ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
globalement en ligne avec cobra. Recrutement qui ne part pas de la base, et un coach enfermé dans un schema et qui n'a pas l'air d'insufflé un esprit à cette equipe.

Le cas Garcia à sté est eloquent. Le mec debarque, meme joueur, et pourtant l'etat d'esprit change. Nous j'ai l'impression que ca degringole au lieu de s'ameliorer.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 07:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
On prend des buts sur CPA oui.
Mais ça fait des années qu'on concède une occase sur chaque CPA ! Tout le monde le sait... Faudrait peut-être commencer à travailler ça un jour :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
il met des costeaux pour lutter sur CPA. Il devrait surtout mettre des mecs intelligent pour éviter d'en concéder.

Hier il préfère hubocan qu'il ne veut plus dans l'effectif à un kamara voir rocchia ? Faut m'expliquer.

A la limite qu'il préfère doria, pourquoi pas, c'est un choix, mais tu met pas titulaire le mec que tu veux virer, surtout quand t'as de quoi faire sur le banc...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
j'en reviens toujours pas du premier but. Comment à ce niveau on peut se faire embarquer comme ca....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
il met des costeaux pour lutter sur CPA. Il devrait surtout mettre des mecs intelligent pour éviter d'en concéder.

Hier il préfère hubocan qu'il ne veut plus dans l'effectif à un kamara voir rocchia ? Faut m'expliquer.

A la limite qu'il préfère doria, pourquoi pas, c'est un choix, mais tu met pas titulaire le mec que tu veux virer, surtout quand t'as de quoi faire sur le banc...


Et puis etre grand, c'est bien, mais si ça suffisait, on recruterait dans le championnat de basket......
Si le mec est pas au marquage, il peut faire 2m.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
D'ailleurs tu regardes falcao il met la misère à rolando même de la tête grâce à sa vivacité et à son placement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Tout à fait: il a mis presque tous ses buts de la tete, alors qu'il fait 1m77

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C'est ce que je disais sur l'autre topic, c'est une explication d'un enfant de 8 ans. Le même genre de raisonnement qui consiste à dire qu'en mettant 7 défenseurs on va mieux défendre.
Et Hubocan, je n'ai pas entendu d'explication sur sa titularisation, puis son maintien en seconde période au détriment d'Amavi. Ça doit faire 3 mois qu'il n'a pas joué le gars et d'un coup le gars surgit pour jouer le champion en titre.
C'était trop risqué de faire jouer Amavi à son poste et de mettre Cabella devant lui ?
Vraiment très déçu de Garcia qui s'est renié complet. D'autant plus déçu que j'étais content de le voir signer à l'OM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
oui c'est ce qu'on disait avec cassable. Que tu fasses une defense à 3 avec sertic/doria et rolando en libero, pourquoi pas. Mais tu dois avoir amavi à son poste et sarr de l'autre coté. Des mecs rapides qui tiendront face à la vitesse de lemar ou lopes. Essayez de les obliger à defendre. Bref, je comprends pas, on dirait un sabordage en regle, comme si garcia pleurait pour avoir des defenseurs que la direction refuse et donc il aligne toutes les breles en même temps. comme baup avec apruzesse.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Source © RMC Sport - Team Duga
Christophe Dugarry lors de "Team Duga" sur RMC : "Que Garcia prenne la responsabilité de ce match, très bien. Mais ce qui me dérange, ce sont ses explications quand il dit 'j’ai mis 5 défenseurs costauds pour pouvoir répondre physiquement aux Monégasques', je trouve que pour un coach champion de France, 2 fois vice-champion d’Italie, c'est d’une simplicité affligeante, mais affligeante !"

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Source © RMC Sport - Team Duga
Christophe Dugarry lors de "Team Duga" sur RMC : "Que Garcia prenne la responsabilité de ce match, très bien. Mais ce qui me dérange, ce sont ses explications quand il dit 'j’ai mis 5 défenseurs costauds pour pouvoir répondre physiquement aux Monégasques', je trouve que pour un coach champion de France, 2 fois vice-champion d’Italie, c'est d’une simplicité affligeante, mais affligeante !"


Exactement ça
A tel point que comme dit Bati, à ce niveau là, ça ressemble à un sabordage. Mais je peux pas croire qu'on puisse faire ça, c'est Dallas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Bon je continue à tirer sur l'ambulance, malheureusement, mais le coup d'attendre des lustres sur Giroud, encore une connerie. Début août voire même (dès le départ) c'était clair qu'on ne l'intéressait pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
S'il signe demain, on rigole quand même.
Merde, le réveil sonne.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Bon je continue à tirer sur l'ambulance, malheureusement, mais le coup d'attendre des lustres sur Giroud, encore une connerie. Début août voire même (dès le départ) c'était clair qu'on ne l'intéressait pas.


Surtout que si y a pas son systeme à la con, tu prends Baca en pret.
T'as deux attaquants. Et t'attends de faire Giroud pour jouer avec deux attaquants. Et si tu le fais pas tu restes à un...ou pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 05:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
90 pour cent des coachs ont leur système en tête et n'y dérogent quasiment jamais.

Pas propre à Garcia cette manie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Oui,mais parmi eux, certain sont l'équipe pour.
Si t'as pas l'équipe pour, il faut soit recruter pour l'avoir(en ciblant bien ce que tu es capable de recruter), soit etre capable de changer.
Sur ces 90%, les bons sont ceux qui sont capables de s'adapter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Garcia doit donc être une bite.
Tant pis vous ferez avec


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Garcia doit donc être une bite.
Tant pis vous ferez avec

C'est gros, mais tu m'expliques Sertic???? Qui bizarrement a le même agent que Garcia.
Il vient faire quoi ce mec? Qui vient pour jouer milieu(puisqu'il n'a jamais été titulaire derrière alors qu'on a des bites) et qui n'a fait que des matchs de merde au milieu.
C'est quoi l'explication.
Oui, c'est gros les histoires d'agent ou de refus de joueurs, mais bon, les seuls faits factuels, c'est Sertic, ou qu'à 3 jours de la fin on n'a pas beaucoup avancé.
Donc je sais pas....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Faudra m'expliquer aussi pourquoi il veut pas preter Kamara si derrière il l'aligne pas quand il met 12 défenseurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
bon après sertic c'est 1.5me de transfert. C'est pas non plus comme si on avait claque des sous sur ce mec. Mais on empile pour rien je suis d'accord. Sauf à considerer que sertic etait le remplacant de vainqueur l'année dernière.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com