ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 26 Fév 2017, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
J'aime bien Garcia, mais je trouve qu'il est dépassé par les événements. Il propose un jeu avec des joueurs qui n'en ont pas la capacité. Ça passe avec des équipes de notre niveau, pas au-dessus. Je ne dis pas qu'il fallait mettre un bus, mais pas croire qu'on a les qualités techniques et physiques pour jouer dans les camps du psg ou de Monaco. Qu'il ne l'ai pas compris contre Monaco une fois, bon. Deux fois, ça commence à faire, trois fois c'est trop. Et il ne change rien, c'est là que ça me dérange.
Maintenant, Evra a raison, ça fait mal, mais le projet c'est pas un match contre le psg.
Et moi je pense, j'espère que ça va motiver les dirigeants à se dire "plus jamais ça" et à ce qu'ils aient conscience si ça n'était pas le cas, qu'il va falloir être très bon et peut être investir plus que prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 26 Fév 2017, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
J'aime bien Garcia, mais je trouve qu'il est dépassé par les événements. Il propose un jeu avec des joueurs qui n'en ont pas la capacité. Ça passe avec des équipes de notre niveau, pas au-dessus. Je ne dis pas qu'il fallait mettre un bus, mais pas croire qu'on a les qualités techniques et physiques pour jouer dans les camps du psg ou de Monaco. Qu'il ne l'ai pas compris contre Monaco une fois, bon. Deux fois, ça commence à faire, trois fois c'est trop. Et il ne change rien, c'est là que ça me dérange.
Maintenant, Evra a raison, ça fait mal, mais le projet c'est pas un match contre le psg.
Et moi je pense, j'espère que ça va motiver les dirigeants à se dire "plus jamais ça" et à ce qu'ils aient conscience si ça n'était pas le cas, qu'il va falloir être très bon et peut être investir plus que prévu.


Perso, J'aime bien Garcia à la base, mais là il commence à me gonfler sévère.
Je reviendrais pas sur les matchs contre Monaco, où même si on a pris des roustes, je trouve que les scores ne reflétaient pas la réalité.

En revanche:
*Son mercato m'a gonflé. JE l'ai déjà dit, mais IL FALLAIT DEUX CENTRAUX, donc allez, deux on n'y arrive pas, mais au moins un, et arretez avec le marché est compliqué: pour être meilleur que Fanni, Rollando, Rekik, Doria, pas besoin d'aller chercher Thiago Silva. Apres on aurait peut etre surpayé, et alors? Faut savoir ce qu'on veut. Surtout que des sous on en a jeté. A QUOI IL SERT SERTIC? A boucher les trous en fin de matchs? Soit on le prend pour jouer derriere à la place de nos brêle soit on le prend pas. Il est projet champions pour l'an prochain lui peut être? Pompier pour cette année, ok, mais alors pourquoi il joue pas??????
Et Sanson, on n'a pas jeté 12M aussi? Il est venu quoi faire, cirer le banc? Là encore, a t'on besoin d'un remplaçant à ce poste alors qu'on a des trous ailleurs? Si le titulaire, c'est Lopez, on n'a pas besoin de Sanson. Si Sanson peut pas jouer des qu'il y a un gros match, pour quoi faire?????? Zambo suffit pour les petits matchs. Et l'en prochain? PArce que ça sera pareil, dans les gros matchs. Donc Sanson-lopez en balance et faut recruter à la place de Zambo. Donc pourquoi Sanson?
Bref, Sanson, dans l'absolu pourquoi pas MAIS SI TU FAIS AUSSI TES PRIORITES. Et à part être aveugle, c'est criant qu'on a des brêles derrières. Normalement l'entraineur dit au DS: demmerde toi comme tu veux mais je veux un stoppeur!!!!! Et je passe su' l'absence d’attaquant supplémentaire. Là aussi on se la pète on visaitplus haut, mais au final on n'a rien. On se la pète beaucoup, oui, mais on a une équipe en carton au final.

* Le match à Metz, faut pas l'oublier: des cadres sur le banc alors qu'ils auraient pu tout changer et sortir une fois le match tué.

* Nantes: milieu trop fragile dans les matchs ou y a de l'impact: on revient sur l'erreur de casting de Sanson, qui fait doublon avec Lopez des qu'en face ça rentre ou ça monopolise le ballon.

* Ce soir: on part la fleur au fusil avec notre défense en carton, et on a Sertic+ Sanson sur le banc.

Ca commence à faire beaucoup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 26 Fév 2017, 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Et j'ai oublié la coupe de la ligue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
David a écrit:
C'est un tout, bien sur que le staff et le plan de jeu sont en causes.
Mais les joueurs ne se sont pas bougés a mes yeux. Tu ne peux pas perdre 5-1 dans ton stade contre le rival de cette manière la bordel. On les a laissé jouer sans tout laisser sur le terrain.


T'es sur? Ca part du coup d'envoi. Degagement dans leur camp en touche pour les presser super haut. Resultat de la tactique: 2-0 en 10mn. Des joueurs dont on avait bourré le crabe "vous allez battre paris". Derrière ils peuvent pas se relever ni physiquement ni moralement.

Début de l'article du phoceen: "Ce devait être une fête, la fin d'une hégémonie.".

MAIS QUI L'A CRU?????

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Les 2 premiers buts que tu encaisses c'est pas une question de tactique, mais on a des piquets derrière. Après le pressing je ne sais pas comment c'est travaillé car on est très loin du porteur du ballon et on y va un joueur à la fois, ca peut pas fonctionner. Je me faisais la réflexion a un moment, Thiago Sylva avait le ballon dans les pieds, il le remontait et nos joueurs reculaient alors que lorsqu'on a un de nos défenseurs qui a le ballon on est harcelé et pas que contre Paris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Normal, on a des quiches. Je suis l'entraineur adverse je mets la pression pareil. En revanche, le pseudo pressing sur TS, marquinos et autre il a servi à rien. Ils risquent pas de perdre la balle eux!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
David a écrit:
C'est un tout, bien sur que le staff et le plan de jeu sont en causes.
Mais les joueurs ne se sont pas bougés a mes yeux. Tu ne peux pas perdre 5-1 dans ton stade contre le rival de cette manière la bordel. On les a laissé jouer sans tout laisser sur le terrain.


T'es sur? Ca part du coup d'envoi. Degagement dans leur camp en touche pour les presser super haut. Resultat de la tactique: 2-0 en 10mn. Des joueurs dont on avait bourré le crabe "vous allez battre paris". Derrière ils peuvent pas se relever ni physiquement ni moralement.

Début de l'article du phoceen: "Ce devait être une fête, la fin d'une hégémonie.".

MAIS QUI L'A CRU?????


Bien sûr que ça a été super mal géré à tous les niveaux, tactique, approche psychologique, ect..

Mais tu ne m'enlèveras pas que je trouve le comportement de certains joueurs choquant.

Tu viens de prendre la plus grosse rouste de ton histoire chez toi, contre le club rival, devant un nombre record de spectateurs, en ayant été totalement ridicules à tout les niveaux (techniques, effort, engagement)... Et les joueurs vont prendre les parisiens dans leur bras à la fin du match pour les féliciter et leur faire la bise???

C'est normal ça???? Je dis pas qu'il faut provoquer une bagarre générale, mais y'a un juste milieu.

L'année dernière, l'OM de MICHEL, a tout donné contre Paris et a perdu 1-2 sous les applaudissements du public.

Hier c'était juste l'un des pires matchs de l'histoire du club, et ils vont faire un calin aux parisiens à la fin? Mais ils n'ont pas honte??

J'ai l'impression que c'était pas anormal pour eux ce match en fait...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Je ne jette pas que la pierre aux joueurs, leur absence de gnac et leur réaction à la fin m'ont choquées.

Sinon je suis assez d'accord avec cet avis lu sur le Phocéen.

Citation:
Oui, c'est un match inacceptable, du moins il paraît. Perso, quand j'ai vu la compo et la tactique prévue, j'avais déjà compris que ça ressemblerait au match contre Monaco. Bon, là vu l'ambiance prévue, j'avais pronostiqué "seulement" 3-1. Dès le premier but à la 6ème, j'ai éteint, car j'étais certain d'une boucherie. Il ne faut pas accabler les joueurs qui étaient tout simplement à leur niveau. Alors, la faute à qui ? D'abord au coach, qui prévoyant un douzième homme qui allait être essentiel, c'était cru à Disneyland en installant une tactique offensive. Quel sens de la réalité ! Bien sur, dans ce Vélodrome bouillant, tu ne pouvait pas bétonner comme au Parc, mais il y a un juste milieu. Il aurait fallu jouer sur une récupération basse, avec un milieu compact, et jouer la contre-attaque, misant sur la vitesse de N'Jie, Payet et Thauvin sur les côtés. Là, avec la tactique d'hier soir, contre un PSG au top niveau, t'étais certain de te faire bouffer. Après, l'humiliation elle pour la présidence, le proprio et le directeur sportif. Les mecs étaient omniprésent dans les divers médias, et autres sites de supporters, vantant le projet, les résultats depuis leur arrivée, voir pour Zubi critiquer le travail de l'ancienne équipe. Cette communication, dont ils se font la grande spécialité depuis leur arrivée devient pathétique, voir ridicule la semaine précédent le classico. Maintenant, cette humiliation, j'espère quelle aura le mérite de remettre les choses en place, et de faire comprendre que les mecs doivent bosser et fermer leurs gueules. Comme dit, l'OM c'est pas Disneyland. Cette défaite, fait tâche dans le projet Mc Court, bourré de com en tout genre, pour séduire les supporters. Quand je pense aux critiques en tout genre envers l'ancienne direction, je me marre, car pour l'instant en terme de résultats, c'est pas franchement meilleurs, c'est même moins bon. Il ne s'agit pas de remettre en cause le nouveau projet, il s'agit maintenant de moins la ramener, et de travailler discrètement, et humblement. Arrêté de parler de gagner la LDC, on en est à des années lumières. Cette débacle devrait je pense calmer tout ce beau monde.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Bin j'aurai pu l'ecrire. Je dis strictement pareil.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Cette défaite est 100% Garcia. Je ne suis pas d'accord à dire qu'on a pris des risques. Pour moi le gros probleme c'est le melange, l'hésitation de l'équipe entre jouer bas et jouer haut ,et pour moi c'est Garcia QUI A RENDU LE PROJET DE JEU DE L'EQUIPE ILLISIBLE ET INCOMPREHENSIBLE POUR LES JOUEURS : en position defensive, nos 4 milieux offensifs (payet, thauvin, njie, lopez) étaient assez haut (voulant certainement exploiter les pertes de balle parisiennes avec du nombre en attaques) mais pas assez haut pour géner les passes des defenseurs parisiens et meme leur MD : resultat, eux ils sont partis de derriere a faire des passes, a nous humilier, puis il a suffi d'une passe qui traverse la ligne des offensifs pour retrouver les parisiens lances sur notre defense (Vainqueur était tout seul). Sans compter la nullité averee de toute notre defense. Le reste, a force d'etre perdu sur le terrain , efectivement les joueurs ont vite lache mentalement, perdant tous leurs duels.
Je suis convaincu que si on avait gene la relance parisienne, on aurait ete moins ridicule et a fortiori , encore plus si on avait blinde derriere, on aurait pu opposer une resistance plus potable. Paris savait que sous la pression populaire de vouloir faire du jeu, on serait plus facile a battre que n'importe quelle equipe moyene de LIGUE1. Et c ca qui me parait inadmissible : un Dijon, metz, toulouse, etc...aurait rendu une meileure copie collective, athlétique que nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
D'accord aussi sur la comm. Arretez de baratiner et faites d'abord le job.
Pour cobra : je maintiens qu'on n'aurait pas pu avoir un bon DC. Hors de question de prendre un moyen - bon qu'on aurait trainé parce que par la suite i n'aurait pas le niveau de nos ambitions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
airness a écrit:
Je suis convaincu que si on avait gene la relance parisienne,


Ca c'etait le plan, mais totalement inefficace et irrealiste.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
batigoal a écrit:
airness a écrit:
Je suis convaincu que si on avait gene la relance parisienne,


Ca c'etait le plan, mais totalement inefficace et irrealiste.


Ah bon tu penses qu'on l'a fait ou qu'on aurait voulu le faire ? Regarde tout le match, on a laisse Thiago silva nous humilier a faire des passes avec le seul Njie en train de faire l'essuie glace sur les 4 defenseurs parisiens. :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
oui à 2-0. Regarde le coup d'envoie. On fait quoi? On fait tourner pour les faire monter ou on essaye d'aller les presser dans leur camp?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 13:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9587
cobra a écrit:
(...)


Cobra... Samson revenait d'une blessure et Certic était malade je crois...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
airness a écrit:
D'accord aussi sur la comm. Arretez de baratiner et faites d'abord le job.
Pour cobra : je maintiens qu'on n'aurait pas pu avoir un bon DC. Hors de question de prendre un moyen - bon qu'on aurait trainé parce que par la suite i n'aurait pas le niveau de nos ambitions.


Ouais, mais et Sertic, c'est un joueur qui a le niveau de nos ambitions? Pourquoi on l'a pris lui?

Y a deux choses qu'il faut voir:
1) c'est bien de dire que le projet commence cet été, mais c'est une énorme connerie. Oui le projet bandant commence cet été, mais avant y a une saison à boucler du mieux possible, et se faire humilier par tous les gros n'est pas lemeilleur moyen, ne pas jouer l'europe n'est pas le meilleur moyen.
2) L'an prochain, tu penses qu'on aura Thiago Silva et Abdennour sur le banc? Tu compte jouer avec Fanni Rollando sur le banc? Il faut des titulaires, mais aussi un banc en défense. Donc si on pouvait pas chopper les titulaires, on pouvait commencer par le banc. Et puis les prêt ça existe: même probleme que pour le match d'hier: on a pété plus haut que notre cul: on est l'OM, pas de prêt. En attendant on se fanne Fanni-Rollando et on se fait marcher dessus même par Nantes et Metz, car c'est pas qu'hier le probleme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cobra a écrit:
(...)


Cobra... Samson revenait d'une blessure et Certic était malade je crois...


Alors pourquoi il rentre Sertic? Pourquoi il est sur le banc et s'échauffe Sanson? Pourquoi Evra joue blessé?
On joue le psg, pas Nancy. Si les mecs sont pas à 100%(et encore ce serait pas suffisant), ça sert à rien de les mettre sur le banc.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Pour le pressing, oui clairement on voulait le faire.
sauf qu'on l'a fait comme des débiles: les 3 de devant pressaient, mais le milieu restait bas.
Du coup les attaquant se retrouvaient(au mieux)à 3 contre 4(voire 5 avec Trapp) et se faisaient promener.
Leur défense est trop technique pour souffrir d'un pressing en sous effectif. Et des qu'on était passé, y avait des boulevards.
Ineptie tactique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
Pour le pressing, oui clairement on voulait le faire.
sauf qu'on l'a fait comme des débiles: les 3 de devant pressaient, mais le milieu restait bas.
Du coup les attaquant se retrouvaient(au mieux)à 3 contre 4(voire 5 avec Trapp) et se faisaient promener.
Leur défense est trop technique pour souffrir d'un pressing en sous effectif. Et des qu'on était passé, y avait des boulevards.
Ineptie tactique.


Exactement. Le souci c qu'on ne fait pas confiance a juste titre a nos défenseurs, du coup bloc défensif bas pour les milieux défensifs et les défenseurs et ils se prennent des salves quand les 4 devant sont passes.
En plus, le truc qui m'enerve avec nos joueurs : le P à la perte du ballon revient en galopant en defense, et aide une defense centrale déja monstrueuse. Nous, y a rien a l'image de perez trop leger, thauvin fatigue, njie qui court ds le vide et payet nul de chez nul dans le repli defensif. Peu importe qu'on fasse un pressing ou on joue bas, y une chose qu'on n'a pas su faire : reduire les espaces entre les lignes. Une equipe moyennasse du championat le fait mieux que nous :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-PSG
MessagePosté: 27 Fév 2017, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
airness a écrit:
D'accord aussi sur la comm. Arretez de baratiner et faites d'abord le job.
Pour cobra : je maintiens qu'on n'aurait pas pu avoir un bon DC. Hors de question de prendre un moyen - bon qu'on aurait trainé parce que par la suite i n'aurait pas le niveau de nos ambitions.


Ouais, mais et Sertic, c'est un joueur qui a le niveau de nos ambitions? Pourquoi on l'a pris lui?

Y a deux choses qu'il faut voir:
1) c'est bien de dire que le projet commence cet été, mais c'est une énorme connerie. Oui le projet bandant commence cet été, mais avant y a une saison à boucler du mieux possible, et se faire humilier par tous les gros n'est pas lemeilleur moyen, ne pas jouer l'europe n'est pas le meilleur moyen.
2) L'an prochain, tu penses qu'on aura Thiago Silva et Abdennour sur le banc? Tu compte jouer avec Fanni Rollando sur le banc? Il faut des titulaires, mais aussi un banc en défense. Donc si on pouvait pas chopper les titulaires, on pouvait commencer par le banc. Et puis les prêt ça existe: même probleme que pour le match d'hier: on a pété plus haut que notre cul: on est l'OM, pas de prêt. En attendant on se fanne Fanni-Rollando et on se fait marcher dessus même par Nantes et Metz, car c'est pas qu'hier le probleme.


- D'une, si Garcia savait évaluer le niveau de son equipe, ou du moins etait plus réaliste, on jouerait d'une facon qui ferait qu'on serait plus diffcile a battre et on éviterait les défaites et non victoire contre les équipes de premiere moitié et les humiliations contre les gros. Donc pour moi, que les choses se soient passes aussi mal avec l'effectif actuel, Garcia y est pour beaucoup,
- Pour le 2) je pense que le projet viable a l'OM est un bon joueur accompagné d'un jeune prometteur (l'OM semble vouloir s'appuyer sur ca). On aurait un kamara accompagne par disons 2 DC qu'on espere solides, sertic pouvant venir depanner aussi. Sertic arrivantt en cours de saison, garcia n'a pas osé dégager rolando (bon de la tete) , ou fanni qui ont deja des automatismes (pourris). Peut etre le fera t'il.

J'ajouterais qu'on a et aura au mercato un gros contingent de mecs indesirables en DC : rekik, doria, fanni, rolando. Alors pkoi recolter un autre gars moyen/bon, certes meilleur que les nuls qu'on a, alors qu'il faudra gerer les departs ? Et ce d'autant que le classement en janvier rend la 3eme place impossible à atteindre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com