valeur de 0 euros ou presque, a jeté presque 200M et a un effectif....de 200M. Ouaouh. Sachant que ça c'est le théorique, mais que vu les salaire, y a certains joueurs qu'on vendra pas et surtout que ça tient pas compte des salaires horribles qu'on a donné et qui vont nous plomber.
Non, son bilan, c'est le stade(ou pour l'instant il a ....diffusé un film)VS de la merde en barre.
Horrible bilan, et sa communication encore récente me laisse penser que sur le sportif, il n'est pas prêt de progresser. Encore des effets d'annonce....
:hurle: Ta gueule putain!!! J'en peux plus de lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
Il a monté un projet coherent developpé sur plusieurs axes. Il a choisi de croire en son entraineur jusqu'au bout, ca c'est un choix qui est respectable même si c'est une erreur. Mon vrai reproche est la masse salariale totalement incontrolée. Mais ca je l'avais relevé il y a bien longtemps.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 09:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Il a monté un projet coherent developpé sur plusieurs axes. Il a choisi de croire en son entraineur jusqu'au bout, ca c'est un choix qui est respectable même si c'est une erreur. Mon vrai reproche est la masse salariale totalement incontrolée. Mais ca je l'avais relevé il y a bien longtemps.


Mais en quoi il est cohérent son projet? De quels axes tu parles? Pour l'instant il développe beaucoup de vent. Des partenariats avec les amateurs? Du bla bla: aucune obliagation pour eux de nous filer les joueurs(je dis pas qu'il doit pas le faire, je dis que c'est surtout de l'image, c'est pas concret). Y a quoi de concret a= à part le stade? Développper la marque? C'est pas possible sans le sportif. La formation? LA cfa lutte pour le maintient, les U20 aussi. Du concret aurait ét de recruter de bons jeunes, et qu'on soit bien dans ces championnats. On a fait quoi en Gambardella? Y a 2 ans(1 an?) ont été en finale et maintenant?

Garder l’entraîneur un choix respectable alors que c'est une erreur? Si on part de là on est en Terminale, en philo: "est ce que tout choix est respectable? ". Un peu facile. Ce choix aurait été respectable s'il y avait eu des raisons valables de le faire. Un Jardim maintenu a Monaco aurait pu être respectable: au vu des saisons précédentes, des ventes de joueurs, ..... tu peux analyser que le virer n'était pas une bonne idée.
Mais Garcia, c'est quoi le concept: une finale européenne? Et on n'analyse pas les deux mercato, le jeu, le début de saison, les roustes contre les gros, le tirage de cette coupe d'Europe, Lg qui passe son temps en défense, ......?
Le choix aurait été respectable s'il se basait sur du concret et pas du marketing: "moi je suis un fou, je signe mon entraineur quand je veux malgrè des défaites".
C'est pas un choix respectable c'est uen erreur d'égo.
Et malheureusement, la suite l'a confirmé.
Il fait des erreurs d'ego depuis le début: lutter pour le titre chaque année, ne rien s'interdire en recrutement, la tisane, resigner Garcia,...
Et il continue avec ses dernières déclarations.
Ce qui fait peur, c'est qu'il ne semble rien retenir.
On ne le jugera pas sur ses paroles mais sur ses faits. Et les faits, à part le stade(mais on a la gestion, ça ne veut pas dire qu'il va bien le gerer, parce que la sono et companie......), c'est une cata sans nom.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 09:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
PRÉSIDENCE S’il promet des changements, le boss de l’OM maintient sa confiance en JHE, pourtant contesté

Le jeudi 16 mai aurait pu être une date anniversaire célébrée chaque année avec faste par l’OM. L’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann en a décidé autrement, précipitant la défaite des hommes de Rudi Garcia (0-3), en finale de la Ligue Europa. C’était il y a un an, c’était il y a un siècle tant les Olympiens n’affichent plus le visage séduisant offert à l’Europe du football, à cet instant-là. Aujourd’hui, les promesses de 2017-18 se sont fracassées sur une saison ratée. Les sourires se sont éclipsés. Alors qu’une fin de saison dépourvue d’intérêt se profile, à commencer par ce déplacement sans saveur à Toulouse (lire en page suivante), l’heure des comptes approche.

Loin de Marseille, Frank McCourt a commencé à les faire. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les chiffres qui valsent sous ses yeux lui donnent des sueurs froides et l’agacent profondément. Propriétaire de l’OM depuis octobre 2016, le milliardaire américain a tenu ses promesses : il a investi presque totalement les 200 millions d’euros annoncés lors de son intronisation. Pour des résultats catastrophiques, à des années-lumière des objectifs affichés (une place sur le podium). Ils vont le contraindre à mettre de nouveau la main au portefeuille afin d’être compétitif lors du prochain exercice.
"Des décisions prises très rapidement"

Une saison sans la moindre coupe d’Europe, pas même la Ligue Europa. Totalement inacceptable pour McCourt dont le Champions project est mort-né. Muet depuis près de cinq mois alors qu’il prônait la transparence à son arrivée, il mûrit sa réflexion pour tenter de redonner des couleurs à l’OM et impulser un nouveau départ. D’après nos sources, il a récemment commandé une étude sur la situation du football français afin de mieux comprendre ses spécificités.

Dans son clan, certains s’interrogent sur la valeur de chaque joueur de l’effectif, cherchent à savoir s’il existe des marchés pour des trentenaires grassement rémunérés. Une chose est sûre : des mesures radicales s’apprêtent à être prises. "Frank est extrêmement déçu et va prendre des décisions fortes très rapidement, sans doute les unes après les autres au fil de l’eau, promet-on dans son cercle proche. Il est évidemment conscient que les résultats ne sont pas à la hauteur des investissements conséquents qui ont été consentis. Il ne peut pas se satisfaire de la situation." Aucune échéance n’est dévoilée, aucun calendrier n’est avancé. Mais McCourt doit agir vite et il le sait.
"Ils travaillent main dans la main"

Pour ce faire, il travaille étroitement avec… Jacques-Henri Eyraud. Également en première ligne de la contestation des virages qui réclament son départ match après match, montré du doigt pour avoir, notamment, prolongé le contrat de Garcia et augmenté la rémunération de ce dernier pour la porter à 350 000 euros mensuels, le président garde encore la confiance du Bostonien, insensible aux soubresauts du Vélodrome et loin de la réalité marseillaise. Tous deux se penchent activement sur la suite. "Frank travaille main dans la main avec Jacques-Henri pour préparer l’avenir et monter une équipe compétitive, insiste encore l’entourage du boss qui prône "la stabilité et la continuité". Ils échangent quotidiennement sur la suite du projet et travaillent ensemble à ce sujet. Des changements vont intervenir très vite."

Premier visé : Rudi Garcia. Sauf surprise, il doit être sacrifié sur l’autel des résultats. Les indemnités de licenciement qu’il percevrait (au moins 10 M¤) ne sont pas du goût de McCourt, alors qu’il doit façonner son nouvel OM. "La situation va être compliquée, les décisions de l’année dernière provoquent une situation économique très difficile. D’autant que le fair-play financier ne permet pas de faire ce que l’on souhaite", déplore-t-on à La Commanderie. Andoni Zubizarreta, lui, ne se sentirait pas menacé, même s’il connaît la loi du football, ses aléas et ses rebondissements. Mais c’est sans doute du côté des joueurs que le coup de balai promet d’avoir le plus de répercussions.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 10:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Il a monté un projet coherent developpé sur plusieurs axes. Il a choisi de croire en son entraineur jusqu'au bout, ca c'est un choix qui est respectable même si c'est une erreur. Mon vrai reproche est la masse salariale totalement incontrolée. Mais ca je l'avais relevé il y a bien longtemps.


Et puis bon, tu es pilote d'avion, l'avion s'écrase, est ce que tu vas dire: le décollage s'est bien passé, le vol était agréable, la conduite souple ...?
La réalité est là : il a prolongé grassement Garcia qui nous a planté. Son erreur est énorme, va coûter cher au club.
Plus que les 15M pour le virer: le manque à gagner de la ldc.
Tu peux pas dire: ouais mais à côté ça va.
C'est trop gros.

En restant sur du financier, tu prends un conseiller, il est très sympa, te faire ouvrir un bon pel, prendre un codevi, ....Et fait un placement en bois qui te fait perdre 200M.
Tu vas dire: il a développé plusieurs axes sympa?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Il a monté un projet coherent developpé sur plusieurs axes. Il a choisi de croire en son entraineur jusqu'au bout, ca c'est un choix qui est respectable même si c'est une erreur. Mon vrai reproche est la masse salariale totalement incontrolée. Mais ca je l'avais relevé il y a bien longtemps.


Et puis bon, tu es pilote d'avion, l'avion s'écrase, est ce que tu vas dire: le décollage s'est bien passé, le vol était agréable, la conduite souple ...?
La réalité est là : il a prolongé grassement Garcia qui nous a planté. Son erreur est énorme, va coûter cher au club.
Plus que les 15M pour le virer: le manque à gagner de la ldc.
Tu peux pas dire: ouais mais à côté ça va.
C'est trop gros.

En restant sur du financier, tu prends un conseiller, il est très sympa, te faire ouvrir un bon pel, prendre un codevi, ....Et fait un placement en bois qui te fait perdre 200M.
Tu vas dire: il a développé plusieurs axes sympa?


Rectifions: le sportif de l'equipe une s'est ecrasé. Qui pilote le sportif de l'equipe 1?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 11:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Si demain, je te mets pilote d'un airbus A 320 qui s'écrase, tu es le plus fautif ou je suis le plus fautif?
JE vais plus loin: je te mets pilote d'un premier avion qui atterri par miracle: je te remets pilote d'un 2e en te doublant ton salaire?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 11:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Et puis bon, tu es pilote d'avion, l'avion s'écrase, est ce que tu vas dire: le décollage s'est bien passé, le vol était agréable, la conduite souple ...?
La réalité est là : il a prolongé grassement Garcia qui nous a planté. Son erreur est énorme, va coûter cher au club.
Plus que les 15M pour le virer: le manque à gagner de la ldc.
Tu peux pas dire: ouais mais à côté ça va.
C'est trop gros.

En restant sur du financier, tu prends un conseiller, il est très sympa, te faire ouvrir un bon pel, prendre un codevi, ....Et fait un placement en bois qui te fait perdre 200M.
Tu vas dire: il a développé plusieurs axes sympa?


Rectifions: le sportif de l'equipe une s'est ecrasé. Qui pilote le sportif de l'equipe 1?


JE reprends: il se trompe en mettant Garcia. Ok, ça peut arriver.
Sauf qu'il se retrompe en le re signant.
Et il se retrompe en ne le virant pas en janvier.
Tu crois pas que ça commence à faire beaucoup d'erreurs?

Donc oui Garcia est sportif, et y a un mec qui le garde sans arret.
Et si je reste sur ton principe, si JHE garde encore Garcia l'an prochain et qu'on va encore dans le mur: Garcia est fautif, car c'est lui le pilote?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 11:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Si demain, je te mets pilote d'un airbus A 320 qui s'écrase, tu es le plus fautif ou je suis le plus fautif?
JE vais plus loin: je te mets pilote d'un premier avion qui atterri par miracle: je te remets pilote d'un 2e en te doublant ton salaire?


Au passage la comparaison avec un pilote d'avion est un peu too much, mais si tu pars sur un pilote automobile par exemple, si le patron de mercedes décide de mettre Paul Belmondo au volant d'un de ses voitures et qu'il fait une saison de merde, pour moi le plus grand responsable de l'échec ne sera pas pas Paul Belmondo.
A plus forte raison si tu le prolonges dans l'année en l'augmentant.
A moins de voulant battre le record de "Paul" position.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
cobra a écrit:
Si demain, je te mets pilote d'un airbus A 320 qui s'écrase, tu es le plus fautif ou je suis le plus fautif?
JE vais plus loin: je te mets pilote d'un premier avion qui atterri par miracle: je te remets pilote d'un 2e en te doublant ton salaire?


Tu me compares moi pilote d'un A320 et un entraineur qui a été champion de france et qui a une experience à l'etranger? really?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
attention je ne dedouane pas JHE
- d'avoir prolongé RG: c'etait clairement un pari et un pari risqué
- d'avoir laissé la masse salariale explosée ==> ca c'est impardonable et 100% de sa responsabilité

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Un truc aussi qui me chiffonne (un parmi tant d'autres), c'est qu'il repete à longueur de temps que le club de foot doit être géré comme toute entreprise. Or précisément tous les presidents de club en europe disent que gérer un club de foot est totalement différent de gérer une entreprise.

Dans son role de président (c'est à dire défendre les interets du club vs LFP, decisions arbitrales, medias) il est nul de chez nul. Jamais une intervention, jamais une sortie. Regardez certains autres presidents qui allument des contre feux, font du lobbying.

De nos jours, une saison ne se joue pas uniquement sur le terrain mais bel et bien aussi dans les medias (reseaux sociaux, radio, toussa, toussa)

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
Clairement il manque de vice aussi avec la LFP. Mais bon Bielsa faisait pareil avec les arbitres, les dirigeants, et tout le monde l'acclamait pour sa probité et son fair play.

Sinon je trouve bizarre le comportement des Ultras. Depuis le début, ils shootent JHE. Dernier match, les banderoles etaient pour lui. J'ai pas vu UNE banderole "Garcia démission". Je trouve ca bizarre. A-t-il changé des choses qui emmerdent les groupes de supporters ou ceux qui peuvent les tenir en sous main?

Je mets mon GJ de complotiste et je vais defiler :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 13:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Si demain, je te mets pilote d'un airbus A 320 qui s'écrase, tu es le plus fautif ou je suis le plus fautif?
JE vais plus loin: je te mets pilote d'un premier avion qui atterri par miracle: je te remets pilote d'un 2e en te doublant ton salaire?


Tu me compares moi pilote d'un A320 et un entraineur qui a été champion de france et qui a une experience à l'etranger? really?


En amplifiant les choses je te démontre que plus que le pilote, ce qui compte c'est celui qui le met au volant.
Et j'ai mis l'exemple de Paul Belmondo pour te donner un exempls plus réaliste.
Apres encore une fois, mettre Garcia, champion de France à notre tête n'était pas une connerie.
Le prolonger en l'augmentant PUIS le confirmer en janvier c'est deux énormes conneries.
Et là il est responsable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 13:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
attention je ne dedouane pas JHE
- d'avoir prolongé RG: c'etait clairement un pari et un pari risqué
- d'avoir laissé la masse salariale explosée ==> ca c'est impardonable et 100% de sa responsabilité


Et derriere le pari risqué, qui était raté des janvier, il le vire pas.
Nouvelle impardonnable erreur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 14:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Clairement il manque de vice aussi avec la LFP. Mais bon Bielsa faisait pareil avec les arbitres, les dirigeants, et tout le monde l'acclamait pour sa probité et son fair play.

Sinon je trouve bizarre le comportement des Ultras. Depuis le début, ils shootent JHE. Dernier match, les banderoles etaient pour lui. J'ai pas vu UNE banderole "Garcia démission". Je trouve ca bizarre. A-t-il changé des choses qui emmerdent les groupes de supporters ou ceux qui peuvent les tenir en sous main?

Je mets mon GJ de complotiste et je vais defiler :gla:


Bin les " Va te faire enculer Rudy Garcia" tu les as pas entendu?
Apres, pour le coup je les trouve plus lucide que toi sur ce coup: ils ont bien compris que le probleme est plus haut que Garcia et que jsute couper la branche pourrie ne suffira probablement pas.
Ce qui n'empeche pas qu'il y ait probablement d'autres raisons beaucoup plus interessées(le manque de soutien suite aux fumis,...) ou moins essentielles(il me semble qu'ils reprochent à la direction d'être parisiens par exemple).
Si on prend le bon entraîneur peut être que tout ira fabuleusement bien, il n’empêche que les deux ans et demi de JHE ne m'incite pas à l'optimisme pour le futur.
Il n'y comprend rien, et au prochain coup de mistral, il refera des conneries. C'est quasi inéluctable malheureusement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 14:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Le problème de JHE c'est que c'est sûrement un bon chef d'entreprise, mais il prend des décisions sur le sportif...

Prolonger Garcia, et ne pas le virer en janvier sont des choix sportifs avant tout, et ce n'est pas à lui de prendre ces décisions.
Ca devrait être au directeur sportif de faire ça.
Le soucis c'est qu'à l'OM actuel, le directeur sportif est en dessous de l'entraineur.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
completement en ligne avec Chewee.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 18 Mai 2019, 17:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Bin pareil.
Mais le probleme est double.
1) il s'occupe du sportif alors qu'il devrait pas.
2) il s'en occupe mal.
En gardant JHE, le probleme reste le même, sauf s'il change radicalement de stratégie ET FERME SA GUEULE.
Est ce que ce sera le cas?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com