ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2019, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
JHE au sujet de Garcia :/

Citation:
"Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi, il se démène pour trouver des solutions aux problèmes et au manque de performances qui sont ceux du club aujourd'hui. Il faut travailler collectivement, ensemble, se remettre en question, ne pas penser que "ça va tourner". C'est une phrase que je ne veux pas entendre. Il faut probablement faire des tests, changer et essayer de tester des approches nouvelles. On va continuer jusqu'à ce que la performance s'améliore."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
Pffiou, on se posait des questions déjà en février 2017 (presque 2 ans)
viewtopic.php?f=1&t=1435&start=100


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
D'ailleurs ce que je disais le 27 aout 2017, ressemble à part pour Germain, à ce que j e pourrais dire aujourd'hui.
JE rajouterai même que les bons ne sont plus bons mais deviennent mauvais....

Sujet du message: Re: Rudi Garcia est-il l'homme de la situation ?
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2017 09:21
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Mai 2010 01:16
Messages: 32290
Localisation: DTC
On va encore attende un peu pour réellement juger, mais pour l'instant c'est quand même une déception:
*borné dans ses choix avec son système de merde. Avec son attaquant de merde.
*Prétentieux dans sa com: je le trouve très suffisant dans sa façon de commenter les matchs et pas complètement réaliste/lucide. Comme quand il dit qu'à part les gros matchs on a une bonne défense(oui ile pense peut etre pas mais dans les faits, hier il a aligné qui?).
*pas lucide dans son recrutement: il s’entête sur certains joueurs, s’entête sur certains poste, trouve Ocampos bon( :eek: :eek: :eek: ), refuse certains joueurs, .... Sertic on en parle?
*minable contre les gros, mais on le savait déjà un peu(cf certaines roustes avec la Roma)

JE veux pas dire, mais au lieu de vouloir faire le ronflant sur certains joueurs, fallait peut etre commencer par remplacer les bites par des joueurs.
Oui, les Gustavo, PAyet and cie, c'est super.
Mais quand t'as les breles que tu as, avant de chopper du très lourd(même si je suis content quand il y en a), faut commencer par les fondations.
Sertic partait peut etre dans cette idée, sauf qu'on a pris une brele pour remplacer des breles.

Je vais faire un raccourci facile, mais avec 100M, fallait peut etre prendre 10 joueurs à 10M. Et ça faisait une bonne équipe.
J'adore Payet et sa signature m'a fait plaisir, mais on a clairement pété plus haut que notre cul.
Germain, Gustavo, , Rami, Mandanda, ils coutent tous moins de 10M et c'est nos meilleurs joueurs. Recruter malin, à prix correct ET LA OU ON EN A BESOIN!!!!!!!!

Autre chose: un Bielsa, il arrive, et Morel devient un bon central, Imbula fait sa meilleure saison, PAyet marche sur l'eau, Mendy se révèle,.......
LE gars a rendu des joueurs bons.
JE prend cet exemple car c'est le plus récent ici. On arrete la comparaison avec Bielsa, c'est pas le but. MAis Garcia, pour l'instant, il rend les bons joueurs bons, et les moyens et les breles restent globalement des moyens et des breles. Et mêmes certains bons sont plutot moyen.

Bref, j'attends plus de lui, j'attends des choix et un discours moins prétentieux(on pourrait englober ses adjoints, et à mon avis c'est pas un hasard si les adjoints pensent ça).
Bref, ferme là, remet toi en cause et bosse.
Et arrete de vouloir Ronaldo et Messi. L'entraineur Stéphanois, son meilleur jouer c'est Hamouma, et manifestement l'équipe tiens la route pour l'instant. Donc Bouge ton cul.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Oui ça fait très longtemps qu’on est tous assez inquiets.

Février 2017 :( :ouin:

David a écrit:
Il m'inquiète de plus en plus.

Je ne dirais pas qu'il est incompétent, je ne suis que supporter/observateur, c'est un coach de haut niveau qui a gagné des titres et a eu un peu de succès à l'étranger.

Mais j'ai quand même l'impression que chez nous, il ne compose pas avec les forces et les faiblesses de ses joueurs. On a pris la plus grosse rouste à domicile depuis 64 ans!! Evra, Rolando et Fanni sont-ils vraiment les pires défenseurs de l'histoire de l'OM?

La défaite ok, mais son ampleur et la manière sont inexcusables et inacceptables!
Ca a été une faillite à tous les niveaux. Notre défense et le côté gauche s'est retrouvé en 1 vs 1 tout le match à cause des espaces laissés et l'absence de bloc équipe.

J'ai l'impression que McCourt et JHE ont cette volonté d'avoir des grands noms français. Est-ce que c'est parce que McCourt est américain et qu'il ne connaît rien au foot qu'il a cette approche, comme pour se légitimer?

Du coup on a pris le coach français le plus côté parmi les entraîneurs dispos sur le marché. On recrute français, ok marketingement parlant le côté gauche de l'EDF à l'Euro ça pète. Mais qu'en est-il des besoins de l'équipe à savoir le poste d'attaquant et la défense centrale?
Paris avait pris Ancelotti, Monaco a eu Ranieri et Jardim. Des bons techniciens étrangers il y a a.

Garcia est parfois incompréhensible, ses plans de jeu contre les gros font fi de la réalité de notre effectif et on repart avec des roustes.

Le recrutement, c'est lui qui l'imprime!! La plupart de nos cartouches, on va les griller sur ces deux premiers mercatos. Faut vraiment espérer qu'on ne se soit pas gourré avec Garcia, car il est un personnage central de la fondation de ce projet. On a recruté et on va recruter des joueurs qu'il aura ciblé. Et quand je vois sa lecture des forces et faiblesses de notre équipe, et le plan de jeu que lui et son staff donnent aux joueurs lors des matchs importants, c'est la catastrophe pour le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
ça grogne chez les supporters et je sens que la menace d'un stade bouillonnant dimanche face à Monaco risque de faire infléchir Eyraud.
Enfin, j'espère....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Apres faut voir si on a les moyens de le virer.
MAis très clairement, si on n'a pas les moyens de le faire, la saison est morte. Et perdu pour perdu, limite je ne recruterai pas ou à minima il doitt sortir Garcia du recrutement: zéro mot à dire.
PArce que laisser encore Garcia recruter et prendre une n-ieme merde qu'il faudra virer en juin? Balotelli il va fondre un fusible avec Garcia.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
j'ai relu les pages 5 à 8, et en fait tous les problemes etaient déjà là. La finale de l'UEFA nous a fait plus de mal que de bien au final, sachant que le seul objectif veritable etait la 3eme place que l'on a offert à ces enc... de lyonnais.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'ai relu les pages 5 à 8, et en fait tous les problemes etaient déjà là. La finale de l'UEFA nous a fait plus de mal que de bien au final, sachant que le seul objectif veritable etait la 3eme place que l'on a offert à ces enc... de lyonnais.


C'est ce que je dis depuis le début de l'année: le parcours a masqué les carences de l'an dernier. Y a pleins de matchs pas terrible ou on sortait l'excuse du match du jeudi. Mais c'était plus profond que ça. Les 3-3 à Guingamp, le 3-2 arraché à guingamp, 1-1 à Angers,.......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Et Garcia et encore à coté de la plaque dans son itw: ils parlent de manque d'efficacité dans les zones de vérités.
Mais bordel, combien on a d'occases réelles(je parle pas de frappes de vieilles sur le goal)? 3, peut etre 4( la frappe d'ocampos qui revient sur Germain, la talonnade de Germain, et une frappe de Thauvin, et une frappe de Sanson et puis???) . Même contre une ligue 1 ce serait pauvre. Or là c'est contre une n2. Des occases franches il aurait du y en avoir au moins une dizaine. Des poteaux, des sauvetages sur la ligne,.... Alors oui, on en rate 2 ou 3. Mais c'est Germain qu'on a pas, Cavani(qui en rate ausi): on peut pas marquer 7 fois sur 10.
LE vrai probleme c'est qu'on a un jeu stéréotypé et mouligasse et qu'on se crée trop peu de vraies occases. Et qu'on a du mal à la récup. LE royal midfiel il est la rue des qu'une n2 attaque.
Derrière la défense est nulle, mais on devrait les étouffer, il devrait y avoir des vagues qui vont sur eux. Au lieu de ça, on a un rythme plan plan et on souffre des qu'il attaque.
Si tout ça c'est pas un probleme de coach.......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
ET CC, super recrue: 9 fois titulaires, 8 défaites. Dur de faire mieux, respect!!!

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2019, 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'ai relu les pages 5 à 8, et en fait tous les problemes etaient déjà là. La finale de l'UEFA nous a fait plus de mal que de bien au final, sachant que le seul objectif veritable etait la 3eme place que l'on a offert à ces enc... de lyonnais.


Et d'ailleurs c'est pas que les joueurs ont lâchés: c'était latent.
Suffit de regarder les matchs amicaux, la déculotté à Bournemouth(la honte quoi, déjà), le match à Nimes, ....
Là c'est juste qu'en plus on est au fond du trou niveau confiance, mais les problèmes étaient déjà là.
L'an dernier la dynamique et des joueurs qui marchaient sur l'eau nous ont fait paraître plus beau. Cette année, la dynamique est mauvaise, les sauveurs un peu moins bien, et on coule.
Logiquement.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
j'ai trouvé une liste d'entraineurs libres
Citation:
- Zidane
- Mourinho
- Conte
- Laurent Blanc
- Wenger
- Villas Boas
- Jardim
- Souza
- Montella
- Berrizzo
- Gourcuff
- Lopetegui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
aucun de jouable pour moi.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46166
Localisation: DTC
Bah si.
Un Berizzo c'est largement jouable.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 15:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Il y a Lamouchi aussi dont le nom commence à sortir sur internet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
jemsey a écrit:
Il y a Lamouchi aussi dont le nom commence à sortir sur internet


Beaucoup plus réaliste pour le coup. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Je crois que gallardo est en fin de contrat avec river plate !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Mais pas du tout rassurant pour le coup également... :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
Lamouchi va aller à Dijon
Par contre, il y a Heinze aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2019, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
aucun de jouable pour moi.


Pourquoi un Jardim ce serait pas jouable par exemple?
Après il serait crucifié ici au bout de 3 matchs nuls et s'il n'aligne pas 7 attaquants mais bon ca reste jouable....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com