ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2018, 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je vais te faire plaisir ;-)
Un club qui vient de prolonger son coach...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jo_l a écrit:
Je vais te faire plaisir ;-)
Un club qui vient de prolonger son coach...


You win :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12267
jo_l a écrit:
Enfin ceci dit, je ne crois pas une seconde au licenciement de Garcia. Eyraud ne se désavouera pas, question de fierté et financière aussi. 12 millions on les trouve pas dans la tisane

Je pense que ça doit venir de Mc Court (ou de Garcia si il avait un peu d'amour propre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
La réalité, c'est que c'est pas Garcia mais JHE qu'il faut virer.
JE passe sur ses déclarations en bois.
Mais c'est lui qui a mis deux mecs qui n'arrivent pas à bosser ensemble.
C'est lui qui les a maintenu alors que ça ne fonctionnait pas entre eux.
C'est lui qui malgré ça, malgré un mercato foiré, malgré une équipe qui s’effondrait a resigné les deux: MAIS COMMENT PEUT ON FAIRE UNE AUSSI GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE???????
LE cas Balotelli interpelle. Ouais ouais, c'est des conneries les 1,5M, ouais ouais c'était des conneries de dire cet été que le mercato était foiré. Peut être que maintenant vous ouvrez un peu plus les yeux, et que les niçois disait pas des conneries. On a été complètement incompétent sur ce dossier et c'est assez caractéristique de ce qu'on fait.
Ca n'arrivera pas et je crois que c'est dramatique, mais la solution serait de virer Eyraut, Zubi et Garcia et de repartir avec un staf plus compétent.
Le moindre mal serait de virer Garcia.
Sinon, on va dans le mur, et j'ai peu que ça pete avec les supporters. C'est calme pour l'instant mais quand ça va péter ça va etre chaud.
Mais on peut plus continuer: QUELLE PURGE encore ce soir. Au delà des faits de jeu, et je mets dedans les deux pénos de PAyet: c'est mouligas que ça en peu plus....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je suis d’accord concernant JHE. Pourquoi ne devrait il pas payer pour ses conneries ? Ça commence d’en haut. Il ne connaît pas le foot, pense le révolutionner, mais il est loin du compte.
On en revient aux compétences. Il nous faut un dirigeant expérimenté.
J’ai l’impression de revenir à l’époque de RLD qui a toujours mis en place des gens qui n’ont pas les compétences à part Diouf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Après le gros point positif de JHE c est tout le "Hors sportif L1"
Ce qu il a fait pour le vel c'est top, pour les partenariats avec les club de la région, le centre de formation etc etc ...

Mais tout au haut niveau il l a laissé a Garcia ( surement car il n est pas assez compétent et compte sur Garcia et zubi) mais le reste c'est du bon
Le gros pb c est la prolongation de Garcia, ça c est fait un peu tôt certes mais si l équipe était bien reparti ces dernières semaines qu est ce qu on aurait dit ?? Qu est ce qu il fou JHE a pas le prolonger au risque de le perdre... Ça met des tension pour rien etc etc

Évidement maintenant c est plus facile à critiquer et de dire qu il l a fait trop tôt...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2018, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ça ne coûtait rien d’attendre janvier. Tu ne prenais pas plus de risque de le perdre. Après mieux vaut perdre un coach « gratuitement » même si les résultats sont là, la suite se fait plus facilement, que se retrouver piégé à ne pas pouvoir le virer au risque de perdre des millions, sans compter son remplacant et les difficultés pour le trouver en cours de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Ça ne coûtait rien d’attendre janvier. Tu ne prenais pas plus de risque de le perdre. Après mieux vaut perdre un coach « gratuitement » même si les résultats sont là, la suite se fait plus facilement, que se retrouver piégé à ne pas pouvoir le virer au risque de perdre des millions, sans compter son remplacant et les difficultés pour le trouver en cours de saison.


Exactement.
Y avait rien qui pressai à part vouloir faire le ronflant: moi je prolonge tôt.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
moatys a écrit:
Après le gros point positif de JHE c est tout le "Hors sportif L1"
Ce qu il a fait pour le vel c'est top, pour les partenariats avec les club de la région, le centre de formation etc etc ...

Mais tout au haut niveau il l a laissé a Garcia ( surement car il n est pas assez compétent et compte sur Garcia et zubi) mais le reste c'est du bon
Le gros pb c est la prolongation de Garcia, ça c est fait un peu tôt certes mais si l équipe était bien reparti ces dernières semaines qu est ce qu on aurait dit ?? Qu est ce qu il fou JHE a pas le prolonger au risque de le perdre... Ça met des tension pour rien etc etc

Évidement maintenant c est plus facile à critiquer et de dire qu il l a fait trop tôt...


Le partenariat? Ca m'a l'air d'un gros pipo: combien on a signé de joeurs depuis grâce à ça?
Alors je sais, c'est du long terme, mais bon, ça met du temp à démarrer....(et à mon avis ça démarrera pas)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 05:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
On s’etranglé quand je disais que le ticket JHE RG devait être éjecté. Je vois qu’on est plusieurs à avoir la même opinion.

Il faut au minimum le placardisé JHE et lui mettre dans les pattes un dirigeant qui maîtrise l’environnement. C’est une terrible erreur sa gestion de Garcia, Zubi et leurs prérogatives respectives.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
JHE c'est le proprio. Il sera là tant que mccourt sera la. Vous faites pas d'illusion !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 08:05 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Garcia est plus responsable que JHE pour moi...

Ce qui nous plombe cette année, c'est le recrutement (made in Garcia).
Il faut ouvrir les yeux... Hier soir on joue avec 100% des joueurs qui étaient déjà là la saison dernière !
Strootman, CC et Radonjic... Imaginez la gueule qu'aurait l'équipe si on avait mieux utilisé cet argent.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais tous les 3, mais à quoi ça sert de mettre autant de millions dans le recrutement pour les laisser en tribune ou sur le banc ?

Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur Twitter mais depuis que Garcia a dit que Radonjic avait fait une bonne prestation en Ligue Europa, il ne l'a plus jamais mis dans le groupe !
C'est à croire qu'il le fait exprès !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3775
Localisation: Martigues
Le sportif c'est Garcia!
Le recrutement c'est Garcia!
Le systeme de jeu c'est Garcia!
Calimero c'est Garcia!

Bref Garcia doit dégager!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
C'est JHE qui valide le recrutement et signe les chèques.
C'est lui qui était confortable avec le fait de laisser Garcia décider comment cet argent allait être dépense.

C'est JHE qui a fait de ce projet le OM GARCIA PROJECT!

Grossière erreur de sa part. Même pour nous supporters lambdas on savait tous que Garcia était précédé de cette réputation de bon coach à qui il ne fallait surtout pas laisser les clés d'un recrutement. Ca a finit par plomber Lille et la Roma...

En plus il sucre son réseau d'intermédiaire via les transferts de l'OM.

Evra, N'Jie, Sertic, Abdenour, Mitroglou, Radonjic, Caleta-Car, Strootman, Mandanda.

Je pourrais presque mettre Germain mais je persiste à croire que c'est surtout l'erreur du staff de l'utiliser aussi mal. Ca reste un bon attaquant à avoir dans ton effectif si tu as une bonne animation offensive et qu'on joue avec un 9 qui pèse.

Ca en fait des erreurs de recrutement. Tout ça a été validé par JHE, il est le premier responsable en cas d'échec.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12267
Garcia ne sait toujours pas comment il doit jouer, il n’arrête pas de changer de dispositif avec des joueurs qu’il balade à différents postes. Il faut quelqu’un qui remette un peu d’ordre à tout ça et qui sache utiliser les joueurs avec leurs qualités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 08:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
NJie était là avant McCourt/Eyraud/Garcia/Zubi

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Chewee, N'Jie était là en prêt. On a levé l'option sous McCourt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
l'incompétence de garcia s'illustre de 3 façons hier soir.

1- Radonjic payé 12M est en tribune (meme pas dans le groupe). Celui qui joue à sa place est Njie, qui devrait etre à lisbonne en ce moment meme car garcia n'en voulait plus. Et pire, c'est sanson qui a joué titulaire en l'absence de thauvin. Donc radonjic est meme pas 3eme dans la hierarchie.

2- Caleta car payé 20M est sur le banc. Celui qui joue ) sa place est rolando qu'on a prolongé car il s'est blessé et que garcia ne voulait plus.

3- Rocchia chez lui hier soir que garcia a retenu plutot que de recruter un remplaçant à amavi.

Et je parle meme pas de strootman qui ne pourra jamais etre bon dans le systeme utiliser...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
David a écrit:
Chewee, N'Jie était là en prêt. On a levé l'option sous McCourt.


non yavais un obligation d'achat.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2018, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
Il est plus responsable à la base bien sur.
Sauf que qui vient de le prolonger?
Il cautionne ses erreurs alors que c'est lui le patron.
Si tu prends une entreprise dont le patron emploi sciemment des nullard et qu'ils te baclent le boulot, certes, le responsable factuel, c'est l'employé, mais le vrai responsable c'est celui qui l'embauche sciemment.



Chewee a écrit:
Garcia est plus responsable que JHE pour moi...

Ce qui nous plombe cette année, c'est le recrutement (made in Garcia).
Il faut ouvrir les yeux... Hier soir on joue avec 100% des joueurs qui étaient déjà là la saison dernière !
Strootman, CC et Radonjic... Imaginez la gueule qu'aurait l'équipe si on avait mieux utilisé cet argent.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais tous les 3, mais à quoi ça sert de mettre autant de millions dans le recrutement pour les laisser en tribune ou sur le banc ?

Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur Twitter mais depuis que Garcia a dit que Radonjic avait fait une bonne prestation en Ligue Europa, il ne l'a plus jamais mis dans le groupe !
C'est à croire qu'il le fait exprès !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com