ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 15:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Je trouve que c'est un message plein d'ingratitude.


On peut pas lui enlever de renflouer les caisses, mais désolé, son absence de passion, ou tout simplement de légère motivation ne passe pas.


C'est curieux, la légère motivation de Payet semble pourtant très bien passer pour toi.

Ooh, je n'aurais peut-être pas du utiliser le terme léger ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

On peut pas lui enlever de renflouer les caisses, mais désolé, son absence de passion, ou tout simplement de légère motivation ne passe pas.


C'est curieux, la légère motivation de Payet semble pourtant très bien passer pour toi.

Ooh, je n'aurais peut-être pas du utiliser le terme léger ...


Bin je le trouve pas pas passioné PAyet, bien au contraire. Cf ses émotions quand il marque. Ou ses tweets. Apres on peut penser que c'est de la com.
Mais ça existe. C'est quoi la com de MC Court?
Apres PAyet est gros. Mais c'est un autre probleme.
Mais bon, il semble qu'il faille 6 mois à la direction pour lui faire une remarque donc bon.....
Tu crois que sous tapie y aurait eu un mec gros et mauvais sur le terrain?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 16:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
patettik a écrit:

C'est curieux, la légère motivation de Payet semble pourtant très bien passer pour toi.

Ooh, je n'aurais peut-être pas du utiliser le terme léger ...


Bin je le trouve pas pas passioné PAyet, bien au contraire. Cf ses émotions quand il marque. Ou ses tweets. Apres on peut penser que c'est de la com.
Mais ça existe. C'est quoi la com de MC Court?
Apres PAyet est gros. Mais c'est un autre probleme.
Mais bon, il semble qu'il faille 6 mois à la direction pour lui faire une remarque donc bon.....
Tu crois que sous tapie y aurait eu un mec gros et mauvais sur le terrain?


Y'a vraiment besoin qu'on lui fasse la remarque ????

Payet n'a de la passion que pour lui-même !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Bin je le trouve pas pas passioné PAyet, bien au contraire. Cf ses émotions quand il marque. Ou ses tweets. Apres on peut penser que c'est de la com.
Mais ça existe. C'est quoi la com de MC Court?
Apres PAyet est gros. Mais c'est un autre probleme.
Mais bon, il semble qu'il faille 6 mois à la direction pour lui faire une remarque donc bon.....
Tu crois que sous tapie y aurait eu un mec gros et mauvais sur le terrain?


Y'a vraiment besoin qu'on lui fasse la remarque ????

Payet n'a de la passion que pour lui-même !!!


Faut croire non?
Tu découvres pas le foot, non?
Dembele faut vraiment lui dire d'arriver à l'heure?
Les sud américains de pas rester 3 jours de plus au pays?
Neymar de pas faire la fête?
Brthez ou L. Blanc savait pas qu'il fallait pas fumer?
Les footballeurs sont des gamins n'en font qu'à leur tête. Ils doivent être gérés, c'est pas nouveau.
Ares je te dis pas que Payet a raison. Mais perso c'est pas en janvier que je le stationne: c'est aout qu'il fallait agir.
Et je vois pas en quoi il serait pas passionné.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Payet c’est un fouteur de merde c’est pas nouveau doublé d’un con qui a un melon démesuré pour un palmarès famélique.
Il ferait mieux de regarder dans le rétroviseur sur sa carrier et s’il avait un poil d’amour propre il fermerait sa grande gueule!
Il est hautain, dédaigneux, arrogant et irrespectueux.
Pas pour rien qu’il n’a jamais rien gaga e en club et encore moins en EDF.
Pas pour rien que DD ne le veut pas dans le groupe, il le connaît que trop bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Payet c’est un fouteur de merde c’est pas nouveau doublé d’un con qui a un melon démesuré pour un palmarès famélique.
Il ferait mieux de regarder dans le rétroviseur sur sa carrier et s’il avait un poil d’amour propre il fermerait sa grande gueule!
Il est hautain, dédaigneux, arrogant et irrespectueux.
Pas pour rien qu’il n’a jamais rien gaga e en club et encore moins en EDF.
Pas pour rien que DD ne le veut pas dans le groupe, il le connaît que trop bien.


Bah là tu dis n'importe quoi.
Il était à l'euro et serait champion du monde sans sa blessure.
Et s'il n'est pas en edf, c'est qu'il n'a plus le niveau tout simplement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et si tu veux je peux te citer un paquet de mecs dédaigneux, hautains ou pas respectueux qui ont de gros palmarès.
tiens, si tu veux je peux te citer un gars que DD ne prend pas dans on groupe et qui a un "petit" palmares.
Un peu rapide et facile ton raccourci.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Benzema a un gros palmarès mais DD le considère nuisible pour son vestiaire. Il l’a écarté et les résultats de l’EDF lui ont donné largement raison.
Payet il n’a aucun palmarès lui permettant d’avoir ce type de comportement, rien. Si au moins s’était un vrai cador tu dirais bon c’est un vrai connard mais le mec est incontournable. Mais c’est même pas son cas en fait et il se permet beaucoup trop de chose.
Et meme sans sa blessure il n’aurait pas été retenu par DD, j’en suis convaincu.
C’est un petit con, chaque fois qu’il y a eu un problème de vestiaire il y était mêlé de près ou de loin.
Après il a un peu plus de ballon que la moyenne c’est certain mais c’est pas CR7...:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Benzema a un gros palmarès mais DD le considère nuisible pour son vestiaire. Il l’a écarté et les résultats de l’EDF lui ont donné largement raison.

Et on ne peut pas le blamer, ça a marché.
Comme fut un temps Cantona.
Mais je te dit juste ça pour contredire ta phrase qui lie le caracter au palmares.
JE pense pas que le palmares de Payet soit la cause de son caractere.

Citation:
Payet il n’a aucun palmarès lui permettant d’avoir ce type de comportement, rien. Si au moins s’était un vrai cador tu dirais bon c’est un vrai connard mais le mec est incontournable. Mais c’est même pas son cas en fait et il se permet beaucoup trop de chose.
Et meme sans sa blessure il n’aurait pas été retenu par DD, j’en suis convaincu.
C’est un petit con, chaque fois qu’il y a eu un problème de vestiaire il y était mêlé de près ou de loin.
Après il a un peu plus de ballon que la moyenne c’est certain mais c’est pas CR7...:lol:


Et c'est principalement pour ça qu'il a un palmarès de merde.
Peut etre quelque mauvais choix aussi.
Et un peu de malchance.
Et non, il aurait été pris par D, c'est presque sur: meilleur joueur de l'europa league cete année là, et DD le convoquait plutot régulièrement (au vu de ses prestations irrégulières). C'est aussi un peu de chance le palmares. Si tu veux mon avis, Payet aurait plus mérité la cdm que Thauvin cette année là. Je pense même qu'il aurait plus joué.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Tiens Cazademont qui défonce JHE....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 30 Jan 2021, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Ca fait bien aussi en ce moment le Payet Bashing. Je le porte pas specialement dans mon coeur, trouve son comportement non professionel au vu de son salaire, mais raz le bol de l'entendre se faire descendre dans tous les medias. C'est un joueur de l'OM, de mon club et les medias le descendent plus bas que terre, plus bas que n'importe quel joueur des autres clubs.

Vous les avez vu se comporter comme ca avec Neymar et ses roulades, Lopes et ses attentats ou Paredes et ses coups ? Non parce que ce ne sont pas des joueurs de L'OM.

Di Meco, RMC et consorts ont une responsabilité dans ce qu'il s'est passé aujourd'hui avec leur payet bashing.
Cet aprem un mec a appelé en disant qu'ils en avaient apres eyraud et Payet !

Payet ? Ok, payet c'est pas possible son rendement, mais rejeter toute la faute des resultats actuels sur lui c'est un peu gros non ?
Et on en parle du comportement de thauvin depuis 2 mois ?

Je crois surtout qu'ils lui font payer son chambrage sur le club/etat

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Pour aller dans ton sens
Citation:
Les joueurs remontés contre la direction et certains médias
Le quotidien sportif explique que plusieurs joueurs de l'OM sentaient la colère monter chez les supporters ces derniers jours. Au point de s'inquiéter d'être visés à leur domicile. Tous ont été très marqués par les graves incidents. "Certains ont été terrorisés, on a évité un drame", explique un salarié du club. Un proche d'Alvaro Gonzalez explique également que le défenseur espagnol et ses coéquipiers vont demander au président des garanties pour leur sécurité. Certains joueurs étaient, en effet, assez remontés contre leur direction, jugée incapable de les protéger. D'autres en voulaient beaucoup aux médias, coupables à leurs yeux d'avoir créé un climat de "Marseille bashing", notamment sur l'affaire Thauvin-Payet. Retrouvez toute l'actualité sportive dans l'Equipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
AVB est fautif d'avoir osé parler ouvertement de la relation payet thauvin...
Tu n'as pas à évoquer ça, donner des arguments aux journalistes et exciter les terroristes qui vont saccager la commanderie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 07:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jemsey a écrit:
Pour aller dans ton sens
Citation:
Les joueurs remontés contre la direction et certains médias
Le quotidien sportif explique que plusieurs joueurs de l'OM sentaient la colère monter chez les supporters ces derniers jours. Au point de s'inquiéter d'être visés à leur domicile. Tous ont été très marqués par les graves incidents. "Certains ont été terrorisés, on a évité un drame", explique un salarié du club. Un proche d'Alvaro Gonzalez explique également que le défenseur espagnol et ses coéquipiers vont demander au président des garanties pour leur sécurité. Certains joueurs étaient, en effet, assez remontés contre leur direction, jugée incapable de les protéger. D'autres en voulaient beaucoup aux médias, coupables à leurs yeux d'avoir créé un climat de "Marseille bashing", notamment sur l'affaire Thauvin-Payet. Retrouvez toute l'actualité sportive dans l'Equipe.


Ils vont pas avoir beaucoup la tête au foot prochainement. Et le pire, c'est que la semaine prochaine, c'est contre le PSG, il y'aura d'autres incidents, les joueurs seront terrorisés des conséquences en cas de défaite, ça sent une énorme raclée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
la provence :

Citation:
Nous l'appellerons Bruno. Présent hier après-midi lors des incidents survenus au centre Robert Louis-Dreyfus, ce père de famille, qui a le sang bleu et blanc depuis toujours, préfère rester dans l'ombre et garder l'anonymat. Il n'est affilié à aucun groupe et parle en son nom. Il a décidé de partir lorsqu'il s'est aperçu que le mouvement "prenait des proportions trop fortes". "Je ne veux pas faire n'importe quoi, témoigne Bruno. Je pourrais faire le vaillant. Mais non, je ne me suis pas senti. Je ne regrette pas vu ce qui s'est passé."

Rendez-vous avait été donné depuis plusieurs jours. Bruno a ainsi rejoint quelques amis en milieu de journée avant de mettre le cap sur La Commanderie, de laquelle ils se sont garés à bonne distance.

"On en a marre d'être dénigré"

"On a suivi le mouvement, raconte-t-il. J'ai rarement vu autant de haine chez les gars. Beaucoup de supporters ont vraiment mal. J'ai vu dans leurs yeux de la peine, de la haine aussi. Plus on avançait vers La Commanderie, plus je sentais des mecs déterminés.Je ne dis pas que ce qui s'est passé est bien. Mais je crois que (Jacques-Henri) Eyraud ne comprend pas le ras-le-bol."

La raison de leur colère tient en trois mots : Jacques-Henri Eyraud. "Il croit que les supporters se trouvent sur Twitter ou sur internet, peste Bruno. Il ne se rend pas compte que la situation actuelle de l'OM rend les gens malades. Pour beaucoup, ce n'est pas que du foot. Je ne le veux plus. Terminé ! Je demande son départ, pas celui de McCourt qui continue à mettre des sous. On veut quelqu'un de compétent, quelqu'un qui nous comprenne, qui ressemble à la ville. (Hier), on était venu pour le voir ainsi que certains joueurs. Eyraud était visé, ensuite (Dimitri) Payet et, dans une moindre mesure, (Florian) Thauvin. Pas Alvaro (Gonzalez). Faire des banderoles, c'est bien, mais ça ne suffit pas. Quoi de mieux que d'aller à La Commanderie pour une opération coup de poing et faire bouger les choses ? On arrive à un point de non-retour, on en a marre d'être dénigré. On a envie de passion, de folie. Quelle est l'ambition de l'OM ? On n'entend plus Frank McCourt."

Rentré chez lui où il a appris le report d'OM-Rennes, il a entendu, en revanche, la parole du président de l'OM. Il a pris le soin de nous recontacter pour préciser sa pensée et, à sa manière, répondre à "JHE". "Contrairement à ce qu'il pense, je ne me fais mener par personne et surtout pas (Mourad) Boudjellal que je n'aimerais pas voir devenir président de l'OM. Je fais ça par amour et passion pour mon club."

La Provence

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
il y avait pas une reunion de prevu la semaine dernière? Et aucun groupe n'est venu? Pas facile d'apaiser dans ce cas comme dit Rochi...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
À 11h, JHE va parler sur Téléfoot.
Espérons une démission


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
reves. J'espère l'annonce d'une centaine de plaintes et un centaine d'IDS à venir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Exactement et il aura 100% raison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Rochi a écrit:
À 11h, JHE va parler sur Téléfoot.
Espérons une démission


En fait j'hallucine juste que tu puisses penser une seconde que ca aurait pu arriver...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com