ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Exactement, hier EVRA n'a jamais été a sa place.
Saar était tout le monde tranquille a aller fumer abdennour

Faut le dégager.
Evra clairement on l'a recruté car c'était un nom ronflant
On s'est planté
Il est cramé
Faut assumer et le mettre sur le banc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
evra tu le fais jouer en EL contre pipo et bimbo. plus en championnat.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Incassable a écrit:
Oui c'est ca aussi qui m'inquiète. Il est figé dans ses idées

Son schéma a marché avec Lille qui avait les gars pour : Mavuba, Balmont, Pedretti je crois, ils savaient défendre au milieu et avait la technique pour apporter du plus offensivement

Son schéma a marché avec la ROMA, normal aussi avec DEROSSI - pjanic - NAINGOLAN VOIR strootman avant blessure

Chez nous LOPEZ est inutile, sanson se liquéfie mais on perdure avec ce schéma que j'aime bien mais pas adapté a l'équipe


on est bien d accord c'est un pb. d'effectif
on c'est rate sur les MD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
De toute façon, Ca m'aurait étonné que Garcia dégage evra. Trop grosse personnalité.
Je ne vais pas continuer à accabler evra, mais Garcia ne semble pas retenir les erreurs habituelles qui font qu'une equipe potable, nous fera toujours chier au velodrome pour peu qu'ils parviennent a bien ressortir les ballons : contres, pressing sur defenseurs, etc...
J'ai bien aimé l'intervention de beye sur C+ : il pose la question : est ce que l'equipe de rennes a de meilleurs joueurs que nous ? Est ce que l'equipe d'angers a un meilleur effectif que nous ? Alors pkoi on se fait balader par ces equipes ? Parce qu'on abandonne le milieu ou on est toujours en sous nombre, parce que garcia s'entete a garder une seule sentinelle, et que nos offensifs ne reviennent pas (sanson, lopez, et meme thauvin qui ne fait plus les efforts).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Selon les informations de RMC Sport, si Rudi Garcia a "bougé" ses troupes à la mi-temps pour essayer, en vain, de sonner la révolte marseillaise, son discours a été plus doux et conciliant envers ses joueurs, après le match. Têtes basses, les Olympiens ont eu, face à eux, un coach qui leur a demandé de "montrer du caractère dans cette période difficile".



Garcia leur a surtout promis qu’il "n’allait pas lâcher ses joueurs" et "qu’il serait toujours à leur côté". Des mots pour rassurer, et ne pas enfoncer encore plus un groupe déjà affecté. Mais parfois une positive attitude, qui pourra surprendre. Garcia a aussi assuré à ses joueurs que "Rennes avait eu 100% de réussite" et que la roue tournera. "On repensera à ces moments difficiles en fin de saison, quand on aura rempli nos objectifs voire soulevé un trophée!", a même lancé en substance le coach de l’OM. Vendre un peu de rêve, pour oublier le cauchemar du soir, en quelques sortes…
Un joueur: "On était tous un peu K.O."

Jacques-Henri Eyraud était également présent, dans le vestiaire, à la fin de la rencontre. Le Président de l’OM, le visage marqué par ce nouveau revers, n’a pas décroché un mot, laissant les joueurs s’expliquer entre eux. Payet, Evra et Mandanda ont par exemple pris la parole pour réclamer une remise en cause "de chaque joueur" et une réaction, dès jeudi, en Ligue Europa. "Les cadres ont parlé, mais j’avoue qu’on était tous un peu K.O et qu’on n’avait qu’une envie: rentrer chez nous et mettre fin à cette soirée", confie un joueur olympien.
Sakai n'a pas compris

Les marseillais retrouvent les terrains du centre RLD ce lundi. Une gueule de bois, et aussi quelques bobos à soigner. C’est le cas pour Abdennour, qui a vécu un calvaire, contre Rennes. Dépassé physiquement, le Tunisien est sorti sur blessure. A la sortie du Vélodrome, une élongation était évoquée. Sa titularisation était-elle précipitée et justifiée? La question se pose, en fait, pour tous les défenseurs. Sakai - qui confiait à une journaliste japonaise "ne pas avoir compris sa sortie tout en respectant, toujours, les choix de l’entraîneur" - était avec sa sélection japonaise et n’a retrouvé le chemin de l’entrainement que vendredi.

Rami était loin d’être à 100%. Malgré le feu vert médical, sa déchirure au grand pectoral droit l’a embarrassé contre Rennes, et le choix d’anticiper le retour de Rami n’a pas fait l’unanimité au sein du club. Sans parler du cas Evra, encore en grandes difficultés dimanche soir… "Un leader est-il crédible et écouté quand il sort des prestations comme celles-ci? La réponse est dans ma question", lançait après le match un proche du vestiaire olympien. Les choix de Garcia seront très attendus, jeudi, pour le prochain match de l’OM.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
moatys a écrit:
Incassable a écrit:
on est bien d accord c'est un pb. d'effectif
on c'est rate sur les MD


Non c'est un problème de système surtout a l'heure actuelle. D'effectif indirectement car il est bon mais pas fait pour évoluer en 4-3-3

Garcia est persuadé d'avoir les gars adaptés a un 4-3-3 et persiste.

Un 4-2-3-1 ou 4-4-2 serait judicieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Certains joueur se plaindraient des entrainements.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Incassable a écrit:
moatys a écrit:


Non c'est un problème de système surtout a l'heure actuelle. D'effectif indirectement car il est bon mais pas fait pour évoluer en 4-3-3

Garcia est persuadé d'avoir les gars adaptés a un 4-3-3 et persiste.

Un 4-2-3-1 ou 4-4-2 serait judicieux


mais on a pas 2 milieux Défensif potable
on a Gustavo et c'est tout ( hormis angissa qui n'est pas assez bon pour l instant)

avec un 4231 ou un 442 faut 2 MD de qualité
on avait que vainqueur l'année dernière et tout le monde disait que ça ne suffisait pas
la on a que Gustavo... bref rebelote et 10 de der....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Sanson évoluait a coté du 6 à Montpellier.
Ça coûte quoi de l'y positionner ?
Où tu fous kamara


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
je discutais avec des supporters Lillois et la majorité rêveraient d'avoir Garcia au Losc.
Ça doit être un peu pareil dans l'autre sens. Et si on fait un jeu de chaises musicales ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Certains joueur se plaindraient des entrainements.


:lol:
Ca a été long à venir dis donc!!!
C'est parti la carambouille :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
je suis en train de regarder OM Benfica de 90
4-3-3
3 milieu très bas
Deschamps germain et tigana pour le milieu
Enzo waddle et papin devant
ça fonctionne car 2 récupérateurs très accrocheur avec Deschamps et germain .... tigana qui joue plus en 8
quand je vois sanson Lopez et Gustavo ( ou sertic ou x) c'est normal que ça ne marche pas .. on a pas les joueurs pour tout simplement

ps: mozer c'est vraiment ouf !! :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Regarde les matchs des années 2010 alors.
Tu verras plein d'équipe jouer avec une seule sentinelle et 2 relayeurs.

Bayern
Naples
Liverpool
Barcelone
Madrid
Roma....

Bref c'est classique mais nous Lopez trop tendre et hélas sans influence. Sanson perdu en ce moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Ce fonctionne mais apres faut voir qui sont les joueurs en place.
Si ton MD, c'est Kanté, c'est pas pareil que si c'est Sertic.
Faut aussi voir ta possession de balle et là ou tu perds les ballons: si tu les perds dan sla surface adverse, c'est pas pareil que dans le rond central.
Compare ce qui est comparable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2017, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Michel alliaga, a pas tort: A MArseille, quand tu es lâché par le public, que tu es lâché par la presse, et que certains joueurs commencent à se plaindre(+ Eyraut qui serait agacé par la friture entre Garcia et Zubi), la question n'est plus si Garcia va quitter le club, mais quand il va le quitter: ça sent le paté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 04:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Il paraît que Gallardo ne serait pas contre une venue en Europe.
Waw, perso, ça me fait rêver avec tout ce qu'il a montré en Argentine.
Sauf que j'ai du mal à croire à un départ de Garcia avec son salaire de 250 k€ jusqu'à 2019


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 06:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
cobra a écrit:
Ce fonctionne mais apres faut voir qui sont les joueurs en place.
Si ton MD, c'est Kanté, c'est pas pareil que si c'est Sertic.
Faut aussi voir ta possession de balle et là ou tu perds les ballons: si tu les perds dan sla surface adverse, c'est pas pareil que dans le rond central.
Compare ce qui est comparable.


Luis gustavo est un très bon 6. Son rôle il doit le tenir.

Les 2 autres seraient sensés tenir le ballon ét le faire vivre au milieu. Ils n'en sont pas capables c'est bien le souci de ce système si les mecs ne sont pas performants dans ce rôle.

Nos ailiers sont sensés rester devant avec la pointe mais nos milieux ne sont tellement pas efficaces pour créer le jeu qu'ils sont obligés de redescendre chercher le ballon.

Dans ce système c'est peine perdue.

Et comme nos 2 relayeurs ne sont pas non plus positionnés ni préoccupés à faire un travail de récupération....

Tu te fais baiser en permanence au milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 06:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Gallardo bonne idée mais moi je préfère attendre.

Les changements d'entraîneur en cours de saison nous ont rarement réussi.

A part passi Garcia mais bon passi n'est pas ce que j'appelle un entraîneur.

Garcia reste un super entraineur qui a fait de belles choses avant nous.

On va le virer. Ce sera pas mieux et il regalera ailiers.

Ca me fait chier de voir ce début de saison. Et si on se reprend pas vite e sera dur de revenir.

Mais attendons les 4 prochaine marche normalement a notre portée pour voir si des choses changent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Je pense que c'est une connerie de virer Garcia si tôt alors qu'on a construit l'équipe sur 2 mercatos POUR LUI.

Maintenant, je crains qu'il saute d'ici fin octobre début novembre. Pas sûr qu'il survive à une nouvelle humiliation à domicile contre Paris suivi d'une défaite contre le LOSC de Bielsa.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
cobra a écrit:
Ce fonctionne mais apres faut voir qui sont les joueurs en place.
Si ton MD, c'est Kanté, c'est pas pareil que si c'est Sertic.
Faut aussi voir ta possession de balle et là ou tu perds les ballons: si tu les perds dan sla surface adverse, c'est pas pareil que dans le rond central.
Compare ce qui est comparable.


Luis gustavo est un très bon 6. Son rôle il doit le tenir.

Les 2 autres seraient sensés tenir le ballon ét le faire vivre au milieu. Ils n'en sont pas capables c'est bien le souci de ce système si les mecs ne sont pas performants dans ce rôle.

Nos ailiers sont sensés rester devant avec la pointe mais nos milieux ne sont tellement pas efficaces pour créer le jeu qu'ils sont obligés de redescendre chercher le ballon.

Dans ce système c'est peine perdue.

Et comme nos 2 relayeurs ne sont pas non plus positionnés ni préoccupés à faire un travail de récupération....

Tu te fais baiser en permanence au milieu.


Tres bon 6 ça suffit pas. C'est pas un gratteur fou. Donc s'il est seul au milieu c'est compliqué.
Si on tient pas la balle, c'est compliqué.
Alors avec Sertic, j'en parle pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: porto et 131 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com