ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2018, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ah bon? Radonic aussi?
ET comme tu dis pour l'instant :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
C'est bien pour ça que je dis que c'est pas un soucis de joueur. Garcia est 100% responsable. Et je commence à espérer qu'on ne le renouvellera pas !


donc en fait, il se tromperait sur des compos et des trucs comme ça, mais pas sur les transferts? Bizarre quand même...


bah on est 5eme meilleure attaque européenne sur le ratio but/match. Donc de ce coté là, ça va.

Le soucis est derriere et au milieu, où les mecs jouent pas à leur poste.

par exemple, il a pas fait confiance à kamara en plein forme sur les 1er match. Il a préféré alligné gustavo aux coté de rami. Au final hier le taulier e défense c'est kamara. Erreur donc sur les 5 1er matchs.
Il alligne gustavo en défense et fragilise donc son milieu.
Il passe sertic au milieu et fait jouer thauvin en 10, alors qu'on a la possibilité de jouer en 433 ou au pire en 352.

Les joueurs ont les a. Peu importe leur niveau. Tu parles de Rui fonte, mais je suis loin d'etre sur qu'il soit meilleur que hubocan par exemple.

Probleme de compo, de tactique, d'equilibre, et ça c'est garcia, pas les joueurs.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018, 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

donc en fait, il se tromperait sur des compos et des trucs comme ça, mais pas sur les transferts? Bizarre quand même...


bah on est 5eme meilleure attaque européenne sur le ratio but/match. Donc de ce coté là, ça va.

Le soucis est derriere et au milieu, où les mecs jouent pas à leur poste.

par exemple, il a pas fait confiance à kamara en plein forme sur les 1er match. Il a préféré alligné gustavo aux coté de rami. Au final hier le taulier e défense c'est kamara. Erreur donc sur les 5 1er matchs.
Il alligne gustavo en défense et fragilise donc son milieu.
Il passe sertic au milieu et fait jouer thauvin en 10, alors qu'on a la possibilité de jouer en 433 ou au pire en 352.

Les joueurs ont les a. Peu importe leur niveau. Tu parles de Rui fonte, mais je suis loin d'etre sur qu'il soit meilleur que hubocan par exemple.

Probleme de compo, de tactique, d'equilibre, et ça c'est garcia, pas les joueurs.


Tu parles de joueurs pas à leur poste.
Mais à part Kamara qui est une grosse erreur, q'il met LG derrière, c'est parce qu'il n'a pas d'autres joueurs, CC étant faible pour l'instant.
Sakai joue à gauche car Amavi n'a pas de remplaçant.
Thauvin a joué dans l'axe car Payet n'a pas de remplaçant.
Radonjic a joué à droite car le seul remplaçant d eThauvin est Sarr...qui a joué derrière.

Tu parles de Sertic, mais depuis qu'il est là, c'est une bite. Il nous a coûté des buts à tous les matchs ou il a joué derrière. Hubocan, Garcia le veut pas derrière pas plus qu'abdenour.
Tous ces tracas vient du fait qu'on manque de joueurs de qualité, dans le 11, mais aussi sur le banc : il manque un remplaçant à Thauvin, un remplaçant(voire un titulaire) à Amavi et il manque un remplaçant à Payet(la bise à Cabella).
Bref, il fait des conneries, mais c'est aussi parce qu'il bricole pour combler les trous flagrants de l'effectif: c'est normal de sortir 70, le budget de la moitié des clubs de L1 pour pas avoir de remplaçants à des postes?

Pour Fonte: le peu que j'ai vu(hier quoi), il est meilleur en ce début de saison bien sur, que Rami, CC et LG réunis. Hubocan, faut voir, mais Garcia compte pas sur lui pas plus que sur Abdennour: j'y reviens pour le recrutement: certains joueurs, Garcia n'en veut pas(à tort ou à raison, et probablement à tort), à partir de là, ces joueurs comptent pas dans l'effectif. Or il n'a pas recuté à leur place.
En gros c'est uen double erreur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Ah bon? Radonic aussi?
ET comme tu dis pour l'instant :D


Oui pour l'instant. JE vais pas arracher, je connais que Sttorman de nom, CC je l'ai vu jouer 4 fois l'an dernier mais je n'ai aucun souvenir de lui, et Radonjic, j'ai jamais vu.
Donc je veux pas généraliser.
Mais je ne peux que constater que c'est ultra faible depuis qu'ils sont là. Or on les a tous payés un bras. Voire deux.
On fera les comptes à la fin de l'année, mais ce casting nous a déjà fait perdre de gros points.
Et j'ai du mal à croire que les trois vont radicalement changer.
Donc oui, on a payé très cher pour pas grand chose pour l'instant.
Peut être qu'il aurait fallu recruter plus malin. Hier, avec Thauvin dans l'axe un Bamba, gratuit, aurait-il fait tâche?
LES 12M sur Radonjic, on pouvait pas les mettre sur Pépé l'an dernier?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

bah on est 5eme meilleure attaque européenne sur le ratio but/match. Donc de ce coté là, ça va.

Le soucis est derriere et au milieu, où les mecs jouent pas à leur poste.

par exemple, il a pas fait confiance à kamara en plein forme sur les 1er match. Il a préféré alligné gustavo aux coté de rami. Au final hier le taulier e défense c'est kamara. Erreur donc sur les 5 1er matchs.
Il alligne gustavo en défense et fragilise donc son milieu.
Il passe sertic au milieu et fait jouer thauvin en 10, alors qu'on a la possibilité de jouer en 433 ou au pire en 352.

Les joueurs ont les a. Peu importe leur niveau. Tu parles de Rui fonte, mais je suis loin d'etre sur qu'il soit meilleur que hubocan par exemple.

Probleme de compo, de tactique, d'equilibre, et ça c'est garcia, pas les joueurs.


Tu parles de joueurs pas à leur poste.
Mais à part Kamara qui est une grosse erreur, q'il met LG derrière, c'est parce qu'il n'a pas d'autres joueurs, CC étant faible pour l'instant.
Sakai joue à gauche car Amavi n'a pas de remplaçant.
Thauvin a joué dans l'axe car Payet n'a pas de remplaçant.
Radonjic a joué à droite car le seul remplaçant d eThauvin est Sarr...qui a joué derrière.


Tu parles de Sertic, mais depuis qu'il est là, c'est une bite. Il nous a coûté des buts à tous les matchs ou il a joué derrière. Hubocan, Garcia le veut pas derrière pas plus qu'abdenour.
Tous ces tracas vient du fait qu'on manque de joueurs de qualité, dans le 11, mais aussi sur le banc : il manque un remplaçant à Thauvin, un remplaçant(voire un titulaire) à Amavi et il manque un remplaçant à Payet(la bise à Cabella).
Bref, il fait des conneries, mais c'est aussi parce qu'il bricole pour combler les trous flagrants de l'effectif: c'est normal de sortir 70, le budget de la moitié des clubs de L1 pour pas avoir de remplaçants à des postes?

Pour Fonte: le peu que j'ai vu(hier quoi), il est meilleur en ce début de saison bien sur, que Rami, CC et LG réunis. Hubocan, faut voir, mais Garcia compte pas sur lui pas plus que sur Abdennour: j'y reviens pour le recrutement: certains joueurs, Garcia n'en veut pas(à tort ou à raison, et probablement à tort), à partir de là, ces joueurs comptent pas dans l'effectif. Or il n'a pas recuté à leur place.
En gros c'est uen double erreur.


C'est faux, LG a joué bien avant la blessure de rami, et avec rami aussi alors que kamara était dispo. Sans meme parler de caleta car. Hubocan a fait toute la prépa et c'est LG qui joue derriere, c'est n'importe quoi.

Thauvin joue dans l'axe car ya pas payet ni sanson, ok, mais pourquoi il passe pas en 433 ? radonjic a gauche, thauvin a droite et un vrai milieu avec lopez (et je parle meme pas de LG au milieu, juste sertic-strootman-lopez).
Ocampos peut très bien joué à droite, il l'a fait 2 ans avec nous. Alors ok il voulais un mec qui défende sur pepe, mais un 433 te facilite la vie sur la compo, l'animation, etc.

Et je répète, mais on fait une prépa avec quasiment 10 titulaire absent. Et on fait pas joué les mecs qui ont fait la prépa.

Au final la prépa elle sert à la CFA et à ceux qu'on veut vendre. Les titulaire ont 0 prépa (à part payet) et on s'étonne d'avoir des blessé ?

Tu peux me dire ce que tu veux, c'est pas un problème d'effectif (oui il manque un arg, un 6, oui on peut améliorer certains poste) mais c'est surtout garcia qui déconne.
Il faut qu'il se réveille.

Moi je m'en branle que sertic est moins bon, que tartanpion est moins bon, c'est le job de garcia de bien faire jouer son équipe. Il l'a fait l'an passé avec quasiment pas de banc. Cette année il en a un et visiblement il sait pas s'en servir.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est faux, LG a joué bien avant la blessure de rami, et avec rami aussi alors que kamara était dispo. Sans meme parler de caleta car. Hubocan a fait toute la prépa et c'est LG qui joue derriere, c'est n'importe quoi.

C'est pour ça que j'ai dit: "à part Kamara". Lg a joué effectivement alors que Kamara était dispo et c'est une erreur. Pour le reste il a dégun, car pour Garcia Hubocan n'est pas un central et il ne compte pas sur Abdennour. Après, c'est peut etre encore une erreur, mais comme il compte pas sur eux, y a un problème de recrutement à ce poste. PArce que CC ne fait pas (encore?) l'affaire, et parce que Garcia compte sur Rolando blessé: grosse erreur, et du coup il n'a pas recruté de 4e central et bricole avec LG.
Le probleme c'est que l'effectif de DC c'est Rami(hors de forme), CC qui fait pas l'affaire pour l'instant, Kamara en qui il ne croit pas trop à ce poste et Rolando blessé(et pas fabuleux non plus): y a pas un problème de recrutement à ce poste?????? Il en manque au moins un.




Citation:
Thauvin joue dans l'axe car ya pas payet ni sanson, ok, mais pourquoi il passe pas en 433 ? radonjic a gauche, thauvin a droite et un vrai milieu avec lopez (et je parle meme pas de LG au milieu, juste sertic-strootman-lopez).

Oui, il aurait pu passer en 4-33. C'est probablement une erreur de ne pas l'avoir fait. Mais autant passer par choix en 4-33, ok, mais s'il doit le faire parce qu'il a un absent(Payet), ça montre bien qu'il y a un probleme d'effectif. et je le répète, on l'avait gratos le remplaçant d ePayet: Cabella. Encore une fois, tu le vends 12, ok, mais pour le vendre 6 autant le garder.


Citation:
Ocampos peut très bien joué à droite, il l'a fait 2 ans avec nous. Alors ok il voulais un mec qui défende sur pepe, mais un 433 te facilite la vie sur la compo, l'animation, etc.

Attends tu dis qu'il faut pas mettre Radonjic(qui peut jouer à droite) pour mettre Ocampos...qui peut jouer à droite. Dans les deux cas, y en a un pas à son poste. Et puis Ocampos il est déjà pas bon de son côté...




Citation:
Et je répète, mais on fait une prépa avec quasiment 10 titulaire absent. Et on fait pas joué les mecs qui ont fait la prépa.

Au final la prépa elle sert à la CFA et à ceux qu'on veut vendre. Les titulaire ont 0 prépa (à part payet) et on s'étonne d'avoir des blessé ?

On revient à un problème d'effectif: y a la moitié d e l'effectif sur lequel il compte pas: on paye des mecs à rien foutre.
Là encore, il a raison ou pas, mais s'il compte pas sur les mecs, il fallait les vendre et recruter à leu poste. Et me dit pas qu'ils sont invendables: pourquoi on les a acheté? Là encore y eu des erreurs de recrutement. Hubocan, je veux bien, il était là avant. Mais Abdennour, qui l'a fait venir? Sertic? Pourquoi on prête pas Rochia?



Citation:
Tu peux me dire ce que tu veux, c'est pas un problème d'effectif (oui il manque un arg, un 6, oui on peut améliorer certains poste) mais c'est surtout garcia qui déconne.
Il faut qu'il se réveille.

Il fait n'importe quoi, mais ce n'importe quoi découle du n'importe quoi des transferts.



Citation:
Moi je m'en branle que sertic est moins bon, que tartanpion est moins bon, c'est le job de garcia de bien faire jouer son équipe. Il l'a fait l'an passé avec quasiment pas de banc. Cette année il en a un et visiblement il sait pas s'en servir.
Sur ça on est d'accord.
Mais une partie découle du fait qu'il a fait de la merde avec un recrutement incohérent. Et on est plusieurs à le dire depuis le début de l'été.
Peut être que la mayonnaise finira par prendre, mais y a trop e bricolage, et en grosse partie parce que Garcia veut maitriser tout le recrutement et fait pas que de bonnes choses. Et au final c'est logique: il est entraineur le mec, pas recruteur. Je veux dire par là que son job lui prend du temps, et ce temps il el passe pas à voir les mecs jouer. Donc au lieu de se prendre pour Brcuce tout puissant, il ferait mieux d'écouter les avis des recruteur et de Zubi: eux ils osnt payés à faire ça et ont le temps de voir les matchs.
JE vais peut être dire une connerie, mais Garcia il a peut être le souvenir du Strootman qu'il a connu. L'a t'il supervisé 10-15 matchs l'an dernier?
Si ça se trouve il était cramé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 05:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
On tombe tous un peu de haut sur Strootman pour l’instant.
Après la vente de Zambo, quand je disais que son profil nous manquerait on me répondait que Strootman était une teigne qui allait gratter des ballons...A voir dans une autre configuration tactique mais pour l’instant il est lent, plutôt absent à la construction et dépassé dans les duels en jouant pour un coach qui est censé le connaître par cœur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 06:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Zambo faisait les memes mauvais match quand LG n'etait pas là. N'ayons pas la mémoire courte. Il n'a été bon qu'avec LG à ses cotés !

Et encore il envoyait pas les galettes qu'envoie strootman.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On va maintenant OSER dire que STROOTMAN n'est pas un plus par rapport a ZAMBO

Sans rire, zambo était brave, mais combien de matchs de merde....

C'est incomparable le niveau entre les 2, laissez le néerlandais jouer a son poste : relayeur et non devant la défense et prendre ses marques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Zambo faisait les memes mauvais match quand LG n'etait pas là. N'ayons pas la mémoire courte. Il n'a été bon qu'avec LG à ses cotés !

Et encore il envoyait pas les galettes qu'envoie strootman.


Donc tu es en train de me dire que Strootman, l'incroyable joueur qui devait transfigurer notre milieu, nous permettre de dominer tous nos matchs, le mec qui y a 3 ans était dans le top 5 des milieux, 28 ans, international, joueur confirmé de ligue des champions, il ui faut une nounou à côté de lui pour qu'on voit son niveau? C'est une blague j'espère.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
On va maintenant OSER dire que STROOTMAN n'est pas un plus par rapport a ZAMBO

Sans rire, zambo était brave, mais combien de matchs de merde....

C'est incomparable le niveau entre les 2, laissez le néerlandais jouer a son poste : relayeur et non devant la défense et prendre ses marques


Quand on regarde pas les matchs, c'est vrai que ça pique.
Entre temps y a eu 5 matchs, et la réalité fait mal.
Zambo c'était 2 matchs de merde, deux matchs énormes et un match moyen.
Strootman pour l'instant c'est un match moyen et 4 matchs d merde.
Alors ouais, Zambo ça pète pas, et Strootman ça pète. Le fait est est qu'aujourd'hui, y a pas photo avec les deux et que le batave va devoir se sortir les doigts car là il est lamentable.
Et je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais c'est rare qu'un club comme la Roma lâche un top player comme ça.
On se disait à peu près tous qu'un tel transfert était impossible pour nous au début de l'été.
On a tous halluciné d'y arriver.
Y avait peut être un vice caché.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Zambo faisait les memes mauvais match quand LG n'etait pas là. N'ayons pas la mémoire courte. Il n'a été bon qu'avec LG à ses cotés !

Et encore il envoyait pas les galettes qu'envoie strootman.


Donc tu es en train de me dire que Strootman, l'incroyable joueur qui devait transfigurer notre milieu, nous permettre de dominer tous nos matchs, le mec qui y a 3 ans était dans le top 5 des milieux, 28 ans, international, joueur confirmé de ligue des champions, il ui faut une nounou à côté de lui pour qu'on voit son niveau? C'est une blague j'espère.


Si tu comprends pas que 6 et 8 c'est pas le meme poste, t'es perdu pour le foot, je suis désolé pour toi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Justement, on vous a répété cet été que Strootman bien qu'un grand nom sur le papier, n'allait pas combler notre manque de 6. Qu'on avait cassé la tirelire sur un profil de 8 où Sanson était déjà très bon sur le début de saison.
Les réponses c'était que Strootman était une teigne et un joueur physique, que y'avait pas photo avec les relayeurs qu'on avait déjà au club...

Résultat il joue devant la défense dans un rôle qui ne lui sied pas.
Résultat on a dépensé 60 barres cet été et les manques de l'effectif en juin sont toujours les même en Octobre...


Dernière édition par David le 02 Oct 2018, 08:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
A mon avis tu es encore plus perdu que moi si tu crois que tous les joueurs n'ont qu'un seul poste dans le foot.
Il est évident que les joueurs ont des postes de prédilection, comme il est évident que certains peuvent jouer à plusieurs postes.
Et si notre ami Strotman n'est pas capable de jouer en MD en L1 alors y en a deux qui sont encore plus perdu pour le foot que nous:
1) Stroman qui serait alors effectivement une belle recrue de merde car même Sanson est Lopes qui sont probablement à tes yeux de superbes milieux défensifs, ont réussi à y faire des matchs très corrects à ce poste. Sauf erreur, ils y ont été par exemple associé en quanrt ou demi d'uefa, un match bien plus difficile que de recevoir Strasbourg. Donc ce joueur exceptionnel lui n'y arriverait pas?
2) Garcia puisqu'il nous fallait un milieu défensif pour soulager LG, pour densifier le milieu et il aurait mis 30M sur un mec dont c'est pas le poste, et pas capable d'y jouer?????? Et en plus il l'aligne à tous les matchs à ce poste en reculant le seul spécialiste à ce poste?

Non mais sérieux, Strooman a été vendu comme un relayeur POUVANT JOUER MD. Alors le défendre en disant que c'est pas son poste c'est juste une blague. On parle d'un international de 28 ans, rodé à la ldc, acheté 30M et il serait pas cabale de dépanner en ligue contre Strasbourg et Guingamp?
Oh déconne pas, on a vu des pipes déplacées et faire des matchs corrects. Alors trouver l'excuse du poste à Strooman, c'est vraiment abusé ou alors on a fait un des pires recrutements des 20 dernieres années vu le prix payé et on a un des pires entraineurs puisqu'il ne se rend même pas compte que Strotmanne sait pas jouer à ce poste ET SE PRIVE DE LUI AILLEURS.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
Justement, on vous a répété cet été que Strootman bien qu'un grand nom sur le papier, n'allait pas combler notre manque de 6. Qu'on avait cassé la tirelire sur un profil de 8 où Sanson était déjà très bon sur le début de saison.
Les réponses c'était que Strootman était une teigne et un joueur physique, que y'avait pas photo avec les relayeurs qu'on avait déjà au club...

Résultat il joue devant la défense dans un rôle qui ne lui sied pas.
Résultat on a dépensé 60 barres cet été et les manques de l'effectif en juin sont toujours les même en Octobre...


En plus une teigne, une teigne, je le vois pas si teigneux que ça pour l'instant.
Mine de rien, Sertic a pas été plus mauvais que lui.
Le gars il en est réduit à faire les même matchs que Sertic qui n'a pas joué depuis 6 mois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Donc tu es en train de me dire que Strootman, l'incroyable joueur qui devait transfigurer notre milieu, nous permettre de dominer tous nos matchs, le mec qui y a 3 ans était dans le top 5 des milieux, 28 ans, international, joueur confirmé de ligue des champions, il ui faut une nounou à côté de lui pour qu'on voit son niveau? C'est une blague j'espère.


Si tu comprends pas que 6 et 8 c'est pas le meme poste, t'es perdu pour le foot, je suis désolé pour toi.


Et puis surtout explique ça à Garcia qui l'a manifestement pas compris en deux ans qu'il a eu Strootman dans son équipe ni en 5 matchs depuis qu'il est là.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui tu es perdu pour le foot désolé

Déja je regardes les matchs et je ne fais pas de commentaires sans aucun intérêt au premier match raté d'un gars

Strootman c'est un joueur de la ROMA qui comme tu ne les suis pas lâche chaque année ses joueurs : Strootman, Naingolan cet été par exemple... Benatia avant, Alisson, Salah a liverpool... que des branques du coup on dirait.

Enfin quel que soit le talent du mec il débarque, laisse le prendre ses marques... Comme si les grands joueurs n'avaient jamais de temps d'adaptation a leur nouveau club...

Arrête de parler pour parler, ca rime a rien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Si tu comprends pas que 6 et 8 c'est pas le meme poste, t'es perdu pour le foot, je suis désolé pour toi.


Et puis surtout explique ça à Garcia qui l'a manifestement pas compris en deux ans qu'il a eu Strootman dans son équipe ni en 5 matchs depuis qu'il est là.....


Et ils vont où Naingolan et Salah? En L1?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
La L1 attire bien davantage qu'il y a 5 ans, PARIS-MONACO-LYON... tu as peut être oublié de regarder le foot depuis l'avenement parisien...

Tu as du fric, le mec suit, comme PAYET, comme GUSTAVO et bien d'autres...

Quand c'est pas en L1 c'est en CHINE

Fric qu'on avait pas il y a des années en arrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Oui tu es perdu pour le foot désolé

Enfin quel que soit le talent du mec il débarque, laisse le prendre ses marques... Comme si les grands joueurs n'avaient jamais de temps d'adaptation a leur nouveau club...


Tu crois pas qu'il y a une différence entre temps adaptation et faire des matchs corrects?
Encore une fois on parle de matchs contre Guingamp ou Strasbourg.
On parle d'un joueur qui connait l'entraineur.
Qui a 28 ans.
J'attendais pas de lui qu'il fasse des matchs xxl d'entrée. Mais au moins qu'il soit meilleur que Sertic. A part la passe pour Thauvin, j'ai pas vu la différence avec Sertic QUI N'A PAS JOUE DEPUIS QUAND?
Sertic, sans jouer, il arrive et fait un match de son niveau: c'est pas de l'adaptation ça.

Dis moi un jeune de 22 ans, qui va dans un grand club et met du temps, je comprends.
Mais là on parle d'un mec de 28 qui va dans un championnat plus faible.
Sans être exceptionnel d'entrée, tu devrais quand même le voir au dessus du lot. Or y a rien qui dépasse. Moi c'est ça qui m'inquiète.
En 5 matchs, que peut on retenir de lui. La passa à Thauvin et peut etre une ou deux autres passes.
Elles sont ou les passes qui cassent les lignes? Ou il est le mec qui lache rien?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com