ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Sep 2017, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Luis Gustavo a toujours été considéré comme un gros récupérateur, un grateur comme tu l'entends, un 6 rugueux et dur sur l'homme.

OK ses 3 premiers matchs ne sont pas encore exceptionnel mais c'est pourtant bel et bien son profil de teigneux devant la défense




Pour Garcia, l'imaginer perdre devant le Lille de Bielsa c'est aussi crédible que de gagner contre Paris.
Vu le niveau de jeu de Lille et leurs matchs cata, ils sont dans le même bateau que nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Euh ok, mais on disait pas pareil pour Rennes qui n'avait pas encore gagné un match avant de nous ridiculiser sur le terrain?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui et en parallèle tu as vu Lille avec le grand Bielsa relever la tête ?
Non ils sont bidons comme nous et on peut largement perdre a metz vu notre volonté et notre envie
Mais dire qu'on va affronter Lille et défaite assurée comme si le Lille de Bielsa semblait etre un ogre, non


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Luis Gustavo a toujours été considéré comme un gros récupérateur, un grateur comme tu l'entends, un 6 rugueux et dur sur l'homme.

OK ses 3 premiers matchs ne sont pas encore exceptionnel mais c'est pourtant bel et bien son profil de teigneux devant la défense




Pour Garcia, l'imaginer perdre devant le Lille de Bielsa c'est aussi crédible que de gagner contre Paris.
Vu le niveau de jeu de Lille et leurs matchs cata, ils sont dans le même bateau que nous


A toujours été considéré par qui?
Moi ce que je vois c'est que c'est pas un milieu qui court partout et (mais là par contre, ça peut évoluer) que c'est pas un cador dans les duels.
C'est un milieu en place, qui voit les déséquilibre dans l'équipe le courses adverses et se place pour boucher les trous ou couper les transmissions, mais je le vois pas faire un pressing de fou et il me semble pas être réputé pour ça. Donc quand il est tout seul et qu'il y a pleins de tous, il peu pas s'en sortir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
PAr contre, il s'en tire évidemment mieux que Sertic.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Oui et en parallèle tu as vu Lille avec le grand Bielsa relever la tête ?
Non ils sont bidons comme nous et on peut largement perdre a metz vu notre volonté et notre envie
Mais dire qu'on va affronter Lille et défaite assurée comme si le Lille de Bielsa semblait etre un ogre, non


Pas défaite assurée.
Juste une hypothèse. Si rouste contre Paris et défaite à Lille, malheureusement Garcia pourrait sauter..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Petit quizz: qui a dit ça y a deux mois:

Citation:
Et Monaco a réussi car ils avaient une paire de 6 très défensive. Nous on ne l'a pas et je ne me vois pas mettre sanson en 6. Trop offensif.
Fabinho et baka ne sont pas manchots mais ce sont avant tout 2 joueurs avec une densité physique et une capacité de récupération élevée.

Pas du tout comparable à vainqueur ét sanson


_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Ben pour le moment je le trouve aussi et pour des gens qui connaissent rien au foot, comme c'est dit à leur sujet, ils visent quand même que du bon de ce que je peux entendre. Garcia, Campos etc...


Bah, justement, ils font pas des choix de "connaisseurs": c'est des choix de mecs "connus", qu'à peu près tout le monde peut faire en s’intéressant un minimum. T
Bon après perso, ça me va et même ça me rassure ce premier recrutement: Garcia est quand un bon entraineur, il envoie du jeu, et il a un gros salaire: c'est rassurant sur ce que compte investir MC Court. C'est peut etre ça la meilleure nouvelle.


Dans le jeu débile de je remonte des posts qui aujourd'hui incrimine eyraud du recrutement de Garcia et qui vantait les mérites de notre cher coach ????

:nux:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Mis j'ai pas tourné ma veste: je l'ai dit encore y a 1h :inquiet à l'arrivée de Mc Court(tu peux aller voir), rassuré par l'arrivée de Garcia, Zubi, Payet(notamment financièrement)....Et depuis... plus rien.
Ca avance plus. Donc plus du tout rassuré.

Toi tu nous vends Sanson comme un super md, que c'était déjà connu à Montpelier, alors que y 2mois il en était pas capable: il avait oublié et a ré-appris dans l'été?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Joue au jeu débile de la remontée de posts. On se croirait revenus des années en arrière.

Oui j'ai surtout appris que Sanson même si offensif chez nos était utilisé en 6_8 à Montpellier donc il en était capable.

Stoppons ce jeu inutile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Le probleme, c'est comment tu l'as appris.
Au lieu d'assener des vérités que t'as pas vu, regarde jouer Sanson, ça me parait plus simple.
PArce que c'est facile: on m'a dit que Germain pouvait jouer 6. On n'a qu'à essayer....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Apres il a peu etre fait 3 match en défensif, mais Sanson, moi je l'ai plus vu jouer milieu offensif que défensif par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Je ne regarde pas tous les matchs de Montpellier. Tu m'excuseras. Tant mieux si c'est ton cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
fabhino etait arrière lateral et il apparait etre une super milieu. Et un milieu technique plutot box to box pourrait pas evoluer dans un registre plus defensif à coté d'un autre milieu :??:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bin non, justement, : on les voit pas les matchs de Montpelier, alors arrête de me parler de ce qui soit disant se passait à Montpelier alors que toi comme moi on n'a rien vu.

Par contre je vois tous les matchs de l'OM, et je vois pas en quoi Sanson aurait les qualités pour jouer durablement plus reculé.
Attention, je dis pas qu'il peut pas le faire dans l'absolu : si tu fais un schéma très offensif, il peut le faire(et il l' a peut etre fait à Montpelier). Mais là on veut densifier le milieu parce qu'on prend l'eau. Et là c'est pas du tout le bon profil.
Apres ça sera aussi toujours mieux de le mettre plus en retrait que loin devant avec Lopes, mais j'ai bien peur que ce soir pas suffisant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
fabhino etait arrière lateral et il apparait etre une super milieu. Et un milieu technique plutot box to box pourrait pas evoluer dans un registre plus defensif à coté d'un autre milieu :??:


Fabinho est un latéral: par définition, il sait tacler, il est physique, il a un gros volume, il est bon dans les duels défensifs....
Et ua milieu il gratte énormément de ballon. Est ce que Sanson peut le faire? Est ce que dan sles duels défensifs il va etre bon?
Apres tu peux le mettre, mais ce sera offensif: est ce que ça suffira pour proteger notre défense? Car c'est ça le but.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Kamara par exemple ça me choque pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Monaco joué en ce moment avec fabinho Moutinho.
Sauf erreur de ma part Moutinho c'est pas le récupérateur de fou.
Donc rien dinfaisable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:

Dans le jeu débile de je remonte des posts qui aujourd'hui incrimine eyraud du recrutement de Garcia et qui vantait les mérites de notre cher coach ????

:nux:


Qui incrimine Eyraud sur les joueurs recrutés au juste?

Par contre oui c'est lui qui a nommé les deux décideurs du secteur sportif qui n'ont pas su bosser en symbiose des le premier mercato d'été. Conséquence on a eu cette deuxième partie de mercato plus du tout maîtrisée et finie à l'arraché.
C'est sa responsabilité de manager les égos, les personnalités et de faire en sorte que les conflits au sein du front office n'entrave pas la bonne marche du club et la mise en œuvre du projet.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Relis.
Relis.

On reproche à eyraud Garcia qui finalement n'est pas une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com