ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2019, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Si on avait voulu dégager garcia cela aurait été fait avec toutes ces humiliations.
Monaco n'y changera rien...

Truste. La sziso' est foutue.
Les joueurs c'est un fait ne progressent pas.
Aucun ne joue à son niveau
Aucun schema

Garcia doit dégager.... Vite vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2019, 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Si on avait voulu dégager garcia cela aurait été fait avec toutes ces humiliations.
Monaco n'y changera rien...

Truste. La sziso' est foutue.
Les joueurs c'est un fait ne progressent pas.
Aucun ne joue à son niveau
Aucun schema

Garcia doit dégager.... Vite vite


C'est pas aussi simple.
JE pense comme toi qu' on le virera pas mais, car il ya un mais: JHE ne le virera pas, et ce pour deux raisons: 1) il n'a pas trop l'argent, 2) il vient de le prolonger, donc le virer c'est se déjuger, donc risquer de sauter. Sauf que c'est pas lui le vrai patron. Au dessus y a un gars qui a mis des millions dans l'OM. Et à un moment ou à un autre, il va en avoir marre de ces humiliations. Donc logiquement, à un moment:
1) il va prendre son tel et dire à JHE : vire moi cette grosse brêle.(ce qui veut dire qu'un fusible de JHE aura sauté)
2) JHE va sentir que l'objectif podium s'envole et que donc il a encore plus de chance de sauter en gardant Garcia qu'en le virant. et là il devra aussi trancher.

La vrai question c'est est ce que ce moment sera apres Monaco ou dans 2, 5 ou 10 matchs.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2019, 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Par ailleurs, faut pas oublier qu'il suffit pas que de virer Garcia. Si c'est pour mettre Girard, ça sert à rien.(encore que...)
Donc là, j'esère que JHE sonde à droite à gauche. Et qu'il aura des touches concrètes au cas où.

Et aussi : rien ne dit que ça va pas repartir.
Tu prends Balo, il plante deux ou trois buts, on gagne, la défense reprend confiance, ......Rien n'est dans le marbre.
Garcia est plus que décevant, c'est un fait. L'effectif est bancal, c'est un fait. Mais on est en L1 et on ne vise que la 3e place. Donc l'effectif a largement le niveau, Garcia ou pas.
Donc avec une ou deux retouches, un peu de chance, un reprise en mai de l'effectif et une bonne dynamique on peut se redresser.
Ce qui ne voudra pas forcément dire qu'on avait tous tort de vouloir virer Garcia. On peut gagner à quelque chose en ayant mal joué.
Ni que c'est la solution qui a le plus de chance de réussir: pour moi c'est plutot l'inverse: on a plus de chance en virant Garcia.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 09:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Tu peux pas etre supporter de l'OM et souhaité la défaite. L'argument de c'est un mal pour un bien est débile.

Ya qu'à voir lyon et genesio qui s'est largement relancé malgré une dizaine de match sans victoire l'an passé.


Excuse moi mais ce qui est débile c'est de ne pas comprendre que perdre 3 points pour en gagner 50 par la suite est mieux que d'en gagner 3 pour n'en prendre plus que 20 apres.
Donc mathématiquement, perdre 3 points dimanche peut être une bonne chose.


Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: devant le match je ne souhaiterai pas une défaite. Impossible.
Maintenant à froid tu me dis on perd,Garcia saute ,et on prend untel qui est bon( parce que si on prend Courbis.....) ou alors on gagne et Garcia reste, je prends la solution 1.
JE dis bien à froid.


Sauf que le postulat "c'est de ne pas comprendre que perdre 3 points pour en gagner 50 par la suite" me parait loin d'être vrai. Le mal me parait nettement plus profond que la simple présence de Rudi Garcia à la tête de l'équipe.

Moi, je préfère qu'on gagne même si Garcia reste, parce que ce peut être le début d'une série, et qu'on peut retrouver une équipe plus motivée, et plus concentrée, ce qui me parait le plus important aujourd'hui pour la suite du championnat. Les victoires appelent les victoires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Excuse moi mais ce qui est débile c'est de ne pas comprendre que perdre 3 points pour en gagner 50 par la suite est mieux que d'en gagner 3 pour n'en prendre plus que 20 apres.
Donc mathématiquement, perdre 3 points dimanche peut être une bonne chose.


Par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: devant le match je ne souhaiterai pas une défaite. Impossible.
Maintenant à froid tu me dis on perd,Garcia saute ,et on prend untel qui est bon( parce que si on prend Courbis.....) ou alors on gagne et Garcia reste, je prends la solution 1.
JE dis bien à froid.


Sauf que le postulat "c'est de ne pas comprendre que perdre 3 points pour en gagner 50 par la suite" me parait loin d'être vrai. Le mal me parait nettement plus profond que la simple présence de Rudi Garcia à la tête de l'équipe.

Moi, je préfère qu'on gagne même si Garcia reste, parce que ce peut être le début d'une série, et qu'on peut retrouver une équipe plus motivée, et plus concentrée, ce qui me parait le plus important aujourd'hui pour la suite du championnat. Les victoires appelent les victoires.


Oui, mais j'ai pas dit que ce postulat était vrai. JE dis juste qu'on ne peut pas etre aussi radical que: il faut prendre 3 points.
Si tu penses qu'il vaut mieux garder Garcia, c'est cons de perdre 3 points.
Si tu penses qu'il vaut mieux qu'il n'y ait plus Garcia, ce n'est plus forcément con.
Et je rajoute une troisième version : on perd et on garde Garcia: là aussi c'est con de perdre.

Pour moi, ce serait mieux qu'on perde Garcia. Pour toutes les erreurs énormes qu'il a faite. Et parce qu eje trouve qu'il se remet trop peu en question(donc risque ça ne change pas, ces erreurs).
A partir de là, si on perd ET qu'on a la certitude qu'il saute(ce qu'on est loin d'avoir), ce pourrait être une bonne chose.

Bref, je dis surtout pas que ce serait bien qu'on perde ou que je le souhaite: je dis juste que ce n'est pas forcément débile de le souhaiter(en focntion de ce qui se passe apres). Et un exemple pour terminer: est ce que quelqu'un à MU regrette leur dernier mauvais résultat? Franchement je crois pas. JE pense donc que ce mauvais résultat était souhaitable et que ceux qui l'espéraient avant n'étaient pas débile.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 11:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Même si je l'aime pas, il a raison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Encore une fois il a mal à son égo et il doit etre bien content que le coach se foire, comme pour DD à l'époque.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Encore une fois il a mal à son égo et il doit etre bien content que le coach se foire, comme pour DD à l'époque.


Moi je supporte pas Zéroual, mais pour le coup il a raison(égo ou pas).
Ca n'allait déjà pas en décembre et ils refusent de voir les assos. Ok pourquoi pas. Mais pourquoi les voir quand on est au bord de l'implosion.
C'est effectivement un peu tard.
Au delà de savoir s'il faut perdre ou quoi dimanche, j'ai peur que l'ambiance soit délétère et que ce soit compliqué pour les joueurs.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Mais on s'en branle des assos. C'est quoi ce truc débile de devoir rendre des comptes aux associations.

Les joueurs sont des branlettes. La saison est foutue.

Mais on n'a 0as à devoir rencontrer ces mecs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
ils nous a ignorés, il nous a méprisés, il nous a écrasés. Il nous a fait subir toutes les étapes de la honte et de l'humiliation


de l'égo, de l'égo et encore de l'égo.

Peu importe les résultats. On l'a pas entendu pour la finale.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Mais on s'en branle des assos. C'est quoi ce truc débile de devoir rendre des comptes aux associations.

Les joueurs sont des branlettes. La saison est foutue.

Mais on n'a 0as à devoir rencontrer ces mecs


Si tu veux, mais alors tu les contactes pas maintenant.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Source © RMC Sport
Une quarantaine de supporters ont tenté de pénétrer de force au centre d’entraînement, ce mercredi avant 17h. Le service d’ordre a réussi à fermer les grilles à temps. La police est venue en renfort appuyée par sept véhicules dont deux fourgons. Les mécontents attendent devant les grille et scandent "Garcia et Eyraud démission !" Ils ont demandé à être reçus avant de s'en aller sans rien obtenir.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 16:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:


En fait je me demande si plus il y'a d'incidents de ce genre, moins il y'a de chances que Garcia soit licencié. Parce que celui qui paye va commencer à se dire qu'il ferait mieux de reprendre ses billes, et donc moins dépenser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Reprendre ses billes c'est compliqué vu certaines dépenses engagées.
Ne plus en mettre pourquoi pas, mais ne pas etre en ldc c'est encore plus risqué.
En tout cas ils doivent commencer à comprendre qu'ils ont plus trop de marge d'erreur et que de la tisane ne suffire pas.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 17:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Reprendre ses billes c'est compliqué vu certaines dépenses engagées.
Ne plus en mettre pourquoi pas, mais ne pas etre en ldc c'est encore plus risqué.
En tout cas ils doivent commencer à comprendre qu'ils ont plus trop de marge d'erreur et que de la tisane ne suffire pas.


Si ça tourne au vinaigre, je pense que Mc Court sera bien dégoûté. Tu vends Payet, Thauvin, et quelques autres, et tu les remplaces par des joueurs à 0 euros, ou de petites équipes de L1, et la baraque tourne toute seule en attendant que quelqu'un vienne t'en débarrasser. Tu fais une MLD, quoi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Reprendre ses billes c'est compliqué vu certaines dépenses engagées.
Ne plus en mettre pourquoi pas, mais ne pas etre en ldc c'est encore plus risqué.
En tout cas ils doivent commencer à comprendre qu'ils ont plus trop de marge d'erreur et que de la tisane ne suffire pas.


Si ça tourne au vinaigre, je pense que Mc Court sera bien dégoûté. Tu vends Payet, Thauvin, et quelques autres, et tu les remplaces par des joueurs à 0 euros, ou de petites équipes de L1, et la baraque tourne toute seule en attendant que quelqu'un vienne t'en débarrasser. Tu fais une MLD, quoi ...


Sauf que n'oublies pas les salaires de Strotman and cie par exemple. Donc si on va jamais en ldc et qu'on doit payer 5 ans ce mecs là, bin le déficit va plutot se creuser. Et pas évident que des gens veuillent acheter le club si y a des boulets engagés 5 ans.
Et il a engagé des dépenses dans le centre, ....Il est loin de les avoir amorties.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Mld avait moins de boulets: elle avait des jeunes plutot bankable et des salaires correct dans l'ensemble.
Les boulets n'avaient pas de gros salaire il me semble. En tout cas pas comme aujourd'hui.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2019, 17:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Si ça tourne au vinaigre, je pense que Mc Court sera bien dégoûté. Tu vends Payet, Thauvin, et quelques autres, et tu les remplaces par des joueurs à 0 euros, ou de petites équipes de L1, et la baraque tourne toute seule en attendant que quelqu'un vienne t'en débarrasser. Tu fais une MLD, quoi ...


Sauf que n'oublies pas les salaires de Strotman and cie par exemple. Donc si on va jamais en ldc et qu'on doit payer 5 ans ce mecs là, bin le déficit va plutot se creuser. Et pas évident que des gens veuillent acheter le club si y a des boulets engagés 5 ans.
Et il a engagé des dépenses dans le centre, ....Il est loin de les avoir amorties.


Payet a des offres, Thauvin devrait partir, et je pense qu'aussi bien Luiz Gustavo que Strootman peuvent trouver un club en Angleterre s'ils coûtent 0 euros. Des solutions, il en trouvera toujours. Si ça doit recommencer comme la fin de l'ère MLD, pas vraiment de quoi l'inciter à continuer à mettre ses deniers personnels dans l'affaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com