ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2017, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
le pb c'est que notre président ne connaît pas grand chose au foot
donc il fait confiance à son coach


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 19:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Nos dirigeants devraient s'inspirer de ceux du Bayern ce soir !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Certainement pas.
Mais tu as raison.
Brûlons tout
Garcia est bien connu comme un entraîneur de merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
De toute manière, l'équation est simple: tu vires pas Garcia pour mettre Galtier, sauf si y a le feu.
Donc si on a une opportunité sur un top entraineur, vu que Garcia a montré ses limites, ça pourrait etre judicieux. Sinon, c'est hors de propos.
Pour l'instant....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Exactement.
Surtout que dimanche on a enfin sorti un bon match.

Mais ce soir avec 7 remplacents on pouvait pas espérer grand chose hélas.

Sur le papier oui mais sur le terrain trop de joueurs en méforme et aucun automatisme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2017, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
J'ai peur que cette série lui soit fatale.
Défaite hier, Nice, Strasbourg, Paris, Lille.

Si y'a 3-4 défaites au total sur ces matchs dont des flagrantes, ça va vraiment monter en pression..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2017, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
pas plus de deux defaites tolérés sur le championnat.

Paris evidement c'est mort. Ce qui est realiste à mon avis et un bon resultat: N-V-D-V

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2017, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Vu la forme de Strasbourg et lille tu te dois te prendre 6 points.
Paris c'est mort.
Nice fait ramener le nul pour asseoir nos 6 points pris lors des 2 derniers matchs.

Et Nice c'est aussi 3-3 contre dijon. ..ét ils sont derrière nous jusqu'à preuve du contraire.
Un nul je prends.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2017, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
oue enfin la forme de lille dans 4 match et plus d'un mois, on en sait rien.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Bon début décembre ca confirme bien qu'il fallait être patients avec lui.
Il a su intelligemment repenser son système.
Et nous voilà temporairement je pense seconds devant les ogres monegasques et lyonnais.

Et je confirme qu'avec une pointe efficace être devant Monaco qui ressemble à rien est dans nos cordes.

Lyon hier un couac mais sinon ils sont sur une dynamique très forte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Heureusement que Garcia ne s'est pas entete après le fiasco Monaco rennes. Il a fait des choix forts, changement de systeme, mise sur le banc d'evra. Bravo! j'avais peur qu'il soit du genre "je meurs avec mes idées", je me suis trompé :)

Actuellement il fait pas mal tourner quand meme, franchement rien à dire sur le coaching.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Une grosse série a venir jusqu'a la trève :

Montpellier imprenables chez eux et qui niquent tous les gros
Saint Etienne ils sont nuls sur le terrain mais ca reste un match tjs délicat comme a Lille
Lyon pour terminer

Avec l'europa league au milieu et le pseudo match décisif contre red bull déja qualifiés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
on s'en tape de l'EL.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Pas moi
C'est un challenge sympa
Ca reste stimulant pour les joueurs une fois que tu arrives aux gros matchs

Et on a un effectif fourni qu'il faut faire jouer

PELE
SAAR-ABDENNOUR-DORIA-ROCCHIA
KAMARA-SERTIC
NJIE-LOPEZ-XXXX
GERMAIN

Bref tu as une seconde équipe qui peut faire tourner les titulaires a l'heure actuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ha une seconde equipe alors? donc tu t'en fous de l'EL :gla: Je disais pas de declarer forfait hein ;)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2017, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Faire un mix comme face a Guingamps.

Alterner saar-sakai et abdennour-rolando tu vois peu de différence.

Alterner sanson-payet en meneur et donc laisser ocampos n'est pas scandaleux

Mitro-germain-Njié idem

Kamara-zambo

Tu peux faire une alternance et des équipes remodelées sans pour autant mettre que des remplacents sur le terrain qui n'auront aucun automatisme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2018, 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Même si globalement il a réussi à envoyer du jeu dans certains matchs et si on a eu des résultats corrects, y a quand même une faillite de Garcia par rapport à la gestion du groupe.
Et sa faillite est indiscutable sur au moins un plan: le recrutement et/ou la gestion.
C'est bien simple, quid de Sertic et Abdennour? Soit il s'est trompé sur le recrutement, soit il ne s'est pas trompé mais alors pourquoi il ne les aligne pas?
Et puis s'il est pas content d'eux, pourquoi on n'a pas recruté cet hiver?
Soit disant il fallait pas recruter, aller au hasard Vainqueur car on avait du monde. Sauf que ce monde on le fait pas jouer. Je comprends(enfin si je comprends, bien sur, Abdennour et Sertic sont des brêles, mais encore uen fois alors il fallait au mieux ne pas les prendre, au pire les remplacer).
Bref, y a un soucis.

PAr ailleurs, tout mauvais qu'ils soient, et je pense en particulier à Sertic, on pouvait pas l'aligner ce soir? Et avoir Gustavo au milieu? Montpelier à bétonné, on n'avait pas forcement besoin d'avoir une défense énorme. C'est pas comme jeudi.

Pour terminer sur la faillite de la gestion de Garcia: l'uefa. Soit t'as confiance en Abdennour, Sertic, Njie. (ce qui est certainement une connerie, bien sur), et alors allez, pourquoi pas tu la joues à fond. Soit t'as pas confiance, mais alors tu la joues pas à fond.
Lui il décide de la jouer à fond mais il n'aligne que 14 joueurs. Y a un problème.
Au final, on tire la langue, on a des blessés.

Bref, fait chier.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2018, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Bin je regarderai juste sté qui fait mvila et debuchy. Franchement Debuchy je le pensais pas à ce niveau et je le voulais pas. Mais avec juste ces deux mecs, tu te poses 10 fois moins de questions sur la compo d'equipe et les bricolages successifs.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2018, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Abdenour c'était une recrue en urgence après la déroute à Monaco. On a pris le risque alors qu'il était assez probable que ce joueur soit cramé.
La vraie faute c'est d'avoir pensé que le seul Rami suffirait à stabiliser la défense.
Vous allez me dire, oui Rami a fait un bien fou à la défense de l'OM (Gustavo aussi aide).

Mais contre le top 3 on a pris au total 18 buts en 6 matchs.
La saison dernière, Rolando était aussi de toute les déroutes contre Paris et Monaco si bien que beaucoup d'entre nous avait clairement dit que c'était risqué de démarrer un nouveau projet avec Rolando en défense. C'est un bon défenseur contre beaucoup d'équipes de L1, mais dans les gros matchs on a vu ses limites en 2016, 2017 et ça s'est confirmé cette saison!

Si on avait fait d'une priorité de recruter un défenseur fiable pour jouer avec Rami comme beaucoup le réclamaient, on aurait peut être pas été dans l'obligation de prendre Abdenour en urgence au mois d'août...

Qui est responsable de ça? Le trio JHE-Zubi-Garcia? Juste Garcia qui a refusé des profils comme semble le dire certains journalistes? Difficile à dire.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2018, 15:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
David a écrit:
Abdenour c'était une recrue en urgence après la déroute à Monaco. On a pris le risque alors qu'il était assez probable que ce joueur soit cramé.
La vraie faute c'est d'avoir pensé que le seul Rami suffirait à stabiliser la défense.
Vous allez me dire, oui Rami a fait un bien fou à la défense de l'OM (Gustavo aussi aide).

Mais contre le top 3 on a pris au total 18 buts en 6 matchs.
La saison dernière, Rolando était aussi de toute les déroutes contre Paris et Monaco si bien que beaucoup d'entre nous avait clairement dit que c'était risqué de démarrer un nouveau projet avec Rolando en défense. C'est un bon défenseur contre beaucoup d'équipes de L1, mais dans les gros matchs on a vu ses limites en 2016, 2017 et ça s'est confirmé cette saison!

Si on avait fait d'une priorité de recruter un défenseur fiable pour jouer avec Rami comme beaucoup le réclamaient, on aurait peut être pas été dans l'obligation de prendre Abdenour en urgence au mois d'août...

Qui est responsable de ça? Le trio JHE-Zubi-Garcia? Juste Garcia qui a refusé des profils comme semble le dire certains journalistes? Difficile à dire.


Contre Lyon, Rami est aussi responsable que Rolando, voire plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com