ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2018, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Oui Gustavo ayant été performant derrière l'an dernier (souvent en défense avec 3 axiaux) il s'est reposé sur lui derrière faute de plus fiable en début de saison, mais ca ne marche pas, il met trop de temps a réagir la...

Il va se reprendre comme l'an dernier, je n'ai pas de doute sur ses capacités


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:


Je te parle pas de gagner la coupe du monde ou la ldc.
Je te parle de battre Strasbourg et Guingamp.


Bon ca tombe bien c'est fait.

J'en reviens pas du caca nerveux parce qu'on pris un milieu cher et pas un attaquant. l'ARG, on l'avait tous relevé. Entre parenthese, meme achetant Strootman, on est beneficiaire sur le transfert d'anguissa. Donc tres bien joué des dirigeants.

Bref on continue à marquer des buts (sauf à lilles mais avec une moitié d'equipe) mais on revient ENCORE sur l'attaquant.


Le caca nerveux, c'est pas de pas avoir pris un attaquant.
C'est de pas avoir pris un attaquant, de pas avoir de replaçant à Payet, de pas avoir de remplaçant à Thauvin, d'avoir laissé Ocampos titulaire, d'avoir pris comme un remplaçant un mec cher et qui n'est manifestement pas près(il n'a d'ailleurs aucune expérience significative dans un grand championnat), de ne pas avoir pris d'arriere gauche et DE NE PAS AVOIR PRIS UN DEUXIEME MD.
Car au final on avait tous ou presque relevé qu'au milieu il manquait du muscle, de l'impact, un mec capable de jouer à côté de LG.
Or au final on vire notre mec qui avait le plus d'impact pour mettre 30M sur un mec QUI VOUS ME DITE MAINTENANT PEUT PAS JOUER MD et à le même poste que Sanson ou Lopez, non mais là j'hallucine.
Ce qui veut dire que le seul joueur qui vient combler les trous de l'an dernier c'est CC qui n'est pas prêt du tout à jouer et est pour l'instant beaucoup moins bon que Kamara.
Je comprends pas le concept. Bordel tu recrutes pas à des postes ou tu es pourvu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Ca existe pas les titulaires comme vous le dites, sinon on jouerai encore avec Evra par exemple.
Les titulaires, c'est toujours à un instant t.
JE vous donne un exemple très simple: Germain: il était donc titulaire dans le Monaco champion de France, c'est bien ça?
Et ce vier de Jardim a préféré finir l'année avec un remplaçant devant car c'était trop facile sinon?
Germain était titulaire, puis il s'est fait prendre sa place par meilleur. C'est toujours sur une période un titulaire. C'est pas dans le marbre.
Après y a des mecs qui partent avec de l'avance, d'autres avec du retard, mais ça fini toujours par bouger.

Bref on s'en fout, y avait des absents à Lille bien sur.
Mais c'est pas ça le problème. D'ailleurs Lille avait aussi deux titulaires absents.(Soumaoro et Rui Fonté).
Le problème c'est que le recrutement de merde fait qu'on est à poil sur certains postes. PArce qu'on n'a pas de remplaçant au niveau. Voire de titulaire.
JE vais revenir sur Cabella, qui j'insiste n'a jamais été exceptionnel chez nous, mais est ce que par exemple il n'aurait pas rendu service dimanche à la place de Payet?
Est ce qu'ile st plus mauvais qu'Ocampos?
est ce qu'il dépannerait pas plus à droite que Radonjic?
Y a des trous monstrueux dans cet effectif, à cause des choix de Garcia, et il fait des compos foireuses pour réparer ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
C'est faux ce que tu dis.

Le remplaçant à payet c'est sanson, le remplaçant à thauvin c'est soit sarr soit radonjic soit njie.

Ensuite l'impacte en plus au coté de gustavo on l'a pris, il s'apelle strootman, encore faut-il les faire jouer ensemble. C'est vrai que j'aurai préféré avoir un vrai remplaçant à LG par contre. Pareil pour amavi.
Garcia comptait visiblement sur kamara pour faire le nombre au milieu je pense mais pour moi ça suffit pas.

Et Strootman on le prend pour jouer à la place de zambo, dans le meme registre. Donc tu peux halluciné tant que tu veux, c'est comme ça.

Demain si on prend kanté mais qu'on a pas de milieu relayeur, je suis pas sur qu'il fasse le job aussi bien que sanson par exemple. Et kanté tu le paiera plus de 100M. Je comprends meme pas ton raisonnement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5263
Vous êtes incroyables.
Si je vous lis, c'est pas parce que le mec est pas bon qu'il n'est pas titulaire, et donc de facto avoir un mec PAS BON absent devient un inconvénient pour l'équipe et une excuse pour justifier une défaite :eek:

Wow! WOW!

On parle pas de mecs pas bons depuis 2 matchs. Amavi ton soi disant titulaire est mauvais depuis des mois! Sakai à gauche offre bien plus de garanties.
Duje, il n'y a que les supporters dans leurs compos fantasy qui le mettent titulaire. Il a beau avoir été acheté 19 millions, ça ne lui garantit pas ce statut.

Et Incassable qui me dit que je fais tout à ma sauce? Parce que je met en avant le nombre de matchs importants ratés par Garcia dont la plupart sont des roustes? Je les invente peut-être ces matchs?

Je manipule les chiffres en ne mettant pas ces défaites en balance avec nos victoires dans les matchs contre le haut de tableau en L1? Ou sont ces victoires en fait?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5263
cobra a écrit:
Bref on s'en fout, y avait des absents à Lille bien sur.


Mais est-ce qu'il manquait la moitié de nos meilleurs joueurs?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est faux ce que tu dis.

Le remplaçant à payet c'est sanson, le remplaçant à thauvin c'est soit sarr soit radonjic soit njie.

Ensuite l'impacte en plus au coté de gustavo on l'a pris, il s'apelle strootman, encore faut-il les faire jouer ensemble. C'est vrai que j'aurai préféré avoir un vrai remplaçant à LG par contre. Pareil pour amavi.
Garcia comptait visiblement sur kamara pour faire le nombre au milieu je pense mais pour moi ça suffit pas.

Et Strootman on le prend pour jouer à la place de zambo, dans le meme registre. Donc tu peux halluciné tant que tu veux, c'est comme ça.

Demain si on prend kanté mais qu'on a pas de milieu relayeur, je suis pas sur qu'il fasse le job aussi bien que sanson par exemple. Et kanté tu le paiera plus de 100M. Je comprends meme pas ton raisonnement.


Sanson le remplaçant de Payet? Il a déjà fait un bon math en 10?
Sarr le remplaçant de thauvin? Il a déjà fait un bon match en ailier droit? Et le remplaçant de Sakai c'est qui?
Radonjic remplaçant de Thauvin? Ah, maintenant ça t'arrange qu'il joue à droite?
Nj'ie? Le mec qu'on voulait virer à tout prix?

Et Strotman en remplaçant exclusif de Zambo, ok, mais quid de sanson? Pourquoi recruter à un poste ou on est pourvu? Ok pour un plus défensif QUI PEUT REMPLACER LG. Mais s'il peut pas, c'est quoi le but? On est parfait ailleurs?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:
Bref on s'en fout, y avait des absents à Lille bien sur.


Mais est-ce qu'il manquait la moitié de nos meilleurs joueurs?


La moitié non, mais Bon Payet, Sanson et Rami c'est pas mal.
Remarque non, Sanson il est pas titulaire: c'est Strootman :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Bref, très bon recrutement, les défauts ont été gommés, on a un milieu de terrain royal qui bouffe tout le monde et on va planer sur la L1. Mitro n'aura plus qu'à pousser au fond, avec la possession de balle étouffante qu'on va avoir, même Germain va mettre 20 buts. Tout va bien!!!
Garcia a juste déconné à Lille mais parce qu'il manquait la moitié de l'équipe et que les remplaçants avaient la gastro.
C'est plus simple de dire ça, sinon, on s'en sort plus.
Et Strootman :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love: . J'ai tâche mon slip.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5263
cobra a écrit:
David a écrit:

Mais est-ce qu'il manquait la moitié de nos meilleurs joueurs?


La moitié non, mais Bon Payet, Sanson et Rami c'est pas mal.
Remarque non, Sanson il est pas titulaire: c'est Strootman :lol:


:top: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
Bref, très bon recrutement, les défauts ont été gommés, on a un milieu de terrain royal qui bouffe tout le monde et on va planer sur la L1. Mitro n'aura plus qu'à pousser au fond, avec la possession de balle étouffante qu'on va avoir, même Germain va mettre 20 buts. Tout va bien!!!
Garcia a juste déconné à Lille mais parce qu'il manquait la moitié de l'équipe et que les remplaçants avaient la gastro.
C'est plus simple de dire ça, sinon, on s'en sort plus.
Et Strootman :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love: . J'ai tâche mon slip.



On en reparlera quand on alignera effectivement gustavo strootman sanson au milieu. Si ca fonctionne pas, on se sera planté. Question: tu l'as déjà vu ce milieu?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bref, très bon recrutement, les défauts ont été gommés, on a un milieu de terrain royal qui bouffe tout le monde et on va planer sur la L1. Mitro n'aura plus qu'à pousser au fond, avec la possession de balle étouffante qu'on va avoir, même Germain va mettre 20 buts. Tout va bien!!!
Garcia a juste déconné à Lille mais parce qu'il manquait la moitié de l'équipe et que les remplaçants avaient la gastro.
C'est plus simple de dire ça, sinon, on s'en sort plus.
Et Strootman :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love: . J'ai tâche mon slip.



On en reparlera quand on alignera effectivement gustavo strootman sanson au milieu. Si ca fonctionne pas, on se sera planté. Question: tu l'as déjà vu ce milieu?


Réponse non.
Question: pourquoi?
Question 2: a quelconque on a le plus de joueurs ?
Question 3: si la finalité c est de jouer a 3 au milieu, pourquoi on a joué a 2 dimanche?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bref, très bon recrutement, les défauts ont été gommés, on a un milieu de terrain royal qui bouffe tout le monde et on va planer sur la L1. Mitro n'aura plus qu'à pousser au fond, avec la possession de balle étouffante qu'on va avoir, même Germain va mettre 20 buts. Tout va bien!!!
Garcia a juste déconné à Lille mais parce qu'il manquait la moitié de l'équipe et que les remplaçants avaient la gastro.
C'est plus simple de dire ça, sinon, on s'en sort plus.
Et Strootman :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love: . J'ai tâche mon slip.



On en reparlera quand on alignera effectivement gustavo strootman sanson au milieu. Si ca fonctionne pas, on se sera planté. Question: tu l'as déjà vu ce milieu?


Et puis.ca change rien au fond du problème ? LG jouera pas tous les.matchs: qui est son remplaçant ?
Qui est le remplaçant de payet.?
Je parle.se.remplacant crédible.
Je ne parle.que de ces 2 car c est les.plus criants.
Et je ne parle pas des.postes ou y a pas de titulaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
Vous avez l'air d'être sûrs que le duo Gustavo - Strootman va casser la baraque.
2 gauchers au milieu, j'attends de voir car on risque de tomber de notre nuage et rien nous dit que cette association va fonctionner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Quel rapport avec le fait qu’ils soient gauchers ? Quand ce sont 2 droitiers, soit la grande majorité des cas, ça ne pose pas de problème. S’ils ne s’entendent pas ça n’aura rien à voir avec ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
ben ça te plombe un peu le système 4-2-3-1
Je pense qu'un milieu avec 2 gauchers, en plus de Payet et Thauvin qui le sont aussi, peut s'avérer déséquilibré. Par contre, un 4-3-3 avec Sanson, c'est plus réaliste à mon avis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Quel rapport avec le fait qu’ils soient gauchers ? Quand ce sont 2 droitiers, soit la grande majorité des cas, ça ne pose pas de problème. S’ils ne s’entendent pas ça n’aura rien à voir avec ça.


Il y a la même théorie sur les stoppeurs.
JE dois être trop droitier pour comprendre....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Rochi a écrit:
ben ça te plombe un peu le système 4-2-3-1
Je pense qu'un milieu avec 2 gauchers, en plus de Payet et Thauvin qui le sont aussi, peut s'avérer déséquilibré. Par contre, un 4-3-3 avec Sanson, c'est plus réaliste à mon avis


payet est droitier.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Quel rapport avec le fait qu’ils soient gauchers ? Quand ce sont 2 droitiers, soit la grande majorité des cas, ça ne pose pas de problème. S’ils ne s’entendent pas ça n’aura rien à voir avec ça.


Il y a la même théorie sur les stoppeurs.
JE dois être trop droitier pour comprendre....


Oui et c’est surtout à cause des relances qui seraient orientées trop à gauche. Courbis est l’un de ceux qui avancent cela, mais c’est une théorie à la con pour moi. On dit rien d’une charnière de droitiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2018, 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
cartmanfire a écrit:
Rochi a écrit:
ben ça te plombe un peu le système 4-2-3-1
Je pense qu'un milieu avec 2 gauchers, en plus de Payet et Thauvin qui le sont aussi, peut s'avérer déséquilibré. Par contre, un 4-3-3 avec Sanson, c'est plus réaliste à mon avis


payet est droitier.

Il joue des 2 pieds
extrait de sofoot
Citation:
« Il était tellement fort des deux pieds que l’on ne savait pas s’il était droitier ou gaucher, hésite René Degenne, l’un des recruteurs du FC Nantes, à l’origine plus tard de sa venue en bord de Loire. Maintenant, je sais qu’il est droitier parce que quand il mange, il tient sa fourchette de la main droite. » Facile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com