ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Mar 2021, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Pour le CDF il ne faut pas regarder que la réserve, ça prend du temps à réorganiser et surtout à voir le bénéfice. Larguet c’est quand même assez récent son arrivée.

Oui, je sais, mais bon, la reserve est quand même une vitrine( mais je sais aussi qu'avec une politique de jeune, c'est pas simple la reserve) et surtout, sans juger le futur ,à ce stade dur, de se gargariser de ça alors qu'on est dernier.
Y a du boulot, c'est certain, mais on sait pas encore s'il est bon.
2e vitrine, l'incorporation dans la une: on est en où? PAs brillant non?
On peut noter le départ de Lihadji, l'echec d'Ake, un Perrin qui joue jamais, et les autres aux abonnés absents.
Donc oui, mais peut etre dans deux ans, mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas (encore?) une réussite.
Par ailleurs tu le dis, Larguet vient d'arriver.......ce qui montre qu'on avait échoué sur la 1eremise en place, puisqu'il me semble bien qu'il y avait eu une premiere restructuration.
Le centre, c'est aussi les associations avec les clubs des alentours, et j'ai pas l'impression, sorti des effets d'annonce que ce soit exceptionnel, y a même des clubs qui repartent.
Donc au final, pour l'instant on a surtout brillé sur le caritatif. C'est bien, mais bon...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Mar 2021, 09:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Pour le CDF il ne faut pas regarder que la réserve, ça prend du temps à réorganiser et surtout à voir le bénéfice. Larguet c’est quand même assez récent son arrivée.

Oui, je sais, mais bon, la reserve est quand même une vitrine( mais je sais aussi qu'avec une politique de jeune, c'est pas simple la reserve) et surtout, sans juger le futur ,à ce stade dur, de se gargariser de ça alors qu'on est dernier.
Y a du boulot, c'est certain, mais on sait pas encore s'il est bon.
2e vitrine, l'incorporation dans la une: on est en où? PAs brillant non?
On peut noter le départ de Lihadji, l'echec d'Ake, un Perrin qui joue jamais, et les autres aux abonnés absents.
Donc oui, mais peut etre dans deux ans, mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas (encore?) une réussite.
Par ailleurs tu le dis, Larguet vient d'arriver.......ce qui montre qu'on avait échoué sur la 1eremise en place, puisqu'il me semble bien qu'il y avait eu une premiere restructuration.
Le centre, c'est aussi les associations avec les clubs des alentours, et j'ai pas l'impression, sorti des effets d'annonce que ce soit exceptionnel, y a même des clubs qui repartent.
Donc au final, pour l'instant on a surtout brillé sur le caritatif. C'est bien, mais bon...


De toutes les manières, je ne pense pas qu'il y'ait lieu à discussion, le bilan sportif n'est pas bon. La grosse erreur de JHE est d'avoir pris Zubi. Après, il s'en est rendu compte, et a pris Longoria, c'est déjà quelque chose. Comme je l'ai déjà dit, la présence ou non de JHE n'a pas d'influence sur le sportif. Nous sommes engagés dans une 2eme phase qui a pour objectif que le club puisse enfin fonctionner sans quelqu'un qui mette de l'argent sans compter, cest pour moi le plus important.

Et en ce qui concerne le centre de formation, le gros problème (depuis toujours) est la transition vers l'équipe professionnelle, et ça concerne non seulement le club, mais tout ce qui l'entoure, supporters compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Mar 2021, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Oui, je sais, mais bon, la reserve est quand même une vitrine( mais je sais aussi qu'avec une politique de jeune, c'est pas simple la reserve) et surtout, sans juger le futur ,à ce stade dur, de se gargariser de ça alors qu'on est dernier.
Y a du boulot, c'est certain, mais on sait pas encore s'il est bon.
2e vitrine, l'incorporation dans la une: on est en où? PAs brillant non?
On peut noter le départ de Lihadji, l'echec d'Ake, un Perrin qui joue jamais, et les autres aux abonnés absents.
Donc oui, mais peut etre dans deux ans, mais au jour d'aujourd'hui, c'est pas (encore?) une réussite.
Par ailleurs tu le dis, Larguet vient d'arriver.......ce qui montre qu'on avait échoué sur la 1eremise en place, puisqu'il me semble bien qu'il y avait eu une premiere restructuration.
Le centre, c'est aussi les associations avec les clubs des alentours, et j'ai pas l'impression, sorti des effets d'annonce que ce soit exceptionnel, y a même des clubs qui repartent.
Donc au final, pour l'instant on a surtout brillé sur le caritatif. C'est bien, mais bon...


De toutes les manières, je ne pense pas qu'il y'ait lieu à discussion, le bilan sportif n'est pas bon. La grosse erreur de JHE est d'avoir pris Zubi. Après, il s'en est rendu compte, et a pris Longoria, c'est déjà quelque chose. Comme je l'ai déjà dit, la présence ou non de JHE n'a pas d'influence sur le sportif. Nous sommes engagés dans une 2eme phase qui a pour objectif que le club puisse enfin fonctionner sans quelqu'un qui mette de l'argent sans compter, cest pour moi le plus important.

Et en ce qui concerne le centre de formation, le gros problème (depuis toujours) est la transition vers l'équipe professionnelle, et ça concerne non seulement le club, mais tout ce qui l'entoure, supporters compris.


Les supporters c'est pas complètement vrai.
Regarde ici, beaucoup poussent pour voir Perrin ou Rochia.
On a tous été aux anges quand NAsri a éclaté ou Flamini.
Et on a, dans un premier temps, été très patient avec Lopez voire Ake(apres quand le mec fait 15 matchs avec 2 actions de classe en tout, c'est leger). Et gloablement, y en a pas tant que ça qui percent ailleurs. Où sont les Sparagna, Aloé, .......
Y a quelques Abergel, mais ça reste moyen.
Mais de vrais très bons, qu'on a pas fait jouer, ils sont pas énormes.
Le vrai souci, c'est qu'ils sont, dans l'ensemble, pas bons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Mar 2021, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Les supporters veulent voir nos jeunes jouer mais ils ne sont pas particulièrement patients avec eux, il faut que les jeunes soient vraiment très bons.
JHE on peut l’attaquer sur beaucoup de choses mais pour moi c’est exagéré de le faire sur le CDF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 01 Mar 2021, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Les supporters veulent voir nos jeunes jouer mais ils ne sont pas particulièrement patients avec eux, il faut que les jeunes soient vraiment très bons.
JHE on peut l’attaquer sur beaucoup de choses mais pour moi c’est exagéré de le faire sur le CDF.


Je l'attaque pas, je te dis juste qu'on peut pas encore juger. Il a fait des trucs, c'est vrai mais dire que c'est bien c'est trop tot.
Et les signaux sont pour l'instant moyen(Lihadji, Ake, PErrin, clubs qui quittent le projet,...).
Y a eu une structuration, c'est bien, mais y a 4 ans on a dit pareil quand il l'avait fait une premiere fois avant de tout casser.
Et là y a Longoria. Tant dans deux mois LArguet s'en va par exemple.
JE te dirai: oui on a réussi sur ce plan quand y aura 2 ou 3 joueurs installés dans la une.
Là y en a un et il était là avant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Mar 2021, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Courbis qui raconte que JHE l'a appelé, quelle blague.
L'OM des Magouilles mais je parle à Courbis. Si c'est vrai quelle mauvaise plaisanterie quand même!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 03 Mar 2021, 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Les supporters veulent voir nos jeunes jouer mais ils ne sont pas particulièrement patients avec eux, il faut que les jeunes soient vraiment très bons.
JHE on peut l’attaquer sur beaucoup de choses mais pour moi c’est exagéré de le faire sur le CDF.


Je l'attaque pas, je te dis juste qu'on peut pas encore juger. Il a fait des trucs, c'est vrai mais dire que c'est bien c'est trop tot.
Et les signaux sont pour l'instant moyen(Lihadji, Ake, PErrin, clubs qui quittent le projet,...).
Y a eu une structuration, c'est bien, mais y a 4 ans on a dit pareil quand il l'avait fait une premiere fois avant de tout casser.
Et là y a Longoria. Tant dans deux mois LArguet s'en va par exemple.
JE te dirai: oui on a réussi sur ce plan quand y aura 2 ou 3 joueurs installés dans la une.
Là y en a un et il était là avant.


Dans la famille visionnaire, mon post d'il y a deux jours.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 05 Mar 2021, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
JE sais pas si c'est vrai :
Selon @sofoot
, plusieurs présidents de L1 feraient pression sur la @lfp
pour qu'Eyraud cède sa place. Les autres présidents de L1 ne l'aiment pas car il a un ton péremptoire avec eux, il leur donne la leçon alors qu'ils estiment qu'il ne connait rien au foot.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 05 Mar 2021, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
gestion.

"Donner sa démission, c’est écrire une lettre à son patron en expliquant que l’on part sans demander quoi que ce soit ; Villas-Boas n’a jamais démissionné. Mis à pied parce que sa lettre de démission n’est jamais venue... Je l’ai donc mis à pied parce qu’il a abandonné son poste et que l’on ne peut pas critiquer publiquement ses supérieurs comme il a pu le faire", a justifié Eyraud pour le magazine So Foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 05 Mar 2021, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
en fait en football on ne peut manifestement pas démissionner de son poste d entraineur
ça me paraît bizarre au vu du droit français mais ce n est pas le seul point bizarre des contrats d entraîneur français ( ex obligation de contrat de 2ans mini .. ca ne correspond pas au droit français)

Donc en gros impossibilité de démissionner

de plus souvent les coach sont liées à leur staff donc la aussi faut obligatoirement trouver un terrain d'entente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 05 Mar 2021, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
moatys a écrit:
en fait en football on ne peut manifestement pas démissionner de son poste d entraineur
ça me paraît bizarre au vu du droit français mais ce n est pas le seul point bizarre des contrats d entraîneur français ( ex obligation de contrat de 2ans mini .. ca ne correspond pas au droit français)

Donc en gros impossibilité de démissionner

de plus souvent les coach sont liées à leur staff donc la aussi faut obligatoirement trouver un terrain d'entente


j'ai pas l'impression que Stephan ai été mis à pied.
Donc ça doit être faisable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Ca doit l'être.
Mais ça veut dire surtout renoncer à toute indemnité et ça malgré les beaux discours peu ont les couilles de le faire.

AVB qui clame 10 fois qu'il est prêt à partir et au final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 10:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
moatys a écrit:
en fait en football on ne peut manifestement pas démissionner de son poste d entraineur
ça me paraît bizarre au vu du droit français mais ce n est pas le seul point bizarre des contrats d entraîneur français ( ex obligation de contrat de 2ans mini .. ca ne correspond pas au droit français)

Donc en gros impossibilité de démissionner

de plus souvent les coach sont liées à leur staff donc la aussi faut obligatoirement trouver un terrain d'entente


Normalement, tu ne peux pas démissionner d'un CDD sauf sauf cas de force majeure, si tu as trouvé un emploi en CDI, ou s'il y'a faute grave de l'employeur.

Je crois que le club a pu penser qu'il y'aurait entourloupe, vu que l'entraineur a annoncé sa démission lors d'une conférence de presse, en disant qu'il a appris le matin même le recrutement de Ntcham, alors qu'il le savait le jour d'avant, et ça, le club le sait. Et de plus, il aurait du fournir une lettre de démission au club (et s'il est correct, il le fait avant la conférence de presse), ce qu'il n'a pas fait. Quand tu procèdes de cette manière, la confiance disparait, logique ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Bielsa avait dit avoir remis sa lettre de dem en effet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Oui, mais bon, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas donné apres.
Allez, je vais un peu défendre avb: il lit dans la presse le soir un mercato qu'Ntcham est dans l'avion.
C'est la goutte d'eau, il en parle à Steve: s'il signe je pars.
Il se leve le matin et découvre que c'est officiel. Il acte sa décision.
Il a la conf en début d'aprem: pas le temps de la rédiger, sachant que ça a des conséquences pour son staff, et qu"il doit donc discuter avec eux, et aussi avec les dirigeants : lui il est pret à partir, mais son staff, c'est autre chose.
Donc il l'annonce et fera sa lettre après.
C'est de la sf, mais je vois ce qu'il y a d'improbable dedans.
Sachant qu'il a annoncé sa demission et sans argent. Il a pas mis de conditionnel comme d'autre fois: il DÉMISSIONNE. SANS ARGENT.
Pour le coup, c'est compliqué de faire machine arrière, donc je vois pas d'entourloupe.
D'ailleurs, il y a eu séparation à l'amiable: est ce que ça cadre avec un mec qui veut faire chier ou qui aurait pu changer d'avis?
Dans tous les cas, il change d'avis, c'est pas trop tard pour le mettre à pied: il parle de démission, le mardi à 14h.
Tu lui laisse un jour pour faire sa lettre, il l'a fait pas, tu le mets à pied.
Là, on le met à pied 2h apres: c'est cavalier.
On s'en sort bien, il a accepté un solution amiabale, mais ça aurait pu durer. Et je trouve pour pas grand chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Par ailleurs, j'ai entendu plein de fois dire: j'ai remis ma démission. Ca a été refusé(ou accepté): je ne crois pas qu'à chaque il y ait une lettre officielle AVANT. Surtout par exempel dans le cas d'un entraineur qui démissionne après un match.
Qu'apres il faille le faire, ok. Mais je vois pas d'incompatibilité entre: je l'annonce oralement (car il a dit avoir donné cette démission avant la conf) et après si elle est accepté, on en discute. Et encore plsu en l'ayant annoncé dans la presse.
On peut imaginer une décision sur un coup de tête, entre 4 yeux, puis un changement d'avis. Mais là, apres la conf, c'était peu probable. Sauf si la direction avait refusé, mais ce n'était pas son choix.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 06 Mar 2021, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1711
J’ai lu son interview dans so foot. S’il avait été aussi équilibré que dans la presse il serait encore en poste ce gros poireau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 07 Mar 2021, 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 07 Mar 2021, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
:??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 07 Mar 2021, 15:27 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ça on le savait déjà, l'info est sorti y'a quelques mois

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com