ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2019, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Perso, je comprends qu'ils lui ont fixé des objectifs et si jamais ils ne les atteint pas, l'indemnisation est quand même importante.
En gros, LDC + Licenciement = 18 M ou un truc dans le genre et pas de LDC + Licenciement : autour de 12 M€...
Enfin bref, le gars n'est pas con, il a dû assurer ses arrières :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Monchi serait interessé par Garcia pour Seville.

Aller comme on est sympa on lui fait à 0€


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est une des solutions possible. Garder un double staff pendant quelques mois en espérant qu'ils trouvent un autre club. Je sais pas si c'est légal en france mais il avait fait ça à la roma.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
si il part pour un autre club, on paie rien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2019, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
si il part aux LA Dodgers, ça marche aussi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2019, 04:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2019, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
A part ca, c'est pas lui 80% des problemes....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 21:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6283
batigoal a écrit:
A part ca, c'est pas lui 80% des problemes....


Y'a pas que lui non plus, cela dit. C'est une saison où tout s'est mal goupillé. Rami, Thauvin et Mandanda ne sont pas encore revenus de la coupe du monde, Caleta a pris 4 mois pour s'en remettre, Luiz Gustavo et Payet ont raté ce qui était leur dernière possibilité de participer à une coupe du monde, ils ont du mal à digérer, Sarr et Amavi se voyaient aux portes de l'Équipe de France, leurs chevilles ont enflé. Strootman a pris quelques mois pour être vraiment performant, Radonjic a du mal à s'adapter, et même Kamara a eu une grosse période de doute. Si tu regardes bien, tous ces joueurs (sauf les nouveaux evidemment) ont eu un rendement individuel très nettement inférieur à l'an dernier. Les constants par rapport à l'an dernier ? Sakai, mais il a du aller à la coupe d'Asie, Sanson toujours branché sur courant alternatif, Ocampos, Lopez, un petit peu mieux, Germain toujours inapte à jouer seul en pointe (une grosse erreur de casting pour un entraineur qui joue avec un seul attaquant), et Mitroglou constant dans la médiocrité (quand je pense qu'il y'avait pas mal de mecs dans les forums marseillais qui le voyaient comme une bonne pioche avant qu'il n'arrive, ils ont vite retourné leur veste).

Enfin bref, une vraie bonne saison de merde, que Garcia n'a pas su gérer, et sa communication a vraiment crispé tout le monde. Il est temps qu'il s'en aille. Mais j'ai quand même un peu l'impression que même avec un autre entraineur, ça aurait été mieux, mais pas de beaucoup, trop de défaillances individuelles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Quand tout le monde est pas bon en meme temps, le coach a une grande responsabilité.

Et je continue de penser que mitroglou aurait pu etre une bonne pioche. 13 pions la 1ere année en étant blessé. Avec un vrai coach et un dispositif il aurait mis ses 15-20 buts.
Tout comme thauvin, et tout comme gustavo aurait été bon si il avait été utilisé à son poste.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 22:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
A part ca, c'est pas lui 80% des problemes....


Y'a pas que lui non plus, cela dit. C'est une saison où tout s'est mal goupillé. Rami, Thauvin et Mandanda ne sont pas encore revenus de la coupe du monde, Caleta a pris 4 mois pour s'en remettre, Luiz Gustavo et Payet ont raté ce qui était leur dernière possibilité de participer à une coupe du monde, ils ont du mal à digérer, Sarr et Amavi se voyaient aux portes de l'Équipe de France, leurs chevilles ont enflé. Strootman a pris quelques mois pour être vraiment performant, Radonjic a du mal à s'adapter, et même Kamara a eu une grosse période de doute. Si tu regardes bien, tous ces joueurs (sauf les nouveaux evidemment) ont eu un rendement individuel très nettement inférieur à l'an dernier. Les constants par rapport à l'an dernier ? Sakai, mais il a du aller à la coupe d'Asie, Sanson toujours branché sur courant alternatif, Ocampos, Lopez, un petit peu mieux, Germain toujours inapte à jouer seul en pointe (une grosse erreur de casting pour un entraineur qui joue avec un seul attaquant), et Mitroglou constant dans la médiocrité (quand je pense qu'il y'avait pas mal de mecs dans les forums marseillais qui le voyaient comme une bonne pioche avant qu'il n'arrive, ils ont vite retourné leur veste).

Enfin bref, une vraie bonne saison de merde, que Garcia n'a pas su gérer, et sa communication a vraiment crispé tout le monde. Il est temps qu'il s'en aille. Mais j'ai quand même un peu l'impression que même avec un autre entraineur, ça aurait été mieux, mais pas de beaucoup, trop de défaillances individuelles.

Apres, c'est la poule qui a fait l'oeuf.

Amavi? Avec un remplaçant, peut etre qu'ils e serait pas laissé aller.
Germain inpate à jouer seul en pointe et.....seul en pointe.
Comme Mitroglou qui en plus à besoin de centre et....on centre pas des masses en tout cas pas bien.
LG pas remis? C'est pas plutot le faire jouer derrière qui l'a tué?
On peut continuer ainsi, mais y a pleins de joueurs pour qui on peut se demander si c'est pas Garcia qui les a tué.
Comme on peut se poser des questions sur son recrutement: pas de pointe, pas de remplaçant à certaisn postes, pas de titualires à d'autres, des joueur spas adapté à son systeme et que vient faire Strootman, acheté à prix d'or alors qu'il joue au poste de ton meilleur joueur: WTF?????

Enfin, le collectif, bordel, le collectif. LE style de jeu plan plan. Est ce qu'avec un vrai collectif, un équipe qui tourne, ces joueurs là n'auraient pas été bon.
JE vais prendre l'exemple de Rennes, mais je vois Stephan faire tourner les joueurs et l'équipe tourne. Ninag absent, il met Hunou: 2 buts.
Contre nous il met Del Castillo: tres bon. Pas Traore contre nous: la latéral gauche a été bon. J'ai l'impression que le collectif est huilé, ça tourne.
Nous ça tourne pas: y a ps de collectif. Enfin si des redoublements de passe à 2 à l'heure.

On peut parler aussi du message qu'il fait passer, quand il punit injustement des cadres.
On peut parler du message qu'il fait passer en pleurant dans la presse.
On peu parler de sa capacité à détecter les potentiels: qui a dit que Kamara pouvait pas jouer derrière????
Qui a fait venir Abdenour? Qui a voulu prolonger Rolando?

Bref, y a des défaillances individuelles, mais jusqu'à quel point ne sont elles pas la conséquences d'une gestion désastreuse?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019, 22:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Et si tu te souviens bien, c'était pareil les 4 derniers mois l'année dernière. On pourrait par exemple parler du 3-3 à Guingamp(tiens Sertic, par exemple, c'est pas un bon choix ça???). Sauf qu'on a tous mis ça sur le compte de la fatigue alors que déjà l'effectif tournait pas.
Et que c'était masqué par des mecs en confiance, à bloc(effet coupe du monde), en sur régime. Ca passait souvent, au forceps. Là les mecs sont moins bien, et ça se voit que l'équipe tourne pas.
Mais faut pas oublier, la victoire à l'arrache à Toulouse aussi par exemple. Ca ressemble à Strasbourg, sauf que l'an dernier on arrivait souvent à avoir le petit plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2019, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
patettik a écrit:
Germain toujours inapte à jouer seul en pointe (une grosse erreur de casting pour un entraineur qui joue avec un seul attaquant), et Mitroglou constant dans la médiocrité (quand je pense qu'il y'avait pas mal de mecs dans les forums marseillais qui le voyaient comme une bonne pioche avant qu'il n'arrive, ils ont vite retourné leur veste).


Tu as tout résumé ici: le coach prend un attaquant qui est fait pour un schema à 2 attaquants alors qu'il fait du 433. Il a Mitroglou qu'il faut abreuver de bon centres et de balles dans la surface et tu lui mets des mecs sur leur mauvais pied pour centrer. Bref, rien de coherent.

Erreurs de base pour moi:
- Le départ de Gomis,
- RG comme decideur final et qui fait n'importe quoi,
- JHE qui octroie des salaires hors de propos.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2019, 13:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6283
batigoal a écrit:
patettik a écrit:
Germain toujours inapte à jouer seul en pointe (une grosse erreur de casting pour un entraineur qui joue avec un seul attaquant), et Mitroglou constant dans la médiocrité (quand je pense qu'il y'avait pas mal de mecs dans les forums marseillais qui le voyaient comme une bonne pioche avant qu'il n'arrive, ils ont vite retourné leur veste).


Tu as tout résumé ici: le coach prend un attaquant qui est fait pour un schema à 2 attaquants alors qu'il fait du 433. Il a Mitroglou qu'il faut abreuver de bon centres et de balles dans la surface et tu lui mets des mecs sur leur mauvais pied pour centrer. Bref, rien de coherent.

Erreurs de base pour moi:
- Le départ de Gomis,
- RG comme decideur final et qui fait n'importe quoi,
- JHE qui octroie des salaires hors de propos.


Je ne pense pas que Rudi Garcia soit le décideur final, mais alors pas du tout. Pour moi, il est clair que toutes les décisions ont été prises collectivement par les 3, Garcia, Eyraud, et Zubi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2019, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin quand t'entend pendant 3 ans, untel a été refusé par garcia, untel a été voulu par garcia, etc. Alors ok ça valide à 3, mais ça refuse toujours tout seul.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2019, 15:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Tu as tout résumé ici: le coach prend un attaquant qui est fait pour un schema à 2 attaquants alors qu'il fait du 433. Il a Mitroglou qu'il faut abreuver de bon centres et de balles dans la surface et tu lui mets des mecs sur leur mauvais pied pour centrer. Bref, rien de coherent.

Erreurs de base pour moi:
- Le départ de Gomis,
- RG comme decideur final et qui fait n'importe quoi,
- JHE qui octroie des salaires hors de propos.


Je ne pense pas que Rudi Garcia soit le décideur final, mais alors pas du tout. Pour moi, il est clair que toutes les décisions ont été prises collectivement par les 3, Garcia, Eyraud, et Zubi.


Eyraud comprend rien au foot, donc il se contente de dire ok financierement.
Quand à Zubi, je vois pas où il est intervenu par exemple pour Strootman ou Sertic.
Il parait très claire qu'à de rares exceptions pret(Radonjic ou LG), Zubi n'a pas eu son mot à dire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2019, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Garcia qui déclare en conférence de presse qu'il prépare déjà la saison prochaine avec l'OM, il aurait pu s'abstenir.
J'espère que les supporters ne démarreront pas la campagne d'abonnement tant que l'arapède sera toujours en place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2019, 06:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2019, 14:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
"Point de chute" L'expression est bien choisie.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2019, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
A virer absolument. Je pense que ce gars ne retient pas de ses erreurs. On aura moins de noms clinquants la saison prochaine et j'ose espérer qu'on pourra prendre eun entraineur qui saura faire jouer son équipe en bloc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2019, 14:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Le soucis va maintenant être: il part où on le vite?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com