ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2019, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
moatys a écrit:
perso JHE fait des erreurs mais j'en suis satisfait

certes il ne connait pas trop le foot et n' pas lxp d'un aulas mais je pense que c est qq un qui apprend tres vite des ses erreurs

autre erreurs ne pas avoir virer garcia et l'avoir fait resigner un peu trop vite

apres on ne connais pas tout dans l'histoire

par contre niveau presidenciable de gros progres on ete fait: rien que le vel cest une tres grossse victoire

si c 'est pour le remplacer par un mec qui ne connait encore pas le foot autant le garder j'en suis sur qu'a terme il fera un excellent president (il me fait penser a macron avec des erreurs stupide...


Le truc c'est qu'il se plante sur le plus important.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
PAs de gustavo demain: ça part bien....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
Garcia: ce n'est pas un projet dur deux ans. Y a encore pleins de belles choses à faire.

Il ne lâchera rien....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
le probleme de JHE: comment penser que Garcia allait perdre les pedales comme ca. Sachant qu'apres 3 mois l'année dernière, on pensait que c'etait déjà mort.

A la base, on etait tous content de l'arrivée Garcia. JHE essaie la stabilité, on peut ne pas être d'accord, mais ca part d'un bon sentiment. A la limite c'est plus à quoi sert zubi.

La vraie erreur c'est de confier les clefs du camion à un seul et même mec. DD l'a eu mais au moins il a chopé des titres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
le probleme de JHE: comment penser que Garcia allait perdre les pedales comme ca. Sachant qu'apres 3 mois l'année dernière, on pensait que c'etait déjà mort.

1) En voyant ses premiers choix: SErtic, Abdennour,...
2) en le voyant refuser certains joeurs au mercato et en vouloir certains à tout prix(Strootman).
3) en le voyant mettre beaucoup sur certains inconnus(CC et Radonjic).
Tout ça aurait du alerter JHE.
MAis ok.
4) en analysant certains matchs inquiétant de l'an dernier(Guingamp, Troyes, Dijon,....) en allant plus loin que "la fatigue de la coupe d'Europe".
5) En analysant nos gros matchs depuis que Garcia est là.
Mais ok.
6) En regardant les matchs amicaux calamiteux de cet été.
7) En regardant les compos incompréhensibles de Garcia.
8) en regardant le coaching incompréhensible de garcia.
9) en regardant le tuen over illisible de Garcia.
10) en voyant nos matchs de merde de début de saison.
je continue?
11) allez un ou deux derniers: en lisant le forom cet été où certains étaient déjà trés inquiet(mais loin de se douter d'une ausso grande catastrophe).
12) en étant attentif à ce que disait le président de la Roma.


Donc on est fin octobre , et au vu de tout ça : :hurle: il était obligé de le re signer ce gros blaireau?

On arrive fin décembre: il peut pas analysert tout ça, en allant au delà des résultats: aucun jeu.
On perd contre Andrézieux: y a pas des conclusions à tirer.
Pourquoi attendre qu'il soit trop tard: :hurle: INCOMPETENCE + PRETENTION #jesuisplusfortquelesautres.
:hurle: Dehors, connard.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Au début j'étais pour le seul départ de Garcia. Mais maintenant de plus en plus je souhaite le départ de JHE. Ok il a la reussite du Vel, mais le reste c'est un catastrophe.

Où il est quand il s'agit de défendre l'institution OM ? Où il est quand on subit des sanctions hallucinantes (3 matches de Thauvin, pas de VAR sur nos actions, etc, ....) ?
Il ne fait meme pas appel ! Où il est quand il faut prendre la défense des joueurs ? Quand on voit Aulas qui l'année derniere avec ses 2 centraux suspendus, fait appel pour un (suspensif) pour avoir au moins 1 central à chaque match. Ca c'est de la gestion ! Nous, rien, on se fait enculer par l'arbitrage journée apres journée sans qu'il ne dise rien.

La methode de se la jouer discrete ne marche pas (on a essayé sour labrune puis JHE) : on se fait encore plus avoir.

Vous avez vu la faute de Fekir hier ? Un jaune c'est tout. Nous un de nos joueurs fait ca, c'est rouge directe et la LFP lui met 5 matches de suspension ! Mais où est l'institution bordel !!!!!

Et que dire de l'anticipation : on n'a anticipé AUCUN mercato ! Comment esperer qu'il anticipe le licenciement de Garcia ?

Eyraud dois se casser aussi. C'est peut etre un bon gestionnaire mais un pietre président.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Dernière édition par ompg le 04 Fév 2019, 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
Tout pareil.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
Moi président, la je.serais au journal TV avec un dossier vidéo sur le Var. Fekir, Niang et Thauvin. Ils veulent la guerre ? Ok.
Que les arbitres sachent qu ils doivent réfléchir à deux fois avant de nous niquer.
Hole ass style.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
JHE applique les futures lois. #novateur

« Une arrivée et une seule », c'est le message envoyé par le syndicat des joueurs du football professionnel français (UNFP). L'instance a annoncé, dans un communiqué, vouloir limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver », estimant que certains clubs aux moyens financiers élevés faussent « l'équité sportive » en cours de saison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Moi président, la je.serais au journal TV avec un dossier vidéo sur le Var. Fekir, Niang et Thauvin. Ils veulent la guerre ? Ok.
Que les arbitres sachent qu ils.doivent réfléchir ba deux fois avant de nous niquer.
Hole ass style.


Exactement ! c'est ce qu'on attend d'un president, qu'il defende bec et ongles son club. Que les arbitres ou les commissions reflechissent à 2 fois avant de prendre des decisions.
La methode douce n'a pas fonctionné, il faut un president qui applique la methode forte.

L'année derniere dans un article, un mec de la commission avait dit sous anonymat qu'ils de voulaient pas trop sanctionner lse joueurs de lyon car ils savaient apres qu'ils allaient avoir Aulas sur le dos pendant des mois. Vous croyez que pour JHE ils raisonnent de la meme facon ? Ils doivent bien rigoler oui, et se foutre de l'americain en plus.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Sinon il y a une rumeur qui enfle :
Ultimatum interne jusqu'au match de Dijon, sinon nouveau coach la semaine prochaine.

J'en vient presque à souhaiter 2 defaites, .... quelle tristesse.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
Pas la peine de souhaiter, on se debrouillera tres bien tout seul.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2019, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
En plus là c'est vraiment impressionnant comme on est décimé :eek: :eek: :eek: :eek:
Il veulent pas faire une manif à marseille demain les gilets jaunes?????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
ompg a écrit:
cobra a écrit:
Moi président, la je.serais au journal TV avec un dossier vidéo sur le Var. Fekir, Niang et Thauvin. Ils veulent la guerre ? Ok.
Que les arbitres sachent qu ils.doivent réfléchir ba deux fois avant de nous niquer.
Hole ass style.


Exactement ! c'est ce qu'on attend d'un president, qu'il defende bec et ongles son club. Que les arbitres ou les commissions reflechissent à 2 fois avant de prendre des decisions.
La methode douce n'a pas fonctionné, il faut un president qui applique la methode forte.

L'année derniere dans un article, un mec de la commission avait dit sous anonymat qu'ils de voulaient pas trop sanctionner lse joueurs de lyon car ils savaient apres qu'ils allaient avoir Aulas sur le dos pendant des mois. Vous croyez que pour JHE ils raisonnent de la meme facon ? Ils doivent bien rigoler oui, et se foutre de l'americain en plus.


Et d ailleurs il vient de réagir sur le tacle de Fekir.
J attends toujours jhe sur le rouge de Thauvin puis les 3 matchs.
J attends jhe sur 'e tacle sur ocampos.
Peut être il prépare un pwt...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
cobra a écrit:
En plus là c'est vraiment impressionnant comme on est décimé :eek: :eek: :eek: :eek:
Il veulent pas faire une manif à marseille demain les gilets jaunes?????


Pour une fois, ils feraient un truc de bien. Apres sans public, même une manif des GJ ne serviraient à rien pour empecher ce match de merde...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
enfin je rectifie: à cause de ces ... de GJ, on va jouer un match dans des conditions de merde.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46334
Localisation: DTC
En plus ce matin, ils m'ont bien cassé les couilles :lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Ces enc...me font dégouter du foot cette année. Ca va plus loin que le mauvais classement : c'est aussi le black out que je m'impose sur la radio (sportive) ou on tire à boulets rouges sur l'OM : les lundis sont plutot terribles.
Je pense qu'il faut arreter avec JHE et les mises en causes des presidents. J'ai l'impression qu'on ne tire pas les lecons du passé. Certes c le responsable de l'OM mais il n'est pas coupable. le souci est le sportif et gardons un président qui a une vision de développement commercial de l'entité OM.
En plus de Garcia, premier coupable, je mettrai aussi Zubi, de par son absence de personnalité, Il est qd meme directeur sportif et j'ai l'impression que son avis est insignifiant.
Le problème de Garcia est aussi la repetition des compositions qui amene au memes symptomes et memes defaites :
- gustavo en DC alors que c un formidable recuperateur qui par nature fait des fautes, et qui nous permet de mieuxx nous projeter par des recuperations hautes
- preférer mettre rolando en DC a la place d'un gars sur qui on a mis 20M, y a pas un pb la ?
- mettre lopez en MD ne nous a jamais reussi sauf a maitriser les matches ce qu'on ne fait pas.
L'annee derniere, Garcia nous l'a fait aussi ambitieux en mettant le petit lopez en MD et il a fini par reconnaitre que mettre anguissa equilibrait davantage la recup. Si lesqchoses ne vont pas, au point ou on est, change, ne t'entete pas. C'est ce qui me saoule avec ses compos !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
@airness, je te rejoins sur le cauchemar actuel d'écouter les attaques de tout côté des médias.
Quant à JHE, le gars a montré à maintes reprises son incompétence et la dernière est comme quoi il veut montrer au monde du foot qu'on ne licencie pas comme ça un entraineur...
Franchement j'en ai ma claque de ce président prétentieux avec aucune aura et qui fait rire la galerie par ses sorties débiles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2019, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
vous trouvez pas qu'il a un petit coté Macron des fois? Vous devriez mettre des GJ au stade!!! ha merde , ca a déjà été fait :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com