ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 93  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 10 Sep 2017, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Euh!! Accéléré ok!?
Pas les contacts ont été établis après Monaco, c'est une nuance qui change bien des choses dans l'interprétation.
Et puis vu la transaction, je dis tant mieux et bien joué


Ce qui veut dire que le gars veut venir depuis le début.
Alors je précise tout de suite: je suis pas sur que ce soit un super choix, mais: quand tu as Rollando-Fanni dans l'axe(y avait pas encore Rami), et que tu penses qu'abdennour n'est pas cramé(ouais parce que si on pense qu'il est cramé, même le dernier jour faut pas le faire), et qu'ile st ok pour venir, tu attends deux mois? Ouias parce que je sais pas combien ils demandaient y a deux mois, mais c'était pas 20M. Donc à un moment tu veux un "champions projects", tu sors un minimum de caillasse. T'attends pas les soldes à l'arrache.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 11 Sep 2017, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
M Pokora qui twitte à Vainqueur "tu nous manques frerot" :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 11 Sep 2017, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
Me manque pas à moi!!
Je bringue pas avec le showbiz tu me diras :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Moi je crois que l'un de nos problemes (car on en a plusieurs en fait), c'est bien qu'il nous manque un profil 6 gratteur de ballon. Apres vainqueur ou un autre, pas de souci.

Mais si tu avais Gustavo-vainqueur en MD et devant thauvin-payet-germain. Je pense que tu serais bien plus equilibré

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
Évidemment. Et ça date pas d'hier, cf , le match à Nantes l'an dernier.
Garcia, son gros soucis c'est qu'il se la pete trop, du coup il a de la merde devant les yeux et trouve tout le temps des excuses. Mais les lacunes sont criantes depuis plus d'un an: milieu fragile et défense nulle.

Par ailleurs, est que les Fanni, Rollando, ...c'est plus faible que Hilton(l'an dernier), Varreault, .....
Bin non, sauf que comme notre entraineur se la pete, il joue comme s'il avait Godin et Ramos. Sauf que contre des avions, ont se fait défoncer.

Il est pas lucide et joue pas en fonction de son effectif. Tu le paie cash.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Ben justement la défense a été plus que renforcée cet été avec MANDANDA - RAMI - AMAVI et ABDENNOUR maintenant
Le 6 a le profil que vous décrivez

Garcia a toutes les cartes en main pour réussir. C'est lui qui veut persévérer avec LOPEZ inutile et SANSON perdu au milieu, il assume mais a ce rythme il passera pas le mois d'Octobre c'est évident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
le problème c'est qu en enlevant cabella il c est aussi privé d un milieu offensif renforce acnvec un 451 avec Gustavo sanson thauvin cabella et payet
Je ne voit pas trop comment on peut s en sortir sur ce milieu
faudra attendre mitroglou et encore pour que germain soit plus efficace et qu on fasse jouer les équipe adverse plus bas avec nos 2 pointes et gêner leur relance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Le départ de Cabella de toute façon est incompréhensible au vu de l'effectif.

Si Garcia envisage un passage a 2 pointes tu n'aurais pour supplée les 4 offensifs que ocampos et njié...

Cabella n'a pas montré grand chose ici c'est un fait, Ocampos encore moins c'est un fait, mais dans la rotation il aurait été utile.

Après lorsque MITRO arrivera, GERMAIN peut jouer en soutien en 4-4-2 ou sur un coté en 4-2-3-1 ou 4-3-3

Faudra surtout qu'on arrive a se bouger collectivement car aujourd'hui que ce soit payet, germain, thauvin, sanson ils sont tous affreux, pas un ne sort du lot, pas un n'a le niveau qu'il affiche habituellement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
batigoal a écrit:
Gomis revient de blessure et sur ce genre de joueurs, ca fait mal. Faut pas oublier tout ce qu'il a apporté avant.

Le probleme, ou plutot l'enjeu, c'est d'avoir un deuxieme attaquant au profil different pour faire jouer à ses cotés ou le remplacer. Germain.

Ensuite, alors qu'on a ajouté Payet et Sanson qui sont pas des joueurs bidons, j'ai l'impression que Garcia galère au milieu :(


posté le lundi 10 avril

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Rochi a écrit:
les noms qui sortent demain dans France Foot
Image


Les noms qui sortent... dans la presse...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
MAis le milieu y a qu'une personne qui le voit pas que ça couille.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
batigoal a écrit:
sissoko debuchy abdenour possible, pret de michy. le reste, ca me parait improbable.


...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
cartmanfire a écrit:
le président vient de faire une série de tweet où il explique que c'est n'importe quoi, et que le lieux et la réunion où l'équipe rapporte ces propos, et bien il n'était meme pas présent.

Il a expliqué qu'il dépensera ce qui était prévu et pas un centime de plus et que les journaux faisiaent ça pour nous faire monter dans les tours nous supporter.


et grosse enflammade de cart, c'est clair.

Bref, on a bien entendu ce qu'on a voulu entendre, ou envie de croire...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Non ça semblait clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Si Giroud avait dit oui tu crois que JHE aurait dit "non on depense ce qu'on a prévu et pas un centime de plus"?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Il les aurait dépense et notre cagnotte aurait été complètement dépensée ce qui n'est pas le cas à ce jour

Mais pas 5 mecs a 50 bâtons comme vous en reviez et que vous lui reprochez aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Il les aurait dépense et notre cagnotte aurait été complètement dépensée ce qui n'est pas le cas à ce jour

Mais pas 5 mecs a 50 bâtons comme vous en reviez et que vous lui reprochez aujourd'hui


Ah puisque tu sais déjà ce dont on "rêvait", pas la peine de discuter. Tu peux faire les questions et les réponses tout seul.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Ben tu rêvais de joueurs à 10 millions toi ....

J'en doute puisque des mecs a 15 qui ont claqué 50 buts au Portugal vous trouvez que c'est du recrutement raté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Ben tu rêvais de joueurs à 10 millions toi ....

J'en doute puisque des mecs a 15 qui ont claqué 50 buts au Portugal vous trouvez que c'est du recrutement raté...


Je crois pas avoir dit que c'était du recrutement raté.

J'ai dit que le bilan global était mitigé. Que le recrutement de Mitro s'était fait sur le fil et qu'il n'était pas dans les premiers choix des dirigeants. Que son profil etait ce qu'il nous fallait. Par contre méfiant de sa blessure et de son niveau. Le championnat portugais c'est pas mal mais les stats des attaquants des équipes qui dominent sont bien gonflées la bas.

Ma position était de garder Gomis pour cette saison au moins et refaire une vraie défense et blinder le milieu. Gomis a été gourmand et on a cru faire mieux que lui, au final pas si évident.

Remonte les posts si tu veux puisque ça revient à la mode.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Dernière édition par David le 12 Sep 2017, 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
le président vient de faire une série de tweet où il explique que c'est n'importe quoi, et que le lieux et la réunion où l'équipe rapporte ces propos, et bien il n'était meme pas présent.

Il a expliqué qu'il dépensera ce qui était prévu et pas un centime de plus et que les journaux faisiaent ça pour nous faire monter dans les tours nous supporter.


et grosse enflammade de cart, c'est clair.

Bref, on a bien entendu ce qu'on a voulu entendre, ou envie de croire...


Perso je me suis jamais enflammé. Par contre j'espérais secrètement un gros gros milieu style strootman. Bon j'ai vite compris que ça arriverait jamais.

Après els costa etc, je sais pas qui pouvait y croire...

A postériori ce qui m'emmerde dans ce mercato c'est que garcia a joué au riche, à celui qui peut se permettre de refusé des profils de joueur, alors qu'il avait personne dans son équipe.
Tu refuses pas gomis quand t'as personne, tu fais pas attendre vainqueur quand t'as personne, tu refuses pas bacca quand t'as personne, tu refuses pas abdennour quand t'as personne, tu vends pas cabella quand t'as personne, etc. Car ça c'est que la partie émergé de l'iceberg.

Sérieux je comprends plus garcia, ni sur le mercato ni sur la compo ou la tactique.

L'an passé il hésite pas à lancer lopez, le lendemain de son arrivé, et cette année il ose pas (kamara, rocchia, sari). Alors ok visiblement kamara il a le melon, mais justement tu le lances et si il assume pas, tu le renvoie en cfa. Mais tente un truc.
Tactiquement il est où le garcia lillois ? C'est ça qui fait chier car à la base c'est un vrai bon choix.

La seule erreur de JHE c'est de l'avoir mis au dessus de zubi. Résultat t'as aucun contre pouvoir et surtout il a mis des mecs à lui en place qui sont pas forcement compétent.
Je met en cause la prépa physique qui est une des pires que j'ai vu depuis 10 ans. Avec l'EL on est censé etre en pleine bourre et meme physiquement on est à la ramasse, sans parler des blessures !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 93  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com